Aller au contenu


Naruto Shippuden 482 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode assez mauvais.

 

Bon déjà et pour simplifier visuellement c'est moche (même si des fois les visages sont vraiment bien faits), mais voilà, je ne comprend pas l'utilité des HS, si c'est pour nous servir du réchauffer sur l'enfance de nos héros, bon le passage pour Gaara a le mérite d'être un peu plus original puisqu'il montre un côté plus positif (avant qu'il sombre dans la haine) avec Yashamaru ou encore son frère et sa sœur.

 

Je reste sceptique sur Rasa, sans dire qu'il était un père idéal (loin de moi cette idée), j'ai toujours imaginer Rasa être méchant et vouloir tuer son fils après avoir vu qu'il ne pouvait pas contrôler son démon (avec la mort de Yashamaru) soldant Gaara comme un échec or c'était avant cette période, donc j'ai du mal à voir le raisonnement autour de Rasa auprès des SP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode très bon au contraire pour moi. ;D

 

Même pour du réchauffé, cet arc hs a le mérite de raconter l'enfance des personnages d'une façon plus subtile, sous un angle qui nous était pas connu et puis mise à part celui de la semaine dernière, c'est nettement plus inspiré que ce que d'habitude sont capable les studios en matière d'HS. C'est probablement lié à l'adaptation prochaine des romans. On sent le changement de direction des studios à ce que j'ai cru comprendre quelque part. :o

 

En plus la trame est finie (bon certes il manque le 700) donc on suit la chose sans se prendre la tête comparé à avant.

 

Sinon la partie Gaara fait limite comprendre que Naruto a vécu presque le paradis en comparaison, ce qui tant à se confirmer dans la deuxième partie.

Le père m'a toujours semblé tordu et le voir attisé la solitude de Gaara en éloignant son frère et sa soeur de lui alors qu'ils ne demandaient que ça à être proche, renforce de ce qu'on avait vu du père dans le manga vis à vis de Gaara, en faire une arme quoi mais c'était le truc complètement idiot à faire quand on fait ça à un gamin qui ne peut que ne pas comprendre.

 

Quant à la partie Shikamaru ou ce qui aurait pu s'appeler les tribulations d'une bande de copains. :D Il manque Kiba par contre dans cette histoire le pauvre, par rapport au manga. :D Une bonne surprise cette partie puisque ça aurait pu être full story sur l'amitié avec Choji mais non. Au passage, l'amitié entre garçon est plus noble que celle entre filles. 9_9:D

Iruka à la fin, juste génial. Par contre revoir encore les gamins harcelant Hinata fut plus surprenant, à plus forte raison de voir encore Naruto joué les chevaliers; le seul couple détaillé au final est bien celui du héros, pas étonnant au final quand on sait ce que raconte l'un des romans.

 

Bref, un épisode comme le premier à savoir subtil, inspiré et en connaissant l'histoire persos, lourd de sens pour certaines scènes.Et se suit sans problèmes. Très bon en somme. Le prochain aussi peut être intéressant, curieux de savoir qui aura droit à sa petite histoire après avant que ce soit les romans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROS RETARD  SUR LES DERNIERS ÉPISODES ! *hum hum on se rattrape et on se calme*

 

Bon déjà l'Opening est magnifique ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Elle met de trop bonne humeur ! Puis la musique colle vraiment avec la période de The Last. Et ça fait du bien de revoir nos shinobi adultes  8) Non vraiment j'adore l'opening ! Elle va finir sur mon Ipod comme celle de Yuri on Ice  9_9

 

J'ai visionnée les 3 derniers épisodes sortis :Celui de Naruto- Hinata, Sasuke - Sakura, et Gaara et Shikamaru.

Déjà, j'aime beaucoup l'animation, je l'a trouve plutôt fine et jolie ! Ca change beaucoup de l'animation qu'on a eu dernièrement. C'est un peu comme le  dernier combat Naruto vs Sasuke.

 

Et le fait de revoir l'enfance de tout le monde j'adhère ! J'aime beaucoup revoir des flash back des personnages, surtout quand ils sont enfants. Que ce soit dans Naruto ou d'autre manga/anime. Ca me rend toujours nostalgique ! Donc j'adhère ils peuvent continuer s'ils le veulent  8)

 

Pour le moment, j'ai préféré celui de Naruto - Hinata. Déjà pour les personnages mais aussi car on nous montre une autre facette de leur passé, pas les mêmes scènes qu'on nous à souvent ressortis.

J'ai aimé celui-ci aussi ! Déjà pour Gaara  8) J'ai toujours adoré son histoire - dramatique - ! Mais c'était un peu lent. Et sinon la partie Shikamaru j'ai adoré !! J'aime tellement les voir petits et ensembles !

Hâte de voir celle de Kakashi la semaine pro  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger un tel épisode.

On traite d’événements passés, qui sont pour la plupart tout neufs, mais en même temps ça n'apporte pas beaucoup au manga. C'est juste sympa de voir les interactions entre les personnages, la dispute en cours entre Shikamaru et Choji, comment ils se sont rapprochés de Naruto. Apparemment ils se seraient rencontrés au cours d'Iruka.

La partie avec gaara, était du même genre sauf que l'on appuyait sur la solitude du personnage, et qu'elle irait grandissante à cause des décisions de son père. On voit mieux la différence entre Kankuro et Temari, le frangin qui obéit butté, alors que Temari se retourne vers Gaara. Ce sont des petits plus sur les personnages pas négligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 personnage par moitié d'épisode, finalement ça ne fait pas grand-chose à raconter. Finalement ce ne sont que des instants de vie qui défilent. Certes cela permet de voir des événements non vus le plus souvent mais à la fin je termine l'épisode en me demandant ce qu'il en reste. J'ai dû "manger" trop de HS pour apprécier ceux-là pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...