Aller au contenu


One piece chapitre 845


Loufi
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : http://mangastream.com/r/one_piece/845/3771/1

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2016/11/one-piece-chapitre-845/

 

Le premier spoil du chapitre 845, merci à Sandman du forum Arlong park.

 

Credit to Sandman (AP)

 

Chapter title is Army of Anger.

 

Luffy won't leave the place. Suddenly, the climate above Big Mom castle drastically changes.

Promētheus and Zeus appear above the castle.

 

Numerous army begin marching toward Luffy.

 

Scene changes to Sanji.

 

Tea Party starts. Big Mom, Pudding and Vinsmokes have a meal together.

Pudding is sitting by Sanji and secretly gives him a piece of paper, which says "Let's have a talk with me secretly later."

 

Hundreds of army are approaching Luffy. Nami advises him to run away, but Luffy won't accept.

 

Scene changes to Sanji.

 

Sanji shows his true injured face and handcuffs to Pudding.

She apologizes him desperately. Sanji plans to ask Big Mom to let his nakamas go in exchange for him giving up running away.

 

Sanji: I had been in hell until 13 years ago. It would be less sad if I think I come back there again.

I was happy because I have been away from hell for 13 years. In short, I owe everyone I met. I'd like to disappear without harming anyone.

My adventure is finished now...!

 

Pudding sheds tears.

 

Pudding: I won't let our marriage turn into hell!

 

But she instantly apologizes for this word.

 

Sanji embraces Pudding gently.

 

Sanji: You're salvation for me. If you don't mind...let's get married tomorrow.

 

 

BREAK NEXT WEEK

 

Les premières images:

 

 

75699020161102144111c79.jpg

 

3259412016110214410533b.jpg

 

4355922016110214410810c1.jpg

 

93873920161102144107bca.jpg

 

75085920161102144109b92.jpg

 

674867201611021441233b0.jpg

 

 

1371682016110214412565c.jpg

 

 

Je trouve que l'armé de BM pète la classe malgré le charadesign assez spécial des personnages qui en font partie. Pas de chapitre la semaine prochaine.

 

EDIT : Images by Yonkouprod.com

 

 

4044413802.jpg

 

7625842403.jpg

 

2499999704.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre aux allures calme et sympathique, Avec !

 

- Un Luffy qui est ferme dans ses positions: Qu'il vente où qu'il neige, je ne bouge pas d'ici et seul Sanji me fera changer d'avis

- Pudding pas égoïste qui partage la detresse de son futur époux (???)

- Sanji toujours aussi affectueux envers elle, mais en proie même dilemme: comment minimiser les dégâts?

- Zeus et Prométheus sont des commandants de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoil et images.

Apparement, l'hypothèse comme quoi Zeus et Prometheus etaient des nuage et brasier dans lesquel Big Mom a insufler la vie est correcte ! On es dont en presence d'une personne ayant maitriser son Fruit Du Demon a la perfection et n'ayant pas plusieur pouvoir.

 

Chapitre aux allures calme et sympathique, Avec !

 

- Un Luffy qui est ferme dans ses positions: Qu'il vente où qu'il neige, je ne bouge pas d'ici et seul Sanji me fera changer d'avis

- Pudding pas égoïste qui partage la detresse de son futur époux (???)

- Sanji toujours aussi affectueux envers elle, mais en proie même dilemme: comment minimiser les dégâts?

- Zeus et Prométheus sont des commandants de BM.

 

Je n'est rien lu permettant de dire qu'ils sont des commandants. Je les voits plus comme des subalterne lambda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Zeus et Prométheus sont des commandants de BM.

 

Je pense que tu va un peu vite, le fait qu'on leur donne des noms peut en effet faire penser à des commandant. mais si l'on regarde les images, il s'agit d'une flamme et d'un nuage avec les mêmes têtes que tout les autres Objets imprégné de l'âme de Big Mom.

Moi je pense pour l'hypothèse d'une utilisation spécifique de son FDD. Avec peut être une part d'äme plus grande pour ces deux objets qui serait assez puissant pour changer localement la Météo. Il n'empêche que les nombreuses interactions possibles entre BM et Nami sont hautement intéressantes et j'espère les voir développées.

