Aller au contenu


[Netflix] The Crown


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Crown


0c6371e2a28eea1e908e2150da77c000.jpg.383fb0120c1dbb47ed2696894bdcf617.jpg

 

Réalisateur : Peter Morgan

 

Acteurs : Claire Foy (la Reine Elizabeth II), Matt Smith (Prince Phillip), John Lithgow (Sir Winston Churchill), Victoria Hamilton (en Reine Mère),  Jared Harris (Roi George VI), Vanessa Kirby (Princesse Margaret) et Eileen Atkins (en Reine Mary).

 

Genre : Drame, Historique, Biopic

 

Saison 1 compos&e de 10 épisodes. 

 

Une saison 2 est deja commandée. La série serait prévue sur 6 saisons. 

 

Trailer : VOSTFR

, VF

 

Citation
La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère. 
Avec un budget faramineux de environ 111 millions d’euros.

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le premier épisode hier soir, je confirme que cette série vaut vraiment le coup d'oeil. Je ne suis pas un expert, mais je trouve que les effets sont assez bon, que le jeu d'acteur n'est pas mauvais, que ce soit pour la fameuse reine, ou pour celui qui m'a fait regarder cet épisode, à savoir Le Doctor (Maaaaaattttttttt Smiiiiiiiith), j'ai été content de mon épisode :D je vais sûrement me faire la saison entière ce week-end je pense, et je le ferais sans regret si l'ambiance est toujours aussi bonne et bien retranscrite :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

 Je viens de voir les deux premières épisodes, afin de choisir quoi regarder dans l'immédiat entre cette série et Captive.

 

Je suis soufflé par la réalisation et le jeu d'acteur. L'acteur qui joue Georges VI est excellent, j'ai eu plusieurs frissons.

 

J'espère que la suite est au même niveau, malgré les quelques défauts que j'ai pu percevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...