Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Game of Thrones remporte l'award.

 



1450535858-one-ring-png.png23 Le meilleur de HBO

Game_of_Thrones_saison_6.jpg

6 (37.5%) (2 com) Game of Thrones

4 (25%) (1 com) The Wire

2 (12.5%) The Leftovers

1 (6.3%) (1 com)  The Sopranos

0 (0%) OZ

0 (0%) True detective

0 (0%) Westworld

0 (0%) Deadwood

0 (0%) Boardwalk Empire

Trop peu de connaissance pour voter : 3

Vote blanc : 0

The_Wire.jpgThe_Leftovers.jpgThe_Sopranos3d3.jpg

ozd92.jpgTrue_detective.jpgWestworlda54.jpgDeadwood.jpgBoardwalk_Empire.jpg

Total des votants : 16


 

 

Ensuite :

 



1450535858-one-ring-png.png24 Le meilleur de Netflix

Stranger_Things.jpgDaredevil_saison_2.jpgJessica_Jones.jpgSense8.jpgOrange_Is_the_New_Black.jpgNarcos.jpgThe_Killing008.jpgHouse_of_Cards.jpg

Stranger Things

Daredevil

Jessica Jones

Sense8

Orange Is the New Black

Narcos

The Killing

House of Cards

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trop peu de connaissance pour voter comme d'hab depuis qu'on passe sur des cas spécifiques. ^^

Boardwalk Empire The Killing, j'en ai jamais entendu parler tient.

 

On commence à avoir l'habitude. ^^

Les deux premiers m'intéressent.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais que la moitié, mais je vote quand même pour Sense8. Assez énorme comme série, bien que j'ai mis à certains temps à accrocher, il as fallut attendre l'épisode 4 ou 5 pour que j'accroche, les premiers épisodes, j'ai faillit abandonner, mais ai un peu forcé, vu la réputation de la série, et j'ai bien fait, car si le début était plutôt long, une fois passé les 4-5 premiers épisodes je suis rapidement devenu fan.

 

J'aime beaucoup Daredevil et Jessica Jones également cela dit.

 

Stanger Things est bien sympa aussi mais larguée par les 3 autres.

 

Comme Haar, jamais entendu parlé de The Killing jusque là...

 

Orange is the new black, m'intéresse.

Les deux autres pas spécialement, mais je tenterais peut être quand même un jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'aurais bien voté pour Daredevil avec deux saisons de très bonne qualité mais je ne connais que Jessica Jones et Stranger Things dans le lot sachant que je vais bientôt commencer Sense 8 donc Trop peu de connaissance pour voter.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'abonné de la plate forme, je ne rate bien sur aucune (ou presque) des séries quelle balance 8)

 

Netflix, le bon gout  :-*

 

Aller va pour mon top 20 des séries de la chaîne :

 

01- Sense8

02- Daredevil

03- Jessica Jones

04- Stranger Things

05- Orange Is the New Black

06- Narcos 

07- The OA

08- House of Cards

09- 3%

10- Frontier

10- The Get Down

12- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

12- Black Mirror

13- Travelers

14- Bloodline

15- Luke Cage

16- Unbreakable Kimmy Schmidt

17- Master of None

18- Love

19- The Killing saison 4 

20- Longmire

 

*Mon top ne contient que les créations originales (et deux co production ainsi que trois séries quelle a reprit) et non bien sur des séries quelle co diffuse comme par exemple Better Call Saul que j’aurais mis dans le top 3.

 

Netflix, une plate forme d’avenir qui a fait un bien fou dans le monde des series TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things : Une série sympathique, je suis un peu curieux de voir ce que réserve la suite parce qu'il n'y a pas tellement matière pour. Mais puisqu'il s'agit de suivre les enfants pendant qu'ils grandissent, le principe me semble vraiment sympa.

 

Daredevil : Une première saison sympathique, toutefois elle va être l'une de ces séries que je ne continue pas parce qu'il y en a d'autres (et de plus en plus) dont je suis fan et dont je dois regarder la suite.

 

Jessica Jones : Ca ne m'a pas accroché, pourtant je lui ai donné sa chance en suivant plusieurs épisodes.

 

Sense8 : Pas mal, le rythme est un peu lent. On verra vers quoi on se dirige.

 

Orange Is the New Black & Narcos : Pas vu.