Sinon concernant Sanji, il n'y a plus qu'à attendre le déclic et laisser Oda s'amuser avec l'histoire pseudo romantique qui commence à se former autour du couple Pudding-Sanji. Bref, j'aime bien cet Arc :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien lu permettant de dire qu'ils sont des commandants. Je les voits plus comme des subalterne lambda

 

Je pense que tu va un peu vite, le fait qu'on leur donne des noms peut en effet faire penser à des commandant. mais si l'on regarde les images, il s'agit d'une flamme et d'un nuage avec les mêmes têtes que tout les autres Objets imprégné de l'âme de Big Mom.

Moi je pense pour l'hypothèse d'une utilisation spécifique de son FDD. Avec peut être une part d'äme plus grande pour ces deux objets qui serait assez puissant pour changer localement la Météo. Il n'empêche que les nombreuses interactions possibles entre BM et Nami sont hautement intéressantes et j'espère les voir développées.

 

Méa culpa!

 

mon navigateur ayant boudés l'ouverture des spoils, je me suis allé vite en besogne. Et effectivement ce sont des objets à la base inanimés qui se retrouvent vivant comme tout le territoire de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de temps ce matin pour traduire les spoils.

 

Titre : L'armée de la colère

 

Luffy refuse de s'en aller. Au dessus du château de Big Mom, le climat change brutalement.

Promētheus et Zeus apparaissent au dessus du château.

 

De nombreuses armées se mettent en marche vers Luffy.

 

On retourne sur Sanji.

 

La Tea Party débute. Big Mom, Pudding et les Vinsmoke déjeunent ensemble. Pudding est assise à côté de Sanji et lui transmet secrètement un bout de papier. "Nous devons avoir une discussion plus tard, secrètement".

 

Des centaines d'armées approchent de Luffy. Nami lui dit de s'enfuir, mais Luffy n'accepte pas.

 

On retourne sur Sanji.

 

Il montre ses menottes et sa tête blessée à Pudding.

Elle s'excuse vivement. Sanji veut demander à Big Mom de laisser ses amis partir et en échange il arrêtera de s'enfuir.

 

Sanji: "J'ai été en enfer jusqu'a il y'a 13ans. C'est moins triste si je me dit que je suis revenu.

J'étais heureusement d'être loin de cet enfer pendant 13 ans. En bref, je dois beaucoup à toute les personnes que j'ai rencontré. Je veux disparaître sans blesser personne.

Mon aventure est maintenant terminé..."

 

Pudding pleure.

 

Pudding: "Je ne veux pas que notre mariage devienne un enfer !"

 

Elle s'excuse immédiatement pour ses mots.

 

Sanji enlace tendrement Pudding.

 

Sanji: "Tu es mon salut. Si cela ne t'embête pas... marions nous demain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji plans to ask Big Mom to let his nakamas go in exchange for him giving up running away.

 

A ce stade, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autre solution...  ;D

 

personne dans les alentours ne peut venir à la rescousse de luffy. Quand bien même jinbei ferait sa réapparition, il ne serait d'aucune aide vu les forces en présence. Curieux de voir comment luffy va s'en sortir... ça sent la grosse surprise dans deux semaines.

 

Je comprends la résignation de sanji... la situation semble désespérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet !

 

Dans l'armée de Big Mom, nous voyons enfin Bobin et surtout le corps de face et en entier de la dernière espèce de l'univers one pièce (les long cou ou serpentin).

 

Les serpentins sont donc des personnes au long cou qui rejoignent les longues jambes et long bras. Je me demande qu'elle peut être leur capacité ?

 

J'aurais penser davantage à une longue tête histoire de dire que vega punk en faisait parti et pour aller dans le sens de la théorie que le one pièce = une mer.

 

Merci pour le spoil et la trad' 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de savoir comment vont évoluer les choses. Je trouve quand même étrange cette soudaine résignation de Sanji, cest pas la première fois que équipage est confrontée a ce genre de dilemme. Chaque situations est différente certes mais les ingrédients restent les memes. Ce que j'aurais tendance à reprocher au mangas dernièrement.

 

Je pensais que si Sanji se sentait dans l'impasse s'était par rapport à  Weff donc pourquoi demanderais-il à Big Mom ne laisser Luffy et les autres ? Sanji douterait-il des capacités de son capitaine apres tout ce qu'ils ont traversé?

