Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me souviens avoir bien aimé les trois premiers, un peu moins le 4, 5 et 6 même si ça restait sympa.

Creed était bien aussi, le seul Rocky que j'ai vu au cinéma d'ailleurs.

 

Va pour le premier du nom, histoire de trancher sans trop se fouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocky I remporte l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png66 Le meilleur Rocky

1bde.jpg

5 (35.7%) Rocky I

2 (14.3%) Creed, l'héritage de Rocky Balboa

2 (14.3%) Rocky III

2 (14.3%) Rocky IV

0 (0%) Rocky II

0 (0%) Rocky V

0 (0%) Rocky Balboa

Vote blanc : 3

creddc8.jpg34ff.jpg4493.jpg2a93.jpg5512.jpg64e6.jpg

Total des votants: 14


 

 

La suite :

 

Avec la partie sur les réalisateurs, les créateurs.

 


1450535858-one-ring-png.png67 Le meilleur d'Eastwood

million_dollar_baby.jpgImpitoyable.jpgInvictus.jpgSur_la_route_de_Madison.jpgMystic_River.jpgGran_Torino.jpgAmerican_Sniper.jpg

Million Dollar Baby

Impitoyable

Invictus

Sur la route de Madison

Mystic River

Gran Torino

American Sniper

Vote blanc :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien voté MDB que j'ai vraiment apprécié, mais comme d'hab depuis quelques jours ça sera blanc par manque de connaissance.

Je sais pas si j'ai vu Gran Torino plus jeune, mais il m'intéresse depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le coche American Sniper, Papy Eastwood m'effraie depuis quelques années. :-\

Mais ce groupe me rappelle comment j'adorais son cinéma. :-*

 

6) Invictus

Indigestion totale.

 

5) Gran Torino

Un téléfilm moyen by Téva.

 

4) Mystic River

Très beau. Et puis Sean quoi.

 

3) Million Dollar Baby

Très joli film, particulièrement émouvant.

 

2) Impitoyable

Une auto-critique d'une puissance rare.

 

1) Sur la route de Madison

Bombe lacrymale. Modeste, magnifique et tragique à la fois. La scène sous l'averse, mes aïeux.

 

Je conseille aussi Bird, qui se trouve dans le haut du panier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Torino remporte l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png67 Le meilleur d'Eastwood

Gran_Torino.jpg

[glow=maroon,2,300]4 (26.7%) Gran Torino[/glow]

2 (13.3%) Million Dollar Baby

2 (13.3%) Mystic River

1 (6.7%) Impitoyable

1 (6.7%) Sur la route de Madison

1 (6.7%) American Sniper

0 (0%) Invictus

Vote blanc : 4

million_dollar_baby.jpgMystic_River.jpgImpitoyable.jpgSur_la_route_de_Madison.jpg  American_Sniper.jpgInvictus.jpg

Total des votants: 15


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png68 Le meilleur de Fincher

Seven56b.jpgFight_Club2da.jpgGone_Girl.jpgAlien_3.jpgZodiac.jpgPanic_Room.jpg

Seven

Fight Club

Gone Girl

Alien 3

Zodiac

Panic Room


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du lourd ce réalisateur !

 

6 ) Alien 3

M'en rappelle plus tellement. Je ne suis pas un fan inconditionnel de cette saga, même si elle est bien.

 

5 ) Fight Club

Un film que je trouve sur-estimé, en fait c'est surtout que je comprend pas pourquoi il est devenu un symbole pour une génération. Mais il est bien quand mêem.

 

4 ) Panic Room

Un film que j'avais apprécié mais c'était il y a un moment. Et Jodie Foster est une actrice que j'aime beaucoup.

 

3 ) Seven

La seconde partie est meilleur que la première, ceci dit ce fillm demeure un monument de la filmographie de Finsher.

 

2 ) Gone Girl

Ha, je m'étais malheureusement fait spoilé une révélation du film, de fait il est délicat de juger car c'était assez important. Malgré tout le film fut une bonne expérience, et sa fin est particulièrement grinçante comme on en voit rarement dans le style.

