Aller au contenu


Naruto Shippuden 481 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Dans la continuité du précédent, un cran en dessous cette fois-ci mais c'est aussi une question de feeling je suppose.

 

La partie Sasuke approfondit sa relation avec Itachi d'avant le massacre, c'était sympa d'ailleurs le grand frère cordon bleu fait oublier l'histoire avec la cuisson d'un oeuf. ;D Une tranche de vie normal mais qui redevient lourd de sens à la fin et surtout quand on connait la suite.

 

La partie Sakura m'a en revanche donné l'impression d'être une revisite de son histoire notamment vis à vis d'Ino. Et la fin est particulièrement ironique, pour un peu il y aurait de quoi être sarcastique. :D Mais c'est à croire qu'avec elle il y avait pas d'idées de développements alors que ça en montre justement qui auraient pu l'être. 9_9

 

Pour ça l'épisode oscille entre le bon et le moyen, car pas d'inédits véritables et une revisite frôlant l'incohérence. Il y a pas la subtilité de la semaine dernière et à en croire la preview, la semaine prochaine sera l'exacte opposée. Vu les situations racontées, cet épisode-ci passerait pour être presque "le plus normal" de tout cet arc hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épisode à deux vitesses. Autant la partie concernant Sasuke passe comme un battement de cils (punaise Itachi quand il se met à cuisiner ça ne plaisante pas. Kisame a dû prendre quelques kilos quand ils étaient ensemble...) autant celle sur Sakura m'a semblé longue, trop longue.

 

Mais c'est à croire qu'avec elle il y avait pas d'idées de développements alors que ça en montre justement qui auraient pu l'être. 9_9

 

Pas mieux. C'est quand même assez incroyable de voir qu'on nous ressort encore une fois les mêmes éléments à son sujet. Et les échanges avec son père m'ont semblé assez creux si bien que j'étais plus intéressé par les aboiements du chien lors du deuxième échange.

 

J'espère que pour Gaara et Shikamaru on redressera la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s.

 

Je suis d'accord avec l'avis de @Crocodile et c'est pour cette raison que j'ai voté "mauvais". Autant la première parti avec Sasuke et Hitachi était sympa, mais sans trop de saveur, autant celle avec Sakura fut-elle sans saveur du tout.

 

Malheureusement, je ne suis pas le premier à ne pas comprendre cet acharnement envers Sakura; certes, les autres kunoichi n'ont pas brillé plus mais pourquoi spécialement elle ? Et pourtant, son combat face à Sasori lui a valu assez de crédits pour qu'on puisse écrire une histoire bien meilleure que ce qu'elle a eu. M'enfin bref.

 

Pour le prochain épisode... quoi dire ??? Autant on avait Naruto/Hinata, Sasuke/Sakura, donc de ce point de vue,

le prochain ou les prochains épisodes devraient raconter l'histoire des couples

mais là on a Gaara et Shika ?!?  :o  Je ne pensais pas qu'ils finiraient en couple ces deux-là.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tient à ce rythme plus cool plus long, et je ne suis pas contre, vu ce qu'aborde ces épisodes.

Ce n'est pas si mal de nous retracer l'histoires de tous nos héros, depuis leur petite enfance, on comprend mieux leurs relations, depuis quand elles datent.

J'ai quand même moins apprécié celui de Sasuke et Sakura que celui de Naruto et Hinata. Déjà j'en attendais pas grand chose, et au final peu de nouveauté; La famille de Sasuke on la connait tellement sur le bout des doigts, à force. Ce qui a de nouveau ne sont que des scènes de leur vie quotidienne. Et Sakura excepté ses repas avec ses parents... on connait bien son amitié avec Ino, et comment ça a viré de bord. Autant celui de Naruto/Hinata s'est bien renouvelé, que celui de Sasuke/Sakura a eu du mal à se dépoussiérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...