Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wade Wilson le roi de l'année du genre.

 


1450535858-one-ring-png.png77 Personnage préféré des films Comics 2016

Deadpool.jpg

[glow=maroon,2,300]5 (33.3%) Wade Wilson / Deadpool[/glow]

3 (20%) Clark Kent / Superman

3 (20%) Harley Quinn

2 (13.3%) Tony Stark / Iron Man

1 (6.7%) Magneto

1 (6.7%)Dr Stephen Strange

0 (0%) Wanda Maximoff / La Sorcière rouge

0 (0%) Bruce Whane / Batman

0 (0%) Lex Luthor

Vote blanc : 0

Superman_cavill.jpgHarley-quinn.jpgiron_man.jpgmagneto.jpg

dr_strange_film.jpgWanda.jpgbatam.jpgLex_Luthor_bvs.jpg

Total des votants: 15


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png78 Personnage préféré saga le Seigneur des anneaux

Legolas.jpgGandalf.jpgBilbon_Sacquet.jpgSmaug.jpggollum-.jpgAragorn.jpg

Legolas

Gandalf

Bilbo

Smaug

Gollum

Aragorn


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biblo et Smaug bof. Aragon est vraiment cool, mais bien en dessous des 3 autres.

 

Legolas, Gollum et Gandalf. Soit mon top 3 de la saga. Quel déchirement de devoir choisir. Surtout entre Legolas et Gandalf. L'Elfe ou le vieux sage ? 8) 8) 8) L'élégance et la classe ou la sagesse ? que ce soit leur look/apparence, leur personnalité, leur développement, leur style de combat.....j'adore tout chez ces deux personnages, ils sont juste fabuleux. 8) 8)

Les deux étant de plus joués par d'excellents acteurs qui incarnent parfaitement les personnages à qui ils semblaient prédestinés. 8)

Vraiment deux personnages dont je suis archi fans. Deux styles bien différents, mais en commun un charisme énorme. 8)

Je pensais arriver à me décider en écrivant le post, mais finalement je sais encore moins pour qui voter entre les deux....je repasserais un peu plus tard.

 

Sinon, petite mention à Eowyn, Gimli et Saruman, qui ne sont pas dans le groupe, mais que j'aime énormément également ! 8)

 

Et merde, j'ai loupé le groupe précédent, j'ai pas pu voté pour Harley Quinn. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'absence de Frodon et de bien d'autres.

 

La plupart des personnages de SDA sont énormes, pour ma part Gandalf, un personnage dont les répliques sont devenues cultes et des apparitions qui marquent des tournants décisifs aussi bien dans le SDA que le Hobbit.

 

+1 Gandalf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas spécialement Legolas, je n'ai jamais compris sa hype.

 

Aragorn est cool, j'aime bien.

 

Mes quatre préférés de cet univers sont Gandalf, Gollum, Bilbo et Smaug. Pour m'éviter un choix compliqué, je vote pour celui que je place habituellement premier : Smaug. J'ai été conquis par son design, sa voix, sa personnalité, la terreur qu'il instaure et la tension qu'il met. Puis, il est au centre de trois de mes scènes favorites de la saga : sa discussion avec Bilbo, bien sûr, le cliff' de La Désolation de Smaug ("Je suis... le feu ! Je suis... LA MORT ! - Qu'avons-nous fait ?" sur un silence glaçant suivi de l'écran noir), et la scène de sa mort, qui est incroyablement bien faite (je parle de ses dernières secondes où on le voit s'élever agonisant au ciel, puis où l'on observe sa flamme d'éteindre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legolas: Mon 2e personnage préféré de la saga. J'apprécie ses joutes verbales avec Gimli.

 

Gandalf : Mon préféré. La classe. Et puis c'est Ian McKellen, un homme au charisme monumental !

   

Bilbo: Pas fan, dans aucune des saga.

   

Smaug: Pour moi la plus grosse déception de la saga. Un vrai pétard mouillé.

 

Gollum: Un excellent personnage. Une belle complexité de rôle interprété de façon grandiose par Serkis

 

Aragorn: Mon 3e préféré. Un personnage noble, loyal et intègre. Un vrai héro de jeu vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf est le roi de la saga de films la plus populaire du forum !

 


1450535858-one-ring-png.png78 Personnage préféré saga le Seigneur des anneaux

Gandalf.jpg

[glow=maroon,2,300]6 (31.6%) Gandalf [/glow]

5 (26.3%) Gollum

4 (21.1%) Aragorn

2 (10.5%) Smaug

0 (0%) Legolas

0 (0%) Bilbo

Vote blanc : 2

gollum-.jpgAragorn.jpgSmaug.jpgLegolas.jpgBilbon_Sacquet.jpg

Total des votants: 19


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png79 Personnage préféré saga Harry Potter

Harry_Potter.jpgermione_Granger.jpgLuna_Lovegood.jpgSeverus_Rogue.jpgDumbledore.JPGsirius.jpg

Harry Potter

Hermione Granger

Luna Lovegood

Severus Rogue

Albus Dumbledore

Sirius Black


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severus Rogue, le personnage le mieux abouti à mes yeux avec en prime un excellent twist qui a été une agréable surprise. Sa mise en avant dans les 3 derniers films ont permis au personnage de devenir mon préféré de la saga et de très loin.

