Aller au contenu

Shokugeki No Soma Chapitre 189


GrM
 Share

Messages recommandés

Spoil :

 

Akira Hayama and Souma are even

Now we are just waiting for the key ticket that will be voted by Alice's father.

 

Résumé rapide :

 

Match nul sur les deux premiers votes. Fin de chapitre sur la décision du père d'Alice

 

 

Avis perso : la même que la semaine dernière. ça sent le match nul, présenté de façon comique, genre le père d'Alice ne veut pas prendre parti pour pas blesser l'une des deux filles.

 

 

VUS : http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/189/3759/1

 

VF : http://mfteam.co/2016/10/shokugeki-no-soma-chapitre-189/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le père d'Alice a beau être à fond sur Alice&Leonora je pense pas qu'il passe à côté du verdict.

En tout cas ça m'a pas l'air d'être une évidence, content que les spoils s'arrêtent à ça, on a quand même un plat de Soma qui remonte de niveau avec la sauce puisqu'il arrive à être égalité après deux votes.

 

Ouf, on en voit enfin le bout ! Vite qu'on retrouve Rindo-senpai et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 189 VUS - The Second Round

 

 

par Mangastream

 


 

Le duel s'éternise un peu, mais heureusement le chapitre est plutôt plaisant.

 

Du coup, on n'a pas un sentiment de longueur et on reste dans une certaine dynamique.

 

Sinon, tout est bon pour mettre des jeunes filles en sous-tif' dans ce manga  ;D

 

La tête de Soma sur l'un des deux panneaux m'a fait marrer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus, ça aurait pu être largement bouclé dans ce chapitre.

Même si ce coup ci j'ai bien aimé, je l'ai trouvé moins ennuyant que les précédents bizarrement c'était intéressant à suivre.

J'ai ri devant les têtes sur les affiches pour le vainqueur.

 

Et puis sans déconner cette histoire de vêtement qui disparaissent même pour les non Nakiri quand on atteint un certain stade d'équilibre et de perfection sans rire... c'est tellement ridicule que j'ai pas pu m'en empêcher.  ;D

 

Vivement le prochain chapitre, avec un peu de chance on verra Rindo.  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage total, au Japon, de 11 millions de tomes pour les 21 tomes de Shokugeki no Soma + les 3 du spin off l'étoile.

 

Source : Mangamag

 

 

C'est que ça commence à faire vraiment pas mal. On est encore très loin de la liste des mangas les plus vendus mais bon je pense pas que les auteurs se plaindront de ce score.

Après avoir rapidement checké je viens de remarquer que les tomes de Black Jack sont vendus (en moyenne) à plus de 10 millions, par volume.  :o

Soit largement plus que One Piece ou même Dragon Ball. Mais je m'éloigne du sujet.

Bref, belle performance de Shokugeki, en espérant que ça dure, les ventes sont toujours là, j'espère que le manga va remonter dans les classements du jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...