Aller au contenu

Dernières News/Débats (3)


goon
 Share

Messages recommandés

Andy Delort a signé son contrat ce samedi avec Toulouse, jusqu'en 2021. Pas de communication officielle du prix du transfert qui serait le plus cher de l'histoire du TFC. 

 

Les Tigres qui l'ont acheté 8 millions a Caen début septembre. 4 buts en 13 rencontres TCC en étant quasi jamais titulaire serte.

 

Delort, le mec qui chance de clubs comme de chemise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 21) : 18 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 18) : 14 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 18)*; B.Gomis (Marseille - 22) : 13 buts

05- A.Pléa (Nice - 22) : 11 buts

06- I.Saadi (Courtrai/BEL - 24) : 10 buts

07- S.Haller (Utrecht/P-B - 20); M.Dembélé (Celtic/ECO - 22); C.Théréau (Udinese/ITA - 22) : 9 buts

10- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 20); W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 20); N.Verdier (Malines/Bel - 24) : 8 buts

Etc.

 

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées jouées)

 

* : le championnat suisse est actuellement en trêve hivernale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 22) : 18 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 19) : 15 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 19) : 14 buts

04- B.Gomis (Marseille - 23) : 13 buts

05- M.Dembélé (Celtic/ECO - 24) : 12 buts

06- A.Pléa (Nice - 23) : 11 buts

07- S.Haller (Utrecht/P-B - 21); C.Théréau (Udinese/ITA - 23) : 9 buts

09- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 21); W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 21); V.Germain (Monaco - 23); O.Giroud (Arsenal/ANG - 24); N.Verdier (Malines/Bel - 25) : 8 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

 

 

Classement des meilleures buteurs français Toutes Compétitions Confondues :

 

01- M.Dembélé (Celtic/ECO - 39) : 23 buts

02- A.Lacazette (Lyon - 24) : 21 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 22) : 20 buts

04- A.Modeste (Cologne/ALL - 21) : 17 buts

05- W.Ben Yedder (Séville FC/ESP - 25); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 30) : 15 buts

07- B.Gomis (Marseille - 23); A.Pléa (Nice - 29) : 14 buts

09- K.Benzema (Real Madrid/ESP - 27) : 12 buts

10- O.Giroud (Arsenal/ANG - 23); V.Germain (Monaco - 34) : 11 buts

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de matches joués en club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, Dembélé a encore réalisé un triplé ce week end avec le Celtic.

Cela dit il est bien aidé sur la supériorité totale du Celtic sur son championnat, j'aimerai voir ce que ça donne en Angleterre pour qu'il ait une vrai concurrence, parce que à part les chocs contre le Celtic et à la limite Hearts..

Ben Yedder s'en sort très bien aussi, c'est cool pour lui.

Et Modeste a encore sauvé son équipe ce week end, sympa de le voir faire une si bonne saison où il est déjà cité comme top des joueurs de bundesliga de cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Yedder , c'est ouf quand même , le mec est passé de Toulouse à Seville et à su s'imposer pour gagner ça place de titulaire mais en plus c'est révéler être un super élément pour l'équipe, c'est super pour lui. Maintenant c'est à lui d'en montrer encore + et d'être patient s'il veut décrocher l'EDF  8)

 

Modeste , pas mal , il réalise une bonne saison ( je ne suis pas du tout la Bundesliga , mais j'aimerai savoir quel type de 9 il est ? )

 

Dembélé , il ne cesse de planter et c'est super , maintenant ça serait bien de voir ce qu'il vaut vraiment dans un vrai championnat avec de la vrai concurrence.

 

Lacazette , il est bon mais ces stats sont beaucoup trop faussé par ces penalty à mon goût.

 

Enfin bon , ils ont tous une carte à jouer pour être appeler en EDF en mars même si je pense que DD ne changera pas vraiment sa liste de Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 24) : 20 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 20); B.Gomis (Marseille - 25) : 16 buts

04- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 20) : 14 buts

05- M.Dembélé (Celtic/ECO - 24) : 12 buts

06- A.Pléa (Nice - 25) : 11 buts

07- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 22); S.Haller (Utrecht/P-B - 22); C.Théréau (Udinese/ITA - 24) : 9 buts

10- W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 22); V.Germain (Monaco - 25); O.Giroud (Arsenal/ANG - 25); N.Verdier (Malines/Bel - 26) : 8 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau marché de tansfert serait-il en train de voir le jour ?

