Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Comme l'année dernière, Tatiana Maslany et la reine.

 

Lena Headey fraîchement couronné dans la série quand a elle tombe au commentaires.

 



1450535858-one-ring-png.png17 Meilleure Actrice Série 2016

Tatiana_Maslany.jpg

4 (28.6%) (3 com) Tatiana Maslany (Sarah, Alison, Cosima, Rachel, Helena, Beth, MK et co - Orphan Black)

4 (28.6%) (1 com) Lena Headey (Cersei Lannister - Game of Thrones)

2 (14.3%) Brit Marling (Prairie Johnson - The OA)

1 (7.1%) (1 com) Portia Doubleday (Angela Moss - Mr.Robot)

1 (7.1%) Alycia Debnam-Carey (Lexa - The 100 / Alicia Clark - Fear The Walking Dead)

0 (0%) Evan Rachel Wood (Dolores - Westworld)

0 (0%) Rhea Seehorn (Kim Wexler - Better Call Saul)

0 (0%) Krysten Ritter (Jessica Jones - Jessica Jones)

0 (0%) Claire Foy (Élisabeth II - The Crown)

Cersei_Lannister.jpgoa_2.jpgPortia_Doubleday.jpgAlycia_Debnam-Carey.jpgEvan_Rachel_Wood.jpgRhea_Seehorn.jpgKrysten_Ritter.jpgcrown0007.jpg

Trop peu de connaissance pour voter : 2

Vote blanc : 0

Total des votants : 14


 

 

 

la suite :

 



1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur Acteur Série 2016

Robert_Ford_-_Westworld00a.jpgElliott_Alderson_-_Mr_Robot204.jpgFrank_Castle_-_Daredevil5b0.jpgRick_Grimes3a8.jpgNegan3bd.jpg

Ragnar_Lothbrok.jpgJake_Epping.jpgJonathan_Pine.jpgJohn_Turturro.jpg

Anthony Hopkins (Robert Ford - Westworld)

Rami Malek (Elliot Alderson - Mr Robot)

Jon Bernthal (Frank Castle - Daredevil)

Andrew Lincoln (Rick Grimes - The Walking Dead)

Jeffrey Dean Morgan (Negan - The Walking Dead)

Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok - Vikings)

James Franco (Jake Epping - 11.22.63)

Tom Hiddleston (Jonathan Pine - The Night Manager)

John Turturro (John Stone - The Night Of)

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


 

 

ps :

Je n'ais pas intégré a la liste Billy Bob Thornton pour le rôle de Billy McBride dans Goliath les sous titres VF de la série n'étant malheureusement pas encore dispo que j’attends depuis le 15 octobre. L'acteur ayant remporté le golden globe dans cette catégorie.

Dernièrement il s'est fait remarqué en jouant le rôle de Lorne Malvo dans la série a succès Fargo.

 

Travis Fimmel, James Franco, Tom Hiddleston et John Turturro sont des ajouts non sortie des nominations.

 

J'aurais bien ajouté Bob Odenkirk (Better Call Saul), John Lithgow (The Crown), Hugh Laurie (The Night Manager), Matthew Rhys (The Americans), Courtney B. Vance (American Crime Story) et Liev Schreiber (Ray Donovan) mais la liste etant deja trop lourde je me suis abstenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage que la saison de Homeland est tardé a être lancé car j'aurais bien voté pour Rupert Friend (Peter Quinn) qui est des plus touchant en ce moment. Ou encore un Tom Hardy dans la série Taboo..  L'année prochaine quoi.

 

Anthony Hopkins (Robert Ford - Westworld) : Hopkins  8) Charisme 8) HBO 8)

 

Rami Malek (Elliot Alderson - Mr Robot) : Acteur énorme qui rentre plus que bien dans son rôle pas facile. Un futur tres grand, hâte de la voir ailleurs une fois cette série de terminé.

 

Jon Bernthal (Frank Castle - Daredevil) : Une entrée fracassante dans cette saison 2 et pourtant il avait la pression du faite d’être Shane de The Walking Dead.

 

Andrew Lincoln (Rick Grimes - The Walking Dead) : L'acteur boudé par les Emmys & GG.. Au top, un grand jeu d'acteur.

