Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merle calmé par Rick, puis attaché doit trouver un moyen de s'échapper (1x02) : Rick, le seul à pouvoir calmer le trublion Merle. 8) Bonne scène que j'aime bien.

 

Carl & le cerf (2x01) : ce choc. :o C'était une belle scène entre nos héros et la nature, et un quart de seconde, tout dérape. C'était la fin de l'épisode en plus, donc un putain de cliff'. :o Énorme.

 

Dale (2x11) : R.I.P. Dale. :( Une mort conne et regrettée. Le "Sorry brother" de Daryl était lourd de sens, et triste.

 

Gleen pris au piége et torturé (3x07) et Maggie / Gouverneur (3x07) : c'était l'époque où Glenn était un peu chiant, mais sur cette scène il avait bien géré. 8) Par contre, la scène entre Maggie et le Gouverneur. :-\ Comment apprécier ce malaise ? :-\ Le Gouverneur. :-\

 

Libération de Andrea (3X16) : une scène bien triste encore une fois. :'( J'avais été deg' sur le moment car je pensais qu'elle allait survivre, mais non... L'une des morts les plus injustes. R.I.P. Andrea.

 

Rick qui arrache la jugulaire du chef des Claimers (4x16) : cultissime. 8) L'une de mes scènes préférées de la série. Rick. 8) Ce moment jouissif qui te soulage instantanément (car avant ça, c'était quand même la grosse tension, j'avais peur pour tout le monde). Le moment où il massacre le mec qui tenait Carl aussi. 8) Bref, l'une des scènes, voire la scène, où Rick est le plus badass. 8) Dommage qu'elle soit tombée avec l'introduction de Negan, car elle aurait eu mon voté sinon.

 

Les hallucinations de Tyreese (5x09) : c'était cool car ça m'a permis de revoir Beth un épisode après sa mort, et qui chante en plus. :'( Et de revoir Lizzie également. :'( Sinon, j'ai toujours trouvé la mort de Tyreese bizarrement mise en scène, je ne sais pas trop quoi en penser, mais ce qui est sûr, c'est que cette scène des hallucinations est culte et me restera éternellement en mémoire.

 

Eastman Tribute (6x04) : R.I.P. Eastman, un brave type. L'épisode 6x04 dans sa globalité était très beau.

 

Le carnage du groupe de Rick dans un avant poste des Sauveurs (6x12) : c'était énorme. Fort et chaud à la fois. Tuer des types dans leur sommeil pour survivre... Chaud. Et la fin de l'épisode était énorme aussi avec ce dernier gus et le groupe des Saviors femmes qui retiennent Maggie et Carol. La saison 6 n'empêche. 8) Tous les épisodes étaient énormes. 8)

 

Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01) : que dire... J'ai déjà tout dit quand j'avais commenté les deux épisodes et à d'autres occasions. Meilleure scène de la série.

 

Dommage de ne pas avoir inclus le passage où Negan demande à Rick de couper le bras de Carl du coup. Il manque aussi d'autres scènes du genre "I know Judith isn't mine" (cette scène... :-*) et d'autres, mais c'est tout l'intérêt de faire un tournoi consacré à ça, encore une fois. 8)

 

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction de Negan qualifié pour la finale de l'award facilement.

 



1450535858-one-ring-png.png14D Moment préféré : Partie D


4 (50%) (3 com) Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01)

1 (12.5%) (1 com)

1 (12.5%)

1 (12.5%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

et 

0 (0%)

 

0 (0%)

0 (0%)

Vote blanc : 1

Total des votants: 08


 

Je ferais cet award de conclusion de la partie TWD après la partie série général pour limiter la redondance :



1450535858-one-ring-png.png14C Moment préféré : Partie Finale


Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01)

Vote blanc : x

Total des votants: xx


 

 

Place a la partie série général qui prend place avant la petite partie série Comics :

 

Partie D : SÉRIE

 


1450535858-one-ring-png.png15 Meilleure Série 2016

Mr_Robot_saison_2.jpgWestworlda54.jpgthe_wq.jpgDaredevil_saison_2.jpgOrphan_Black_saison_4.jpgThe_100_saison_3.jpgGame_of_Thrones_saison_6.jpg

Mr Robot (saison 2)

Westworld

The Walking Dead (saison 6B, saison 7A)

Daredevil (saison 2)

Orphan Black (saison 4)

The 100 (saison 3)

Game of Thrones (saison 6)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse concurrence et en plus il manque des bombes de l'année genre The Night Manager, 11.22.63, The Night Of, The People v. O. J. Simpson: American Crime Story..