 

On apprend aujourd'hui que Mark Clattenburg, qui a arbitré la finale de l'Euro France-Portugal, quitte la Premier League pour officier en Arabie Saoudite : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-arbitre-mark-clattenburg-quitte-la-premier-league-pour-l-arabie-saoudite/778625

 

Verra-t-on bientôt des arbitres français en Premier League ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 25) : 21 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 21) : 17 buts

03- B.Gomis (Marseille - 25) : 16 buts

04- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 21) : 15 buts

05- M.Dembélé (Celtic/ECO - 25) : 13 buts

06- A.Pléa (Nice - 26) : 11 buts

07- K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 23); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 23); S.Haller (Utrecht/P-B - 23); C.Théréau (Udinese/ITA - 25) : 9 buts

11- W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 23); V.Germain (Monaco - 26); G.Defrel (Sassuolo/ITA - 25); O.Giroud (Arsenal/ANG - 25); N.Verdier (Malines/Bel - 27) : 8 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite stat qui ranime le fameux débat :"Aucun joueur n'a inscrit + de penalties sur une saison de L1 lors des 25 derniers exercices que Lacazette en 2016/17 (10)."

 

Verra-t-on bientôt des arbitres français en Premier League ?

 

Mon dieu non ! Ils vont plutôt recruter des gens compétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 26) : 22 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 22) : 17 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 22); B.Gomis (Marseille - 27) : 16 buts

05- M.Dembélé (Celtic/ECO - 26) : 15 buts

06- A.Gignac (Tigres/MEX - 28) : 13 buts*

07- A.Pléa (Nice - 26) : 11 buts

08- S.Haller (Utrecht/P-B - 24) : 10 buts

09- K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 24); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 24); ; C.Théréau (Udinese/ITA - 26); N.Verdier (Malines/BEL - 28) : 9 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

* : Tournoi d'ouverture + de fermeture

 

 

Classement des meilleures buteurs français Toutes Compétitions Confondues :

 

01- M.Dembélé (Celtic/ECO - 42) : 29 buts

02- A.Lacazette (Lyon - 32) : 27 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 25) : 22 buts

04- Modeste (Cologne/ALL - 25) : 19 buts

05- Gomis (Marseille - 27); A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 35) : 17 buts

07- W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 30) : 15 buts

08- A.Gignac (Tigres/MEX - 29); Benzema (Real Madrid/ESP - 31); J.Perbet (La Gantoise/BEL - 35); K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 36) : 13 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de matches joués en club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raymond Kopa est décédé, à l'âge de 85 ans.

 

Raymond Kopaszewski (1931-2017), de son vrai nom, a commencé sa carrière professionnelles à Angers (1949-1951), avant de rejoindre le Stade de Reims (1951-1956) avec lequel il remportera deux titre de champion de France (1953 et 1955) et dispute la finale de la Coupe des clubs champions européens contre le Real Madrid, contrelequel Reims s'inclinera.

 

A l'issue de cette saison, il rejoint le Real Madrid (1956-1959), devenant le premier joueur français à évoluer à l'étranger. Il remportera deux Liga (1957 et 1958), une Coupe Latine en 1957 (Trophée qu'il avait déjà remporté avec Reims en 1953) et surtout 3 Coupe d'Europe (1957, 1958, 1959), figurant parmi ce qui est considérée comme l'une des meilleure équipe madrilène de tous les temps (Di Stefano, Puskas, Rial, Gento).

 

Il fera son retour à Reims (1959-1967) il il remportera deux nouveaux titres de champion de France (1960, 1962) et où il terminera sa carrière.

 

Il porta 45 fois le maillot de l'équipe de France (de 1952 à 1962), pour 18 buts, et participa à l'épopée des bleus lors de la Coupe du Monde 1958. La France termina 3ème, battue en demi-finale par le Brésil du jeune Pelé, et s'illustrera par le style très offensif de l'équipe (23 buts en 6 matches, dont 13 par Just Fontaine).

 

Il remporta le Ballon d'Or en 1958, et reste à ce jour le seul joueur avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a avoir figuré quatre années de suite parmi les trois premiers du classements du Ballon d'Or (3ème en 1956 et 57, 2ème en 1959).

