Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 113


goon
 Share

Messages recommandés

chapitre assez sympa avec les progrès de la classe A de Yusei. ensuite, l'examen est terminé. enfin!! Même l'orque voulait que ça dure encore un peu pour profiter du combat qui aurait été intéressant. enfin, il avait des limiteurs. ça montre qu'il ne se battait pas à pleine puissance?!

 

Pour le tableau des reçus, je me suis amusé à compté le nombre d'admis: on a 7 colonnes, 12 lignes complètes et 5 cases en plus. soit 89 candidats qui auront leur licence. Par contre, j'ai le clair sentiment que yoarashi n'est pas réussi. certainement à cause de sa dispute avec l'autre et sa perte de points avant l'attaque des vilains. toutefois, l'autre aussi n'est pas reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc la fin de l'examen, il se termine quand ça commence à devenir vraiment intéressant.

L'assaut final avait de la gueule, on a réussit à voir le progrès de quelques élèves. Dommage que ça a pas duré plus longtemps ^^

 

Deku ce boss 8). Il assure du début à la fin.

J'suis content qu'il est réussit à passer. Reste à savoir combien on réussit maintenant. Todoroki c'est mort pour lui (avec la dernière case, j'suis quand même dégoûté pour lui), tout comme Yoarashi, j'imagine que cette expérience va leur remettre les pendules à l'heure.

 

Maintenant que l'examen est terminé, on va commencé un nouvel arc j'imagine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF par la MFT

 


 

Fin de la seconde épreuve qui fut bien moins intéressante que la première.

 

Il faut dire que l'introduction de Yoarashi et son intagonisme envers Todoroki ne fut guère palpitant. La faute à des motivations assez minces.

 

Le combat contre Orca et la collaboration entre les deux apprentis-héros laisse sur un large sentiment d'inachevé.

 

inalement, les deux prodiges semblent donc payer leur emportement au milieu d'une mission de sauvetage et rate leur licence.

 

A l'inverse, Midoriya et certains de ses camarades ont obtenu leurs licences. Je me demande lesquels, et si Bakugô y est parvenu. Mais avec l'attitude qu'il a eu durant la seconde partie de l'examen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes les planches qui zoom sur le visage de Todoroki et le gars de l'autre école.

On sent la puissance dans le dessin ça a vraiment de la gueule.

 

Tsuyu qui a travaillé sa "grenouillitude".  8)

Il n'empêche que le camouflage peut être vraiment pratique pour un héros. Je sais pas trop comment sont ressentis les présences (y'a pas non plus d'aura à la Bleach) dans BNHA, mais si ça suffit pour ne pas se faire repérer, en omettant les ennemis avec un pouvoir de détection, dans un groupe polyvalent c'est sacrément utile.

De quoi se faire un nom chez les héroïnes. 

 

Midoriya a fait de bonnes interventions, notamment lorsqu'il stoppe Todoroki&l'autre normal qu'il passe sans trop de soucis.

A côté de ça les deux autres ont trop fait les couillons ils n'obtiennent donc pas leur licence.

S'en est donc fini du n°1 de Shuketsu, GG l'auteur fallait s'y attendre, à côté de ça on devrait le retrouver en dehors de la remise de la licence prochainement j'imagine vu qu'ils a montré des trucs intéressant.

Chaud pour Todoroki aussi. Et c'est le cas de le dire.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...