Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

La mort de Shireen qui remporte l'Award de la mort la mieux mise en scène. ???

Bien qu'encore une fois, toutes les morts de Game of Thrones sont bien mises en scènes...

 


 

La difficultesse de cet Award. :-\

 

En réalité, je n'ai pas vraiment hésité, mais je suis bien dégoûté de ne pas voter pour deux ou trois autres persos...

 

Le Gouverneur était excellent, de loin le deuxième meilleur méchant de la série, mais je ne l'aimais pas vraiment. C'était tellement un salaud, mais sans dépasser le stade du salaud au niveau du charisme et de l'aura, que je n'ai jamais pu l'apprécier, même si les deux épisodes centrés sur lui étaient très cool. Shane était énorme, le meilleur personnage des deux premières saisons avec Rick pour moi. 8) Ces dilemmes et cette rivalité / dualité avec Rick. 8) Le moteur des deux premières saisons. 8) Je l'aimais bien sans plus. Jon Bernthal. 8) J'adore Glenn, comme à peu près tout le monde, même s'il a eu des passages relourds par moment. Dans mon top 8 de la série. J'adore Daryl aussi, comme tout le monde aussi. J'apprécie surtout le fait que les scénaristes ne l'ont pas cantonné au côté badass (même si ça reste sa caractéristique principale) et ont développé son côté émotionnel. Dans mon top 5 de la série. Negan... Cette claque, je ne m'en remets toujours pas. 8):-* Le meilleur méchant de la série, de loin, un acteur magistral que j'adore, et un fumier qui a dépassé le stade du fumier comme je le disais plus haut. C'est autre chose, c'est un mythe, une légende, un Charisme. J'en suis fan depuis sa première apparition et chacune de ses apparitions devient iconiques. Dans mon top 3 de la série et c'est sans doute le maximum possible. Et c'est loin d'être fini, c'est ça qui est fort. Un chef d'oeuvre à lui seul.

 

Mais comme les plus devins d'entre vous l'auront prédit, je vote au final Rick Grimes. Mon personnage préféré de la série depuis le début, ou tout du moins depuis que j'ai décidé d'avoir un personnage préféré dans la série (en effet, pour certaines séries, j'attends une ou deux saisons avant de me décider car c'est très dur de départager tout le monde - typiquement Westworld, pour laquelle je ne me suis pas encore décidé, ou encore Fear The Walking Dead, pour laquelle j'ai toujours du mal entre deux ou trois persos). J'en suis l'un des plus grands fans et il fait partie de ces personnages que j'arrive encore à aimer de plus en plus, ce qui paraît compliqué de base. De saison en saison, c'est de mieux en mieux, et l'on découvre une nouvelle facette de Rick que l'on n'avait pas encore forcément explorée. Cela me rappelle une image que j'avais vu sur Facebook qui faisait l'état du Rick que l'on a vu dans chaque saison. Ça donnait un truc du genre : saison 1 = Rick héros, saison 2 = Rick jaloux, saison 3 = Rick dictateur, saison 4 = Rick fermier, saison 5 = Rick Terminator, saison 6 = Rick démocrate, saison 7 = Rick victime. Et c'est vrai, et c'est beau. Et c'est génial car d'une saison à l'autre, il ne perd pas réellement le statut de la saison précédente, c'est plutôt de l'accumulation couplée avec de l'équilibrage. Cela donne un développement de fou furieux, une évolution vertigineuse, une puissance émotionnelle rarement atteinte, un charisme transcendant pour un personnage qui touche la perfection, sublimé par un acteur monumental.

 

Non mais ce mec, juste, je l'aime. 8)

 

C'est l'un des rares personnages masculins de fiction pour lequel j'ai autant de feel que pour un personnage féminin globalement. J'éprouve une fascination pour lui. J'ai même presque envie de mettre maintenant le kit que je prévois de mettre à la reprise de la série ou durant la seconde partie de la saison, mais je vais quand même résister.

 

Dans mon top 3 (voire tout simplement premier) de mes personnages masculins préférés de séries et plus largement dans le haut de mon top inter-fictions.