 

Condoléances à sa famille et ses proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 27) : 22 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 23); M.Dembélé (Celtic/ECO - 27) : 17 buts

04- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 23); B.Gomis (Marseille - 28) : 16 buts

06- A.Gignac (Tigres/MEX - 29) : 13 buts*

07- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 26) : 12 buts

08- A.Pléa (Nice - 28) : 11 buts

09- S.Haller (Utrecht/P-B - 25); K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 26) : 10 buts

11- W.Ben Yedder (FC Séville/ESP -26); C.Théréau (Udinese/ITA - 27); V.Germain (Monaco - 28); K.Mbappé (Monaco - 28); J.Perbet (Malines/BEL -29); N.Verdier (Malines/BEL - 29) : 9 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

* : Tournoi d'ouverture + de fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice UEFA : La France conforte sa position de 5éme grâce à la victoire de l'OL face à l'AS Rome.

 

1. Espagne 100,856 points ; 2. Allemagne 78,355 ; 3. Angleterre 73,534 ; 4. Italie 70,998 ; 5. France 54,332 ; 6. Russie 50,532 ; 7. Portugal 49,332 ; 8. Ukraine 42,633 ; 9. Belgique 40,800 ; 10. Turquie 38,200...

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indice UEFA : La France conforte sa position de 5éme grâce à la victoire de l'OL face à l'AS Rome.

 

1. Espagne 100,856 points ; 2. Allemagne 78,355 ; 3. Angleterre 73,534 ; 4. Italie 70,998 ; 5. France 54,332 ; 6. Russie 50,532 ; 7. Portugal 49,332 ; 8. Ukraine 42,633 ; 9. Belgique 40,800 ; 10. Turquie 38,200...

Source

 

Ca aura de l'importance à partir de 2018-2019 avec la "refonte" de la C1 : si la France se maintient à la 4ème où 5ème place, elle aura toujours 2 qualifiés direct et 1 barragiste, mais celui-ci aura la certitude de ne pas tomber sur une équipe des 4 prmiers pays au classement.

 


 

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 28) : 22 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 24) : 19 buts

03- M.Dembélé (Celtic/ECO - 28) : 17 buts

04- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 24); B.Gomis (Marseille - 29) : 16 buts

06- A.Gignac (Tigres/MEX - 29) : 13 buts*

07- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 27) : 13 buts

08- A.Pléa (Nice - 29) : 11 buts

09- S.Haller (Utrecht/P-B - 25); K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 27); C.Théréau (Udinese/ITA - 28); K.Mbappé (Monaco - 29); F.Thauvin (Marseille - 29); J.Perbet (Malines/BEL - 30) : 10 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

* : Tournoi d'ouverture + de fermeture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aura de l'importance à partir de 2018-2019 avec la "refonte" de la C1 : si la France se maintient à la 4ème où 5ème place, elle aura toujours 2 qualifiés direct et 1 barragiste, mais celui-ci aura la certitude de ne pas tomber sur une équipe des 4 premiers pays au classement.

Pour moi ça à de l’importance à tout moment car 5éme est la place de la France. Voir le Portugal et la Russie devant est navrant comme ça fut le cas. Question de principe, de honte.

En espérant qu'ont gratte la 4éme place un jour ou l'autre a l'Italie qui n'est pas si loin de nous en terme de niveau de championnat. La double confrontation de Lyon avec la Roma est intéressante dans se sens même si bien sur c'est pas sur deux matchs que ça va changer le classement.

Si seulement PSG n’avait pas fait n'importe quoi autrement. La sensé meilleure chance de rapporter des points qui tombe comme des moins que riens en 8éme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu con cette histoire de principe, mais je suis dans le même cas, être derrière la Russie ou le Portugal, non quoi.  ;D

L'Italie reste encore au dessus pour l'instant, peut être par tirage plus favorable mais la Juve fais souvent mieux que Paris.

Aussi l'Italie a plus d'équipes ayant un niveau européen stable :

 

- Juventus (top ldc)

- Naples (ldc)

- AS Roma (ldc)

- Lazio Rome (Europa)

- Fiorentina (Europa)

- Inter (ldc/Europa suivant les années)

- Milan AC (ldc/Europa suivant les années)

 

En France on a Paris en "top ldc", j'entend par là 8 meilleures équipes.

Monaco potentiellement niveau ldc s'ils gardent leur niveau.

