Aller au contenu

Masamune-kun no Revenge [Silver Link.]


Haar
 Share

Messages recommandés

Masamune-kun no Revenge

1477583611-masa.png

 

 

Format: Série TV

Titre Original:  政宗くんのリベンジ

Support Original : Manga

Saison: Hiver 2017

Genre: School Life, RomCom

Nombre d'épisodes: ?

Premier épisode: 5 janvier

 

SYNOPSIS :

Makabe Masamune a grandement changé durant ces dernières années, pour une simple et unique raison : il veut se venger. Contrairement à ce qu'il était par le passé, il a travaillé dur pour ressembler à ce qu'il est aujourd'hui, et pouvoir atteindre son but. A son grand étonnement, il rencontre la cible de sa vengeance le premier jour après son transfert... Adagaki Aki ! Il ne perd donc pas de temps à élaborer ses plans, mais la vengeance n'est pas toujours aussi rapide qu'on ne le pense...

 

STAFF :

Mangaka : Takeoka Hazuki & Tiv

Réalisateur : Mirai Minato

Scénariste : Michiko Yokote (Shirobako, Prison School, Rinne)

Character Design : Yuki Sawairi

 

Personnages :

 

229719.jpg231749.jpg

Aki Adagaki sera doublée par Ayaka Ohashi, Masamune Makabe par Natsuki Hanae.

 

Videos :

Première PV :

 

Avis&Retours :

La PV nous montre un chara-design très classique. L'anime devrait l'être également.

Après j'aime bien le synopsis, on se doute qu'il risque de tomber amoureux au lieu de se venger à la fin,

mais l'idée, le principe me parait quand même assez fun.

A côté de ça j'ai eu quelques retours disant que le manga était moyen.

J'imagine que ça sera la RomCom relativement sympathique et sans prétention de la saison.

 

 

1477587393-masa.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Episode 1 vu

 

Premier épisode sympathique.

Le héros est plus sympa que ceux des school life habbituels du genre et son idée m'amuse pas mal même si j'ai l'impression qu'il va galérer pour atteindre son objectif.

J'irai jusqu'à dire que le casting à côté pourrai ne pas servir à grand chose puisqu'il va sûrement finir par tomber amoureux. Pourtant j'espère qu'il la lui mettra à l'envers mais bon je pense qu'il ne faut pas trop l'espérer. La princesse cruelle montre des côtés plus "sympa" durant l'épisode. Certes envers des filles, mais dans le fond elle doit pas être si méchante. Dommage j'aurais préféré la voir comme ça à 100% qu'il y ait aucune chance que ça se retourne contre le héros.  9_9

 

Concernant les autres personnages, la pote de la princesse est assez space. On retrouve le dominé comme dans OregaIru et la délégué. On a l'habitude quoi.

 

Visuellement c'est plutôt beau et l'opening et l'ending sans être extraordinaires sont sympas.

Bref un premier épisode convainquant pour le genre auquel on a affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour le coup j'espère vraiment qu'il la lui mettra à l'envers. Et pas qu'on aura un éternel "nan mais sa vie a été difficile du coup elle est méchante car on a été méchant avec elle"; non, j'espère vraiment la voir humiliée, et à tenter de se racheter. Je parierai pas dessus, mais c'est clair que si ça va pas dans ce sens, je durerai pas longtemps ;D

 

Bref, bien que l'héroïne soit ce qu'on appelle communément une vraie connasse, j'aime bien quand même que le héros soit aussi un connard. Dans un sens, ils pourraient bien aller ensemble, si elle n'était pas vraiment 15 niveaux au dessus en termes de putasseries (humiliation en public, révélations de vie privée là aussi en public, ça pourrait être condamnable si le gars du début portait plainte; je sais que c'est de la comédie, mais vu que au Japon ça peut être très sérieux, j'aime moyen l'idée d'en rire).

