Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 509


Roseliane
 Share

Messages recommandés

VF : http://mfteam.co/2016/11/fairy-tail-chapitre-509/

 

Bonsoir,

 

Spoils:

 

[spoiler=Page de garde]1-3.jpg

 

 

[spoiler=Page 1]2-1.jpg

 

 

[spoiler=Page 3]3-2.jpg

 

 

[spoiler=Page 7]7-2.jpg

 

 

[spoiler=Pages 18-19]19-2.jpg18-2.jpg

 

 

Source : YonkouProd

 

Page 1:

The heavens won't jugde by who's good or evil, but who's strong or weak...

Jellal: We were crushed... We the Crime Sorciere.. were totally crushed... This man...

Page 3:

August: You were once the follower of his highness. Why did you choose to fight with him in the end?

Jellal: I met the light... The light of the heart, that lightened my darkness.

August: So you saying, that light is good and darkness is evil? You're wrong. His highness had an only son. The child, who was born with a great power of light.

 

Page 7:

Yukino: The blades made of light?!

Page 18-19 (double page):

Larcade: Let the white souls fly into free heavens.

Yukino: Kagura-sama!

Larcade: Very well. I will change your despair into pleasure too.

Yukino: No! Aaaaaa! Nooooo!

 

Rakheid utilise la lumière (lames de lumière : hikari no yaiba), du coup je me demande si Sting pourrait lui faire face....

 

Suite de spoils :

 

- Rakheid n'a jamais reçu d'amour, c'est pourquoi aujourd'hui il ne ressent aucune émotion

- Rakheid éprouve de la jalousie envers son oncle Natsu, aimé de Zeref. Cette jalousie est la source de son pouvoir

- August frappe Jellal, lui dit au revoir et s'en va

 

- August dit que seul la mère de Rakheid pourrait probablement le battre  -changement de scène, on voit Mavis

 

Prochain chapitre 510 : le cœur de Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh pas mal pas mal, Jellal encore conscient et August lui montre la différence de niveau entre eux et une phrase sur erza? (hâte de voir la trad)

Kagura demarre bien, mais ca finie comme sa dois finir, elle est a terre et du sang gicle, je pense pas qu'elle sois morte.

 

La grande question: Ci August défonce CS avec Jellal (qui a un niveau proche de luxus et de guildarts quand même) je me demande bien qui pourra l'arrêter, je vois que END demi ou full réveil pour le tomber, ou une alliance luxus guildarts jellal et encore...  Même choses pour le fils dragneel et Eileen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'underboobs avec Kagura en page de garde, j'aime.  9_9

August les as explosé mais ça on l'avait vu durant le précédent chapitre, pareil qu'au dessus, j'ai du mal à voir qui peut le faire tomber sans bullshit. J'espère comme dit précédemment que justement il ne tombera pas.

Qu'il va se passer quelque chose et que la bataille soit fini avant sa défaite par exemple mais ça paraît impossible et certains crieraient au pétard mouillé.

 

Apparemment Kagura se fait littéralement exploser, prévisible mais c'est triste à voir. Je l'aime bien malgré son passage un peu relou (avec Jellal) dans l'arc GJM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air moins pourri que le dernier. Kagura perd c'est déjà ça, même si j'aurai voulu contre un autre adversaire. Jellal qui pense a miss fée ??? aie aie... pas bon ça Aout ;D A voir quand le chapitre sortira, j’attends rien des autres chapitres future, mais juste pour voir les conneries que l'auteur va sortir de son chapeau magique... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce prometteur :)

 

August  comment en venir à bout?  Sa parait presque peine perdu de rester dans un affrontement magie vs magie contre August le roi de la magie. Pourquoi pas passer à un affrontement magie vs malédiction?! Sérieusement qui parmi nous à envie de voir August perdre a cause du pouvoir de l'amitié et de l'amour...

