Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 200


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Sympa ce chapitre.

 

On commence le début du flashback sur Dolor et Gloxinia qui va nous permettre d'en apprendre plus sur eux et pourquoi ils ont rejoints les Ten'.

Par contre, King et Diane sont débiles ou quoi ? Ils se rendent pas compte qu'ils sont dans le passé ?

 

Elizabeth en Déesse, une bonne surprise. Celle du passé est exactement la même que celle du présent.

 

Hâte de voir comment ça va finir du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : j'ai relu le chapitre et j'avais completement zappé des trucs, c'est bien l'age des legendes qu'on va découvrir le chapitre prochain, ca annonce du lourd ce flashback dans les corps de dolor et gloxina, on va enfin avoir plein de réponses à comment etait  le monde il y'a 3000 ans et a quoi a ressemblé la grande guerre, surement une partie sur le roi demon étant donné que meliodas, dolor et gloxina l'ont combatttu peut-être même Elizabeth vu qu'elle faisait partie de la bande.

En tout cas plutôt cool le look retro de meiodas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala qu'elle suspens ce chapitre à chaque page tu t'attends à le comment du pourquoi de ce retournement de situation pour Dolor et Gloxina mais jamais rien de bien précis !!!

 

King et Diane doivent passer l'épreuve du FB donc cela annonce du lourd déjà c'est assez drôle ce changement de corps mais le FB qu'on va voir s'annonce déja épique avec Méliodas et Elisabeth WTF ?!?!  :o :o :o Je suis déjà impatient de lire le prochain chapitre pour savoir qui est cette ancetre d'Elisabeth !

Mais ce qu'on peut se douter c'est que Meliodas est tombé amoureux de cette déesse, à eux 4 ils voulaient rendre le monde meilleur mais le roi des démons a du lui lancer une malédiction et l’ancêtre d’Élisabeth aussi ! Cela m'a l'air un peu confus sur certain point quand meme car comment expliqué le fait que Dolor et Gloxina deviennent méchants et ainsi ce retournement de Meliodas ?!

 

En tout cas Elisabeth avec des ailes  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...