Aller au contenu


One Piece Chapitre 847


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : Luffy and Big Mam

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2016/11/one-piece-chapitre-847/

 

Sandman from AP

 

Chapter title is Luffy and Big Mom.

 

Chopper and Carrot get captured by Brulee in Mirror world. Carrot is about to be thrown into a boiling furnace.

Chopper (Heavy Point) is tied up, but this situation is what he had planned. He can be free if he transforms and he can even use Monster Point.

 

In the library in Whole Cake Castle, Big Mom shows a book to Vinsmokes.

Many rare living creatures all over the world are confined in the book due to Mondour's ability.

Judge points out that he has not seen Giants in Totland.

Big Mom shows hatred toward the word "Giants".

Big Mom's subordinate reports that they have bring Luffy and Nami.

 

Luffy and Nami are confined in the prison in the book. They start talking with Big Mom via Den Den Mushi.

 

Big Mom tells Luffy that she will open the legendary treasure box from Fishman Island (probably that bomb...) in Tea Party tomorrow.

 

Big Mom gets enraged to hear from Nami that Lola was fine since Lola had escaped from the largest political marriage.

Big Mom says that she would have defeated Kaidou, Shanks and Whitebeard and become Pirate King if Lola had accepted the wedding.

 

Luffy says,

 

"What a dumb story, Big Mom.

It was Lola who decided not to get married. It is you who haven't become Pirate King yet!

I'll pick a fight with you again! Just because you are Yonkou, don't act like you are great!

I'll bring back Sanji! It is us who will win in the end!!"

 

Big Mom is pissed off.

 

Pedoro's plan starts.

 

Brook "Now let's begin a special live concert in Yonkou Big Mom's castle!"

 

Images:

 

20161124142810007.jpg201611241429265bf.jpg20161124132918605.jpg201611241428064b9.jpg2016112414280755b.jpg20161124142808c8f.jpg20161124142924f8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est partis pour le concert en live  !! sacré Brook .. ça fait plaisir de le voir mise en avant un peu..

La pluralité des pouvoirs des subordonnées de Big mom est incroyable.. Et on peut peut être considéré que bon nombre de "créatures" prisonnières du livre pourrais devenir des alliés potentiel dans la suite de l'arc une fois libéré..

Le mystère autour de Lola semble s'éclaircir ..

Luffy qui se démonte pas..

Un peu de mal à cerner le plan de Chopper..

Vivement les premières images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti,

 

Il y aura de l'action. Pas qu'il n'y en ait pas eu jusqu'à présent. C'est juste que maintenant ce sera vraiment proche du centre (Big Mom).

 

J'imagine déjà le cafouillage qu'il y aura à l'ouverture des bonbons. C'était la meilleure chose qui pouvait arriver  ;D ;D ;D

 

Oda sait entretenir le mystère .... On se demande tous à présent, avec qui Lola devait se marier afin de comprendre quel genre d'alliance elle a essayé de créer. J'ai du mal à deviner avec quelle organisation elle a voulu s'allier.

 

Luffy sans manger qui veut toujours combattre, heureusement qu'il est capturé sinon il allait se faire tuer bêtement à vouloir combattre.

Avec ce qui est présenté on voit clairement d'où peuvent venir les soutiens futurs. Ils étaient très en infériorité numérique depuis le départ. A partir du moment où ils étaient démasqués, on ne pouvait plus empêcher l'affrontement. Mais j'attends le bordel qu'ils vont créer avant de s'enfuir. Je ne vois pas Big Mom tomber maintenant mais si cela arrivait, ça voudrait dire que les VinSmoke lui auraient fait un coup foireux.

 

Et maintenant, place au concert LIVE de BROOK SUPER STAR  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe va enfin explosé ça devrait donner un tournant dans l'arc.