 

Apres qui dans le camp des mages d'Isghar serait capable de malédiction pour l'instant personne et je me dis pourquoi pas Jellal? Comme power up sa serait parfait et ça collerait à l'évolution du personnage surtout quand on repense à ses paroles lors de l'épilogue de l'arc tartaros. La magie peut être lumière ou ténèbres(parole de feu makarof) alors que les malédictions ne sont que ténèbres. Après trouver une explication logique et simpliste qui correspond à Fairy Tail la seule qui me vient à l'esprit c'est pendant les 1 an qui se écoulé depuis la fin de l'arc Tartaros une rencontre avec Franmalt etc

 

Rahkeid mine de rien il a plus d'un  tour dans son sac et Kagura en fait les frais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite des spoils :

 

- Rakheid n'a jamais reçu d'amour, c'est pourquoi aujourd'hui il ne ressent aucune émotion

- Rakheid éprouve de la jalousie envers son oncle Natsu, aimé de Zeref. Cette jalousie est la source de son pouvoir

- August frappe Jellal, lui dit au revoir et s'en va

 

- August dit que seul la mère de Rakheid pourrait probablement le battre  -changement de scène, on voit Mavis

 

Prochain chapitre 510 : le cœur de Natsu

 

Source : mangahelper/jump netabare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- August dit que seul la mère de Rakheid pourrait probablement le battre  -changement de scène, on voit Mavis

 

Le changement de scène au moment ou on parle d'un personnage non nommé est souvent lourd de sens. Confirmation que Mavis est la mère de Rakheid ?

Mais du coup si j'ai bien compris seul la mère de Rakheid peut le battre lui, August. (Et non pas Rakheid)

Rakheid qui a Natsu comme Oncle. lol.

C'est pas le genre de personnage fait pour durer j'ai l'impression.

 

 

Il a l'air sympa ce chapitre.

Kagura semble se faire battre, reste plus qu'un duo avec Sting pour battre Rakheid 8)

 

Kagura est bien plus forte que Sting, à partir de là...  9_9

 

 

Pas de retour sur Eileen ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kagura aura son p'tit " baroud d'honneur " au lieu de son moment de gloire . Est ce qu'elle est HS pour de bon .

 

Si oui sachant que la magie de Rahk est faite de lumière , ça devrait switcher avec les dragons jumeaux . Surtout Rogue . Sting ne devrait pas etre affecté par ces attaques et il pourrait meme les bouffer et se requinquer ( a l'instar de Laxus avec Whal ) mais il n'aurait toujours pas le niveau .

 

Alors que Rogue , sa magie de l'ombre pourrait non seulement annuler/contrer celle de la lumière de Rahk mais mieux encore il pourrait la bouffer et avoir un mode double élements . Ce qui contrairement a Sting lui octroiera un PU . Un Rogue du futur 2.0 en somme .

 

August dit que seul sa mère ( Mavis ) pourrait peut etre le battre . Est ce qu'il parle de Rahk et de tout les mages de Fiore ou est ce qu'il parle de lui .

 

Il dit également que Rahk a été crée par un grand pouvoir de lumière ( Fairy Heart ? )

 

Hate qu'on revienne sur Erza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la version anglaise,

 

Huliliation de Kagura qui avait pourtant sorti son sabre du fourreau...  :-X

La mage n'a rien pu faire contre Rahkeid, qui n'est même pas passé en mode sérieux.

Et yukino, est restée en spectatrice...

Clairement je verrai l'intervention de Mavis épaulé par Sting.

 

 

Idem pour August, mais la on peut espérer un sursaut de Jellal aidé, pas ex, d'un Gildartz !

 

Confirmation implicite que Mavis est la mère de Rankheid. Les hypothèses du comment restent ouvertes :-)

 

Bon chapitre

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre Kagura se fait mettre complètement out. Auras-t-on un retournement de situation sachant que sa mère est Mavis? Sera-t-elle capable de faire quoique ce soit contre son fils? ... Cette bataille devient une sorte de livre des révélations sur quelques personnages. Je vous avoue que j'aimerais bien en voir la fin...