Lyon niveau Europa voir ldc s'ils gagnent en stabilité.

Par contre derrière, y'a quelques années la Roma avait désintégrer Lille qui n'existe plus en France dernièrement, l'ASSE a pour moi plus ou moins le niveau de l'Europa par contre. Bordeaux c'est irrégulier mais ils ont pas le niveau de la Lazio à mes yeux ces dernières années.

Marseille c'est un cas à part, ils pourraient en faire partie dans quelque temps, actuellement c'est trop faible pour l'Europe.

Et Nice c'est dur à dire, peut être Europa aussi sans les blessés, malgré leur piètre prestation cette année.

Le reste peut rien faire en Europe actuellement.

 

Bref ils ont plus d'équipes capable de jouer l'Europe et qui y restent dans le temps, même si celles-ci ont pas forcément le niveau pour gagner ces compétitions là au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France on a Paris en "top ldc", j'entend par là 8 meilleures équipes.

Monaco potentiellement niveau ldc s'ils gardent leur niveau.

Lyon niveau Europa voir ldc s'ils gagnent en stabilité.

Par contre derrière, y'a quelques années la Roma avait désintégrer Lille qui n'existe plus en France dernièrement, l'ASSE a pour moi plus ou moins le niveau de l'Europa par contre. Bordeaux c'est irrégulier mais ils ont pas le niveau de la Lazio à mes yeux ces dernières années.

Marseille c'est un cas à part, ils pourraient en faire partie dans quelque temps, actuellement c'est trop faible pour l'Europe.

Et Nice c'est dur à dire, peut être Europa aussi sans les blessés, malgré leur piètre prestation cette année.

Le reste peut rien faire en Europe actuellement.

 

Bref ils ont plus d'équipes capable de jouer l'Europe et qui y restent dans le temps, même si celles-ci ont pas forcément le niveau pour gagner ces compétitions là au final.

 

Tous ce que tu as dis est vrai !  ;D

C'est juste dommage que les clubs Français n'affichent pas de " réels ambitions " et se contente de jouer les compétitions Européennes juste pour le plaisir de les " jouer " mise à part le PSG , aucun autre club Français n'a de réel ambitions en Europe et c'est bien triste.

Je " rêve un peu trop ? " mais j'aimerais bien voir l'OL gagner l'Europea Ligue juste pour montrer au autres champ' qu'en France on est pas une bande de " rigolo "  9_9

D'autant que si l'OL venait à gagner l'EL , on aurait 3 qualifiés direct ( 2 premier du champ' + l'OL ) + 1 barragiste ( le 3è ) , non?

Je sais qu'il y à très peu de chance que l'OL la gagne malheureusement , de plus vue comment ils sont irréguliers.. je ne serais pas surpris si la Roma fait une remontada jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Harry Kane : Ligaments de la cheville droite touchés.

«La blessure est similaire à celle subie par l'attaquant contre Sunderland en septembre de l'année dernière, mais elle n'est pas considérée comme aussi grave, ont expliqué les Spurs dans un communiqué. Harry continuer d'être examine pendant sa période de rééduction.»

La durée de son absence n'est pas connue, ni la date approximative de son retour à la compétition.

 

Coup dur pour Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage que les clubs Français n'affichent pas de " réels ambitions " et se contente de jouer les compétitions Européennes juste pour le plaisir de les " jouer " mise à part le PSG , aucun autre club Français n'a de réel ambitions en Europe et c'est bien triste.

 

Mouais, ce n'est pas entièrement vrai non plus, Paris a de l'ambition européenne en effet (mais vu le budget investi, c'est quand même un minimum, les investisseurs qataris ne sont pas venu pour choper des titres de L1 et des coupes. Et puis l'équipe est belle), mais l'OL notamment en a également. C'est juste que forcément les ambitions ne peuvent pas être les mêmes.

 

Quand on se fait sortir par Tottenham en 1/16eme d'europa league en 2013  (1-1 et 2-1 avec un but de Tottenham à la 90 eme au match aller et à la 93eme au match retour...) et par la Juve en 1/4 en 2014 (défaites 1-0 et 2-1), c'est parce que l'on a pas le niveau suffisant, pas un manque d'ambition.

En 2010 1/2 LDC perdue face au Bayern Munich, en 2011 1/8 perdu face au Real Madrid. Pas évident quand même.