J'avais déjà théoriser un truc là dessus il y'a un moment

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,49076.75.html

edit GrM : t'es bien parti pour avoir l'award de l'année pour le délirium et la théorie o/

 

Bon l'arc se passe pas exactement comme je le pensais, mais dans l'idée je pense toujours à une alliance Vinsmoke/Capone qui va tenter de prendre l'ascendant sur BM.

Dans l'idée un allié de poids pour eux sera peut être Katakuri qu'on ne connait pas encore et qui aurait pour objectif de prendre la place de sa mère. L'explosion serait alors une aubaine pour eux.

 

J'imagine bien Pudding et d'autre qui vont être pris en otage, Sanji se rangera alors du côté de BM pour sauver Pudding et combattre sa famille.

Luffy se rangera alors temporairement aussi de son côté pour suivre son amis.

Le mariage sera alors annulé à la fin avec la trahison des Vinsmoke et Sanji serait libre de reprendre son aventure.

 

 

Pour que la situation se termine bien, va falloir un gros truc qu'il se passe, Sanji pourra pas quitter comme ça et Luffy pourra pas s'enfuir facilement non plus.

 

Bref une situation que je voyais bien à l'époque et que je sens encore bien maintenant.

 

 

Pas le temps de traduire aujourd'hui désolé, je voulais juste évoqué ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du chapitre est : "Luffy & Big Mom"

 

Choppa et Carrot sont finalement capturés par Brulée, à l’intérieur du monde des miroirs. Carrot est sur le point d'être jetée dans une fournaise. Choppa avait prévu de se faire capturer en heavy point et se libère probablement en rapetissant, avant d'utiliser son Monster point

 

Dans sa librairie, BM montre un livre aux Vinsmokes, dans lequel sont enfermées des créatures du monde entier, grâce aux capacités de Mondour*. Lui faisant remarqué qu'il n'a pas vu de géants à Totland, Judge peut alors voir la haine qu'elle a, ne serait-ce qu'envers le mot "Géant". Ils sont interrompu par l'annonce de la capture de Luffy et de Nami

.

Les deux sont enfermés dans le livre et commence un dialogue avec BM par Den Den Mushi.

 

'elle va ouvrir le trésor ramené de l'île de shommes poissons (donc la bombe ...) pendant la Tea Party de demain

 

BM rentre dans une rage folle quand Nami lui dit que Lola est saine et sauve, car selon elle, en acceptant le plus grand mariage politique jamais organisé pour une de ses filles, BM aurait été alors en mesure de battre tous les yonkou, de Shanks à Kaidou en passant par Barbe Blanche.

 

Luffy lui dit : "Quelle histoire débile ! Si c'est Lola qui a décidé de ne pas se marier, c'est toi qui n'a pas réussi à devenir la seigneur des pirates ! Je te prends quand tu veux ! ce n'est pas parce qu'on t'a donné le titre de Yonkou que tout le monde doit te considérer comme quelqu'un de génial ! Je finirai par ramener Sanji et tu verras qu'à la fin, c'est nous qui sortirons vainqueur ! (bruh bruh brah)"

 

BM rentre dans une colère noire.

 

Le plan Pedro entre en action

 

ET Brook commence son "Special live concert in Yonkou Big Mom's castle!"

 

 

 

*bonjour en chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil et la trad.

 

 

Curieux de connaître qui était l'heureux élu de Lola à l'époque de son mariage qui aurait permis à BM d'être plus puissante que tous les Yonkou réunis. Luffy qui ne change pas lol , la Tea Party qui s'annonce lourde. Et ce livre... Dis donc le spoil donne l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement a part akainu, dragon ou un du gourousai, je ne vois pas du tout qui pourra donner la force a BM pur vaincre les 3 autres yonkou!

 

mais je ne vois pas du tout akainu accepter de travailler avec les pirates... c'est contre nature!

dragon peut etre faire une alliace avec elle.

ou un des 5 perverts du Gourousai  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement a part akainu, dragon ou un du gourousai, je ne vois pas du tout qui pourra donner la force a BM pur vaincre les 3 autres yonkou!