 

Jeffrey Dean Morgan (Negan - The Walking Dead) : Entrée fracassante dans cette série.

 

Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok - Vikings) : EXCEPTIONNEL  :o

La prestation qu'il nous sort entre vers la fin de la partie A de cette saison 4 puis avec la reprise avec la partie B est a couper le souffle. Un monstre.  :o Il n'est pas humain.

 

James Franco (Jake Epping - 11.22.63) : Un très bon acteur. Juste. Un vrai.

 

Tom Hiddleston (Jonathan Pine - The Night Manager) : J'ai trouvé sa prestation énorme, bluffante. Avant ça je ne le connaissais vraiment que pour le rôle de Loki dans le MCU.

The Night Manager, cette perle  :-*

 

John Turturro (John Stone - The Night Of) : Pas vue beaucoup d'épisodes de la série Monk mais ici dans un rôle atypique aussi il est au top. The Night Of  :-* HBO 8)

 

Pour les absents :

 

John Lithgow qui fut des plus juste dans le rôle de Winston Churchill sur The Crown et il aurait été mon deuxième choix. Il ma plus que impressionné et les deux épisodes ou il est l'acteur principal sont des bombes atomiques. Netflix 8)

 

Liev Schreiber (Ray Donovan) qui est une valeur sur est maintes fois nominé dans les compétitions. Ray Donovan étant l'un de mes grands coup de cœur de l'année m’ayant fait la série cet été.

 

Bobby Cannavale (Vinyl) : Qui fut remarquable et débordant de prestance. Aurait surement été mon troisième choix. L'acteur de plus partait pour moi de loin car dernièrement dans Boardwalk Empire je l'avais détesté.

Vinyl 8) HBO 8) C'est bien dommage que cette série n'est pas eu le succès quelle méritait  :'(

 

Hugh Laurie (Chance / The Night Manager) : Que je trouve juste énorme dans la série Chance que j'attends les sous titres avec impatience étant bloqué a l'épisode 6  :'( Pas en reste dans The Night Manager mais voila j'ai trouvé Tom Hiddleston un cran au dessus mais la nous jouons tellement dans une grande cour..

Pour rester sur Chance j'aime beaucoup le Ethan Suplee.

 

Cillian Murphy (Peaky Blinder) : Cette prestance 8)

 

ect.. Je pourrais en citer "36" que j'aurais aimé voir ici dans une saison des plus riches. 2016 fut t'elle la meilleure saison de l'histoire la dessus ?

 

 

Charisme Fimmel +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Hopkins (Robert Ford - Westworld) : J'ai vraiment apprécié sa performance. La manière qu'il a d'articuler ses phrases pour en renforcer le sens, ça donne vraiment de l'ampleur a un personnage qui enchaîne les discours énormes. En fait je trouve que c'est son meilleur rôle parmi les oeuvres que j'ai vu de lui.

 

Rami Malek (Elliot Alderson - Mr Robot) : D'une interview que j'ai pu voir de lui, il a pas l'air de trop jouer en fait. Il est vraiment comme ça. Bon, pas à ce point, ça reste une belle performance, mais ça la minimise un peu du coup.

 

Jon Bernthal (Frank Castle - Daredevil) : Pas vu.

 

Andrew Lincoln (Rick Grimes - The Walking Dead) : Dès la première saison il était bon. Il semblerait qu'il prenne de l'ampleur aux yeux des spectateurs. Ce qui m'ennui, c'est qu'il est fortement mobilisé par The Walking Dead, on le voit pas beaucoup en dehors du coup.

 

Jeffrey Dean Morgan (Negan - The Walking Dead) : Lui je le connais à partir d'autres œuvres, et oui il est charismatique.

 

Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok - Vikings) : J'ai pas vu la dernière saison, mais sur les premières il m'a pas semblé éblouissant.

 

James Franco (Jake Epping - 11.22.63) : Je trouve pas que ce soit un super acteur. Il fait le taff mais c'est tout.

 

Tom Hiddleston (Jonathan Pine - The Night Manager) : Pas vu.

 

John Turturro (John Stone - The Night Of) : Pas vu.

