Aller au contenu


[SFR Play] Médicis : les Maîtres de Florence


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Médicis : les Maîtres de Florence

 


medici.jpg


 

 

Origine de la serie : Américaine, italienne

 

Réalisateur : Frank Spotnitz

 

Acteurs : Dustin Hoffman, Richard Madden, Annabel Scholey..

 

Genre : Drame, Historique.

 

Trailer :

 

 

Préfinancé par Altice Studios, société sœur de SFR, la série est ainsi diffusée en exclusivité en France depuis le 25 octobre 2016 sur l'offre SFR Play. Elle est également diffusée en Italie par la Rai.

 

Les huit épisodes de la série ont été réalisés par Sergio Mimica-Gezzan.

 

Le tournage débute en septembre 2015 à Rome et à Florence notamment au Palazzo Vecchio, à la Basilique San Lorenzo et à la cathédrale Santa Maria del Fiore

 

L’ascension de la famille Médicis, de simples commerçants aux banquiers et hommes politiques puissants qui ont déclenché une révolution économique et culturelle dans la Renaissance italienne au xive et xve siècles.

 

Voici donc la nouvelle série de l'ex de Jenna Coleman Mr Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones, Klondike dernièrement);

 

La présence d'une grande pompe comme Dustin Hoffman qu'on ne présente plus.

 

J'ai vue que le pilote mais cette catégorie de série historique et ma came, mon deuxième genre favoris et je n'en rate pas une.

 

La série est dispo en VF et VOSTFR.  Hâte d'avoir le temps d’enchaîner la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

J'ai vu 2 épisodes pour l'instant et j'adore !!!

 

L'acteur de Rob Star, Richard Madden est juste excellent, je le préfére largement ici que dans Game Of Thrones.

 

Sinon gros fou rire pour le gros clin d'oeil à GoT dans l'épisode 2 !

 

Le seul petit bémol c'est le physique des acteurs avec le saut dans le temps qui parfois peu visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...