Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Frank Castle est le roi.

 



1450535858-one-ring-png.png30 Personnage préféré des séries The Defenders. Partie A : les méchants
     

Frank_Castle_-_Daredevil5b0.jpg

3 (25%) (1 com) Frank Castle / Punisher

2 (16.7%) (1 com) Cornell Stokes 'Cottonmouth'

1 (8.3%) (1 com) Mariah Dillard

1 (8.3%) Kilgrave

1 (8.3%) James Wesley

1 (8.3%) Wilson Fisk

0 (0%) Nobu

Vote blanc : 3

Cottonmouth.jpgMariah_Dillard.jpgKilgravecfa.jpgJames_Wesley.jpgWilson_Fisk_2.jpgnobu_2.jpg

Total des votants : 12


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png31 Personnage préféré des séries The Defenders. Partie B

Matt.jpgelecktra.jpgJessica_Jones.jpgLuke_Cage.jpgClaire.jpgjes.jpgStick_Profile_2.jpg       

Matt Murdock / Daredevil

Elektra Natchios

Jessica Jones

Luke Cage

Claire Temple

Karen Page

Stick

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Stick.

 

De ce que je connais, c'est le perso' qui à le + de " gueule " parmi les proposés.

 

Matt & Karen trop naifs, Claire bah c'est un perso' secondaire ( de ce que je sais ) rien de spécial, Elektra trop " je suis dark ", Luke trop " je suis costaud ", & après Jessica Jones connait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très difficile entre Matt Murdock et Jessica Jones...

 

Karen, j'aime bien, elle est belle. 8) Puis son rôle dans la saison 2 a vraiment pris de l'ampleur, c'est cool.

 

Elektra est cool, elle a trop la classe dans les combats et l'actrice est française. 8)

 

Luke est une excellente surprise, je l'aimais bien sans plus dans Jessica Jones, mais dans Luke Cage, il est vraiment cool. 8)

 

Claire Temple est sympa', j'aime bien le fait qu'elle soit le personnage fil rouge dans toutes les séries de The Defenders, et dans Luke Cage, elle en impose. 8)

 

Stick, je ne l'ai jamais spécialement aimé, il joue trop au yoyo. Après, il est plutôt classe et c'est le mentor de Matt, donc respect.

 

Bon, à pile ou face entre Matt et Jessica, ce sera blanc. Trop dur de choisir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne développe pas mais c’est très dur de choisir. J’aurais mis vote blanc s’il y avait Frank Castle car je l’apprécie autant que Matt et pour des raisons totalement différentes.

 

+1 Matt Murdock

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick rafle la mise !

 



1450535858-one-ring-png.png31 Personnage préféré des séries The Defenders. Partie B

Stick_Profile_2.jpg     

4 (26.7%) (1 com) Stick

2 (13.3%) (2 com) Matt Murdock / Daredevil

2 (13.3%) Jessica Jones

1 (6.7%) Elektra Natchios

0 (0%) Luke Cage

0 (0%) Claire Temple

0 (0%) Karen Page

Vote blanc : 6

Matt.jpgJessica_Jones.jpgelecktra.jpgLuke_Cage.jpgClaire.jpgjes.jpg 

Total des votants : 15


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png32 Méchant préféré de l'Arrowverse

Malcolm_Merlyn_2.jpgSlade_Wilson.jpgReverse_Flash.jpgZoom_2.jpgSavitar_3.jpgras.jpgvendal.jpgastra.jpg         

Malcolm Merlyn

Slade Wilson " Deathstroke"

Reverse Flash

Zoom

Savitar

Ra's Al Ghul

Vandal savage

Général Astra / NonVote blanc

Total des votants :


 

Général Astra et Non mis en même temps. Vous pouvez voter pour même si vous n'aimez pas l'un des personnages en faisant donc abstraction du second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à pile ou face entre Matt et Jessica, ce sera blanc. Trop dur de choisir. :'(

 

Ah c'était tombé sur la tranche ? 9_9

 

J'avais voté blanc hier, mais flemme de commenter, ça sera blanc par manque de connaissance aujourd'hui aussi.

Mais j'aime bien Slade, où j'en étais il était bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’inquiète haar la partie séries tv touche sur sa fin. Plus que 5 ou 6 awards.

 

Bon choix compliqué entre Slade Wilson et Malcolm Merlyn. Pile ou face : Deathstroke

 

Je ne le sent pas cet award et j'ai hésité a ne pas le faire vue la popularité basse de l'Arrowverse sur le forum. Il y a un autre award personnage sur le thème de prévu pour demain mais selon le succès de celui ci il sera gommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour moi, ça se joue entre Slade Wilson et Zoom de Flash. Malheureusement pour Zoom, le personnage a perdu en charisme lorsqu’on a découvert sa véritable identité et, donc, quand il a enlevé son masque. Du coup, ce sera Slade Wilson.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar, l'enfonceur de portes ouvertes. 9_9

 

T’inquiète haar la partie séries tv touche sur sa fin. Plus que 5 ou 6 awards.