 

1484272668-ricksign15355732-1762223310470486-5826652159727387913-n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rick remporte de justesse l'award les votants pour Gleen ont préféré resté dans l'ombre.

 


1450535858-one-ring-png.png9 Personnage masculin préféré

rick1f2.jpg 

3 (23.1%) (3 com) Rick Grimes

3 (23.1%) Glenn Rhee

2 (15.4%) (2 com) Shane Walsh

2 (15.4%) (2 com) Negan

1 (7.7%) (1 com)  Le Gouverneur

1 (7.7%) Daryl Dixon 

Vote blanc : 1

gleen.jpgShane_Walsh.jpgNegan9eb.jpgLe_Gouverneur_2.jpgdar.jpg 

Total des votants: 13


 

 

 

Ensuite :

 


1450535858-one-ring-png.png10 Personnage féminin préféré

Beth-Greene.jpgCarol_Peletier.jpgLizzie_Samuels.jpgmaggie.jpgmic.jpgRosita_Espinosa.jpg 

Beth Greene

Carol Peletier

Lizzie Samuels

Maggie Greene

Michonne

Rosita Espinosa


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien Andrea aussi. Elle a souvent eu le rôle de vilain petit canard du groupe mais c'était intéressant.

 

Beth est un personnage qui n'avais pas montré grand chose et qui dès qu'elle commence à devenir intéressante se fait écarter. C'est un peu con de tuer l'oiseau dans l'oeuf. Après j'adore le jeu de l'actrice parce que ce personnage m'a toujours paru assez particulier. Probablement du fait qu'elle m'ait tout de suite fait penser à Luna de HP.

 

Carol je pouvais pas la supporter au début entre femme victime - et ouin ouin ou est ma fille. Alors que c'est pas illogique d'être au taquet pour ces gamins, mais c'était pas présenté de façon à rendre son cas intéressant.

Puis ça s'améliore petit à petit jusqu'à ce qu'elle devienne Ezio Auditore Da Firenze. Et là ça envoie sec.  8)

C'est juste dommage qu'elle soit si relou dernièrement. Là non plus c'est pas forcément illogique de vouloir se retirer après tout ça. Mais qu'est qu'elle laisse tomber derrière elle aussi..

Bon cela dit j'imagine qu'on croit tous à son retour, peut être pour mourir ensuite ? Elle a déjà fait un come back.

 

Lizzie était bien cool, c'était un peu court alors qu'elle avait vraiment un truc. J'avais envie de lui mettre des claques par fois quand elle envoyait sa soeur à la mort, mais d'un autre côté elle était fascinante pour une p'tite mioche.

Ce qui me déçoit le plus dans sa disparition (par contre wtf Carol qui la bute c'était beau), c'est qu'elle n'aura pas été confronté aux difficultés du groupe par la suite. J'aurais aimé la voir avec tout ça. Contre des ennemis etc..

 

Maggie j'aime beaucoup. J'aimais bien le personnage à la base, j'aimais bien Glenn et le duo globalement. Petit coup de mou dans la saison 4 parce que jusque là elle était surtout que la copine de glenn (ou à la limite fille d'Hershel) et que si avant ça allait ça devenait lassant mais elle repart de plus belle depuis la fin de la saison 5 maintenant qu'elle prend une nouvelle dimension.

 

Michonne j'en ai jamais été aussi fan que certains, cela dit je l'apprécie quand même.

J'ai juste du mal avec le côté femme froide de départ qui devient émotive. C'est peut être normal, mais je ressens beaucoup plus de feel dans les yeux de Daryl à certains moment et je ressent bien moins d'empathie pour elle.

Cela dit quand elle sort son katana, j'aime.  8)

 

Rosita j'aime bien, elle est belle, elle porte ses couilles, elle a un chapeau wtf, elle s'en ballec' de tirer sur Negan.

Après elle reste assez récente et souvent au second plan. Il y a aussi trop peu de nuance comparé à d'autres ou d'évolutions.

Je l'aime bien, mais je n'y suis pas attaché comme à la plupart des autres tout simplement.

 

 

Edit :

J'ai oublié de voté du coup !

Va pour Maggie qui doit être entre mon 5éme et 7éme personnage préféré de la série actuellement.