 

Je préférerai voir un Gildartz à pleine puissance contre l'un des douze non ressuscité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kagura a pu parer quelques lames de lumière et resister a la magie orgasmique en se mordant la langue ....... Puis un Aizen VS Ichigo 2.0 de l'arc Soul Society

 

Mavis serait donc la seule qui puissent venir a bout de Rahk selon August , est ce que c'est via la magie ( Fairy Heart ) ou par le pouvoir de l'amour . Vu comment ça y fait référence ça devrait etre la 2 ème option

 

A voir si Natsu's heart est en rapport avec Rahk ou END

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre,

 

Rakheid est un personnage intéressant. Dans cette histoire où la magie puise sa puissance de l'amour, les réflexions de Rakheid sur son pouvoir laissent à réfléchir. August aussi a parfaitement que peu importe la lumière et les ténèbres, seul l'amour représente la justice.

 

Quelques points à retenir de ce chapitre :

 

- Zeref n'a jamais donné d'amour à son fils pour le protéger, sinon ça l'aurait tué (malédiction contradictoire)

- Kagura et Yukino sont désormais au courant que Natsu est le petit frère de Zeref

- Mavis, mère de Rakheid, sera celle qui poura le battre (et j'aimerais bien avec Sting)

- Le titre du prochain chapitre est intrigant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

August a de bien profonde parole ; la lumière et les ténèbres ne sont ni bien ni mal , et en cela prouve sa sagesse , dans l'esprit des gens la lumière est le bien et la justice , la ou les ténèbres ne sont que le mal .

 

Alors que dans la réalité des fais peu importe de quelle coté nous sommes lumière ou ténèbres  c'est ce que nous faisons de notre vie qui détermine si ou n'est le bien ou le mal  , mais en cela le bien et le mal reste des points de vue très subjectif selon la personne .

 

Tout comme la justice , certain y verront la mal et d'autre le bien chacun a sa propre vision des choses .

 

Par contre lui aussi parle de l'amour comme de la justice par amour ont peu faire des tas de choses ,  le bien comme le mal , mais le problème est que l'amour cela ce change vite et facilement en haine , du coup est ce que la haine née de l'amour est elle justice  8) vu avez 4 h  ;D.

 

De la philo pur et simple  dans FT sa va ragé  ;D .

 

Tout le monde va savoir que natsu est le frère de zeref .

 

Rakied jaloux de natsu oula il va essayé de le tué quitte a désobéir a zeref .

 

Il na jamais connu l'amour car zeref ne pouvais lui apporté au risque de le tué , c'étais justement par amour pour lui qui agis ainsi , mais au mieu de le comprendre est née sa jalousie envers natsu , preuve qu'il n'est qu'un enfant .

 

Bon kagura aura comme meme eu droit a son petit moment de gloire, elle tranche la montagne en 2  8) , fallait se rattrapé après dimaria .

 

Elle résiste au plaisir en se mordant la langue , douleur plus fort que le plaisir .

 

Oh il l’arrête du bout des doigts  8) et la tranche d'une main  8) .

 

Maivis est donc sa mère et après vérification il semblerait que zeref a bien fais des ""chose"" avec le corps de maivis ,  zeref la retrouvé 6 mois  après son départ de la guilde , hors hades a dit quand zeref la ramène  qu'elle avais disparu depuis 1 ans .

 

Donc sa laissé 6 mois a zeref pour faire quelque chose avec son corps .

 

Reste a savoir quoi , pour le prochain le coeur de natsu , un retour sur lui qui se fais soigné par poliusica et que c'est la que est sa ""tumeur"" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à la fin, Rakheid a exactement les mêmes yeux que Zeref et Mavis au moment de leurs "crises" imposées par la malédiction.

