Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 508


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

VF http://mfteam.co/2016/10/fairy-tail-chapitre-508/

 

1er image

 

 

Cv3cIOKUsAARSVv.jpg:large

 

02.jpg

 

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20508E8A9B1509E8A9B120E69C80E696B0-13.jpg?d=a1E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20508E8A9B1509E8A9B120E69C80E696B0-12.jpg?d=a1E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20508E8A9B1509E8A9B120E69C80E696B0-10.jpg?d=a1E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20508E8A9B1509E8A9B120E69C80E696B0-11.jpg?d=a14064cbc3.jpg5022c298.jpg7c880d45.jpg

 

- Sorano et Yukino apparaissent devant Rogue et Minerva,  Larcade  les approches et le champ de bataille est couvert de lumière.

- Commentaires d' august sur la magie de Larcade, et il est a révélé que la magie de Larcade provoque chez ses  adversaires un excès aveugle de plaisir, ce qui leur donne l'agonie de la mort.

- Erza et d' autres ne comprennent pas  beaucoup (cette partie est un peu louche , mais il y a une mention Zeref là - bas).

- Larcade se concentre sur Yukino quand Kagura apparaît. Elle appelle Larcade un disciple de Zeref auquel Larcade répond : «Je ne suis pas un suiveur, le mage noir est mon père!"

 

Déclaration de fin du chapitre: L'innocence de la sirène Kagura, il déchire la lumière du mal!

FT 509: Kagura vs Larcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Larcade se concentre sur Yukino quand Kagura apparaît. Elle appelle Larcade un disciple de Zeref auquel Larcade répond : «Je ne suis pas un suiveur, le mage noir est mon père!"

 

Lol j'en étais sûre, une hypothèse que je m'étais faite depuis longtemps. Je me souviens d'un twitt de Mashima disant qu'on apprendrait quelque chose de choquant sur Mavis et Zeref.

 

Zeref a fait mumuse dans son labo avec la génétique :D

 

Blague à part, chapitre centré sur Larcade, personnage intrigant. J'espère qu'on en saura un peu plus sur Eileen et Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On fait l'impasse sur la révélation du lien Irene-Erza pour apprendre que Rahkeid est le fils de Zeref ( neveu de Natsu )  :-\ .  A prévoir vu que son nom est Dragnir . A voir il a été créer a base de quoi ...

 

Chapitre qui s'annonce pas terrible , le meilleur étant le titre du prochain . Kagura qui aura ( enfin ) son heure de gloire  8) .

 

Sexy la Lucy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il a été créé ! je pense simplement c'est le fils adoptive de Zeref... deja à la base tout ce que Zeref aime meurt... je pense pas qu'il a aimé une autre femme aprés Mavis ou encore aie un enfant... je suis prét à parier une crotte sur mon pseudo qu'il est fils adoptive !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comme certains l'ont dit ne s'annonce pas terrible.

Concernant la filiation de Zeref-Rahkheid  plutôt que de miser ça sur une histoire de laboratoire je vois ça liée à la malédiction Ankhseram.Les 2 dernières pages du scan 450 m'on toujours laissé perplexe car elle sous entendais que la malédiction Ankhseram en a encore sous la main concernant ses effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud comment dans FT on trouve des frères-soeurs-fils-père de partout.

Le monde est petit. :o

 

Du coup pas trop d'Eileen cette semaine, dommage.

Par contre le prochain chapitre Rakheid vs Kagura ? Y'a que moi que ça choc ? 

Pas que ça me dérange faut voir comment c'est tourné mais elle est sensé avoir un niveau global assez faible par rapport à la menace spriggan.

Genre Low~Mid Mage Saint ?

Enfin on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le prochain chapitre Rakheid vs Kagura ? Y'a que moi que ça choc ? 

Pareil, je me suis dit la même chose... mais bon vus les chapitres de cet arc maintenant plus rien me surprend. Comme quoi les plus "faibles" va avoir comme par magie un niveau similaire a FT... pas l'echoix ce dit l’auteur pour vaincre les clowns d'en face. A quand les origines ou Boosts pour les méchants dans ton manga?. Moi, JAMAIS-VU... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw est sorti, et c'est vraiment alléchant !

 

On revoit Eileen et il faudra les versions anglaises et françaises pour la suite des explications.

Le combat commence et elle rencontre une résistance imprévue !