 

Ouais donc ça se joue entre Anthony Hopkins et Trop peu de connaissance pour voter. Hum, va pas Hopkins, sa performance m'a vraiment impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatiana. :-*

 

Ce niveau encore...

 

Je ne connais pas les quatre derniers (cela va venir plus ou moins rapidement, Vikings en premier), mais je connais les cinq premiers et vu qu'ils sont tous énormes, je vais m'autoriser à voter.

 

Anthony Hopkins. 8) Déjà, rien que dire "Anthony Hopkins" dans une série, ça claque. 8) Et que dire à part que sa performance a été exceptionnelle, tout comme tous les aspects de la série. Il fallait bien un acteur aussi légendaire que lui pour porter une telle série. La subtilité et la justesse de son jeu sont sans égal. Ce qui me fascine le plus, c'est sa manière de rester calme peu importe ce qui arrive ou ce qu'il dit. Le mec peut te révéler le plus grand secret de l'univers mais il restera posé et serein en te le disant. Et avec un charisme débordant. Pas besoin de gueuler ou de gesticuler dans tous les sens pour être charismatique pour un tel acteur, sa seule présence et sa tronche suffisent. Je pense aussi que c'est le meilleur Anthony Hopkins que je n'ai jamais vu. C'est bluffant du début à la fin. Le meilleur, c'est qu'il monte en puissance sans s'arrêter de la première à la dernière minute. Au début, ce n'est que le créateur et patron un peu sénile et rigolo du parc, on ne remarque pas spécialement l'ampleur du personnage. Et à la fin... Seul Anthony Hopkins pouvait donner la prestance nécessaire au Dr Ford.

 

Rami Malek est magistral. 8) Lui, plus je le vois jouer, plus je suis bluffé. 8) Sa saison 1 était déjà énorme, et il est encore meilleur en saison 2. En plus, on se fait très vite à son style atypique, on rentre direct dans le jeu. Comment un tel acteur n'a-t-il pas pu être révélé avant ? Car oui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il a déjà... 35 ans. Vous avez bien lu, je n'ai pas ripé entre le 2 et le 3 du clavier. Bref, il est énorme. Tellement à fond dans le rôle.

 

Jon Bernthal avait déjà livré une belle performance dans The Walking Dead, et là, c'est encore au-dessus. Encore une interprétation phénoménale. Une telle intensité, un tel charisme, c'est fort. Il n'y a que cet acteur qui peut dégager une telle impression de puissance et être touchant à la fois. Quand il racontait son passé, j'étais tellement pris dans le truc que j'étais mal. Vraiment du lourd. Une justesse incroyable dans un sous-jeu (dans le sens où il ne saute pas dans tous les sens et n'a pas besoin de surjouer). Énorme.

 

Une entrée fracassante dans cette saison 2 et pourtant il avait la pression du faite d’être Shane de The Walking Dead.

Et de passer après Fisk aussi ! Double pression. 8)

 

Jeffrey Dean Morgan a fait une entrée en scène tellement sublime. 8) Meilleure introduction d'un personnage et d'un acteur, je l'avais déjà dit. J'adorais déjà l'acteur pour ce que j'avais vu de lui (le rôle attachant par excellence dans Grey's Anatomy, ou encore l'enfoiré dans Watchmen), mais là, lui aussi, il décroche son meilleur rôle. J'aime les acteurs qui repoussent sans cesse l'apogée de leur carrière. 8) Bref, dans The Walking Dead, il est exceptionnel. Cette manière d'exprimer le cynisme perpétuel, c'est du génie. On dirait que Jeffrey Dean Morgan est Negan, en fait, tellement il est à fond dans le rôle (un peu comme Rami Malek et Elliot Alderson). Et lui aussi, il a un charisme étouffant. Si étouffant que durant cette première partie de saison 7 (ça devrait changer en deuxième partie), toutes les meilleures scènes (exceptée la dernière de la saison) sont les scènes où il intervient.