 

mais je ne vois pas du tout akainu accepter de travailler avec les pirates... c'est contre nature!

dragon peut etre faire une alliace avec elle.

ou un des 5 perverts du Gourousai  ;D

 

Pourquoi pas Vegapunk (si c'est un homme) avant qu'il ne devienne le larbin du GM, Mama a l'air d'aimer utiliser les scientifiques pour augmenter sa puissance militaire ou alors juste un gars qu'on ne connait pas mais qui possède le bon fdd qui couplé au sien fait des merveilles, il faut peut être pas aller chercher plus loin. Ou alors l'un des deux nouveaux amiraux avant la conscription qui lui aurait apporter un boost certain, bien que je n'y crois pas vu que personne avait l'air de les connaitre avant la conscription. Autre possibilité, le shogun de Wano ou tout autre roi d'une puissance militaire dans le NM capable de tenir en respect la marine et les empereurs sauf quand il se décide de s'allier comme actuellement entre le Shogun et Kaido.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En lisant le commentaire de xe Bolton, je trouve qu'il serait intéressant que le promis de Lola soit no pas Vegapunk mais son "rival", vous savez un gars qui fait des armes surpuissantes dont ont a vu l'efficacité sur les Minks... Parce que si je me souviens bien, Ceasar n'avait pas l'air à l'aise de tomber sur l'équipage de Big Mum et ça rajouterait encore à l'embrouille !

 

Sinon moi aussi je suis impatient de voir ce chapitre en image parce que le spoil est alléchant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La grosse news du chapitre

 

Big Mom says that she would have defeated Kaidou, Shanks and Whitebeard and become Pirate King if Lola had accepted the wedding.

 

Rien que ça  :o . Dommage qu'on ne sache pas encore de qui il s'agit . Lola était kidnappé par Moria ya 5 ans mais combien de temps sépare sa fuite de Whole Cake a sa capture par Moria

 

En tout cas la date ne correspond pas avec Cesar ( ou Vegapunk ) qui était déja membre du GM et commençait a fabriquer des armes de destruction massive pour la  la Marine  ya 4 ans

 

En plus ses armes ont fini par etre sur le marché via Doffy et on a vu que Kaido en avait ( cf Jack ) mais ça ne lui a pas pour autant permis de faire tomber les Yonkos

 

Vraiment curieux de savoir quel gus ou organisation aurait permis a Mama de renverser le statu quo qu'il y a(vait) entre les Yonkos

 

 

It is you who haven't become Pirate King yet!

I'll pick a fight with you again! Just because you are Yonkou, don't act like you are great!

 

8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse news du chapitre

 

Rien que ça  :o . Dommage qu'on ne sache pas encore de qui il s'agit .

 

Vraiment curieux de savoir quel gus ou organisation aurait permis a Mama de renverser le statu quo qu'il y a(vait) entre les Yonkos

 

 

8) 8) 8)

 

Je pense aux géants justement, tout le monde rêve de savoir créer des géants vegapunk et césar faisaient des recherches là dessus et Big Mom a repris cesar pr ça.

Une île de géants avec des FDD ça peut envoyer du lourd, en tout cas je me serais enfui aussi à la place de Lola, un mari géant bonjour la nuit de noce  9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aux géants justement, tout le monde rêve de savoir créer des géants vegapunk et césar faisaient des recherches là dessus et Big Mom a repris cesar pr ça.

Une île de géants avec des FDD ça peut envoyer du lourd, en tout cas je me serais enfui aussi à la place de Lola, un mari géant bonjour la nuit de noce  9_9 ::)9_9

 

Ca serait pas mal comme idée ça que Mama ai voulu faire une alliance avec Erbaf qui ai capoté à cause de la fuite de Lola.