 

Les mauvais résultats lyonnais ces dernières années ont également toujours été un problème de niveau, pas d'ambition, je ne crois pas en tout cas. Astra Giurgiu ? Prestation catastrophique mais véritable accident (ah ouais, et véritable HONTE aussi), je pense pas que l'OL souhaitait sortir aussi tôt de la compet, c'était du barrage quoi. La Gantoise ? Apoel Nicosie ? Again, prestations catastrophiques des lyonnais. Il suffit de regarder Lyon en Ligue 1 pour savoir que dans un bon jour Lyon peut battre voire écraser tout le monde (sauf Paris) et dans un mauvais ne pas faire 3 passes d'affilées. On a eu notre lot de purges. Nicosie ça a frôlé l'incompétence, mais je crois vraiment pas qu'on a balancé un 1/4 de LDC contre un adversaire SENSÉ être abordable.

 

Notre problème est la constance, pas l'ambition. D'ailleurs on joue généralement l'europe avec la meilleure équipe possible (dans les "gros" matchs).

Et je pense sincèrement qu'ils veulent la gagner cette année. Le problème c'est Rome et MU, voire Besiktas, pas l'ambition lyonnaise. J'espère que la double confrontation contre Rome prouvera nos ambitions, mais ça va être chaud bouillant

 

Je ne me prononcerai pas trop pour les autres équipes, mais je suis d'accord avec le fait que les équipes françaises généralement ne jouent pas l'Europa League.

Après Saint Etienne, j'ai beau ne pas les aimer, je pense qu'ils jouent aussi. Mais il y a un manque de talent encore plus évident.

Pareil pour l'OM, actuellement un niveau au plus bas mais faut pas oublier qu'avant le PSG sous QSI, c'était Lyon et Marseille qui ramenaient les points.

Et Monaco ? Pas d'ambition Monaco ? Un 1/4 de LDC en 2015, et  du beau jeu cette année. Là encore les limites sont leur niveau. (ok j'avoue que l'europa league l'année dernière c'était étrange...)

 

Pour le reste...

Les vrais mauvais joueurs c'est ----> LILLE (pas besoin de commenter je crois)

et cette année Nice qui s'est fichu de nous

Ah ouais ya Rennes aussi !! Il faut pas Rennes en Europe... (désolé pour les supporters rennais, j'ai vraiment rien contre cette équipe, mais avouez qu'en Europe c'est chaud)

Voilà typiquement 3 équipes qui balancent l’Europe et où je te rejoins totalement sur le manque d'ambition.

 

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi (comment cela,ça se voit pas ?) sauf pour Lyon ! (Sainté,OM,Monaco c'est une opinion mais je regarde pas trop leurs matchs donc bon). On assume notre niveau pourri sur certains matchs, mais je pense vraiment pas que l'OL soit du genre à balancer un match en Europe !

 

 

 

 

 

De quoi,qu'entends-je ? Denizlispor en 2002 ? ça compte pas c'est trop vieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des meilleures buteurs français inter-championnats :

 

01- A.Lacazette (Lyon - 29) : 23 buts

02- A.Modeste (Cologne/ALL - 25) : 22 buts

03- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 25); M.Dembélé (Celtic/ECO - 29) : 17 buts

05- B.Gomis (Marseille - 30) : 16 buts

06- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 28) : 14 buts

07- A.Gignac (Tigres/MEX - 30) : 13 buts*

08- K.Mbappé (Monaco - 30) : 12 buts

09- S.Haller (Utrecht/P-B - 27); A.Pléa (Nice - 29); C.Théréau (Udinese/ITA - 29) : 11 buts

12- K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 28); F.Thauvin (Marseille - 29); J.Perbet (Malines/BEL - 30) : 10 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de journées de championnat jouées)

* : Tournoi d'ouverture + de fermeture

 

Classement des meilleures buteurs français Toutes Compétitions Confondues :

 

01- M.Dembélé (Celtic/ECO - 46) : 32 buts

02- A.Lacazette (Lyon - 36) : 29 buts

03- Modeste (Cologne/ALL - 28) : 24 buts

04- G.Hoarau (Young Boys/SUI - 27) : 23 buts

05- A.Griezmann (Atletico Madrid/ESP - 40) : 22 buts

06- K.Mbappé (Monaco - 31) : 19 buts

07- Gomis (Marseille - 27) : 17 buts

08- W.Ben Yedder (FC Séville/ESP - 34); Benzema (Real Madrid/ESP - 36); J.Perbet (La Gantoise/BEL - 39) : 16 buts

