Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

La Bataille de Hardhome remporte l'awards !

 



1450535858-one-ring-png.png6 Scène préféré avec Jon Snow


4 (28.6%) (4 com)

3 (21.4%) (4 com) La Bataille des Bâtards (6x09)

3 (21.4%) (1 com)

2 (14.3%)

1 (7.0%)

1 (7.0%) Jon X Ygritte (3x05)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%) Jon Snow tue Karl et retrouve Ghost (4x05)

0 (0%) Prise de Castle Black (4x09)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

Vote blanc : 1

Total des votants: 14


 

 

 

La suite :

 

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Va comme les 4 zozos plus haut : La Bataille des Bâtards qui fut juste époustouflante et une finalité que j’attendais de pied ferme. Techniquement du très lourd rarement vue dans une série.

 

ps : L'année prochaine je ferais le Star Wars Edition :

8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bataille des Bâtards remporte facilement cet award technique.

 



1450535858-one-ring-png.png7 Bataille la mieux mise en scène


9 (52.9%) (6 com) La Bataille des Bâtards (6x09)

2 (11.8%) (1 com) Bataille de Hardhome (5x08)

2 (11.8%) La bataille de Blackwater (2x09)

2 (11.8%)

1 (5.9%)

0 (0%)

0 (0%) Prise de Castle Black (4x09)

Vote blanc : 1

Total des votants: 17


 

 

 

Place au dernier award de la partie GoT avec une partie des morts (je n’ais pas reçu d'autre demande d'ajout):

 

J'ai en partie gardé les titres originel pour ne  pas mettre un titre trop flagrant niveau spoiler. (même si dans le titre du topic il est deja affiché Spoiler, comme pour le titre du sondage, le poste de présentation de la partie Got.. ect..)

 

Vous comprenez a qui fait allusion la ou les morts.

 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon si certaines viennent lire faut pas qu'ils s'étonnent de se faire spoiler parce que là je vois pas comment commenter sans le faire.

 

Rien ne battra Ned Stark pour moi. Ce fut une telle surprise, un tel choc que ça m'est resté. A ce moment, Ned Stark avait toutes les caractéristiques du héro dans Game Of Throne, et malgré le récit choral je pensais vraiment que c'était un personnage intouchable, celui qu'on suivrait au fil des saisons. Surtout que la manière de le tuer fut assez sadique scenastiquement, puisque ça faisait vraiment croire au spectateur qu'il était tiré d'affaire, qu'il allait survivre. Et non, il meurt après avoir été obligé de mentir, de bafouer son honneur auquel il tenait temps. Déjà que GoT me tenait en halène chaque semaine, là ça l'a encore fait passé à un autre niveau. Du génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shireen Baratheon final (5x09) sans forcer, je sais pas si c'est la "mieux mise en scène" mais c'est la plus difficilement supportable et de très loin pour ma part.

Les circonstances, l'absence de réactions de certains de ses "proches" et le fait que ça arrive à une petite si épanouis dans un monde si peu ragoutant et ce pour des raisons qui se révéleront aussi futile qu'inutile c'était dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shireen Baratheon final (5x09) sans forcer, je sais pas si c'est la "mieux mise en scène" mais c'est la plus difficilement supportable et de très loin pour ma part.

Les circonstances, l'absence de réactions de certains de ses "proches" et le fait que ça arrive à une petite si épanouis dans un monde si peu ragoutant et ce pour des raisons qui se révéleront aussi futile qu'inutile c'était dur.

 

J'étais parti pour les Noces Pourpres mais au final je vote pour la mort de Shiren, pour les mêmes raisons qu'Haar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei qui détruit le Grand Septuaire Baelor

Pour moi, ce qui fait la diff', c'est la musique jouée durant toute la séquence.

Une lente et dramatique procession jusqu'à l'embrasement du feu gregeois puis l'explosion de tout ce beau petit monde. Si on ajoute à ça, le plan fixe accompagnant le plongeon de Tommen, toute la séquence frise la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se trouve pas dans l'Award de la mort la plus triste, la plus choquante, la plus déchirante ou la plus injuste, mais bien dans l'Award de la mort la mieux en scène. Donc pour moi, cela se joue aisément entre la décapitation d'Eddard, le Red Wedding, le mariage de Joffrey, Oberyn VS La Montagne, Hold the Door et l'explosion du Grand Septuaire Baelor. Bon, ok, ça fait six, c'est beaucoup, mais qu'est-ce que j'y peux si Game of Thrones est le maître de la mise en scène. 8) Six mises en scène brillantes à leur manière, avec une composante commune : la tension. Six (groupes de) morts d'anthologie. Et j'ai du mal à les départager, ces six...

 

Allez, va pour Hold the Door pour rendre hommage à ce bon vieux Wylis, l'un des rares personnages à être morts en héros, et de loin la mort la plus héroïque !

 

Dommage que la mort de Rickon n'ait pas concouru.

 

P.S. Mention spéciale au meurtre de Meryn Trant, la mort la plus gore de la série. Vraiment chaud à regarder, même si j'étais content qu'Arya le tue. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène de Shireen Baratheon remporte l'award

 



1450535858-one-ring-png.png8 La mort la mieux mise en scène


5 (27.8%) (3 com)

4 (22.2%) (2 com)

3 (16.7%) (2 com)

3 (16.7%) (1 com) 

2 (11.1%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)  Le mariage de Joffrey Baratheon (4x02)

0 (0%) 

0 (0%)  Ygritte (4x09)

0 (0%)  Vengeance de Tyrion Lannister (4x10)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%) 

0 (0%) Vengeance de Arya contre Freys (6x10)

Vote blanc : 1

Total des votants: 18


 

Place a la partie TWD :

 


1450535858-one-ring-png.png9 Personnage masculin préféré

rick1f2.jpgdar.jpgNegan9eb.jpgLe_Gouverneur_2.jpgShane_Walsh.jpggleen.jpg 

Rick Grimes 

Daryl Dixon 

Negan 

Le Gouverneur

Shane Walsh

Glenn Rhee


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gouverneur est le seul personnage que j'aime pas spécialement dans la liste.

Les cinq autre en revanche je les trouve bien cool.

Peut être mes cinq personnages préférés de la série. Côté fille y'a à la limite Maggie, Lizzie et Carol quand elle fait pas la relou qui peuvent rivaliser, mais je ne pense pas.

Du coup je sais qui voter parmi le trio de héros.. donc je passe sur la nouveauté +1 Negan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...