 

1- Westworld +1

 

2- Avec une grande hésitation pour la saison 2 de Mr Robot.

 

3- The Walking Dead  8)

 

4- Daredevil nous aura sortie une saison 2 passionnante notamment grâce Jon Bernthal.

 

5- Orphan Black reste une valeur sur.

 

6- GoT saison 6 aura une une fin de saison exceptionnelle, époustouflante mais voila je n'ai pas aimé plus que ça les 3/4 de la saison et c'est trop juste du coup vue le niveau du groupe.

 

7- La saison 3 de The 100 fut bonne mais voila dans un tel groupe je ne peux que la classer en dernière position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je peux de nouveau participer. J'ai pas vu la dernière saison de Daredevil, ni Orphan Black, ni The Walking Dead.

 

1 ) Westworld

Une bonne claque cette série, j'avais plus vu une si bonne première saison depuis Game Of Thrones.

 

2 ) The 100

Difficile de saisir les critiques, ça m'a paru être une excellente saison.

 

3 ) Game Of Thrones

Toujours du bon, en particulier le dernier épisode.

 

4 ) Mr Robot

Difficile de mettre cette saison en dernière, parce qu'elle était suffisamment bonne pour me faire voir d'un œil nouveau la première saison.

 

Trop peu de connasance pour voter n'ayant vu que 40 minutes du pilote de WestWorld, la S6 de GoT et 6B/7A de TWD !

T'as pas aimé le premier épisode de Westworld ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis je n'ai vu qu'un peu plus d'une quarantaine de minute et non pas l'épisode entier. J'arrivais pas à garder les yeux ouvert ce jour-là et j'ai pas prit le temps de terminer depuis.

Du coup ça reste un temps limité surtout que j'ai interprété une des phrases d'Erza comme s'il se passait un truc vraiment ouf sur la fin de l'ep que je n'ai donc toujours pas vu.

Enfin, de ce que j'en ai vu c'était sympa mais sans plus. Intriguant comme concept cela-dit. Vu la notoriété qu'il a acquit s'y vite, je vais peut être m'y remettre ?

Si je trouve le temps parce que j'ai un challenge d'anime sur MAL à faire pour 2017, je vais devoir cadrer mon temps de loisir je crois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que j'ai interprété une des phrases d'Erza comme s'il se passait un truc vraiment ouf sur la fin de l'ep que je n'ai donc toujours pas vu.

Ah ? J'avais bien parlé de ma scène préférée de l'épisode, qui laisse entrevoir le truc d'une ampleur monstrueuse que va être la saison 1 et qui se déroule en effet dans les 20 dernières minutes de l'épisode, mais cela reste un premier épisode, qui pose essentiellement les bases. Donc ne t'attends pas à un truc de fou comme tu sembles t'y attendre. Cela dit, la saison 1 frôle la perfection, c'est une saison exceptionnelle dont tu ne vas sûrement pas revenir, donc continue.

 


 

Cet Award d'un niveau abusé et d'une difficultesse sans nom. :'(

 

Je pourrais voter pour tous les participants...

 

La saison 2 de Mr. Robot était exceptionnelle. Elle était même encore meilleure que la saison 1, ce qui n'était pas une mince affaire vu le bon niveau de la saison 1 et l'unanimité critique dont elle jouissait. Mais que c'était bon bordel. Du Elliott encore plus timbré que d'habitude, plus de Darlene (:-*), un mystère passionnant sur Tyrell, puis tous les ingrédients qui font la recette Mr. Robot. Voici mon avis détaillé (ici et ) sur la série. Inutile de préciser que ça spoile dans tous les sens.