:'(

Enfin, du coup, ça nous fait arriver à la partie cinéma, c'est cool. 8) Dommage que La La Land soit sorti si tard en France du coup. :-\

 

Un bon vieux blanc des familles.

 

Zoom a l'air classe, je me fais la réflexion à chaque fois que je vois cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slade Wilson remporte cet award flop.

 



1450535858-one-ring-png.png32 Méchant préféré de l'Arrowverse

Slade_Wilson.jpg       

3 (33.3%) (2 com) Slade Wilson " Deathstroke"

1 (11.1%) Reverse Flash

1 (11.1%) Zoom

0 (0%) Malcolm Merlyn

0 (0%) Savitar

0 (0%) Ra's Al Ghul

0 (0%) Vandal savage

0 (0%) Général Astra / Non

Vote blanc : 4

Reverse_Flash.jpgZoom_2.jpgMalcolm_Merlyn_2.jpgSavitar_3.jpgras.jpgvendal.jpgastra.jpg 

Total des votants : 9


 

La suite avec un peu de musique  :-*

 



1450535858-one-ring-png.png33 Meilleur générique old school

Vote blanc

Total des votants :


 

 

Enfin, du coup, ça nous fait arriver à la partie cinéma, c'est cool. 8) Dommage que La La Land soit sorti si tard en France du coup. :-\

Toujours pas eu le temps d'aller voir La La Land et aucun film en 2017  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friends, les yeux fermés. Tu ne fais pas plus mythique comme générique. Que t'ai vu la série ou pas, tu connais ce générique. Le générique télé le plus connus à travers le monde. Avant même de regarder la série, je reconnaissais ce générique aux premières notes. 8)

 


 

Sinon dommage qu'on ai pas l'award du meilleur personnage de l'Arrowverse. Quitte à ne faire qu'un seul Award sur les personnages de l'Arrowverse, autant faire avec les gentils plutôt qu'avec les méchants. Un Award avec Oliver, Sara, Laurel, Théa, Barry, ect m'intéressait beaucoup plus que les méchants...L'award des personnages, visiblement annulé, aurait je pense eu quelques votes de plus que l'award des méchants. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas eu le temps d'aller voir La La Land et aucun film en 2017  :'(

J'y retourne ce soir histoire d'enfoncer le clou. 8)

 

Hésitation entre le générique de MacGyver et celui de Walker Texas Ranger, mais je vais rester sur le générique de MacGyver. Culte. 8)

 

En troisième choix, j'aurais mis Friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique de MacGyver.  8) 8)

Digne d'un montage Call of Duty !  8)

 

21 Jump Street le nom me disait plus rien mais j'ai déjà du le voir finalement.

Agence tous risques, putain ce que j'adorais les voix off osef comme dans les cités d'or, après le générique.  :-\

Starsky et Hutch, ce mythe.  8)

Highlander ça date aussi, je me souvient plus que du nom ou presque et j'aime pas le générique.

Alerte à Malibu  9_9

Beverly Hills j'ai jamais regardé, les changements de plans toutes les trois secondes bof.

Friends, culte.  8)

Je connaissais pas celui de K2000 je crois, j'aime bien.

 

+1 Walker Texas Ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dommage qu'on ai pas l'award du meilleur personnage de l'Arrowverse. Quitte à ne faire qu'un seul Award sur les personnages de l'Arrowverse, autant faire avec les gentils plutôt qu'avec les méchants. Un Award avec Oliver, Sara, Laurel, Théa, Barry, ect m'intéressait beaucoup plus que les méchants...L'award des personnages, visiblement annulé, aurait je pense eu quelques votes de plus que l'award des méchants. :'(

Si il y a d'autres demandes, je pourrais éventuellement le faire dans la partie H de la cérémonie. Dans les votants régulier ils ne sont pas nombreux a regarder les séries de l'Arrowverse.

Et regarde le flop au tournoi inter fiction. Pour The Defenders ça ne fut pas beaucoup mieux même si le groupe était plus relevé serte.

Pour l'award méchants, seulement 5 votants pour un personnage... C'est foncer dans le mur.

 

J'y retourne ce soir histoire d'enfoncer le clou. 8)

:'(

 

Un award d’exception, J'hésite entre MacGyver, 21 Jump Street, L'Agence Tous Risques, Starsky et Hutch, Pour l'amour du risque  8)  8) 8)  8)  :-*

 

L'Agence Tous Risques +1 tellement épique que je connais par coeur les paroles de la version courte.