 

Du coup je me demande si lui aussi n'a pas hérité de la malédiction contradictoire :o

 

 

020.png

 

 

August a de bien profonde parole ; la lumière et les ténèbres ne sont ni bien ni mal , et en cela prouve sa sagesse , dans l'esprit des gens la lumière est le bien et la justice , la ou les ténèbres ne sont que le mal .

 

Alors que dans la réalité des fais peu importe de quelle coté nous sommes lumière ou ténèbres  c'est ce que nous faisons de notre vie qui détermine si ou n'est le bien ou le mal  , mais en cela le bien et le mal reste des points de vue très subjectif selon la personne .

 

Tout comme la justice , certain y verront la mal et d'autre le bien chacun a sa propre vision des choses .

 

Par contre lui aussi parle de l'amour comme de la justice par amour ont peu faire des tas de choses ,  le bien comme le mal , mais le problème est que l'amour cela ce change vite et facilement en haine , du coup est ce que la haine née de l'amour est elle justice  8) vu avez 4 h  ;D.

 

En plus c'est un sujet de philo très intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très mauvais.

 

Rahkeid est juste un petit casse c***lle capricieux jaloux de Natsu, c'est un personnage sans intérêt et sans charisme

Beaucoup de combat inutile depuis le début de cet arc qui était bien parti je trouve

 

Les plans sur les eins de Yukino (qui chiale comme d'habitude, comme la plupart des persos féminins dans les shônens quoi..) commencent à m'énerver fortement  >:(

 

Je suis pas impressionné par le discours d'August sur le bien et le mal  9_9

Mashima essaye de lui donner de la profondeur, ça prend pas avec moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa ce chapitre.

 

Ça fait plaisirs de revoir Kagura 8)

Dommage qu'elle se fasse mettre out par Rakheid.

 

Le Spriggan est jaloux de son oncle, ça peut se comprendre si Zeref ne s'est pas occupé de lui et témoigner de l'amour. Reste à voir maintenant si c'est à cause de la malédiction ou tout simplement qu'il ne l'aime pas. J'pense que c'est à cause de la malédiction m'enfin wait & see.

 

Aller, je crois à une venue de Sting pour le battre 8). Un petit duo avec Mavis ça serait quand cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi rahkeid est aussi jeune que ça?

s'il est le fils de mavis, il dois etre aussi vieux que makarov, non?

 

et puis on est habituer a voir des scenario ou le pere ne sais pas qu'il a un fils, mais c'est bien une premiere de voir que la mere ne sais pas qu'elle a un fils  9_9

 

et puis c'est quoi cette sur enchere de puissance?

- au depart on nous dis que august est le mage qui sort du lot et est extremement puissant!

- puis on nous sort eileine qui a des magie qui apparement seul elle peut faire (donc pas august) et on nous dis que elle est la seul qui peu rivalisé avec august!

- et la on nous sort rahkeid dont la magie affect zeref et eilein a je ne sais combien de km, et august qui dit que personne ne peu le vaincre a part sa mere...

 

 

bref, chaptre pas terrible  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le chapitre, même si je n'ai pas le moindre intérêt pour Rhakeid.

 

Rhakeid fait la prestation que j'aurai attendu de tous les spriggans, c'est en ça que le chapitre me plait. Meme s'il n'a, à mes yeux, aucun charisme et aucun intérêt particulier, il a le mérite de montrer ce que j'aurai imaginé comme le niveau de base de n'importe quel spriggan.

Par contre ça commence un peu à me souler... au début on avait: "August est LE roxxor parmis les spriggan", puis "à non mais en fait y a aussi Eileen" et aujourd'hui on nous sort "et ouais mais vous savez quoi? Rhakeid aussi finalement". Faudrait savoir un peu.

