Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 224


flo463
 Share

Messages recommandés

Le combat entre Yuri et Karaka est plutôt sympa. J'espère que que l'un des compagnons de Baam va y passer. D'une part parce qu'ils sont bien trop nombreux et disons le certains sont clairement inutile. D'autre part parce que le Karaka, il est sympa mais il ne fait qu'encaisser des échecs alors autant qu'il réussisse au moins à mettre Baam en colère.

 

Sinon, je me dis que ce serait possible que le maitre de Baam et anciennement de Karaka (désolé j'ai oublié le nom) qui était présent durant les enchères pourrait intervenir pour stopper Karaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois bien une intervention de la part de Jinsung Ha à la fin du prochain chapitre voir celui qui suit. Après comme dit plus haut Baam ni aucun des réguliers présent n'a le niveau pour faire face à un Slayer donc ça ne serait pas surprenant que l'un de ses coéquipiers meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'épéiste à la con va y passer, deja il a survecu face à inieta... et là il les retarde pour rien.. en plus il est pas vraiment un allié, il va changer de camp quand il va rencontrer l'autre chanteuse... bref j'espère que c'est lui qui va y passer ! sinon je suis sur que Baam sera capable de tenir tete à karaka ! il a le thorne + le pouvoir de hoaking + le monstre à son intérieur et il a deja encaissé une attaque de Urek auparavant donc bon. le voir venir au secour de la princesse sera romantique et yuri pourra revenir en charge pour finir karaka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour l'annihilation du cauchemar qui sert à rien. Il est temps qu'il laisse l'équipe avancer !!

 

Sinon je pense que Baam a un bon niveau mais pas au point de tenir tête à THE FUCKING KARAKA !!! il est à un autre niveau mm si je vois bien baam intervenir le temps de contrer une attaque ou faire une passe d'arme. 

 

CROCO POWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi je pense que Baam a de quoi le retenir en attendant que yuri arrive ou peut etre jinsung viendra régler le compte à karaka car il est trop sur de lui histoire de laisser une place vide à White car je pense que white viendra d'une façon ou autre sinon toute l'intrigue sur lui n'aura servi à rien... à ce stade karaka a vraiment plus aucun role je trouve, surtout avec l'arc des princesses qui commencent, je pense que karaka va finir mort à la fin de cet arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Karaka pourrait justement devenir le "vilain" le mieux travaillé de ToG coté FUG. Il respire la classe allant jusqu'à perdre un bras pour atteindre son but (surement en vain cela dit). Mais là SIU plante quelques graines pour plus tard pour mieux accentuer sa progression. Oui car même s'il se fait démonter contre Yuri actuellement, il reviendra encore plus fort.

SIU dit qu'il progresse très rapidement, c'est répété maintes fois par Jinsung, il est comme Baam (en version non irrégulier mais tout aussi dangereux) et Yuri l'a bien senti, si elle ne le tue pas maintenant, elle le regrettera plus tard.

Et c'est surement là qu'interviendra Jinsung qui stoppera son élève turbulent (le sauvant d'une mort certaine contre Yuri) et protègera par la même occasion son élève préféré (Baam). 

 

SIU blogpost:

 

PS: Sérieux l'épéiste useless là, on peut pas le laisser crever? Le pire c'est qu'il va surement les trahir une fois Yura Ha devant eux. Fanboy  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a d'autres slayer dans le fug a part karaka et plus puissant, donc bof je le vois bien mourir à ce stade... et je pense que le vrai ennemi final sera un des chef des dix famille ou zahard lui meme, on sait jamais, faut pas oublié que le but de Baam maintenant est de changer la tour carrément, je doute qu'ils vont le laisser faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas vraiment à la mort de Karaka. Comme dit plus haut, Yuri appuie bien sur le fait qu'il pourrait revenir encore plus fort si elle ne le tuait pas maintenant, c'est pas pour rien que l'auteur l'indique je pense. Et puis dans ce chapitre, Karaka dit aussi qu'il perdra son bras "pour le moment". Enfin, ce sont des signes qui font que je ne le vois pas mourrir maintenant. d'autant plus que c'est pour l'instant le seul qui met de vrais bâtons dans les roues de Baam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...