Version longue :

L'agence tous risques, c'est vraiment

La dernière chance au dernier moment

Les mauvais coups, des truands

L'agence les règle au comptant

Si l'injustice, vous attend

L'agence tous risques, l'attend au tournant

Pour la victime aux abois

Tout à coups elle surgira

Dans les dangers, ces rois du sang-froid

Ces voyageurs, sans visa

Ont livré le bon combat

 

Et quatre copains, des soldats du bien

Mais ceux qui ne les connaissent pas

Apprendront un jour, qu'ils sont le recours

Le dernier recours de la loi

L'agence tous risques toujours là, toujours là

 

L'agence tous risques, c'est vraiment

La dernière chance du moment

Dans les dangers, ces rois du sang-froid

Ces voyageurs, sans visa

Ont livré le bon combat

 

Et quatre copains, des soldats du bien

Mais ceux qui ne les connaissent pas

Apprendront un jour, qu'ils sont le recours

Le dernier recours de la loi

L'agence tous risques toujours là, toujours là

 

L'agence tous risques, c'est vraiment

La dernière chance du moment

https://www.youtube.com/watch?v=BgqFc634caw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu l'écrasante majorité des génériques présentés. Mais voilà, il y a Walker Texas Ranger, avec la musique géniale qui va avec, donc c'est dur de rivaliser quant à côté c'est des séries qui me disent rien. Bon, Starsky et Hutch est hyper connu même sans avoir vu la série, pareil pour Alerte à Malibu. Mais du coup, j'ai appris quelques trucs. Déjà, il y avait Johnny Depp dans 21 Jump Streat, ça explique le caméo dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker Texas Ranger est le générique roi.

 



1450535858-one-ring-png.png33 Meilleur générique old school

2 (15.4%) (2 com) 

1 (7.7%) (1 com)

1 (7.7%) (1 com)

1 (7.7%) (1 com)

1 (7.7%)

1 (7.7%)

1 (7.7%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

Vote blanc : 0

Total des votants : 13


 

 

La suite avec la fameuse finale d'award :

 



1450535858-one-ring-png.png34 Moment préféré The Walking Dead : Partie Finale


Vote blanc : x

Total des votants: xx

 

Rappel des groupes :



1450535858-one-ring-png.png14A Moment préféré : Partie A


4 (36.4%) (3 com)

2 (18.2%) (1 com)

1 (9.1%) (1 com)

1 (9.1%)

1 (9.1%)

1 (9.1%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%) Wolves Attack Alexandria (6x02)

0 (0%) Carol & Paula (6x13)

Vote blanc : 1

Total des votants: 11




1450535858-one-ring-png.png14B Moment préféré : Partie B


3 (18.8%) (2 com)

3 (18.8%) (1 com) 

3 (18.8%)

2 (12.5%) (1 com)

2 (12.5%)

1 (6.3%) (1 com) 

1 (6.3%)

et

0 (0%)

0 (0%) Le fou rire de Bob (5x03)

0 (0%) Denise, Daryl et Rosita sur les rails (6x14)

Vote blanc : 1

Total des votants: 16




1450535858-one-ring-png.png14C Moment préféré : Partie C


4 (28.6%) (3 com)

2 (14.3%) (1 com)

et

2 (14.3%)

1 (7.1%) (1 com) Rick, Gleen et Hershel dans le bar (2x09)

1 (7.1%) (1 com)

1 (7.1%) Beth Hopital (5x08)

1 (7.1%) Eugene mord Dwight (6x14)

0 (0%)

0 (0%) CDC (1x06)

Vote blanc : 2

Total des votants: 14




1450535858-one-ring-png.png14D Moment préféré : Partie D


4 (50%) (3 com) Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01)

1 (12.5%) (1 com)

1 (12.5%)

1 (12.5%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

et 

0 (0%)

 

0 (0%)

0 (0%)

Vote blanc : 1

Total des votants: 08



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01)

C'était quand même sacrément énorme. Après j'aime beaucoup les autres passages.

Même si c'était épique je mettrais le discours de Rick en dernier. Parce que dans le 5x01, il agit alors c'est mieux.  8)

 

Et Lizzie c'était bien triste comme passage.  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage que j'arrive si tard, j'aurais aimé participer aux précédents groupes.

 

Du coup, j'ai voté pour " Discours de Rick - Last Scene (4x16) " parce que c'est vraiment une des rares fois dans Walking Dead où j'ai vu une scène & que j'ai eu envie de sortir un " Oh Yeah " sous le coup de l'émotion.  8)

 

Je l'aurais bien fait, mais mon accent n'était pas assez travaillé pour qu'ça fasse cool.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette sélection finale je vote pour l'apparition et le discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01) qui est certainement un des passages les plus marquants de la série, pourtant les 3 autres moments sont aussi excellents.

 

+1 Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix très compliqué, il y a trois des scènes / épisodes du top 5 de la série, ni plus ni moins. Le grand absent reste la scène de l'invasion de zombies du 6x09, mais c'est le jeu.

 

Mon vote ira à Apparition et discours de Negan avec la team Rick aligné et ensuite Lucille en action (6x16 et 7x01), car c'est incontestablement la meilleure scène de la série ainsi que les deux meilleurs épisodes. C'est fou d'atteindre son apogée après six saisons. 8)

 

N'empêche, les meilleurs scènes de la série (celle-là, Carol / Lizzie, invasion du 6x09) sont toujours des scènes où nos héros prennent méga cher... Je ne sais pas comment il faut le voir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...