 

Rankhad comme prévu a une magie cheatée qui marche plus ou moins bien suivant les personnages. A suivre traduit.

Bon, j'ai du mal à imaginer Kagura même juste l'égratigné, je verrai plutôt une double action des nos mages célestes !

Je parie sur une belle prestation mais sans plus de Kagura qui finira par mordre la poussière !

 

Résumé : plutôt bon en attendant de comprendre les bulles  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a subtilement l'explication la magie de Rankhad qui touche ceux qui ne sont pas vierge quoi

 

Par la même occasion on apprends que Mavis ne l'est plus et Zeref aussi ce qui ajouterait bien a l'ambiance que cest vraiment le fils de Zeref et Mavis ( un petit blond)

 

Le cliff hanger d'Eileen vite expédié pour passer a autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yass21, excellent tu as percé le secret de Mavis et de Zeref,  bouhh, cela tangente le légal tout cela ^^, Mashima va finir en prison !

mais je vois quand même mal Rankheid fils de Mavis. A suivre.

 

Dommage pour Rankeid, les mages de Fairy tail les plus forts sont restés purs a part bien sûr , le plus puissant et le moins pur, Guildartz  ;D

 

On reste dans l'expectative avec Eleenn et Titania... Faut garder le scoop au chaud.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rahkeid qui nous fait  une sorte de Fairy Law où il faudrait etre puceau/pucelle pour ne pas etre affecté (?) .... LOL Mashima a sorti les dossiers  ;D

 

On aura donc une Wendy en backup , c'est vrai que sa magie de soutiens est faite a base d'enchantements , bien vu .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://mfteam.co/2016/10/fairy-tail-chapitre-508/

 

 

Bonjour,

 

j'ai ri au "ceux qui ont déjà goûté au plaisir ne peuvent s'échapper de ma magie". En gros tous les puceaux quoi ;D

Pauvre Gildarts :D

 

Je pense que Rakheid est le fils de Mavis à cause d'un twit de Mashima le mois précédent. Je me souviens qu'il disait qu'il y avait encore un truc caché sur Mavis et Zeref et que ça risquait d'être choquant (twitt du 3 octobre).

 

J'attends la VF pour tout comprendre.

 

Par contre je ne comprend pas comment Wendy arrête l'attaque d'Eilleen, cette même attaque qui a impressionné Acnologia. Enchantement bouclier?

 

Edit : Je mets quand même bon chapitre car c'était vraiment trop drôle xD

 

Edit 2 : par contre quand la magie de Rakheid est ciblée, elle touche tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magie cheaté , pas tellement , si seul ceux qui on goûté au plaisir de la chair son touché , bha c'est foiré car dans les mangas casi tout le temps les héros ou héroine sont tous vierge , dommage rakeid meme dans FT sa ne marchera pas  ;D .

 

En revanche c'est une excuse pour mettre gildarz sur le coté .

 

Jella et os ko , aie .

 

C'étais ça le contre versé dis mashima savoir qui est encore vierge  ;D .

 

Certain effectivement sont choquant maivis , la on peu se demandé a quelle moment au juste , bon pareil on peut se posé la question , est ce que le fais de se faire du bien tous seul est considéré comme un plaisir de chair .

 

Assez étonnamment kana n'est pas affecté malgré sont attitude très peu retenu , enfin bon confirmation quelle est encore vierge .

 

Pareillement la yukino reçoit du plaisir est ce que  elle serais affecté par la 1 er technique de rakeid ? bonnes question .

 

Irène est affecté mais elle surprise de voir que wendy et erza ne le soit pas ;D , alors que wendy est une gamine  ;D .

 

Bon kagura va affronté rakeid , je vois bien sting arrivé depuis le temps .

 

Rakeid est donc le fils de zeref , avoir ce fameux lien :

 

Si il est le fils de maivis se serais assez trash , sa veut dire que au moment maivis est morte et au moment ou zeref a rendu maivis a hadès il c'est écoulé 9 mois , donc il a fais des ""chose"" a maivis  :-X .

 

Fils adoptif sa collerait .

 

Soit démon de zeref , un END version blanche crée pour vaincre acno .

 

Est ce que sa marcherait vraiment sur acno , on vois que irène arrive a jeté une attaque malgré cela donc acno j'ai des doute , d'après zeref , rakeid a le potentiel de vaincre acno .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas comment Wendy arrête l'attaque d'Eilleen, cette même attaque qui a impressionné Acnologia. Enchantement bouclier?