Ca expliquerait pourquoi Big Mom n'aime pas le mot "géant", n'a pas d'enfant géant non plus (à part peut être Smoothie ?), et ça permettrait de remettre Erbaf en place dans l'histoire. C'est un des passages obligé de l'histoire depuis Little Garden, mais ça fait un bail qu'on en a plus vraiment parler... Ca serait l'occasion de remettre une petite couche dessus pour y aller un de ces quatre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais quand même sacrément bien parti Hordure. :o

Chapitre qui promet d'être sympa' mais c'est assez logique puisqu'il met en scène la yonkou.

Luffy est capturé mais va donc s'illustrer toute de même dans le chapitre et pas de la meilleure manière, le mec débile jusqu'au bout.  :-\

C'est pas un punchline de génie, même si ça risque bien de finir comme ça.  ;D

Mais j'ai hâte de voir BM énervée. Il est con Luffy, elle va pas respecter la promesse faites à Sanji du coup (en partant du principe qu'elle allait la respecter  9_9  9_9  9_9 ) m'enfin si Pedro se lance, ça devrait la faire passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci @Big Boo pour les spoils et @NOT-A-RACCOON pour la traduction.

 

Le chapitre annonce que du bon.

 

Du côté de Chopper et Carrot, je trouve que ça traîne un peu. Apparemment, on va enfin voir en quoi consiste le plan de Chopper. Je pense que Brûlée en a plus pour longtemps.

 

Au château de Whole Cake, on n’a pas mal de révélations. Déjà, Big Mom semble ne pas aimer les géants. Est-ce qu’il y a eu un problème avec Erbaf ou peut-être qu’un Géant d’Erbaf a refusé un mariage avec une des filles de Big Mom et, donc, une alliance avec la Yonkou. A voir.

 

Luffy reste fidèle à lui-même. Même au pied du mur, il ne se dégonfle pas face à la Yonkou et n’hésite pas à lui dire ce qu’il pense. On a un très bon Luffy depuis quelques chapitres et encore un discours de qualité :

 

"What a dumb story, Big Mom.

It was Lola who decided not to get married. It is you who haven't become Pirate King yet!

I'll pick a fight with you again! Just because you are Yonkou, don't act like you are great!

I'll bring back Sanji! It is us who will win in the end!!"

 

8)

 

Pour finir, je suis très curieux de connaitre la personne qui devait épouser Lola au point que BM aurait pu vaincre les autres Yonkou à travers l’alliance créée via ce mariage. Quelque chose me dit que l’histoire de Lola a quelque chose à voir avec les Géants et, peut-être, Erbaf. On assiste, peut-être, à la première grosse hype de ce Royaume qu’il nous tarde de découvrir.

 


 

Salut Haar,

 

Il est con Luffy, elle va pas respecter la promesse faites à Sanji du coup (en partant du principe qu'elle allait la respecter  9_9  9_9  9_9 )

 

En même temps, il n’est pas du tout au courant du pacte entre Sanji et Big Mom donc je trouve sa réaction plutôt logique (vu sa personnalité) même s’il est en position de faiblesse.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aux géants justement, tout le monde rêve de savoir créer des géants vegapunk et césar faisaient des recherches là dessus et Big Mom a repris cesar pr ça.

 

Bien vu , ça ferait le pont avec Elbaf . Mais est ce qu'avoir les géants comme alliés aurait suffit a marbrer Newgate , Shanks et Kaido ?

 

Wano est également réputé en tant que nation guerrière  ( a l'instar des Minks )

 

Ca serait comme dire que maintenant que Kaido est allié a Wano ( et il s'est renforcé  de 500 Zoans via Smiles ( et des armes de Cesar ) ,  ça lui permet(trait) de renverser tout les Yonkos

 

A voir . Ca se trouve Elbaf est a un tout autre niveau que les 2 autres nation guerrière . Il y a également d'autres race parmis les géants , celle de Oz et Oz junior ( Kaido ? )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Curieux également que Mama n'a pas penser a switcher avec Chiffon  si le gars avait des gouts .... spé ( vu que c'est le sozie de Lola ) ou une autre de ses filles si ce n'était pas une question d'attirance vu ce que cette alliance/puissance lui aurait apporté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Haar,

 

En même temps, il n’est pas du tout au courant du pacte entre Sanji et Big Mom donc je trouve sa réaction plutôt logique (vu sa personnalité) même s’il est en position de faiblesse.