 

J'ai pas tellement ri, je dois dire, mais j'ai apprécié. La réa est correcte, le chara-design fade mais le trait joli, au point que pendant deux secondes je me suis demandé si c'était KyoAni (KyoAni en manque de moyens, mais y a une patte qui me le rappelle). Les autres filles que je nommerai cliché moe, cliché présidente, cliché boniche, et cliché sportive; pas trop apprécié. Ca fait d'autant plus harem, et ça, je pourrai vraiment pas lol

 

Bref, j'espère que ça se dirigera comme je l'espère, une vraie vengeance AVEC rédemption. Et perso, je ne l'ai pas senti les côtés plus "sympa" de la princesse, car avec les filles, elle n'agit pas comme une amie. Clichée présidente, elle l'appelle "-sama", y a clairement une relation hiérarchique entre elles. Après, je sais que c'est un cliché de mangas du type, mais ça ne change pas le fait que j'aime moyen ce genre de trucs.

 

Ce sera donc aux 3 épisodes, voire peut-être seulement 2, on verra ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon épisode 2, le héros se fait déjà victimiser. M'enfin il s'y est trop cru aussi.

Pour le coup ça me fait carrément chiant qu'il donne l'avantage à l'autre connasse de princesse.  :-\

Je suis même franchement deg' en fait.  ;D

Vivement qu'il lui mette la misère même s'il a carrément mal débuté/joué son coup là.

 

Edit :

Episode 3 sympa, le 4 était moyen à cause du héros qui est lourd parfois dans ses hésitations.

On nous tease le pourquoi du comportement de la princesse, même si j'aurai préféré que ça soit une pure et simple conn*sse.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le 8é épisode était assez intéressant comparé aux précédents qui étaient banals as fuck.

Bon c'était pas extraordinaire mais c'est toujours mieux que le passage à la plage.  9_9

Mais le personnage dont j'ai zappé le nom m'a surpris du coup je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus vicieux. A la place du héros j'aurais vite fait mon choix.  9_9

 

Sinon cet anime est forcément pas ouf puisque la revanche passe pour une blague alors que c'est sensé être l'attrait de l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je trouve que le personnage de masamune est pitoyable et abu de sa personne. Il critique Aki mais comparé a lui elle est plus interessante. J'espere qu'a la fin du manga il se fera ramasser à la petite cuillière que toutes les filles qui était amoureux de lui l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il est vraiment débile quand il s'y met mais y'a pas pire que Aki quand même.

Il se contente de mettre un rateau ça arrive à tout le monde. Lui ne rabaisse pas les gens auquel il les met histoire de les rendre encore plus triste. Et il use aussi de sa compassion, Aki dis des trucs qu'elle pense même pas forcément et s'en fout de blesser c'est pas le même niveau.

 

Sinon dans l'épisode 11 on se dit quand même "tout ça pour ça", parce que c'était vraiment pas la folie.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il est vraiment débile quand il s'y met mais y'a pas pire que Aki quand même.

Il se contente de mettre un rateau ça arrive à tout le monde. Lui ne rabaisse pas les gens auquel il les met histoire de les rendre encore plus triste. Et il use aussi de sa compassion, Aki dis des trucs qu'elle pense même pas forcément et s'en fout de blesser c'est pas le même niveau.

 

Sinon dans l'épisode 11 on se dit quand même "tout ça pour ça", parce que c'était vraiment pas la folie.  :-\

Mais aki évolue a fil de l'histoire et on voit moins en moins de faire sa au gars et commence a avoir de la compassion en vers d'autre personne. De plus quand aki apprendra que le faux masamune la trompé elle va énormément souffrir et si masamune veut encore se venger je penserai que 'est un gros enfoiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode vu, c'était un sacré cirque.

Et au Japon les rhumes sont quasiment synonyme de mort si on les écoute.  ;D

Du coup fin ouverte, je sais pas, cela-dit, si la série sera assez populaire pour avoir une seconde saison.

 

Bilan moyen, c'est pas si nul que ça mais quand même c'est vraiment pas ouf et quand on a l'habitude du genre c'est ultra-oubliable.

Le pseudo-point fort de la série ne se ressent même pas en plus, puisqu'on se doute dès l'épisode 1 que Masamune va avoir/a un faible pour Adagaki.  :-\

Même s'il répète encore qu'il va la piéger.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...