 

Eileen est affectée par la magie de Rakheid, donc je pense que le sort est moins puissant qu'à la normal.

 

Donc en gros la magie de Rakheid c'est le plaisir et son spell de zone affect seulement ceux qui ont "gouté au fruit defendu" comme il dirait. Lol.

Mashima... si tu veux faire un Hentai fait le, arrête de te prendre la tête xD

Bon bref, on apprend donc des choses sur certains perso 9_9

 

Étrangement August n'est pas affecté... euh ok... Le mec a vécu pourtant. C'est une sorte de moine donc?

Par contre j'ai du mal à voir en quoi les pouvoirs de Rakheid seraient capables de vaincre Acnologia. Il doit avoir un autre atout dans sa manche.

 

Revelation sur Rakheid qui dit être le fils de Zeref. Bon la va falloir une explication. Fils biologique ou adoptif? S'il est biologique, comment expliquer que Mavis ne semble pas avoir connaissance de son existence? Est-ce qu'il est possible de "subtiliser" magiquement un foetus? C'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

J'attendais une magie de lumière pour Rakheid, au final non xD, c'est quand même une magie wtf le bordel.

Donc du coup, Rakheid est le fils de Zeref. J'attends plus d'infos sur ça. Est ce que c'est le fils adoptif ? Le fils biologique (et sa mère est Mavis) ? Intéressant tout ça.

 

Wendy qui s'apprête à combattre dans le cour des grands 8)

Un duo Wendy/Erza vs Eileen ça a de la gueule je dois dire. J'suis pas mal hypé pour ce combat. Tout comme le Kagura/Yukino vs Rakheid d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a arraché plusieurs sourires.  :D

 

Je pense que la magie de Larcade affecte tous ceux qui ont non seulement goûté à la chair mais aussi pensé aux plaisirs charnels d'une manière ou d'une autre.

 

Analysons les personnes affectées par la magie :

 

 

Sorano - Logique. Rappelez-vous de son combat contre Lucy.

 

Minerva - ça ne me surprend pas.

 

Rogue - Même si c'était un chapitre spécial, il avait touché par mégarde le nichon de Yukino dans l'histoire de Frosh.

 

Alsack et Bisca - Leur fille est la preuve de leur cric-crac.

 

Macao et Wakaba - Faut-il commenter leurs pensées perverses ?

 

Max - Il a l'habitude de se torcher le cul avec son balai fétiche.

 

La fille à lunettes - Plutôt surprenant, elle est une fille qui n'aime pas les garçons trop entreprenants, ni se déshabiller.

 

Luxus - Tiens, tiens. Un passé secret avec Fried ? A moins qu'il ne s'intéresse à Mirajane en secret. :3

 

Mavis - Elle s'était amourachée de Zeref.

 

Gildarts - Captain Obvious. Il se prend d'ailleurs un violent coup dans la tronche par sa propre fille.  ;D

 

Eileen - Si elle bien est la partie mauvaise d'Erza, rien d'étonnant dans ce cas. C'est une femme sadique qui aime torturer (cf. Mirajane).

 

Zeref - Hu hu, se faire "orgasmiser" par son propre fils. Il s'était également amouraché de Mavis au point de lui donner un baiser (et plus si affinités).

 

 

Les autres qui ne sont pas affectées :

 

Yukino - Pas étonnant.

 

Asuka, Romeo - Logique, ce sont encore des enfants.

 

Cana - Gni ? La fille qui aime tripoter les gros nichons de Lucy ? Étrange.  :P

 

Warren - J'aurais cru qu'il serait touché par la magie.

 

August - Pas surpris. Ce n'est pas vraiment le genre de cette personne.

 

Wendy - Également logique. Elle est l'une des personnes les plus pures à ce que je constate.

 

Erza - En revanche, c'est très étonnant. Elle se balade à poil devant les mecs, se fait frotter le dos par Natsu à poil. Et elle n'est même pas affectée par la magie.

 

 

 

Pourtant, si Yukino n'a pas été affectée par la magie, elle a subi une attaque de Larcade par la suite. Cette magie particulière pourrait aussi affecter les autres personnes "pures".

 

 

 

Je suis du même avis que Roseliane concernant la filiation de Larcade.