 

J'ai donc énormément hésité entre les cinq, encore plus que pour l'Award de la meilleure actrice, mais je vais finalement voter pour Andrew Lincoln. Je ne sais pas si je suis objectif ou pas (bien que de toute façon, vu le niveau des cinq bonhommes, ils le méritent tous), mais j'ai voulu lui rendre hommage vu qu'il est honteusement boudé par les cérémonies. Il est tellement parfait dans sa partition. Il était déjà énorme au début de la série (l'épisode 1 est l'un des meilleurs épisodes de la série en partie grâce à Andrew Lincoln qui le tient presque intégralement sur ses épaules), mais il est de plus en plus fou. Mention spéciale bien sûr aux moments de tristesse, de détresse et de badasserie, qu'il joue à la perfection. Honnêtement, je suis en admiration devant cet acteur et ce personnage. C'est du génie ! Et donc, j'ai voulu le soutenir, même si les autres ne déméritent évidemment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu la dernière saison, mais sur les premières il m'a pas semblé éblouissant

 

Idem , il n'y a que dans la dernière que je le trouve vraiment bon ( c'est limite meme si Ivar m'a plus mis d'accord en seulement 2/3 épisodes que  Ragnar en 3 saisons  :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance de Andrew Lincoln qui arrive a remporter un awads de se niveau.

 



1450535858-one-ring-png.png18 Meilleur Acteur Série 2016

Rick_Grimes3a8.jpg

5 (31.3%) (2 com) Andrew Lincoln (Rick Grimes - The Walking Dead)

3 (18.8%) (3 com) Travis Fimmel (Ragnar Lothbrok - Vikings)

2 (12.5%) Jeffrey Dean Morgan (Negan - The Walking Dead)

1 (6.3%) (1 com) Anthony Hopkins (Robert Ford - Westworld)

1 (6.3%) (1 com) Rami Malek (Elliot Alderson - Mr Robot)

1 (6.3%) Tom Hiddleston (Jonathan Pine - The Night Manager)

1 (6.3%) John Turturro (John Stone - The Night Of)

0 (0%) Jon Bernthal (Frank Castle - Daredevil)

0 (0%) James Franco (Jake Epping - 11.22.63)

Trop peu de connaissance pour voter : 2

Vote blanc : 0

Ragnar_Lothbrok.jpgNegan3bd.jpgRobert_Ford_-_Westworld00a.jpgElliott_Alderson_-_Mr_Robot204.jpg

Jonathan_Pine.jpgJohn_Turturro.jpgFrank_Castle_-_Daredevil5b0.jpgJake_Epping.jpg

Total des votants : 15


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png19 Groupe préféré inter séries

Les_Clones_Orphan_Black.jpgLes_Survivants_Lost.jpgThe_Walking_Deadc9a.jpgSon_of_anarchy.jpgstrike.jpgLe_Clan_Mafiosa.jpgcharmed.jpgLa_famille_DiMeo.jpg

Les Clones (Orphan Black)

Les Survivants (Lost)

Le groupe de Rick (The Walking Dead)

Les Sons (Sons of Anarchy)

La Strike Team (The Shields)

Le Clan (Mafiosa)

Les Sorcières (Charmed)

La famille DiMeo (The Sopranos)

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arf casse tete de choisir entre la famille dimeo ( Tony et Junior entre autre )  , la strike team ( Vic et Shane ) et les sons  ( et meme le clan pour le trio )

 

J'ai donc fait pile ou face entre les survivants et les clones ( pur logique  )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Rick c'est cool, mais il as tellement changé au fil des saisons, qu'en gros faut faire une synthèse de toutes les formes qu'à pris le groupe. En tout cas ça as toujours été irrégulier avec d'excellents personnages (Rick, Michonne, Daryl, Carol -de la saison 3 à la saison 6-, Andrea, Hershel, Maggie, Glenn, Beth, Rosita -qui monte en puissance-, Shane, Dale...ect), mais aussi du mauvais (Lori, Spencer, Carol -au début-, ....), du moyen (Sasha, Bob, ...).

 

Si le groupe n'avait été composé que de personnages du niveau de Rick/Daryl/Michonne/Andrea/Shane ect....j'aurais très sérieusement pensé à voter pour lui.

 

Grosses hésitations entre les Clones, les Sons et le Sorcières.

Les clones sont excellentes et c'est que du bon pour le coup. Les Sons j'aime beaucoup aussi (on compte que le "gang" en lui même, que les membres officiels où Gemma -et Tara- sont comptées aussi ?), globalement que de bons personnages (à part Tara -si elle compte- que je ne ne peux pas blairer), mais avec certains que j'apprécie plus que d'autres (Juice, Bobby, Gemma -si elle compte-, Jax, ....).