 

 

Donc je croise les doigts pour que cela soit de la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note également que pas mal de monde ici oublie "2" choses assez importante dans cet arc Big Mom 1.0 et pas des moindres!

- Jinbei et son équipage son présent, prêt a venir en aide a Luffy&Co (Pekoms a sûrement été récupérer par eux également)

- Le coffre piégé de l'île des Hommes-Poissons.

 

En effet le coffre pourrait être un cadeau de Big Mom aux Vinsmoke, évidemment explosion il y aurait et source de conflit il y aura, vers une guerre nous nous dirigerons entre les Vinsmoke et Big Mom, qui pourrait donner une opportunité a Sanji de partir.... (au passage le voir tranquille à côté du Yonkou autour de la table ça fais bizarre!)

 

Cet arc va sûrement se terminé avec l'arrivé de Jinbei dans l'équipage ainsi qu'une conclusion pour l'intrigue autour la famille de Sanji, il faut donc que les cartes soient en leurs défaveurs car il est clair que Big Mom et son empire ne seront pas vaincu durant cet arc (trop tôt et aucune force rivale équivalente du côté des héros) donc....

 

Pour moi ça va se finir en alliance Big Mom / Mugiwara d'une façon inattendue, je ne sais pas laquelle mais ça le fera... Peut-être via Nami par exemple à voir.

 

 

Concernant ce chapitre, un de préparation avant la dernière ligne droite, tous les personnages sont en place désormais, reste à voir le plan de Sanji mais ça reste d'être complexe pour lui... J'ai hâte de le lire car il a l'air de contenir pas mal d'information donc à voir pour la suite. Je pense qu'il n'y aura pas d'action jusqu'au mariage et après ça sera le gros bordel avec un élément déclencheur (j'y crois a mon coffre) !!!

 

Pareil sinon, l'équipage de Big Mom a de la gueule pour le coup ! C'est chouette avec le côté toujours présent "Alice au pays des merveilles"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plaît petit jesus fait que la flotte à Luffy se ramène et m'annihile tout ce jolie petit monde une bonne fois pour toute comme ça mon cher Luffy démontrera également l'étendu de son influence sur le nouveau monde.

Bon sinon Nami a toujours la vivre card ptet que ça marchera avec eux aussi (faut pas rêver mais sait-on jamais). Puis rien n'empêche Luffy de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note également que pas mal de monde ici oublie "2" choses assez importante dans cet arc Big Mom 1.0 et pas des moindres!

- Jinbei et son équipage son présent, prêt a venir en aide a Luffy&Co (Pekoms a sûrement été récupérer par eux également)

- Le coffre piégé de l'île des Hommes-Poissons.

 

En effet le coffre pourrait être un cadeau de Big Mom aux Vinsmoke, évidemment explosion il y aurait et source de conflit il y aura, vers une guerre nous nous dirigerons entre les Vinsmoke et Big Mom, qui pourrait donner une opportunité a Sanji de partir.... (au passage le voir tranquille à côté du Yonkou autour de la table ça fais bizarre!)

 

Cet arc va sûrement se terminé avec l'arrivé de Jinbei dans l'équipage ainsi qu'une conclusion pour l'intrigue autour la famille de Sanji, il faut donc que les cartes soient en leurs défaveurs car il est clair que Big Mom et son empire ne seront pas vaincu durant cet arc (trop tôt et aucune force rivale équivalente du côté des héros) donc....

 

Pour moi ça va se finir en alliance Big Mom / Mugiwara d'une façon inattendue, je ne sais pas laquelle mais ça le fera... Peut-être via Nami par exemple à voir.

 

 

Concernant ce chapitre, un de préparation avant la dernière ligne droite, tous les personnages sont en place désormais, reste à voir le plan de Sanji mais ça reste d'être complexe pour lui... J'ai hâte de le lire car il a l'air de contenir pas mal d'information donc à voir pour la suite. Je pense qu'il n'y aura pas d'action jusqu'au mariage et après ça sera le gros bordel avec un élément déclencheur (j'y crois a mon coffre) !!!