 

Parce que dans le précédent awards... où était Jésus ?  :o

On parle de Jésus les gars !  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons personnages dans cet Awards. Mais il y'as Michonne. Alors +1 Michonne sans hésiter. Parce que c'est Michonne quoi. Définition du mot badasse.

 

Dommage qu'il n y ait pas Andrea dans cet Award, bon j'aurais de façon voté Michonne dans tous les cas, mais Andra aurait mérité d'être dans cet Award.

Dommage qu'il n'y ait pas Shiva non plus, la seule pour qui j'aurais voter contre Michonne. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rick. :-*

 

Parce que dans le précédent awards... où était Jésus ?  :o

On parle de Jésus les gars !  :o

J'avais failli le nominer, c'était mon premier choix parmi ceux que je n'avais pas nominés. 8)

Mais il n'y avait pas la séparation personnages masculins / féminins au moment des nominations.

 


 

Michonne, je n'en ai jamais été aussi fan que tout le monde, mais je l'apprécie quand même car elle fait partie du groupe. Mais elle a trop longtemps été cantonnée au rôle de femme badass et rien d'autre, contrairement à un Daryl, qui est dès le début montré avec des failles (son frère). La comparaison est inévitable car l'un est le pendant de l'autre mais du genre opposé. Mais l'émotion de Daryl m'atteint beaucoup plus que celle de Michonne. Inutile de préciser que je préfère largement la Michonne des saisons 5, 6 et 7 à celles des quatre premières saisons. Tant mieux car cela va en s'améliorant. Puis elle fait partie du groupe, donc elle est cool dans tous les cas.

 

Rosita est cool car elle est bonne. 8) Outre ça, je l'aime bien car elle est du groupe, mais encore une fois, celle que je préfère est celle de la saison 7, ce qui me convient. Sans compter Rick voire Daryl, c'est celle qui m'a le plus touché dans le premier épisode de la saison de par ses réactions face à Negan (j'ai trouvé l'actrice superbe). Et sa manière de se rebelle dans cette première moitié de saison était méga classe. 8) Shooter Negan. 8) Bref, j'aime bien.

 

Maggie est sympa' évidemment. Je l'aime bien. Son couple avec Glenn était beau, sa relation avec sa sœur était belle, sa relation avec Rick est cool. J'adore le fait qu'elle prenne du galon comme si de rien n'était, ce fut bien amené. Elle a un sacré mental. Le truc qui me touche le plus, c'est que c'est peut-être le personnage qui a pris le plus cher depuis le début de la série : perte de son père, de sa sœur et de son mari en peu de temps. :( A part Rick avec la perte de son meilleur ami, de sa femme, de son amante et deux balles dans le bide et dans l’œil de Carl à deux moments différents, je ne vois pas qui peut rivaliser. Sans parler de chaque perte du groupe qui affecte chaque membre du groupe plus ou moins profondément. Elle est à part à cause de ça. J'ai vraiment hâte de voir la suite de son évolution.

 

Carol, cette badasserie dans les saisons 4, 5 et 6. 8) Comme tout le monde, je ne l'appréciais pas vraiment au début, mais depuis que c'est la plus fourbe du groupe, je suis fan. Quand elle va chercher Rick & co' au Terminus. 8) Quand elle tue froidement Lizzie. :'( Quand elle gère tous les W qui infiltrent Alexandria. 8) 8) Quand elle dérouille un groupe de Negan sur la route à la mitrailleuse. 8) Quand elle démonte le groupe de filles de Negan avec Maggie. 8) Un paquet de scènes d'anthologie à son effigie. Elle est très relou dernièrement et ça n'a pas l'air de s'arrêter, j'espère vraiment qu'elle va reprendre du poil de la bête. Pour ma part, elle aurait dû mourir à la fin de la saison 6, ça aurait tellement bien conclu ce personnage qui sera devenu d'exception. Bon, je dis ça maintenant, mais j'espère qu'elle va rebondir dans cette saison pour avoir cette mort symbolique qui va sublimer le personnage. Pour moi, Carol doit mourir pour devenir encore meilleure. Depuis la fin de la saison 6, elle n'a plus de raison de vivre. Même maintenant, elle n'a plus aucun goût à la vie. Une mort héroïque pour sauver la mise à ses amis et pour bien emmerder Negan serait la mort parfaite car cela ferait partir le personnage sur une grande note, et surtout, cela effacerait l'actuel je-m’en-foutisme qu'elle éprouve au sujet de sa famille et qui fait un peu tâche. Comment peut-elle abandonner le groupe ? Mystère, et réponse dans les prochains épisodes. Une mort en fin de saison 7 serait parfaite. Mais pour en revenir au personnage, elle fut dans mon top 5 dans la saison 6. Elle est toujours dans mon top 8 de la série.