Mais vote de cœur pour les sorcières, on parle bien de groupe préféré, et honnêtement c'est le groupe pour lequel j'ai le plus d'affection, déjà les 4 sœurs, j'aime beaucoup chacune d'entre elles (même si j'aime beaucoup moins Paige que les 3 autres, ça reste un personnage que j'ai appris à  fortement apprécié au bout de 5 saison et est au final un personnage que j'aime beaucoup, qui serait bien placée dans un top féminin de séries), en particulier Phoebe, Piper et surtout Prue dont je suis absolument fan ! Il est marqué "les sorcières" et pas "les sœurs Halliwell", de plus Billie est sur l'avatar donc je présume que ça compte aussi les autres sorcières importantes qui tournent autour des sœurs. Donc si on ajoute Billie (l'apprentie des sœurs) et Patty (leur grand mère), deux personnages dont je suis fan également, je ne peux que voter pour ce groupe. On peux aussi compter Chris (le groupe est appelé "les sorcières" car c'est ce qui est le plus représentatif, mais Chris, sorcier, fils de Piper, peut compter dans le groupe). On peux aussi éventuellement Léo (qui n'est pas sorcier mais fait partie du groupe), un autre personnage que j'aime bien.

Mais même en se limitant aux 4 sœurs (et éventuellement leur apprentie Billie) j'aurais voté pour ce groupe, j'ai d'ailleurs au moment de voter pris en compte que ces 5 là, mais avec les autres personnages que j'ai cités, ça ne ferait qu'encore plus me conforter dans mon choix. Qu'on ne considère que l'essentiel, les 5 sorcières les plus importantes (les 4 sœurs et leur apprentie -personnage principal quasi aussi importante que les sœur dans l'unique saison -la dernière de la série- où elle apparait) où qu'on élargisse au groupe principal de façon plus large en comptant les autres alliés, on y trouve que des personnages que j'apprécie.

+ 1 Les Sorcières !

charmed_104877_1.jpg?cache=1303333475

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clones (Orphan Black) : Je connais des quelques épisodes vu, donc pas assez pour se familiariser.

 

Les Survivants (Lost) : C'est marrant mais dès que je les vois je sais déjà qu'il n'y a plus de compétition.

 

Le groupe de Rick (The Walking Dead) : Hum, je vais considérer que c'est un groupe qui évolue au cours du temps, et donc que celui des 4 premières saisons compte. Pas mal, sans plus car il y a du bon et du moins bon.

 

Les Sons (Sons of Anarchy) - La Strike Team (The Shields) - Le Clan (Mafiosa) : Combo de non connu.

 

Les Sorcières (Charmed) : Je regardais souvent étant petit. Ca a un peu vieillis.

 

La famille DiMeo (The Sopranos) : Ettttt, retour a un groupe que je connais pas. Enfin, j'ai vu le premier épisode et ça m'avait pas plus.

 

J'aurais pu voter pas de connaissance, mais il me semble difficile de surpasser le groupe de Lost de toute manière, qui bénéficie simultanément d'une grande qualité et de l'effet nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote blanc ce coup ci !

J'avais pas spécialement envie de voter pour l'un des groupes ici présent que je connais.

 

 

(même si j'aime beaucoup moins Paige que les 3 autres)

 

En tout cas sur l'image que tu as posté, le choix est vite fait.  9_9 

M'enfin sinon à l'époque je préférais Piper. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur l'image que tu as posté, le choix est vite fait.  9_9

M'enfin sinon à l'époque je préférais Piper. ^^

Difficile de trouver une bonne image rassemblant les 4 sœurs+Billie. Donc en trouver une ou les 4 sœurs sont mises en avant de façon égale..... :-X

Moi j'ai toujours eu une préférence pour Prue, Piper et Phoebe je les apprécie autant, ça dépend des saisons, peut-être une légère préférence pour Piper quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le choix entre les survivants de Lost et le Clone Club d'Oprhan Black...