 

Pareil sinon, l'équipage de Big Mom a de la gueule pour le coup ! C'est chouette avec le côté toujours présent "Alice au pays des merveilles"!

 

Jimbei est certes là, mais je ne suis pas sur qu'il y soit avec son équipage. Sauf si j'ai zappé cette mention.

De même que personne ne sais ce qu'il est advenu de Pekoms, mais je ne vois pas comment un Mugi l'aurait récupéré vu le contexte actuel.

 

Cet arc est loin d'être terminé, et je crains qu'il s'étale jusqu'à la fin d'année.

 

S'il te plaît petit jesus fait que la flotte à Luffy se ramène et m'annihile tout ce jolie petit monde une bonne fois pour toute

Elle est bien bonne celle-là !!! xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei est certes là, mais je ne suis pas sur qu'il y soit avec son équipage. Sauf si j'ai zappé cette mention.

De même que personne ne sais ce qu'il est advenu de Pekoms, mais je ne vois pas comment un Mugi l'aurait récupéré vu le contexte actuel.

 

Cet arc est loin d'être terminé, et je crains qu'il s'étale jusqu'à la fin d'année.

Elle est bien bonne celle-là !!! xD xD

 

Jimbei et son équipage si! Nous avons même eus un chapitre sur eux, dont Aladin qui nous présente son épouse (une fille de Big Mom) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu le chapitre en coreen/RAW, je le trouve bien reussi avec une escalade de tention sur deux front :

 

D'un côté sanji qui se sacrifie et dine avec sa famille et sa future belle mere, et fait connaissance avec sa future femme,

 

De l'autre côté, Luffy qui s'entête a rester sur sa position (littéralement) pendant que les troupes de Big Mom lui arrivent sur la gueule, tout ca pour commencer a combattre en fin de chapitre.

 

Le tout entremêler de maniere a bien faire monter la sauce 👌

 

Bref un bon chapitre qui s'annonce malgres la pause mensuel d'Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue sur la drama .. Chapitre de transitions en quelques sortes. Je pense qu'oda met en place ses pions.

 

Il est maintenant acté que Luffy va rentrer en confrontation avec les top levels de big mom.

QUID de l'aide extérieur et la ont peut spéculer. Capone ?Jimbey ?

A part Nami qui se dirige tout droit vers son plus gros figth du manga vs ou avec  Zeus et Prometheus, les autres nakamas et alliées seront en soutiens probable de sanji qui devra faire front.

 

Mode théorie: " Pour moi Sanji au delà de l'aspect puissance physique et l'un des as de Luffy dans le sens ou Oda a souvent présenté le perso comme un stratège.. La ou Zorro est le corps, ma lecture me fais dire que Sanji est l'esprit.

J'imagine bien un stratagème en plusieurs couche permettant l'évasion de Luffy, la protection de zeff mais aussi la création d'un conflit interne entre le germa et BIg mom.

Ma lecture est qu'il donne le change en adoptant le style germa ce qui ferait qu'une révolte (Imaginons un granp coup de latte dans la tronche de big mom) serait assimilé par tous comme une trahison non pas de sanji mais du germa ..

Nous aurions donc une situation ou l’aspect physique ne primerai pas mais ou sanji gagnerai dabord par sa capacité à mettre en place un plan efficace. Si je continue dans ma théorie il aura même prévue au contact des hommes de Caponne un soutiens afin daider ce dernier dans ces plans de renverser big mom. Mode théorie off.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref.. Encore une pause la semaine prochaine, ça commence à me saouler fortement

 

Et moi ce qui me gave c'est les impatients qui pensent avoir le droit d'ôter à certains mangaka le droit de prendre une pause plus que méritée. Ça va pas te tuer de pas avoir ton chapitre pendant une semaine, si? Parce qu'on dirait, à te lire. C'est pas Togashi non plus, loin de là.

En outre, vu les problèmes de santé qu'il s'est tapé de par le passé, je sais pas toi mais personnellement je serais infiniment plus frustré qu'Oda ne finisse jamais son manga pour x raison médicale que par les petites pau-pauses qu'il prend mensuellement.

 

Et désolé si tu le prends personnellement, il faut pas. C'est juste un petit coup de gueule contre ceux qui réagissent comme toi. Et bon dieu il y en a une flopée.