 

Bonne soirée.

 

Haha, mais je disais pas ça comme s'il le savait. Enfin du moins je ne le pensais pas mais vu comment je l'ai écris je comprend que tu te sois mépris. ^^

Oui c'est totalement lui, mais c'est justement ça qui m'agace, tu le sais bien.  ;)

 

 

Curieux également que Mama n'a pas penser a switcher avec Chiffon  si le gars avait des gouts .... spé ( vu que c'est le sozie de Lola ) ou une autre de ses filles si ce n'était pas une question d'attirance vu ce que cette alliance/puissance lui aurait apporté

 

Faut croire que personne n'est assez moche pour être d'accord pour accepter en fait.  9_9

Après, à mon avis, vu qu'on a une grosse info sur celui qu'elle devait épouser (famille assez puissante pour tomber les yonkous ! :o Cette surprise ! ) certaines autres auraient acceptées pour ça. Faut croire qu'il l'a choisit elle.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que personne n'est assez moche pour être d'accord pour accepter en fait.  9_9

Après, à mon avis, vu qu'on a une grosse info sur celui qu'elle devait épouser (famille assez puissante pour tomber les yonkous ! :o Cette surprise ! ) certaines autres auraient acceptées pour ça. Faut croire qu'il l'a choisit elle.  8)

 

en faite, je ne vais même pas chercher loin, ma théorie c'est que BM c'est fait avoir par la maman de weedle(le nouveau cc) je ne vois que ça, ça aurait forcé 2 yonkou à s'allié autant dire que les autres yonkou et GM auraient été dans la m... à moins que se soit un gars lié directement au GM

 

et pour la haine de mama envers les géants je pense tout simplement que c'est un complexe qu'elle a, elle est un genre de BB c'est-à-dire se sont des personnages qui sont des humains de très grande taille mais qui ne sont pas considérés comme faisant parti de cette catégorie, et pour comblée cette infériorité, elle a besoin de cesear pour devenir géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balèze quand meme le mec qui pourrait différencier Chiffon de Lola  :o

 

Pas compris en quoi 2 Yonko aurait du s'allier si Weeble était le prétendant  ???

 

 

Sinon ça n'peut pas etre Weeble . Big up au poto qui m'a sorti qu'il s'agissait de Takanome  ;D  Et ce pour la meme raison

 

cette alliance aurait permis a Mama  d'atomiser tout les Yonko

 

Cà veut dire qu'elle aurait marbé Kaido et son crew ..... sans subir de perte/dommage

 

Shanks et son crew ...... sans subir de perte/dommage

 

Et en finir avec Barbe Blanche qui était le numéro 1 ( il y a plus de 5 ans , donc pas le Newgate en phase terminale de MF )

 

Pourquoi sans subir de perte ? Parce que si suite a une guerre totale et mené a terme contre Kaido ou Shanks  , en premier lieu , elle devrait essuyer des pertes ( que ce soit en mort ou gravement blessé , de Opera a Katakuri ) , elle se retrouverait affaiblit dès la première guerre

 

J'doute qu'un Weeble  puisse a lui seul faire autant pencher la balance  . Certe il apporterait une grosse force de frappe ( comme un Top shichi/commandant ) mais de là a ce que Mama et son crew puissent venir a bout d'un Yonko indemne ....