 

Lizzie... rarement un personnage récurrent ou de type guest m'aura autant marqué. Cette force. :'( Cette folie. :'( Cette tristesse. :'( Cette tragédie. :'( Je n'ai rien à dire si ce n'est que j'aurais aimé en voir plus, forcément, mais que sa mort prématurée fait aussi partie de son aura et du fait que j'en suis fan à ce point aujourd'hui. L'épisode 5x14 résume parfaitement pourquoi Lizzie est un personnage merveilleux, du début à la fin. On y voit toutes ses facettes. Puis cette fin encore... L'un des meilleurs épisodes de la série et l'un de ceux qui m'auront le plus choqué. Lizzie est dans mon top 4-5 de la série.

 

Je vote donc pour Beth Greene. Mon deuxième personnage préféré de la série après Rick. C'est fou, quand même, qu'elle ait un tel effet sur moi. Je ne me remettrai jamais de sa mort... Cela fait deux ans maintenant (deux saisons), mais cela n'a pas changé. C'est toujours l'une des deux ou trois morts de fictions qui m'ont retourné à ce point. Beth. :'(

 

1444760775-01.jpg

 

Je termine avec cette image de mes deux personnages préférés. C'est l'image que j'aurais voulu voir à la fin du 5x08, mais au lieu de ça, c'était Daryl qui était à la place de Rick, et Beth n'était pas à la verticale mais à l'horizontale. Et cette image s'est transformée en "photo de tournage" au lieu d'être une "photo de la série"...

 

R.I.P. Beth, c'est mieux de vivre au paradis avec son père chéri que de survivre dans ce bas monde pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michonne remporte l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png10 Personnage féminin préféré

mic.jpg

5 (50%) (3 com) Michonne

3 (30%) (2 com) Beth Greene

1 (10%) (1 com) Maggie Rhee

0 (0%) Carol Peletier

0 (0%) Lizzie Samuels

0 (0%) Rosita Espinosa

Vote blanc : 1

Beth-Greene.jpgmaggie.jpgCarol_Peletier.jpgLizzie_Samuels.jpgRosita_Espinosa.jpg 

Total des votants: 10


 

 

Ensuite :

 


1450535858-one-ring-png.png11 Groupe allié ou potentiel allié préféré

amazone.jpgLe_Royaume_de_Ezequiel.jpgjesus.jpgDeanna_Monroe.jpgLe_groupe_AbrahamRositaEugene.jpgHershel_Beth_Maggie_2.jpgTyreese.jpg   

Les Amazones

Le Royaume de Ezequiel

La Coline

Alexandria originel

Le groupe Abraham/Rosita/Eugene

Habitants de la ferme Greene (Hershel/Beth/Maggie)

Groupe Tyreese et Sasha


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amazones : Sympa vite fait.

 

Le Royaume de Ezequiel : S'annonce bon et vivement une alliance avec Rick.

 

La Coline : Jésus a lui seule relève le niveau.

 

Alexandria originel : Une bande d'idiots. Même si sur le fin la chef fut moins minable que prévu.

 

Le groupe Abraham/Rosita/Eugene : Avant d'être intégré au groupe bof.

 

Habitants de la ferme Greene (Hershel/Beth/Maggie/Otis) : Au moment de la ferme je n'aimais pas les personnages donc non (bien que ensuite ils sont devenu tres bons. Notamment la transformation de Beth  :-* )

 

Groupe Tyreese et Sasha : Tyreese était cool.  Mon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Croco' a commenté avant que je vote, sinon j'aurais mal voté. :o

 

On parle donc des groupes avant qu'ils deviennent des membres du groupe de Rick.