 

The Killing : Mince, en fait je suis même plus sur d'avoir vu la quatrième saison. Et les 3 premières ont pas l'air de compter du coup c'est mort. Au cas ou je ne puisse pas participer pour sa participation dans un autre groupe : c'est une bonne série qui mise sur la brutalité de ce qui arrive à ses personnages sans en faire des caisses (comme The Leftovers, même si j'aime bien).

 

House of Cards : Ca m'a pas plus. Peut être que c'est parce que ça tourne que autour des machinations politiques ? Peut être que lorsque c'est un thème de fond qui gravite autour d'un scénario plus large, ça me va, mais là non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Stranger Things, Daredevil, Jessica Jones, le premier épisode de Sense8 et le premier épisode de Narcos.

 

Est-ce que je m'autorise à voter ?

 

Allez, non, comme ça je n'ai pas à départager les trois séries. C'est la bonne technique en fait. 8)

 

La prochaine série de la liste que je verrai (continuerai du coup) est bien sûr Sense8. J'ai raté le coche concernant Orange is the New Black que j'aurais déjà dû commencer il y a quelques années. Du coup, je ne la verrai sûrement jamais ou alors à la fin de la série. Ou alors sur un coup de tête un jour, ce qui peut m'arriver.

 

Trop peu de connaissances pour voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stranger Things remporte l'award.

 

Néanmoins le vrai vainqueur est l’option "Trop peu de connaissance pour voter" qui a réalisé un gros score. Netflix ne serait donc pas encore rentré dans les moeurs ?

 



1450535858-one-ring-png.png24 Le meilleur de Netflix

Stranger_Things.jpg

5 (29.4%) (3 com) Stranger Things

2 (11.8%) (1 com) Narcos

2 (11.8%) (1 com) Sense8

1 (5.9%) Daredevil

0 (0%) Jessica Jones

0 (0%) Orange Is the New Black

0 (0%) The Killing

0 (0%) House of Cards

Trop peu de connaissance pour voter : 7

Vote blanc : 0

Sense8.jpgNarcos.jpgDaredevil_saison_2.jpgJessica_Jones.jpgOrange_Is_the_New_Black.jpgThe_Killing008.jpgHouse_of_Cards.jpg

Total des votants : 17


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png25 Le meilleur de AMC

Breaking_Badff6.jpgBetter_Call_Saul.jpgthe_wq.jpgnight_manager.jpgMad_Men.jpgHell_on_Wheels.jpgThe_Killing3c5.jpg 

Breaking Bad

Better Call Saul

The Walking Dead

The Night Manager

Mad Men

Hell on Wheels

The Killing

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir en faite. J'ai eu envie de classer premier Better Call Saul que j'adore.

 

Un petit top pour la route :

 

01- Better Call Saul

02- The Walking Dead

03- Breaking Bad

04- The Night Manager

05- Hell on Wheels

06- Mad Men

07- Preacher

08- Fear the Walking Dead 

09- Turn 

10- Humans

11- Into the Badlands

12- The Killing saison 1 à 3

13- Halt and Catch Fire

14- Low Winter Sun

 

Vite fait le tour, il n'y en a pas tant que ça finalement. Pas vu les séries Le Prisonnier, Feed the Beast et Rubicon.

 

Liste des séries de la chaîne : https://fr.wikipedia.org/wiki/AMC_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)#S.C3.A9ries_originales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad : Trop lent sur les deux premières saisons, excellent par la suite. La fin est à la hauteur. Les acteurs sont au top.

 

Better Call Saul : Pas vu, à rattraper.

 

The Walking Dead : Excellent sur la première saison, trop lent par la suite. Le Joueur du Grenier résume assez bien l'un des manques fondamentaux, c'est qu'il manque vraiment le côté post-apocalypse à la Fallout, avec des sociétés qui se fond de nouveau. Dommage.

 

The Night Manager : Pas vu.

 

Mad Men : J'avais commencé mais n'ai pas accroché, pourtant la série a été vachement récompensé. Le générique est bon par contre, il y a eu une reprise dans les Simpsons.

 

Hell on Wheels : Pas vu.

 

The Killing saison 1 à 3 : Mon avis est peut être biaisé parce que c'est une des premières séries que j'ai suivis sans regarder à la télé, avec un scénario continu. Mais j'avais vraiment accroché au thriller, qui est d'ailleurs un genre que j'apprécie.