 

1 ) Zodiac

Certes il y a un partie prit, mais le genre policier me convient très bien, le fait que ça s'inspire d'une histoire réelle (et pas n'importe laquelle) ajoute du piment, tout est bien filmé, les acteurs sont excellents, vraiment c'est du très bon. Un film que j'ai vu de nouveau dernièrement et qui est toujours aussi excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai oublié de commenter aux précédents groupes. :o J'ai voté blanc car j'avais trop peu de connaissances, mais quand même, d'habitude je poste.

 

David Fincher. 8)

 

L'un des meilleurs réalisateurs, à n'en pas douter. Et sans doute le meilleur réalisateur de thrillers depuis Hitchcock. Pas pour rien qu'il n'y a que des thrillers dans cet Award (même si ce n'est pas étonnant puisque la majorité de sa filmo est composée de thrillers).

 

Bon, le choix est chaud, mais je sais déjà qui je vais voter.

 

Je n'ai malheureusement toujours pas vu Zodiac. C'est prévu depuis un moment mais je n'ai encore sauté le pas.

 

Panic Room m'avait bien fait kiffer à l'époque, mais ça remonte pas mal donc je ne m'en souviens plus. A revoir rapidement.

 

Les quatre autres, c'est du lourd, indéniablement. Mon préféré est sans doute Alien3, forcément, mais le meilleur est Gone Girl pour moi. Seven en deux. Alien3 en trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cette année, je vais me replonger dans la filmo de Fincher.

Gone Girl excepté, je n'ai pas revu les films en lice depuis quatre ans au moins (pour Panic Room et Zodiac, ça doit faire sept ans). :o

 

4) Panic Room

Sympa dans mes souvenirs.

 

3) Alien 3

J'adore l'ambiance et le traitement de Ripley mais le fait que le Xénomorphe fasse presque office de vachette à la Intervilles (les scènes des tunels  :-\), mouais.

 

2ex) Zodiac

Bon thriller. Moins populaire qu'un Seven car il offre un final moins spectaculaire mais je me souviens avoir trouvé l'enquête toute aussi passionnante et la résolution tout aussi assourdissante.

 

2ex) Seven

Bon thriller². Inutile de m'étendre, vu le culte dont il fait l'objet. :o

 

2ex) Fight Club

Idem, pas besoin de détailler, tout le monde sait qu'il s'agit d'un bon film. Je dois le placer devant les deux autres dans mes préférences (car je suis une fangirl du performance d'Helena Bonhamm Carter 8)) mais dans le fond, ils sont du même calibre.

 

1) Gone Girl

Le meilleur Fincher selon moi avec The Social Network. Scénario, performances, personnages, réalisation, montage, musiques, thématiques autour du mariage, des mœurs et des faux-semblants, tout est savamment exploité et maîtrisé dans ce quasi-chef-d'oeuvre.

Je me doute bien qu'il n'aura jamais "l'aura" d'un Seven ou d'un Fight Club auprès du public j'espère quand même qu'il sera également considéré comme un classique dans dix ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seven remporte l'award.

 


1450535858-one-ring-png.png68 Le meilleur de Fincher

Seven56b.jpg

[glow=maroon,2,300]9 (52.9%) Seven[/glow]

3 (17.6%) Gone Girl

2 (11.8%) Fight Club

1 (5.9%) Alien 3

1 (5.9%) Zodiac

0 (0%) Panic Room

Vote blanc : 1

Gone_Girl.jpgFight_Club2da.jpgAlien_3.jpgZodiac.jpgPanic_Room.jpg

Total des votants: 17


 

 

La suite :

 

 


1450535858-one-ring-png.png69 Le Meilleur de Stephen King

La_Ligne_Verte.jpgThe_Shiningc28.jpgCarrie.jpgFentre_secrte.jpgLes_vads.jpgChambre_1408.jpg11-2263.jpg

La Ligne Verte

The Shining

Carrie

Fenêtre secrète

Les évadés

Chambre 1408 

11/22/63 (série)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...