Aller au contenu

Toriko chapitre 393


NOT-A-RACCOON
 Share

Messages recommandés

 

Following previous chapter, Acacia spits/explodes

    Acacia and Toriko are crying (guess Acacia was a good guy all along ugh)

    The things NEO ate are alive inside (meaning NEO does not erase Gourmet cells but his stomach is kinda like a different dimension as we speculated in the forums before)

    It seems Acacia and Pair were cooperating from the start

    Acacia is reflecting upon his life, wondering why NEO choose him instead

    Pair is crying when he realized his kin are now free (meaning they can revive)

    Flashback to Acacia and Ichiryuu, Acacia realizing how NEO's appetite seems endless, he asked Ichiryuu to kill and attack him using anger, but he could not do it

    Midora shows up, uses knocking on Acacia (unsure about the knocking part)

    Acacia did not use Knocking on Joa btw, the blow he used was to finish him off

    Midora remembers his first meeting with Acacia

    While NEO's appetite was filled, Earth was still going to blow up

    Somehow Aimaru brings Teppei with him and ask to do knocking on the Earth to stop the explosion

    Teppei says he cannot do such knocking, but with the help of Jirou's soul he does it, from here on he inherits the title of Knocking Master

   

The Earth is saved and everyone is happy

 

    Most important part is Pair explaining something about the cooking of planets and gourmet energy/cells

    Anyway, Acacia explodes and a lot of ingredients came from him (that were cooked by Frohze I reckon)

 

 

Petit conseil, ne lisez pas la petite partie spoil, sauf si vous ne pouvez y résister bien sûr, il y a aussi du flashback comme on peut le voir avec les images :

 

 

20161027153004db0.png

 

 

2016102715300159a.png

 

 

20161027152959bc1.png

 

 

20161027153002666.png

 

 

20161027153016629.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Tiens, c'est très original, en fait Acacia était un bon gars ...

 

Bon la fin n'est vraiment pas faite pour me plaire, mais fallait boucler à vitesse grand V.

 

Toriko fut pour moi un manga avec beaucoup de bons et quelques fois de moins bons, c'est malheureusement le cas pour cette fin totalement prévue et sans surprise.

 

Pas d'annonce de fin ou de dernier chapitre la semaine prochaine ?

 

Merci pour le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça toujours super agréable à lire !

Ca fait plaisir de revoir Jiro, l'idée du knocking ya pas a dire mais c'est bien cool. Les flashbacks font bien plaisir, comme toujours dans Toriko ils sont savamment dosés et aussi efficaces qu'importants. La relation entre Acacia et Néo est vraiment intéressante. Et comme je l'avais prévu, il était bien gentil depuis le début, mais pas possédé. C'est un peu exagéré quand même, cette façon de provoquer tout le monde, difficile de ne pas y voir un côté sadique. (Et puis il a quand meme tué Jiro, wtf ??? C'était obligatoire?) C'est pour ça que ce dénouement était pas si évident que ça.

 

Ensuite la déception c'est plutôt du côté de néo, on commence à dire qu'il est pur, appétit totalement neutre, alors qu'il a décimé plusieurs galaxies... Et acacia qui commence a le comparer a un adolescent en crise...La je le sens super mal. Le vrai moment bisounours est surement a venir, avec un toriko qui fait un calin a néo, ce qui fait ressortir sa saveur. La puissance de l'amour, Néo qui part en télétubbies et le démon bleu qui le bouffe, complétant le full course de Toriko. Attention les yeux ! En tout cas, une super fin pour ma part.  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine,c'était le retournement d'Acacia du mauvais côté qui était chelou. C'est plutôt un chouette dénouement,ce qui n'est pas toujours le cas dans les histoires comme ça. C'était très sympa à lire,j'ai eu la larme à l'oeil car cette série amputée touche à sa fin,alors que c'était dantesque. Les explications d'Acacia pour buter tout le monde sont limite en effet. J'espère qu'on aura un vrai dernier chapitre pour voir le devenir des persos mis de côté depuis l'accélération façon Dragster qu'à connu ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...