11- A.Pléa (Nice - 32); K.Gameiro (Atletico Madrid/ESP - 39) : 14 buts

13- G.Defrel (Sassuolo/ITA - 33); A.Gignac (Tigres/MEX - 33); V.Germain (Monaco - 45) : 13 buts

16- O.Giroud (Arsenal/ANG - 28); S.Haller (Utrecht/P-B - 29) : 12 buts

18- C.Théréau (Udinese/ITA - 25); N.Fékir (Lyon - 38); C.Tolisso (Lyon - 38); T.Lemar (Monaco - 42) : 11 buts

22- F.Thauvin (Marseille - 35) : 10 buts

Etc.

 

Méthode : Joueur (club/championnat - nbre de matches joués en club)

 


 

Mbappé c'te météore... Il y a un mos il n'était dans aucun des deux Top 10.

 

A l'occasion de la trêce internationale, j'ai exceptionnelement poussé les deux classement jusqu'à 10 buts marqué minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Zone AmSud - 13ème journée :

 

Uruguay - Brésil (23 mars)

Argentine - Chili

Vénézuela - Pérou

Colombie - Bolivie

Paraguay - Equateur

 

Classement (provisoire) :

 

01- Brésil 26 pts (+19)

02- Uruguay 23 (+13)

03- Equateur 20 (+6)

04- Chili 20 (+4)

05- Argentine 19 (+2)

06- Colombie 18 (+0)

07- Paraguay 15 (-6)

08- Pérou 14 (-2)

09- Bolivie 7 (-21)

10- Vénézuela 5 (-15)

 

- les quatre premiers sont directement qualifiés pour la Coupe du Monde 2018

- le cinquième jouera un match de barrage (aller-retour) contre le vainqueur de la Zone Océanie

 


 

Eliminatoires CDM 2018 - zone Asie - 6ème journée :

 

Groupe A :

 

Chine - Corée du Sud (23 mars)

Qatar - Iran

Syrie - Ouzbékistan

 

Classement :

 

1- Iran 11 pts (+4)

2- Corée du Sud 10 (+2)

3- Ouzbékistan 9 (+2)

4- Syrie 5 (-1)

5- Qatar 4 (-3)

6- Chine 2 (-4)

 

 

Groupe B :

 

Thaïlande - Arabie Saoudite (23 mars)

EAU - Japon

Irak - Australie

 

Classement :

 

1- Arabie Saoudite 10 pts (+4)

2- Japon 10 (+3)

3- Australie 9 (+3)

4- Emirats Arabes Unis 9 (+1)

5- Irak 3 (-2)

6- Thaïlande 1 (-9)

 

 

- Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2018.

- Les troisièmes de chaque groupes se rencontreront dans un match aller-retour pour déterminer le 5ème de la zone Asie. Le vainqueur rencontrera en barrage (aller-retour) le barragiste de la zone CONCACAF.

 


 

Eliminatoires de la Coupde du Monde 2018 - Zone CONCACAF - 3ème journée :

 

Etats-Unis - Honduras (vendredi 24)

Trinité-et-Tobago - Panama

Mexique - Costa Rica

 

Classement (provisoire) :

 

1- Costa Rica 6 pts (+6)

2- Mexique 4 (+1)

3- Panama 4 (+1)

4- Honduras 3 (+1)

5- Trinité-et-Tobago 0 (-4)

6- Etats-Unis 0 (-5)

 

- les trois premiers sont directement qualifiés pour le Mondial 2018.

- le quatrième jouera un match barrage (aller-retour) contre le barragiste de la Zone Asie.