 

Si il devait s'agir que d'un seul mec , faudrait du Uranus la dernière arme antique ( si a l'instar de Shiroyashi c'est un etre vivant ) . D'ailleurs ça pourrait etre la raison de cette alliance ,  le peuple/groupe en question detient Uranus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Alors on apprend plusieurs chose à la suite de ce spoil déjà comme beaucoup l'on mis en avant, la grosse info du chapitre est le fait que Lola à fait capoter un mariage qui aurait pu permettre à sa mère de prendre l'ascendant sur les autres Yonkous, la question est maintenant de savoir qui etait le prétendant de Lola. Si j'avais beaucoup de mal à voir tomber BM à la fin de cet Arc, avec les infos de ce chapitre je pense de plus en plus que notre "mama" préférée ne s'en sortira pas et va tomber à la suite de cet arc. En effet, comme on l'a souvent fait remarquer depuis le début de cet arc il manque à Luffy une présence d'allié pour pouvoir s'opposer à la reine de Totland, mais avec ce spoil Oda mais clairement en avant des alliée potentiel avec les prisonniers que Mont d'or à enfermé dans son monde de livre. Tout comme pour Doflamingo ou faire de ses ennemis ses esclaves l'on conduit à sa perte, je pense qu'on à de forte chance de voir les prisonniers de BM être le facteur X qui permettra à Luffy de prendre l'avantage. Et qui sait peut être que le fameux mari de Lola est l'un des prisonnier de Mama. Cet arc ou Luffy manquaient cruellement d'alliée pour faire face à BM prend une toute autre tournure à mes yeux car désormais, on a Capone, Jimbei et les hommes poissons et les prisonniers de mont d'or comme potentiel futur allié sans oublié les minks présent sur Totland qui peuvent prendre le parti de Pedro et Caesar qui peut nous pondre une armes géniale à tout moment.

En tout cas je n'ai qu'une hâte c'est de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bébé

mode fanfiction on

Pas compris en quoi 2 Yonko aurait du s'allier si Weeble était le prétendant  ???

je pars du principe que mama a cru à l'histoire que weeble soit le fils biologique de bb, en général quand 2 familles s'unissent elles s'unissent aussi militairement, il est donc logique pour quelqu'un comme BM de penser que si BB apprend l'existence de weeble il en fasse son héritier, en plus ça lui donne l'occasion de se rapprocher de BB quand elle voudra

Et en finir avec Barbe Blanche qui était le numéro 1 ( il y a plus de 5 ans , donc pas le Newgate en phase terminale de MF )

peut être elle pensée faire un red wedding ou en empoisonnant BB ou tous les invités

cette alliance aurait permis a Mama  d'atomiser tout les Yonko

d'après ce que l'on a vu de MF, on a vu 1 empereur contre le GM, donc imagine ce que  ça donnerait 2 yonkou contre 1, comme tu l'dis l'adversaire en face risque de se faire atomisé

et puis le CC n'étant pas une lumière, BM pourrait le manipuler par la suite

 

ps: wow je viens juste de remarquer le décalage horaire sur mon 1er post lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur mari de Lola aurait pu être Teach. C'est le seul que Big Mom ne nomme pas parmi les Yonkous et ça rend compréhensible la fuite de Lola pour ne pas être mariée à lui.

5 ans auparavant, Barbe noire n'était pas encore un top capitaine, mais il devait déjà avoir blessé Shanks, et peut-être avoir quitté Barbe Blanche en embarquant le fruit des ténèbres et en tuant son boss. Suffisant pour qu'il soit remarqué par Big Mom je pense.

Plus tard, il a absorbé le fruit de Barbe Blanche et est devenu lui-même yonkou, nourrissant encore plus de regrets pour Big Mom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur mari de Lola aurait pu être Teach.

 

Ton idée est bien mais je crois plutôt que c'est San Juan Wolf elle n'aime guère les géants et celui-ci en est un et sa force doit être redoutable car il était assez puissant pour être détenu au niveau 6 de impel Down et qu'il a facilement survécu à la bataille royal lorsque barbe noir l'a recruté, faisant de lui un des plus puissants prisonniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...