 

Probablement l'une des morts qui m'a le plus marqué et il doit être parmi mes préférés anti-hero fiction confondu.

 

 

Luna, Hermione et Siruis sont des personnages que j'affectionne beaucoup. Luna pour son caractère et son comportement atypique, Hermione pour son évolution, ses diverses relations, certaines scènes de combats et sa personnalité et Siruis pour son caractère également et sa relation avec Remus et Harry.

 

Excellente et inattendue mort btw.

 

 

J'aime un peu Dumbledore sans le trouver exceptionnel.

 

Malgré qu'Harry soit un des héros de mon enfance, il ne m'a jamais vraiment plu, même si j'ai apprécié suivre son histoire, si ce n'est de la sympathie à son égard pour une enfance assez malheureuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Award qui m'intéresse bien plus.

 

Mais un choix impossible. :'(

 

Mes six préférés de la saga. On voit qui a participé aux nominations. Mon top 6 ultime qui n'est jamais vraiment classé. Un coup, c'est Severus que je mets premier, un coup c'est Hermione, un coup c'est Harry, etc. Peu importe, je les aime tous autant ou presque.

 

Allez, Hermione Granger.

 

Hermione Granger effectivement, comme tout le monde. Je plussoie le fait qu'il existe une règle de la vie stipulant que l'on (se) doit voter pour Hermione dès qu'elle concourt. 8) Mis à part ça, je suis fan. :-* Dans mon top 5 de la saga et mon personnage féminin préféré malgré les coups de cœur énormes pour Bellatrix et surtout Luna. Mais Hermione est tellement la base. Le trio est la base. C'est la première. Elle est là depuis le début et depuis le début, elle est restée la même. Toujours son comportement de première de la classe un peu relou qui est finalement ce qui devient le plus attachant et le plus incroyable chez elle, car on comprend que ça n'a pas que des avantages, qu'elle a du mal à s'intégrer, avec en plus son statut de née-moldue, et qu'elle a trouvé en Harry et Ron deux amis... éternels et éternellement forts. L'intensité exponentielle de sa relation avec Harry et Ron est folle, c'est véritablement le point fort de la saga, le ciment qui lie chacun film l'un à l'autre. Cela croît à chaque film et dans les derniers films, c'est juste dingue. Il suffit d'avoir un cœur un peu sensible comme moi pour voir que c'est magnifique et pour le vivre et le ressentir à fond avec eux. Et puis bien sûr, Hermione est l'un de mes plus gros crush d'enfance, d'adolescence et même d'adulterie. 8) A chaque fois que je revois les films (il me faut au moins ma dose annuellement), je tombe amoureux d'elle dans les derniers films, mais je me remémore le fait qu'il y a quelques années, je tombais amoureux d'elle dans les premiers films. Elle est adorable, elle est trop intelligente pour le commun des mortels, elle est classe, elle capte l'attention, elle est nerveuse, elle est rousse, elle est incontrôlable, elle est culte. Bref, elle est géniale. ♥

 

Je rajouterai deux autres raisons :

  • Emma Watson. :-*
  • La hype actuelle pour La Belle et la Bête que je n'ai pas encore vu. 8)

 

Il me fallait bien une raison pour faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai deux autres raisons :

  • Emma Watson. :-*
  • La hype actuelle pour La Belle et la Bête que je n'ai pas encore vu. 8)

Je ne suis pas le seul a avoir manqué le coche le weekend dernier ça me rassure. J'ai choisi Luxembourg - France a la place, cette misère  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de donner la victoire a [glow=pink,2,300]Luna Lovegood[/glow] cochant mon vote sur le gong.

 


1450535858-one-ring-png.png79 Personnage préféré saga Harry Potter

Luna_Lovegood.jpg

[glow=maroon,2,300]6 (31.6%) Luna Lovegood [/glow]

5 (26.3%) Albus Dumbledore

4 (21.1%) Severus Rogue

2 (10.5%) Harry Potter

1 (5.3%) Hermione Granger

1 (5.3%) Sirius Black

Dumbledore.JPGSeverus_Rogue.jpgHarry_Potter.jpgermione_Granger.jpgsirius.jpg

Total des votants: 19


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png80 Personnage préféré saga Pirates des caraibes

Jack_Sparrow.jpgElizabeth.jpgHector_Barbossa.jpgDavy_Jones.JPGWilliam_Turner.jpg

Jack Sparrow 

Elizabeth Swann

Hector Barbossa

Davy Jones

Will Turner


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...