 

La saison 1 de Westworld est un chef d'oeuvre. Ni plus ni moins. Je trouve difficilement les mots pour qualifier cette claque. C'était jouissif du début à la fin. Voici mon avis détaillé (ici et ) sur la saison 1. Inutile de préciser que ça spoile dans tous les sens. 2

 

Les saisons 6B et 7A de The Walking Dead. 8) Sans doute la meilleure saison de la série. 8) La saison 6 est la meilleure saison, et la deuxième partie de la saison 6 est sans doute encore meilleure que la première partie (qui était déjà énorme). Et dans la première partie de la saison 7, on a droit au meilleur épisode de la série et à une tension qui n'a jamais été aussi élevée. Que dire de plus ? C'est exceptionnel également.

 

La saison 2 de Daredevil est encore meilleure que la 1. Et à l'instar d'un Mr. Robot, c'était pratiquement mission impossible. Mais l'équipe de la série l'a fait. 8) Ceci est due notamment au personnage exceptionnel qu'est Frank Castle, interprété par un Jon Bernthal magistral comme à son habitude. Mais cela vient aussi du fait que la mythologie de la série et les personnages cultes ont eu plus de place : Frank Castle donc, mais aussi la célèbre Elektra, ou encore le Main qui est encore plus sur le devant de la scène que dans la saison 1. Bref, une petite pièce de maître que cette saison 2. Voici mon avis détaillé (ici) sur cette saison 2. Inutile de préciser que ça spoile dans tous les sens. 3

 

Je pense que tout le monde connaît mon amour pour Orphan Black donc je ne suis pas sûr de pouvoir être objectif. La saison 4 était, je pense, la meilleure de la série, de peu devant la 1 et les autres. C'était un retour aux sources à tous les niveaux, avec toujours plus de clones, des flashbacks et péripéties bouleversantes, une Tatiana Maslany au-delà du magistral (Emmy Award 2016 amplement mérité de la meilleure actrice dans une série dramatique 8)), des rebondissements fous, et une intrigue toujours aussi complexe.

 

La saison 3 de The 100 est énorme. La série avait mis quelques épisodes à démarrer mais depuis la fin de la saison 1 qui était énorme, la série est énorme. La saison 2 était exceptionnelle, l'une des meilleures saisons de série que j'ai vues, et la saison 3, si elle n'est peut-être pas aussi bonne que la 2, est dans le pire des cas un poil en-dessous. C'est énorme. Et je ne me remets toujours pas de la claque que cette série a été et continue d'être donc ça lui donne un point supplémentaire.

 

Game of Thrones, c'est Game of Thrones, pas besoin d'épiloguer je pense. La saison 6 a été énorme comme les autres. Surtout la fin de saison qui était exceptionnelle. Je dirais que rien que pour ces deux derniers épisodes, c'est l'une des meilleures saisons de la série avec la 4 et la 5.

 

Bon, voilà. Je pourrais parler des heures de chaque saison concourant pour cet Award, donc j'ai essayé d'être concis.

 

J'ai donc hésité entre tous les participants. Je vais dans un premier temps éclipser les saisons de Daredevil et Game of Thrones, à mon grand regret. J'élimine ensuite la saison de The 100.

 

Choix impossible entre The Walking Dead, Mr. Robot, Westworld et Orphan Black.

 

Allez, va pour Orphan Black (saison 4). Qui en doutait ? 9_98)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld & Game of Thrones (saison 6) étant a égalité commentaires et votes ils co remportent l'award !

 



1450535858-one-ring-png.png15 Meilleure Série 2016

Westworlda54.jpgGame_of_Thrones_saison_6.jpg

5 (33.3%) (2 com) Westworld

5 (33.3%) (2 com) Game of Thrones (saison 6)

1 (6.7%) (1 com) Orphan Black (saison 4)

1 (6.7%) The Walking Dead (saison 6B, saison 7A)

1 (6.7%) The 100 (saison 3)

0 (0%) Mr Robot (saison 2)

0 (0%) Daredevil (saison 2)

Trop peu de connaissance pour voter : 1

Vote blanc : 1

Orphan_Black_saison_4.jpgThe_100_saison_3.jpgthe_wq.jpgMr_Robot_saison_2.jpgDaredevil_saison_2.jpg

Total des votants : 15


 

 

La suite :

 

Je mis deux options de vote vue qu'il y a beaucoup de sélectionné pour peu de votants ça me permettra peut être de mieux départager. 

