Aller au contenu


Dessin de Togashi en live + son atelier


magickirua
 Share

Messages recommandés

Merci pour la vidéo.

Il y a un truc qui me fascine dès le départ. C'est la vitesse à laquelle on reconnaît Kurapika.

Après quoi 40-45 secondes ?

 

D'autant que je suis pas super fan des dessins de base de Togashi (parfois quand il s'applique à donner un impact c'est énorme mais c'est pas le cas ici) et là en quelques secondes on reconnaît facilement le personnage. Les yeux + 3 mèches et c'est bon.

A côté de ça certains auteurs ont énormément de personnages qui se ressemblent et parfois j'ai même du mal à remarquer qui est qui (WH, TG, Les Enfants de la Baleine etc..) bref c'est assez surprenant avec si peu d'élément que j'en vienne à comprendre que c'est lui.

Parce que au passage à cause du pseudo de mon sur-VDD j'avais lu en diagonale et je pensais avoir à faire à un dessin de Kirua. ^^

Par contre, les yeux de Kurapika ont une force particulière ça aide.

 

Le titre d'un des mangas/magazine qu'il a dans sa bibliothèque m'a donné des pensées tordues. On va éviter d'en parler.  8)

J'ai beaucoup aimé le tour de studio sinon, même si je l'ai survolé parce que bon 30 minutes ou on comprend rien.. voila.

On voit quand même qu'il est dans une situation assez confortable comparé aux jeunes mangakas débutants qu'on peut voir dans certains mangas comme Rin, Cimoc ou je ne sais quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...