Aller au contenu

Naruto Shippuden 483 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode vu.

 

La partie Jiraiya commençait bien, c'était fun de le voir essayer à convertir Orochimaru vers les choses essentielles de la vie, on va dire ça comme ça. ;D Mais après la scène d'attaque qui termine sa partie, finalement pas trop bien compris l'intérêt à part montrer les tentatives désespérées pour attirer Tsunade. Plutôt vide comme histoire pour un tel personnage avec en plus les sanins. Dommage.

 

En revanche, pour Kakashi c'est d'un autre niveau: toute cette tension au cours de son histoire puisque c'est suite aux événements de Croc Blanc. Il montre rien mais ça se ressent, même quand Obito et Rin le côtoie et traînent avec. Sinon Gaï :D

 

Incroyable les différences de traitement qui peut y avoir entre les personnages au cours de cet arc. Sinon la semaine prochaine, on attaque l'histoire du roman de Sasuke (c'est celui Shinden ou Hiden? je sais jamais à force de confondre le titre) donc c'était le dernier HS de cet arc sur l'enfance des personnages à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est Sasuke Shinden. ;)

 

En fait si Orochimaru a quitté le village c'est aussi parce qu'il en avait marre que Jiraiya ne l'implique dans des plans foireux non ? :P La partie qui lui est consacrée se termine de manière bien abrupte. Celle sur Kakashi est mieux, même si on avait déjà pu avoir un aperçu de sa condition dans quelques épisodes passés. Honnêtement je pensais que l'on aurait quelques moments où son père (voire sa mère) étaient encore en vie, quitte à finir sur le décès de son paternel.

 

En route pour quelques épisodes sur Sasuke à partir de début décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Jiraya a toujours été un pervers..., moment pas terrible sur lui pour qui embrouille et drague... Bon Kakashi vu et revu, comme dit Makishima, j'aurais voulu voir son père surtout a quoi ressembler sa mère :( mais bon... Ce que j'ai bien aimé, c'est le fait qu'Obito félicite Kakashi 8), donc pas de rivalité maladive de Obito pour le moment. De voir les ptite frimousses d'Obito et Rin :-*, et le cœur vide de Kakashi a qui plus rien le semble détourné de son chemin de règle, et de solitude :'( génération comme l'on dit sacrifier. Je regarde pas les HS, mais quand s'agit d'un de mon trio favoris pas possible de passer a coté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas grand chose à se mettre sous la dent, et il faut s'y faire avec ce genre de récit sur l'enfance de personnages. Ça reste simple, par contre efficace les dessins je trouve.

 

Ce que je trouve qu'il fallait en retenir, c'est pour le passage de Jiraiya, le moment où ils sont autour du feu et que chacun parle de ses rêves. Assez drôle de connaitre ceux de Tsunade et de Jiji après ce qu'il va advenir d'eux dans l'avenir. Les bains thermaux, bah c'était obligé avec Jiraiya en personnage principal. ^^

 

Et pour Kakashi, tout ce qui était en relation avec Rin et Obito étaient sympas, mais j'ai préféré la partie avec son défunt père. On avait pas encore ressenti cette proximité entre Sakumo et Kakashi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...