 



1450535858-one-ring-png.png16 Meilleure nouveauté de l'année 2016

Westworlda54.jpgStranger_Things.jpgThe_OA.jpgtravelers.jpgDesignated_Survivor.jpgLethal_Weapon.jpg

11.jpgThe_Night_Manager.jpgThe_Night_Of.jpgThe_People_2.jpg

Westworld

Stranger Things

The OA

Travelers

Designated Survivor

Lethal Weapon

11.22.63

The Night Manager

The Night Of

The People v. O. J. Simpson: American Crime Story

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westworld : Cette série 8)

 

Stranger Things : Une tres bonne surprise de l'été dans cette ambiance films de SF des années 80/90  :-*

 

The OA : Une bonne surprise de cet hiver qui sort de nul part. Netflix  8)

 

Travelers : J'ai vue la saison 1 a noel en quelques jours a sa sortie sur netflix et j'en suis devenu fan  :-* Vivement la saison 2.

 

Designated Survivor : Kiefer Sutherland  8)

 

Lethal Weapon : Adapté une série de films culte comme l’Arme Fatale était risqué et ils s'en sont sortie a merveille. L'une des séries les plus fun de l’automne. Un duo d'acteur parfaite. Un tres bon divertissement, une série passe partout.

 

11.22.63 : Une perle  :-*

 

The Night Manager : La série au trois golden globes pour Tom Hiddleston, Olivia Colman et Hugh Laurie. Le "loki" nous aura en particulier réalisé une prestation de grand niveau pour une mini série passionnante. Et Hugh Laurie quoi  :-*

 

The Night Of : HBO  8) La série a tellement eu un succès critique que une deuxième saison est envisagé alors quelle fut construite pour tenir sur 8 épisodes.

L'atypique personnage joué par John Turturro (Monk) est de bon gout.

 

The People v. O. J. Simpson: American Crime Story : J'ai tout bonnement adoré. Une série qui a eu maintes récompenses et c'est mérité.

 

Ben je suis dans la merde pour choisir du coup vue le niveau :o :o

 

Edit : J'aurais peut être du rajouter Frontier et The Crown.  :-\

 

Je vais attendre de voir la température pour voter.

 

Edit : Aller va pour 11.22.63 et The Night Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voté Westworld avec plaisir (car je suis sûr que même si j'avais vu toutes les autres, je n'aurais pas pu les trouver meilleures que Westworld), mais j'ai vu trop peu de séries dans la liste pour me prononcer. J'ai vu Westworld, Stranger Things et le premier épisode et dix minutes du deuxième de The OA (et je ne sais pas ce que j'attends pour continuer).

 

Et dans la liste, pas mal m'intéressent depuis leur sortie : Travelers, 11.22.63, The Night Manager, The Night Of et The People v. O. J. Simpson: American Crime Story.

 

Trop peu de connaissance pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour 11.22.63.

 

Très bonne série sur une saison seulement mais c'était le principe et ça fait du bien parfois de ne tirer en longueur sur des années, très bonne histoire tiré d'un bouquin de Stephen King himself, de très bons acteurs avec un ange en la personne de Sarah Gadon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je manque de connaissance. Dans le lot, Westworld, Strangers Things et 11.22.63 m'étaient connu. A l'occasion de ce groupe, j'ai commencé Travelers et ai vu 6 épisodes jusqu'à présent, qui est une série sympa mais pas au niveau de Westworld. Du coup ça fait 10 nouveautés pour seulement 3,5 de connue, c'est peu. Malgré tout, vu le manque de connaissance global des participants, je vote tout de même pour Westworld qui aurait eu de forte chance d'avoir un de mes votes quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11.22.63 & Westworld rempotent l'awards !

 

Vue que j'ai oublié d'éditer hier soir mon commentaire, je n’ais pas pris en compte mon com pour 11.22.63.