 

Observez d'ailleurs la nouvelle couverture du tome :

 

CwErxs7UsAAPaV9.jpg

 

Larcade est blond. La couleur de ses cheveux ressemble à s'y méprendre à celle de Mavis. Pour le moment, on n'a pas encore l'image en bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée August, bien dit  8). Quel magie pourri..., Ouais pas terrible je m’attendais a quekchose de plus extraordinaire mais..., c'est ça le pouvoir capable de vaincre Acno... Quel gros blague. Mais comment Mavis et Zeleph peut être affecter par la magie du spriggan?... ah j'ai compris ce que Mashima voulait dire par controverser sur son Tweet, quand on touche le fond on se remet plus en cause pour relever le niveau 9_9 c'est ainsi. Eileen me déçois déjà sur le combat: incapable de brisé l’enchantement de Wendy... v'la un autre qui va morfler vite fait bien fait (mode rêve/parce qu'elle a un lien avec Titania). ;D. Chapitre pas terrible comme d'ab, trop de choses qui fait sombrer le chapitre, mais j’attends le combat de Eileen a fond pour une fois car comme c'est avec Erza (la chouchoute), le combat peut être intéressant et en mode bla bla off si possible. Rakheid au placard, sa magie ne me revient pas... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larcade est blond. La couleur de ses cheveux ressemble à s'y méprendre à celle de Mavis. Pour le moment, on n'a pas encore l'image en bonne qualité.

En effet, Rankheid nous apparaît comme une fusion de Mavis et Natsu... Reste la question, du comment ? où ? dans quelle circonstance ?

 

Et je n'ai vraiment pas l'impression que Mavis soit au courant de quoi que ce soit !!!

 

Mashima, c'est moche quand même  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rankheid qui entre en action et nous fait une version blague de fairy law.....l'effet, c'est une blague ?

et surtout moins bonne car elle ne distingue pas les amis des ennemis.

 

tout ça pour se solder par un ordre de zeref de stopper, donc ça a servi à quoi ce chapitre franchement ?

 

quid de son origine, fils de zeref et .... bah c'est soit mavis soit une expérience !

 

j'ai un peu de mal avec mavis maman....ça serait chelou (déjà que sa relation avec zeref l'est) car elle a vraiment l'apparence d'une fillette.

 

après une experience , zeref aurait pu vouloir recréer un corps à partir de mavis (il le convoite pour fairy heart) mais n'aurait jamais réussit ,

son but étant bien sur de se rapprocher d'un fairy heart sans forcément utiliser le corps de sa bien aimé!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Acnologia est un homme à femme à la Guildartz... à part ça je vois pas comment l'autre clown pourrait le vaincre. Bon chapitre néanmoins, il aura eu le mérite d'être très drôle (sacré magie des orgasmes, y a que Mashima pour penser à ça).

 

Next... Erza vs Erza bis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

on a eu 5 pages pour nous montrer les personnes qui sont affectées par la magie de Rakeid. Les ceux qui ont goutté le fruit défendu, j'imagine ceux qui sont purs ne sont pas affecté comme Wendy et Erza même Kagura. Sa magie à peut-être un effet similaire ou proche au Nirvanna.

 

Rakeid est le fils de Zeleph et la seule fille qui c'est approchée de Zeleph, c'est Mavis. Et ça confirmerait le côté ombre et lumière de Rakeid.

 

Wendy et Erza VS Eileen, bonne idée. Au chapitre 453, avant la guerre lors de la discussion dans le bain, Wendy a dit à Erza "Laisse-moi te protéger la prochaine fois" et on voit dans ce chapitre Wendy protéger Erza. Donc Mashima avait prévu ce moment: le fait que Wendy guérisse Juvia et l'accompagner jusqu'à Gray; qui ait un combat entre Natsu et Gray et que Erza prend le courage de les arrêter. Donc ce duo n'est pas illogique. Même chose pour le duo Kagura et Yukino, elles se sont combattues au grand jeux magiques et Kagura lui a dit que sa vie lui appartient.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la magie  rakeid est une magie apporte du plaisir extreme a ceux qui on deja gouté au plaisir et le plaisir a plusieur visage par exemple virgo a du plaisir en se faisant torturé ou punir. Minerva a du ressentir du plaisir quand elle a massacré lucy au GMJ ou que tout les membre de sa guilde l'ont accepté. Donc pour acnologia le plaisir qu'il a est de combattre ds adversaire fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...