 

Vu comme ça, le vote est simple : la Coline car Jesus. 8)

 

Les groupes Tyreese / Sasha et de Abraham / Eugene / Rosita étaient sympa' mais sans plus au début. Alexandria était sympa' sans plus au début, il y avait quelques boulets pas encore morts (le mari de Jessie ou encore Nicholas, même si ce dernier a essayé de se repentir sur la fin) et les meilleurs n'étaient pas encore pleinement alliés à Rick (Deanna). Seul Aaron était déjà cool à l'époque, en fait. Les Amazones, mouais, je suis sans avis. On les a trop peu vues. Le Royaume n'a pas été trop vu non plus mais Ezekiel a l'air pas mal, de même que le chef de l'armée qui va voir Carol. Vivement que l'alliance se fasse. Et les habitants de la ferme Greene... Hershel était relou au début, Maggie ne servait que d'amourette à Glenn, et Beth était quasiment invisible même si je l'aimais déjà (l'épisode sur sa tentative de suicide :-*). Les autres étaient osef et limite encore plus invisibles que Beth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Coline remporte l'award.

 



1450535858-one-ring-png.png11 Groupe allié ou potentiel allié préféré

jesus.jpg 

4 (44.4%) (4 com)  La Coline

2 (22.2%) (1 com) Groupe Tyreese et Sasha

1 (11.1%) Le Royaume de Ezequiel

1 (11.1%) Habitants de la ferme Greene (Hershel/Beth/Maggie)

0 (0%) Les Amazones

0 (0%) Alexandria originel

0 (0%) Le groupe Abraham/Rosita/Eug

Vote blanc : 2

Tyreese.jpgLe_Royaume_de_Ezequiel.jpgHershel_Beth_Maggie_2.jpgamazone.jpgDeanna_Monroe.jpgLe_groupe_AbrahamRositaEugene.jpg

Total des votants: 09


 

 

Ensuite :

 



1450535858-one-ring-png.png12 Groupe ennemi préféré

Apparition_et_discours_de_Negan.jpgLe_Gouverneur_2.jpgterminus_2.jpgW.jpgLes_Clamers.jpg   

Les Saveurs de Negan

Woodbury du Gouverneur

Le Terminus des Cannibales

Les W

Les Claimers

Vote blanc : x

Total des votants: xx


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Claimers étaient vraiment cool. 8) C'étaient des gros enfoirés que je n'aimais pas beaucoup (à part le boss qui avait un bon charisme), mais pour le peu de temps qu'ils sont restés, ils ont apporté une réelle menace. D'abord dans la maison quand Rick s'infiltre, il y avait beaucoup de tension dans ce passage. Ensuite, quand ils "recueillent" Daryl, on voit qu'ils sont un peu fous même s'ils traitent globalement bien Daryl. Puis la fameuse scène où ils se rencontrent avec Rick / Michonne / Carl. Cette scène d'anthologie. 8) C'était magnifique. Une tension de fou (j'ai vraiment eu peur pour les membres du groupe même s'il était composé des quatre plus intouchables de la série), et cette conclusion. 8) Rick, ce fou furieux encore plus fou qu'eux. 8) Bref, un bon petit groupe de méchants qui aurait mérité de rester un peu plus.

 

Le Terminus était aussi vraiment bon. Ils se sont fait massacrer beaucoup plus rapidement que ce que je pensais, mais la tension qu'ils ont apportée était juste dingue. Déjà, ce fut l'objet de la deuxième moitié de la saison 4, l'espèce d'objectif comme la découverte de Negan le fut durant la saison 6. Du coup, la hype était haute, et l'arrivée au Terminus a été à la hauteur de mes attentes avec tout d'abord un domaine paisible en apparence puis la découverte rapide de l'arnaque et le moment où ça part en couille complet avec la course-poursuite dans les lieux puis le groupe de Rick qui finit par se faire gentiment enfermé dans le container comme du bétail. 8) Cette fin de saison était énorme, conclue par la phrase de Rick d'une classe hors du commun : "