 

Bon au final il y en a 4/7 de connu, c'est un ratio suffisant pour voter, mais il n'y a pas vraiment de série qui s'échappe devant les autres à mon gout. Breaking Bad & The Killing sont en tête mais je sais pas comment les séparer. Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab mais avec un record battu puisque j'en ai vu aucun.  ;D

Renier The Walking Dead aussi sèchement, dur. :-\

 

La tentation de voter est grande encore une fois, mais je n'ai vu que The Walking Dead, Breaking Bad et Better Call Saul. Mad Men est sur ma liste à long terme, tandis que The Night Manager est sur ma liste à court terme.

 

Trop peu de connaissances pour voter.

 

Croco' qui doit être le seul avec moi à mettre Better Call Saul avant sa mère. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking Bad est bien le roi d'AMC.

 



1450535858-one-ring-png.png25 Le meilleur de AMC

Breaking_Badff6.jpg

5 (27.8%) (2 com) Breaking Bad

3 (16.7%) (1 com) Better Call Saul

3 (16.7%) (1 com) The Walking Dead

0 (0%) The Night Manager

0 (0%) Mad Men

0 (0%) Hell on Wheels

0 (0%) The Killing

Trop peu de connaissance pour voter : 6

Vote blanc : 1

Better_Call_Saul.jpgthe_wq.jpgnight_manager.jpgMad_Men.jpgHell_on_Wheels.jpgThe_Killing3c5.jpg 

Total des votants : 18


 

Croco' qui doit être le seul avec moi à mettre Better Call Saul avant sa mère. 8)

:-*

 

 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png26 Flic/Inspecteur/enquêteur préféré

Alexander_Mahone.jpgRust_Cohle_038_Martin_Hart.jpgSherlock.jpgdexter4.jpgWill_Graham.jpg

Olivia_Dunham.jpgstrike.jpg17012311173516833614794667.jpgcolumbo563.jpgMulder_et_Scully.jpg

Alexander Mahone (Prison Break)

Rust Cohle & Martin Hart (True Detective)

Sherlock Holmes (Sherlock)

Dexter et Debra Morgan (Dexter)

Will Graham (Hannibal)

Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe)

La strike team (The Shields)

Ziva David (Cote de Pablo - NCIS)

Columbo

Mulder & Scully (X-Files)

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ou sont Mulder et Scully ? Et Columbo ?.

Car personne n'en a voulu  :D Mais en effet ils méritaient d'y être. Donc pourquoi pas du coup je les ajoute vue qu'il n'y a que 3 votes pour le moment remisse du sondage a zéro.

 

J'ai tiré au sort dans la liste qu'a donné les nominations ayant fait un flop. (Ziva David et un ajout que ma demandé un membre n'ayant pas participé au nominations).

Membre 1

Vic Mackey (The Shields)

Dexter et Debra Morgan (Dexter)

Rust Cohle (True Detective)

 

Membre 2

Rick Grimes (The Walking Dead)

Beth Childs (Orphan Black)

Olivia Dunham (Fringe)

Alexander Mahone (Prison Break)

Anthony DiNozzo (N.C.I.S.)

 

Membre 3

Sherlock Holmes (Sherlock)

Alexander Mahone (Prison Break)

Rust Cohle & Martin Hart (True Detective)

Will Graham (Hannibal)

 

Crocodile

Shane Vendrell (The Shields)

Lem (The Shields)

Jon Kavanaugh (The Shields)

John Luther (Luther)

June Stahl (Sons of Anarchy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziva David. Cette femme c'est l'incarnation même du badass au féminin, la représentation de la femme forte, badasse et touchante (et drôle en plus). Elle est parfaite. Mon personnage préféré du style flic/inspecteur/enquêteur/détective/agent spécial/ect assez largement. 8) Tellement classe quand elle est sur le terrain. 8) Et une femme sniper c'est du charisme assuré. 8) Une vraie machine de guerre (corps à corps, couteux, armes à feu....). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix reste pas évident, j'aime beaucoup les duos Mulder & Scully, Rust Cohle & Martin Hart ainsi que Dexter et Debra Morgan.

Individuellement j'apprécie bien Mahone et surtout Sherlock.

 

Je vote finalement pour le détective londonien.

 

+1 Sherlock Holmes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...