 

D'ailleurs le fiston à beau être balèze, toujours pas de signe d'une capacité capable de vaincre Acno (dont on se demande toujours ce qu'il fabrique). Capacité que j'ai plutôt hâte de découvrir, je vous le cache pas (même si on sait que ça fera un bide).

 

A part ça, August et son discours, j'en pense la même chose que Leiko.

Enfin information tout de même: Mavis pourrait vaincre Rhakeid. Bon, on va pas se mentir, Mavis c'est une sacrée quiche, donc, à part mashitroll, aucune chance qu'elle puisse vaincre un type comme Rhakeid en combat singulier.

Du coup je mettrais plus cette info en relation avec le fait que Rhakeid n'a pas reçu d'amour de Zeref (qui, paradoxalement, comme quelqu'un l'a fait remarqué, fait justement preuve d'amour en "ignorant" Rhakeid pour le proteger. Malgré tout, on ne sait pas si ce dernier est au courant de la malédiction de son père)., amour que Mavis, en apprenant qu'il est son fils, pourrait lui apporter.

 

A partir de la je vois 2 options:

 

-August estime que si Rhakeid reçoit de l'amour, il sera, d'une certaine manière, vaincu. On peut imaginer un truc style "la personnalité "Rahkeid" disparaitra pour laisser place à la personnalité "fils de Mavis et Zeref"" ou alors qu'il renoncera tout simplement à se battre.

 

-August fait reference à la malédiction d'Ankhseram. On pourrait du coup traduire les paroles d'August par: si Mavis découvre que Rhakeid est son fils, elle l'aimera et, par conséquent, le tuera à cause de la malédiction.

 

Reste aussi la possibilité que Mashima nous troll et que la mère de Rhakeid ne soit finalement pas Mavis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste aussi la possibilité que Mashima nous troll et que la mère de Rhakeid ne soit finalement pas Mavis ;D

 

Si seulement.. Ca ferait un retournement de situation intéressant :) Mais je me permet d'en douter...

 

Ce qui me titille, c'est que Natsu et Gray sont en stand-by depuis un moment ainsi que Gildartz... (J'ai juste envie de lire des combats qui détruisent tout :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre des plus Pourri. Déjà les conneries commence a flot sur l'histoire de lumière et ténèbres, l'amour...  pour un sage, il connait finalement rien pour sa réponse débile donc poubelle. Kagura 8) pour sa réponse face a la magie de Rhakeid le pauvre fils qui a reçu rien comme amour, donc pour compenser les années perdu devient un vicieux, doublé d'un jaloux pathétique. Quel déception, j'avais placer de grand espoir en vous Rhakeid, mais t'es juste un Dimaria en pire qui trouve comme excuse pour justifier sa Magie Débile "justice" (Mashima MDR), donc voirie... Confirmation que Mavis est sa mère :o elle a enfanté dans le coma surement ou zeleph a fait (bip) quand elle et morte mais la encore... Mavis mère ???, super connerie (pas que). Bon, hâte de voir les conneries suivant au prochain chapitre 9_9... humm Finalement NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu dur les gars même si je respecte toutes les opinions. Pour une fois qu'on essaye de mettre un peu de profondeur dans fairy tail via August. Je crois en un superbe combat pour le défaire. Ok la magie de rakheid est space mais voir Mais rentrer dans l'arène pour le défaire c'est quand même l'occaz d'un bon petit combat avec sans doute bcp de niaiseries certes mais sans doute sympa. Bref pour le coup le chap est bien passé et kagura à fait une belle prestation mais la logique est respecté en rappelant que bcp attendait un wtf de mashima avec une victoire de kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcp attendait un wtf de mashima avec une victoire de kagura

Exactement, et pour une fois, qu'on a un sprigann qui assure, on va quand même pas s'en plaindre !

En fait, on en a 3  8)

 

Il nous manque juste le côté désespéré du moment au lucy s'était retrouvé seule après allégria !

 

et j'attends beaucoup du prochain !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...