". 8) 8) 8) S'en est suivi un premier épisode de saison 5 magistral avec des scènes iconiques comme la scène de l'abattoir où la tension était encore à son comble (j'ai tellement cru que c'était fini pour Glenn), ou toute la bataille qui a permis au groupe de s'enfuir. Le Terminus a échoué mais a bien pris sa revanche dans l'épisode 2 en bouffant Bob. Et enfin, le piège dans l'épisode 3 où ils se font massacrer par Rick and co'. Bref, là aussi, ils sont assez peu apparus au final, mais leurs scènes étaient à la hauteur de leur hype, et ils auraient mérité de rester plus longtemps bien que j'aie été soulagé d'une force quand ils se sont fait buter car j'avais peur à chacune de leur apparition qu'un membre du groupe y passe. Au final, seul Bob y est passé mais ça aurait tellement pu être pire. J'aimais bien Gareth sinon, sa tête me revenait bien. 8)

 

Les W m'ont légèrement déçu par rapport à la hype, je m'attendais à ce que le dernier W encore en vie (le fameux que Morgan gardait captif à Alexandria) et qui semblait être le chef fasse plus de dégâts, mais au final il n'a rien pu faire et est mort comme une merde (merci Carol 8)). Mais cela n'enlève rien à la bonne scène de tension qu'il y avait eu en fin de saison 5 entre Morgan et ce W justement, et surtout au magistral épisode 6x02 qui relate l'entrée en force des W à Alexandria et comme Carol se les gère quasiment à elle seule. 8) 8) 8) Carol à son apogée. 8) Heureusement qu'elle était là car sans elle, les W auraient fait BEAUCOUP plus de dégâts. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression par moment que l'on n'en a pas terminé avec les W car ils avaient l'air d'être hyper bien organisés (cf. les pièges qu'ils avaient mis en place quand je ne sais plus qui trouve (l'un de) leur(s) camp(s)), et car ça laisse un goût d'inachevé alors que d'habitude, la fin d'un groupe d'ennemis est claire et nette (Woodbury, le Terminus, les Claimers). A voir par la suite.

 

Woodbury a particulièrement bien fait son boulot en tant que premier gros groupe de méchants du show. Une saison et demi sur eux, un Gouverneur déchaîné, une Andrea "captive" (qui en périt à la fin malheureusement...), et c'était une bonne idée d'y mettre Merle car on savait que l'on allait de toute façon le revoir, donc le placer dans une situation aussi ambiguë, ça collait parfaitement au personnage (son arc avec Daryl était d'ailleurs bien sympa'). Bonne idée aussi d'avoir mis le conseiller du Gouverneur qui était de bon. Bref, rien à dire, c'était du lourd et j'aimais bien pour ce qu'ils ont apporté.

 

Mais je vote sans surprise pour les Saviors. Niveau hype et menace, ils enterrent tous les autres méchants réunis, et avec Negan à leur tête, je ne peux que voter pour eux. Après, dire que je les aime est un mot bien fort, mais c'est sûrement le groupe que je préfère dans cet Award. Il y a aussi plein d'autres personnages intéressants (Simon, Dwight, Sherry, même certains randoms que l'on ne voit que dans un épisode apportent un plus, sans oublier les groupes que Rick and co' avaient déjà massacré) et surtout une infrastructure complexe et intrigante. J'ai très hâte d'en voir plus car pour le moment, on n'a vu que la façade. Mais quand ça va entrer dans le vif du sujet, ça va être encore mieux. On en verra sûrement une bonne partie dans cette seconde partie de saison 7.

 

Du lourd dans cet Award !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même +1 pour les saviors, qui forment un groupe redoutable et le mieux organisé.

Même si ça grandeur sera probablement la cause de sa fin ? (Rébellion interne ou externe sur un rassemblement ?)

 

On a bien Woodbury qui rivalise, mais n'aiment pas vraiment le gouverneur et même l'arc Woodbury..

 

Les W j'ai toujours pas compris ci c'était une branche des saviors, mais puisque Negan n'en a jamais parlé j'en doute.

Mais il serait bizarre qu'ils soient définitivement HS, comme l'a dit Erza avec leur piège sophistiqués, j'aurais du mal à les voir tous être allé à Alexandria et tous y mourir.