 

Allez, sans trop de suspense, je vote pour le Clone Club d'Orphan Black. Raison première : Tatiana Maslany. Raison seconde : Orphan Black. Non, à part ça, Sarah est potentiellement mon personnage de série préféré, et Beth, Helena, Cosima, Alison et Rachel sont toutes dans mon top 30 féminin inter-séries, à diverses places (certaines dans le top 10, d'autre en fin de top 30), donc rien qu'individuellement, c'est dans le top du top de mes préférences. Et en plus (et surtout), leur groupe est sublime, leurs relations sont magnifiques et leurs interactions sont tour à tour profondément touchantes, jouissives ou épiques. L'amour et la cohésion qui règnent en leur sein est l'une des plus belles choses que j'ai vues (les accolades entre Sarah et Cosima ou encore Sarah et Helena me font chialer).

 

Les survivants de Lost, ce groupe et cette somme de personnages. 8) Certaines de leurs relations sont aussi d'une intensité rare. Heureusement que j'ai voté sur un coup de cœur sans réfléchir car si j'avais pris le temps d'expliciter, j'aurais peut-être voté pour eux. Puis ils ont déjà trois commentaires donc je pense qu'il n'y a aucun souci pour eux.

 

Le groupe de Rick est énorme mais c'est clair qu'il a beaucoup bougé au fil des saisons (encore plus que les survivants de Lost en moins d'épisodes et moins de personnages). Le groupe actuel est tellement énorme, j'ai quand même hésité avec eux aussi.

 

Les sorcières, mouais, je n'ai jamais été fan même si j'aimais comme ça. C'est surtout que je ne suivais pas assidument la série et que même si j'aimais bien regarder quand je tombais dessus, elle n'est pas restée gravée. Ma préférée reste Piper. Car le temps et la sœur qui en impose le plus. 8)

 

Je ne connais pas les autres mais même si leur série sera sûrement énorme quand je la regarderai, il n'y a aucune chance pour que je les préfère aux trois premiers groupes cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Survivants de Lost remportent l'award !

 



1450535858-one-ring-png.png19 Groupe préféré inter séries

Les_Survivants_Lost.jpg

6 (40%) (3 com) Les Survivants (Lost)

3 (20%) Le groupe de Rick (The Walking Dead)

2 (13.3%) (1 com) Les Clones (Orphan Black)

2 (13.3%) (1 com)  Les Sorcières (Charmed)

1 (6.7%) (1 com) La famille DiMeo (The Sopranos)

0 (0%) Les Sons (Sons of Anarchy)

0 (0%) La Strike Team (The Shields)

0 (0%) Le Clan (Mafiosa)

Trop peu de connaissance pour voter : 0

Vote blanc : 1

The_Walking_Deadc9a.jpgLes_Clones_Orphan_Black.jpgcharmed.jpgLa_famille_DiMeo.jpgSon_of_anarchy.jpgstrike.jpgLe_Clan_Mafiosa.jpg

Total des votants : 15


 

 

 

La suite :

 

 



1450535858-one-ring-png.png20 Meilleure série avec le gangsterisme/la voyoucratie etc .. pour thème

ozd92.jpgBreaking_Badff6.jpgPrison_Breakee6.jpgThe_Sopranos3d3.jpgThe_Wire.jpgSon_of_anarchy.jpgNarcos.jpg 

OZ

Breaking Bad

Prison Break

The Sopranos

The Wire

Son of anarchy

Narcos

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette brochette de série  8) 8) 8) , il n'y a que Prison Break qui je trouve fait " tache " que ce soit au niveau du thème ou de la qualité ( hormis la saison 1 of cours qui a largement le niveau )

 

The Wire étant ma Ze série ( avec Oz et sopranos )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de trouver une bonne image rassemblant les 4 sœurs+Billie. Donc en trouver une ou les 4 sœurs sont mises en avant de façon égale..... :-X

Moi j'ai toujours eu une préférence pour Prue, Piper et Phoebe je les apprécie autant, ça dépend des saisons, peut-être une légère préférence pour Piper quand même.

 

Je disais ça par rapport au décolleté de Paige sur l'image.  ;D

 

Pour ce coup ci Trop peu de connaissance pour voter, j'ai vu que Prison Break dans le lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...