Aller au contenu


Racontez vos concerts


Emma Stone
 Share

Messages recommandés

Le titre dit tout !

 

Enfin, c'est un petit abus de langage car le titre correct aurait été "Racontez les concerts auxquels vous avez assisté" ou "Racontez les concerts que vous avez vécus", mais ça claquez moins.

 

Bref.

 

Venez partager vos expériences de concert. Tous les genres de musiques, festivals, petite salle / bar ou Zénith, groupe ou artiste solo, etc., tout est évidemment accepté ! Je suis loin d'être un expert en musique donc ça peut être sympa' de découvrir les goûts de chacun. Je pense que je ne suis pas le seul, et le récit de telles émotions peut donner encore plus envie de découvrir un style, un artiste, une chanson.

 

Un concert, c'est de la musique, mais c'est aussi du show ! N'hésitez pas à poster vos vidéos ou des vidéos de votre concert trouvées sur youtube / autre plateforme d'hébergement de vidéos. Ou simplement des musiques pour appuyer vos propos.

 

Avez-vous vu votre artiste préféré de près ? Avez-vous pu lui serrer la main ou l'effleurer ? Avez-vous pu récolter un autographe ou une photo à la fin du concert ? On veut tout savoir !

 

Non, en réalité, ce topic est surtout pour moi, car ça m'est arrivé plusieurs fois (genre maintenant) de vouloir dire trois ou quatre lignes sur un concert que je venais de vivre sans trouver le topic pour le faire. Je l'ai bien fait une fois ou deux sur le topic des musiques du moment, mais ce n'est pas forcément adapté (bien que ça s'en rapproche si l'on poste des liens de musiques que l'on a encore dans la tête).

 

Allez,

.

 

P.S. J'ai hâte de voir si ce topic fera plus d'un message ou pas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic sympa !

 

J’inaugure en parlant du groupe que j'ai vue le plus de fois en concert a savoir les Les Ramoneurs de Menhirs