 

Les gars du terminus ont crée du suspense et manger Bob, ils avaient de quoi mettre mal à l'aise, mais clairement je les ai jamais aimé.

Les Claimers, c'est un peu du déjà oublié, mais leur boss était cool. Dommage qu'ils se soient fait avoir comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodbury du Gouverneur  8)

 

J'ai hésité une demi seconde a voter pour Le Terminus des Cannibales bien que trop court ça fut intense et bien aimé qu'il y est un groupe du style.

 

ps :

Cette fin de saison était énorme, conclue par la phrase de Rick d'une classe hors du commun : "

". 8) 8) 8)

8)

 

J'ajoute la scène dans l'award sur le thème.

 

Ce moment et quand j'ai enfin compris que Rick était juste énorme et l'acteur du coup car avant ça j'étais dur avec lui notamment pour la partie prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodbury du Gouverneur remporte de justesse l'award !

 



1450535858-one-ring-png.png12 Groupe ennemi préféré

Le_Gouverneur_2.jpg

6 (46.2%) (1 com) Woodbury du Gouverneur

5 (38.5%) (4 com) Les Saveurs de Negan

1 (7.7%) Le Terminus des Cannibales

0 (0%) Les W

0 (0%) Les Claimers

Vote blanc : 1

Apparition_et_discours_de_Negan.jpgterminus_2.jpgW.jpgLes_Clamers.jpg   

Total des votants: 13


 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png13 Duo préféré

Daryl--Beth_2.jpgAndrea-_Dale.jpgAndrea038Michonn.jpgRick_et_Lauri.jpgCarol_Daryl.jpgRick__Michonne_2.jpgGleen_et_Maggie.jpgsasha_2.jpg 

Daryl / Beth

Andrea / Dale

Andrea / Michonne

Rick / Lauri

Carol / Daryl

Rick / Michonne

Gleen / Maggie

Abraham / Sasha

Vote blanc : x

Total des votants: xx


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daryl/Beth : Mouais, c'était sympa, notamment de voir Daryl y être si attaché, mais globalement tout se passe sur un seul épisode.

 

Andrea/Dale : C'était pas mal, Dale on le voyait venir de loin toujours avec son fameux regard et même s'ils ont eu des différents j'ai trouvé leur relation touchante durant les saisons 1 et 2.

 

Andrea/Michonne : Assez sympa là aussi, mais trop peu mise en avant, du moins on sait qu'elles sont devenus amies etc..

Mais au final ça n'a pas influencé grand chose dans la S3 et Andrea était un peu trop têtu avec son gouverneur.

 

Rick/Lauri : Lauri.  :-X

 

Carol/Daryl : Relation formé assez rapidement un mixe entre frère/soeur-mère/fils ?

Cette relation est assez spéciale, on voit qu'ils s'inquiètent mutuellement pour l'autre et ça faisait plaisir de voir daryl un peu plus ouvert qu'au début.

 

Rick/Michonne : Je n'y arrive pas. J'arrive pas à adhérer. ^^

 

Glenn/Maggie : J'aime bien les deux, individuellement ça serait mon duo préféré ici. Mais après je les trouve mieux quand ils ne sont pas ensemble en fait.

 

Abraham/Sasha : Sasha.  :-X

 

+1 Andrea + Dale en souvenir du bon vieux temps, bien que j'aurais pu voter Daryl/Carol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Haar, j'ai du mal avec le couple Rick/Michonne. Je les voyaient vraiment pas ensembles. Autant j'aimais beaucoup la relation de confiance et de respect mutuel qui s'était peu à peu forgé entre les deux. Mais pas en tant que couple.

 

Sasha/Abraham. J'aime plus ou moins les deux individuellement, mais le couple osef. Je préférais le duo Abraham/Rosita.

 

J'aime pas Lori, donc non au couple Rick/Lori.

 

Andrea/Dale. Beau duo.

 

Daryl/Beth : Beau duo2.

 

Carol/Daryl : Beau duo3.

 

Glenn/Maggie : Beau couple.

 

Va pour Andrea/Michonne.

 

Déçus qu'il n 'y ait pas le duo Michonne/Carl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...