 

Le vrai vainqueur et l'option "Trop peu de connaissance pour voter" qui crée la surprise vue la qualité du plateau et la grande renommée critiques de séries comme The Night Manager, The Night Of, 11.22.63, The People v. O. J. Simpson de qui je pensais que quasi tout le monde avait visionné étant de plus des mini séries.

 

Pour les personnes qui n'ont pas encore vue 11.22.63 elle est actuellement diffusé sur le réseau Canal+

 



1450535858-one-ring-png.png16 Meilleure nouveauté de l'année 2016

11.jpgWestworlda54.jpg

3 (15.8%) (1 com) 11.22.63

3 (15.8%) (1 com) Westworld

2 (10.5%) (1 com) The Night Of

2 (10.5%) Stranger Things

2 (10.5%) The OA

1 (5.3%) The Night Manager

0 (0%) Travelers

0 (0%) Designated Survivor

0 (0%) Lethal Weapon

0 (0%) The People v. O. J. Simpson: American Crime Story

Trop peu de connaissance pour voter : 6

Vote blanc : 0

The_Night_Of.jpgStranger_Things.jpgThe_OA.jpgThe_Night_Manager.jpgtravelers.jpgDesignated_Survivor.jpgLethal_Weapon.jpg  The_People_2.jpg

Total des votants : 15


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png17 Meilleure Actrice Série 2016)

Tatiana_Maslany.jpgCersei_Lannister.jpgAlycia_Debnam-Carey.jpgEvan_Rachel_Wood.jpgPortia_Doubleday.jpg

Rhea_Seehorn.jpgKrysten_Ritter.jpgcrown0007.jpgoa_2.jpg

Tatiana Maslany (Sarah, Alison, Cosima, Rachel, Helena, Beth, MK et co - Orphan Black)

Lena Headey (Cersei Lannister - Game of Thrones)

Alycia Debnam-Carey (Lexa - The 100 / Alicia Clark - Fear The Walking Dead)

Evan Rachel Wood (Dolores - Westworld)

Portia Doubleday (Angela Moss - Mr.Robot)

Rhea Seehorn (Kim Wexler - Better Call Saul)

Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)

Claire Foy (Élisabeth II - The Crown)

Brit Marling (Prairie Johnson - The OA)

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana Maslany (Sarah, Alison, Cosima, Rachel, Helena, Beth, MK et co - Orphan Black) : Interpréter autant de rôles et brillamment relève du génie.

 

Lena Headey (Cersei Lannister - Game of Thrones) : Elle nous aura offerte une superbe fin de saison.

 

Alycia Debnam-Carey (Lexa - The 100 / Alicia Clark - Fear The Walking Dead) : Cette bouille  :-* J'aimerais quelle monte en tension dans Fear. Lexa fut un bon rôle en tout cas.

 

Evan Rachel Wood (Dolores - Westworld) : Je suis le seule du forum a avoir trouvé plus intéressante Thandie Newton (Maeve).

 

Portia Doubleday (Angela Moss - Mr.Robot) : Remarquable. Elle m'a impressionné dans cette saison 2 surtout que en saison 1 elle était peu en vue.

 

Rhea Seehorn (Kim Wexler - Better Call Saul) : Une grosse saison 2 pour elle qui en fait pour moi le meilleur personnage de cette excellente série.

 

Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones) : Au top.

 

Les deux dernières sont des ajouts perso n'étant pas sortie des nominations : (La première GG oblige et la deuxième est apparu bien tard pour être prit en compte par les membres dans les nominations)

 

Claire Foy (Élisabeth II - The Crown) : Elle a donc remporté le golden globe il y a quelques semaines. Aura telle la même cote sur le forum ? https://fr.wikipedia.org/wiki/74e_c%C3%A9r%C3%A9monie_des_Golden_Globes#T.C3.A9l.C3.A9vision

 

Brit Marling (Prairie Johnson - The OA) : J'adore cette actrice qui a un don pour les rôles du genre ou elle y reste en faite. En plus elle est a la co écriture de la série.

 

Comme hier, le choix est limite impossible vue le plateau de choix.