 


 

Eliminatoires de la Coupde du Monde 2018 - Zone Océanie - 3ème journée :

 

Groupe A :

 

Fidji - Nouvelle-Zélande (20 mars)

Exempt : Nouvelle-Calédonie

 

Classement :

 

1- Nouvelle-Zélande 4 pts (+2)

2- Fidji 0 -2 match

3- Nouvelle Calédonie 1 (-2)

 

Groupe B :

 

Papouasie-Nouvelle-Guinée - Tahiti (20 mars)

Exempt : Îles Salomon

 

Classement :

 

1- Îles Salomon 3 pts (+1)

1- Tahiti 3 (+1)

3- Papouasie-NG 0 -2 matches

 

- les premiers de chaque groupes sont qualifiés pour le 4ème tour

- le vainqueur du 4ème tour (match aller-retour) rencontrera le barragiste de la Zone Amérique du Sud dans un match aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires CDM 2018 - zone Asie - 6ème journée :

 

Groupe A :

 

Chine 1 - 0 Corée du Sud

Qatar 0 - 1 Iran

Syrie 1 - 0 Ouzbékistan

 

Classement :

 

1- Iran 14 pts (+5)

2- Corée du Sud 10 (+1)

3- Ouzbékistan 9 (+1)

4- Syrie 8 (+0)

5- Chine 5 (-3)

6- Qatar 4 (-4)

 

 

Groupe B :

 

Thaïlande 0 - 3 Arabie Saoudite

EAU 0 - 2 Japon

Irak 1 - 1 Australie

 

Classement :

 

1- Arabie Saoudite 13 pts (+7)

2- Japon 13 (+5)

3- Australie 10 (+3)

4- Emirats Arabes Unis 9 (-1)

5- Irak 4 (-2)

6- Thaïlande 1 (-12)

 

 

- Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe du Monde 2018.

- Les troisièmes de chaque groupes se rencontreront dans un match aller-retour pour déterminer le 5ème de la zone Asie. Le vainqueur rencontrera en barrage (aller-retour) le barragiste de la zone CONCACAF.

 


 

Eliminatoires de la Coupde du Monde 2018 - Zone Océanie - 3ème journée :

 

Groupe A :

 

Fidji - Nouvelle-Zélande (25 mars)

Exempt : Nouvelle-Calédonie

 

Classement :

 

1- Nouvelle-Zélande 4 pts (+2)

2- Fidji 0 -2 match

3- Nouvelle Calédonie 1 (-2)

 

Groupe B :

 

Papouasie-Nouvelle-Guinée 1 - 3 Tahiti

Exempt : Îles Salomon

 

Classement :

 

1- Tahiti 6 (+3)

2- Îles Salomon 3 pts (+1) -1 match

3- Papouasie-NG 0 (-2) -2 matches

 

- les premiers de chaque groupes sont qualifiés pour le 4ème tour

- le vainqueur du 4ème tour (match aller-retour) rencontrera le barragiste de la Zone Amérique du Sud dans un match aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Zone AmSud - 13ème journée :

 

Colombie 1 - 0 Bolivie

(83e J.Rodriguez / -)

 

Uruguay 1 - 4 Brésil

(9e sp E.Cavani / 19e, 52e, 90e Paulinho; 74e Neymar)

 

Paraguay 2 - 1 Equateur

(12e B.Valdez; 65e J.Alonso / 70e s F.Caicedo)

 

Argentine 1 - 0 Chili

(16e sp L.Messi / -)

 

Vénézuela 2 - 2 Pérou

(24e M.Villanueva; 40e R.Otero / 46 A.Carrillo; 64e P.Guerrero)

 

 

Classement (provisoire) :

 

01- Brésil 29 pts (+22)

02- Uruguay 23 (+10)

03- Argentine 22 (+3)

04- Colombie 21 (+1)

05- Equateur 20 (+5)

06- Chili 20 (+3)

07- Paraguay 18 (-5)

08- Pérou 15 (-2)

09- Bolivie 7 (-22)

10- Vénézuela 6 (-15)

 

- les quatre premiers sont directement qualifiés pour la Coupe du Monde 2018

- le cinquième jouera un match de barrage (aller-retour) contre le vainqueur de la Zone Océanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi serré ce groupe AMSUD.

 

Etonné de voir le Brésil l'emporté aussi largement contre l'Uruguay, même sans Suarez. Bon après ils sont largement premier là donc leur victoire n'a rien de surprenant en soit.

L'argentine qui sauve les meubles en gagnant contre le Chili. J'espèrais que les champions d'Amérique arrache au moins le nul mais bon c'était à l'extérieur donc ça parait logique.

Avec la victoire du Paraguay et de la Colombie, c'est encore plus indécis pour les 3 autres places qualificatives + celle de barragiste.

Le Chili pour le moment éliminé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops featured this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...