 

Allez, un petit rappel de l'horaire de travail que s'impose Oda, et on en parle plus :  http://www.nipponconnection.fr/le-quotidien-de-fou-deiichiro-oda-le-mangaka-de-one-piece/

 

---------------------------------------------------------

 

Sinon pour parler du chapitre, je dois dire que vu les spoils, tout ça promet du lourd pour la suite  :) Cet arc est vraiment bien mis en place.

 

Luffy va-t-il affronter avec le support - voire l'aide active - de Nami l'armée se dirigeant vers lui? D'autant qu'il ne s'agit pas de no-name, mais de combattants ayant l'air d'avoir du répondant?! Dur de penser qu'il se les fera tous, surtout quand on prend en compte son état de fatigue actuel.

 

Je miserais plus soit sur une intervention de Pedro et Brook, soit une intervention de Jinbei et de son équipage comme beaucoup l'ont mentionné. Maintenant, peut-il vraiment aider Luffy et aller à l'encontre de Mama?

 

Wait & see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Bobbin,et il est en tête du cortège qui plus est.  Je suis content pour Sanji qu'il ait trouvé une femme qu'il puisse aimer tu qui l'aime en retour  :-*

 

Il reste l'intrigue de Brook et Pedro du côté vol de poneglyphe,ainsi que le duo Chopper/Carrot pour poutrer Brûlée et s'enfuir grâce aux miroirs. Pour Nami et Luffy c'est le bout !

Prometheus et Zeus sont des Homies au service direct de BM,donc pour moi ils font partie de son pouvoir et sa puissance,comme une arme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ce qui me gave c'est les impatients qui pensent avoir le droit d'ôter à certains mangaka le droit de prendre une pause plus que méritée. Ça va pas te tuer de pas avoir ton chapitre pendant une semaine, si? Parce qu'on dirait, à te lire. C'est pas Togashi non plus, loin de là.

En outre, vu les problèmes de santé qu'il s'est tapé de par le passé, je sais pas toi mais personnellement je serais infiniment plus frustré qu'Oda ne finisse jamais son manga pour x raison médicale que par les petites pau-pauses qu'il prend mensuellement.

 

Et désolé si tu le prends personnellement, il faut pas. C'est juste un petit coup de gueule contre ceux qui réagissent comme toi. Et bon dieu il y en a une flopée.

 

Allez, un petit rappel de l'horaire de travail que s'impose Oda, et on en parle plus :  http://www.nipponconnection.fr/le-quotidien-de-fou-deiichiro-oda-le-mangaka-de-one-piece/

 

---------------------------------------------------------

 

Sinon pour parler du chapitre, je dois dire que vu les spoils, tout ça promet du lourd pour la suite  :) Cet arc est vraiment bien mis en place.

 

Luffy va-t-il affronter avec le support - voire l'aide active - de Nami l'armée se dirigeant vers lui? D'autant qu'il ne s'agit pas de no-name, mais de combattants ayant l'air d'avoir du répondant?! Dur de penser qu'il se les fera tous, surtout quand on prend en compte son état de fatigue actuel.

 

Je miserais plus soit sur une intervention de Pedro et Brook, soit une intervention de Jinbei et de son équipage comme beaucoup l'ont mentionné. Maintenant, peut-il vraiment aider Luffy et aller à l'encontre de Mama?

 

Wait & see.

 

Je le comprend aussi... One Piece est quasiment passer a 2 chapitres par mois maintenant... On a des pauses tous les 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda se nique la santé pour vous pondre des chapitres régulièrement, pourtant vous arrivez à vous plaindre des pauses..

Le calcul est vite fait : entre 2 chap/mois ou plus de One Piece du tout parce que la santé d'Oda s'aggrave trop, le calcul est vite fait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter les digression sur les pauses d'Oda.

 

C'est un fait contre lequel on ne peut rien y faire : après presque 20 ans à produire un chapitre chaque semaine, il a besoin de soufller une fois par mois pour continuer son oeuvre de la façon dont il souhaite.

 

On y peut rien et s'en plaindre ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Oda ne peut plus avoir le titre du "mangaka le plus regulier du monde" mais honnetement entre ça et une longue pause de plusieurs mois je préfere ça, et ça me va !