 

 

Va pour Portia Doubleday, il faut bien choisir bien que ça me déchire de ne pas voter Rhea Seehorn  :'( Tatiana Maslany en trois. Brit Marling en quatre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce niveau...

 

Lena Headey livre une grande performance dans Game of Thrones. La meilleure actrice du show pour ma part. Personne ne fait mieux qu'elle le visage d'une personne satisfaite et suffisante. La fameuse bitch face quoi. C'est elle. Il serait temps qu'elle gagne l'Emmy Award de la meilleure actrice dans un second rôle car elle a été nominée plusieurs fois mais est toujours repartie bredouille.

 

Alycia Debnam-Carey est bouleversante dans son rôle de Alicia dans Fear The Walking Dead. Elle a un don pour jouer l'empathie et la mélancolie. Il lui suffit d'un regard, d'une mimique, d'un geste de la main pour m'atteindre. C'est l'une des actrices qui me touchent le plus. Et bien sûr, dans The 100, elle est épique quand la situation l'impose, et non moins touchante lors de scènes plus intimistes (notamment en duo avec l'actrice de Clarke). Lexa est un personnage exceptionnel et cela n'aurait pas été possible sans l'actrice.

 

Evan Rachel Wood a été bluffante dans le rôle du robot Dolores. Je l'ai trouvée impressionnantes, et d'une justesse folle. Son regard notamment était vraiment plein de sens. Une grande performance toute en subtilité, qui m'a mis une claque.

 

Portia Doubleday est excellente aussi. Elle semble faite pour ce genre de rôle. Je parle de la direction qu'a pris son personnage en saison 2. Pas qu'elle était mauvaise en saison 1, loin de là, mais elle était moins en vue et moins dans son élément. Bref, elle fait parfaitement le job.

 

Rhea Seehorn est impeccable comme tout le casting de l'univers de la série. Rien à redire de particulier.

 

Krysten Ritter, en parlant justement de l'univers de Breaking Bad, m'avait marqué dans cette dernière, et dans Jessica Jones, c'est un peu la consécration, la visibilité et la popularité méritées pour une telle actrice. Elle est géniale, touchante et badass à souhait. Les moments où elle est la meilleure, c'est quand elle doit dire les sarcasmes que le personnage lance. Jouissif. Elle est énorme.

 

Brit Marling m'a l'air géniale aussi. Je n'ai vu que le premier épisode et les dix premières minutes du deuxième épisode de la saison 1 de The OA, mais elle m'a déjà convaincu. A vrai dire, elle m'avait déjà convaincu avant. Elle a un charme magnétique, elle attire. Et elle a elle aussi un don pour ce genre de rôle mélancolique, poétique, attachant. Vraiment hâte de continuer la série.

 

Claire Foy est la seule que je ne connais pas, mais Netflix + le thème de la série qui me botte bien + le Golden Globes, cela ne peut que promettre.

 

Voilà, du beau monde, hyper chaud de les départager...

 

J'aurais vraiment voulu voter pour Alycia Debnam-Carey, puis Evan Rachel Wood et Krysten Ritter en particulier, mais putain, je ne peux juste pas quand il y a Tatiana Maslany dans le groupe. C'est juste impossible. Physiquement, mathématiquement. Même si mon cœur le voulait, mon cerveau me l'empêcherait probablement. Tatiana Maslany, c'est peut-être la meilleure actrice que je n'ai jamais vue. J'ai cité plein de qualités pour toutes les actrices citées plus haut, mais Tatiana Maslany les rassemble toutes. Et pour plusieurs personnages... Inutile de répéter tout ce qui a déjà été dit sur ce forum à son propos. Si je commence, je ne finirai jamais. C'est tout simplement la meilleure. Et l'Emmy Award qu'elle a reçu en septembre dernier n'en est que la plus belle récompense et le plus bel hommage. J'ai toujours du mal à réaliser qu'elle l'a obtenu. Si vous saviez à quel point c'était difficile pour elle de le décrocher, compte tenu du genre de la série, de la chaîne de diffusion, etc. Cela rend la performance d'autant plus mémorable. C'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...