 

concernant le chap: plus on avance et plus j'ai du mal a voir l'équipage de BM comme futurs méchants ... je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai ce ressenti...... il y a quelquechose dans la façon de les présenter qui me pousse plus a les voir comme des futurs alliés, aussi belliqueux puissent-ils être (CF BIGMOM), je ne sais pas ce que compte faire Oda mais je vois plus une solution qui amenera a une entente temporaire entre BM et Luffy qu'autre chose...

 

ou alors des élément/persos exterieures qui viennent rebalancer les forces en faveur des mugis mais a ce niveau de l'arc c'est tres peu probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour les spoil's & la trad', j'vais juste développer un peu sur le plus important que j'ai retenu ;

 

Luffy & Nami VS Armée de Big Mom

 

Déjà, Bobbin m'a tout l'air d'être le chef de l'armée de Mama, il serait donc au dessus des 4 Sweet Commanders. ( ? )

 


 

De mon point de vue, y'a 3 possibilités pour la suite :

 

- Vive Card de BM fait effet barrière & tout ira bien jusqu'à c'que Charlotte débarque en personne. ( là ça va chier )

- Luffy s'tape l'armée complète malgré sa fatigue & ses blessures avec l'aide de Nami.

- Un nouvel arrivant qui ne sera pas forcément un " ami " des mugi's débarque. ( Jimbei, Sabo, Weeble, Ener, Moria, Croco, Ener etc.. )

 

Quelque soit le scénario, ça annonce du lourd.  8)

 

Sauf si bien sur Luffy s'fait capturer & qu'on pars sur un retournement de situation où Sanji / Brook / Nami / Chopper etc devront secourir leur capitaine. A voir..

 

Bon chapitre en perspective en tout cas, pas encore lu que j'ai déjà hâte de voir le prochain !

 

Ah ouais aussi, Prometheus & Zeus sont bel & bien de simples " homies " mod météo. Décevant, même si ça peut être pratique pour semer le trouble ou / et pour passer pour un dieu.

( Clairement ça aurait été trop cheat de posséder deux pouvoirs divins originels, puis la météo s'est déjà réservé. 8) )

 

Bref, perso j'suis bien content quand Oda fait une pause d'une semaine, car ( généralement ) ça annonce du lourd à long terme.  ;)

 

Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Vive Card de BM fait effet barrière & tout ira bien jusqu'à c'que Charlotte débarque en personne. ( là ça va chier )

 

J'y crois moyen, autant contre les arbres et autres objets animés pourquoi pas, contre ses enfants, pas sûr du tout. Au mieux, on aura un gag la dessus.

 

- Luffy s'tape l'armée complète malgré sa fatigue & ses blessures avec l'aide de Nami.

 

Je l'espère de tout coeur. Mais en plus qu'on ne voit pas le combat, juste un Luffy en sang et haletant avec tout ce monde HS autour de lui.

 

- Un nouvel arrivant qui ne sera pas forcément un " ami " des mugi's débarque. ( Jimbei, Sabo, Weeble, Ener, Moria, Croco, Ener etc.. )

 

Option qui me plairait aussi, tout dépend de l'assistance... Mais bon ça fait longtemps que Luffy n'a pas eu SON combat où il nous montre que c'est LUI le futur Seigneur des Pirates...

 

 

Quelque soit le scénario, ça annonce du lourd.  8)

 

Sauf si bien sur Luffy s'fait capturer & qu'on pars sur un retournement de situation où Sanji / Brook / Nami / Chopper etc devront secourir leur capitaine. A voir..

 

+1

 

Luffy est déjà bien amoché et a promis de ne plus se nourrir tant que ça ne vient pas de Sanji, du coup pas de récupération possible. Soit il en a encore sous le capot et va se battre en mode berserk (rappelons nous Marine Ford, Ivankov en moins), soit c'est la débandade et on le reverra en prison.

 

Ceci dit, si c'est ce qui va se passer, son petit discours sur le fait de rester au même endroit n'a aucun sens. Dans ce genre de manga, si le héros sort un truc du genre, c'est ce qui est censé ce passé... Avec Oda, je ne sais pas si on peut confirmer ce genre de cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...