Aller au contenu

[USA] Shooter


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Shooter

 


s.jpg


 

Origine de la serie : Américaine

 

Genre : Thriller, Action

 

Adaptation de l'oeuvre de Stephen Hunter portée sur le grand écran en 2007 avec Mark Wahlberg dans la peau du Shooter, tireur d'élite.

 

Bob Lee Swagger, un ancien tireur d'élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d'assassinat à l'encontre du président des États-Unis.

Mais lorsqu'il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu'il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l'ont piégé.

 

Episode 1 diffusé le 15 novembre 2016 sur USA Network.

 

La VF est également dispo : Grace a la Belgique depuis le 16 novembre 2016 sur Netflix.

 

En France, à partir de janvier 2017 sur 13ème rue et courant 2017 sur C8.

 

La saison 1 serra composé de 10 épisodes.

 

Voici donc le lancement de cette série hypé du faite d'avoir maintes fois était repoussé à cause d'attentats.

 

Au casting  : Ryan Phillippe (Secrets & Lies), Omar Epps (Resurrection et célèbre pour avoir joué le Dr Eric Foreman dans la série Dr House), Shantel VanSanten (Les Frères Scott , The Messengers, The Flash) qui a malheureusement à la vue du pilote un rôle inintéressant..

 

Edit : Trailer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements apportés au film sont mineurs. Pendant une heure, j'avais l'impression de me retaper le film. Ils ont quand même changé des choses. A voir.

 

T'es pas un contradictoire à une phrase d'intervalle ? Ou alors tu t'es mal exprimé.

 

Concernant l'épisode 01, j'ai bien accroché aussi. Comme beaucoup d'adaptation de films ça veut attirer les fans du films et ceux qui découvrent du coup y'a pas mal de clin d'oeil / de plans similaires. Il reste plus qu'à voir ce que ça donne sur 3-4 épisodes. Je me demande comment ils vont faire durer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un contradictoire à une phrase d'intervalle ? Ou alors tu t'es mal exprimé.

 

Les changements durant l'épisode 1 sont mineurs; mais les trailers & truc autour de la série laissaient penser que ça changeait après. Et en effet, c'est très différent. C'est même assez bon. L'épisode 2 donne le ton, et Bob Lee est sympathique dans son rôle. L'épisode 3 est dans la même veine. Je me demandais ce qu'il allait faire, et c'était carrément osé. Par contre, les Fed' et la fameuse Task Force n'a pas cherché à savoir pourquoi il était dans cet hôpital ?! C'est un peu gros.

Mais maintenant, il va pouvoir se débrouiller pour être un fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Shooter renouvelée pour une saison 2 : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Shooter-une-saison-2-est-deja-commandee


 

 

Edit

La saison 2 ne sera composé que de 8 épisodes.

 

Car un accident (jambe cassé) a touché Ryan Phillippe il y a 10 jours.

Citation

Alors que la commande originale était de 10 épisodes pour la saison 2 de Shooter, celle-ci vient d'être réduite à 8. La cause n'est pas l'annulation éventuelle de la série mais un accident qui a touché Ryan Phillippe, l'acteur principal de la série.

 

Ce dernier s'est cassé la jambe dans ce qu'il appelle un "freak accident" alors qu'il était en famille le 16 juillet dernier. Après une opération pour réparer tout ça, les producteurs de la série ont décidé d'arrêter le tournage (l'épisode 9 était en train d'être tourné).


 

Edit :

Shooter renouvelée pour une saison 3 de 13 épisodes : http://www.critictoo.com/news/shooter-saison-3-commande-usa-network/

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mérité.

C'est une très bonne série. Discutable sur la cohérence dans certains moments, et le scénario ne s'émancipe pas complètement du film. C'est encore dans le même esprit, peut-être trop. Mais ça avance, et j'ai peur d'une déconvenue.

 

L'officier de Bob Lee (celui qui l'a trahi) semble revenir, peu à peu, sur ces actions. Je me souviens que son rôle, celui de Danny Glover, est diamétralement opposé dans le film. J'ai peur, malheureusement, qu'il fasse un très mauvais repenti dans quelques épisodes. Je préférerais le voir dans le même rôle que Danny Glover, un enfoiré qui ne pense qu'à l'argent. On parle d'un gars qui a quand même sacrifié un de ces amis pour on ne sait trop quoi en fait. J'aime pas trop qu'il soit un homme de conviction.

 

De même, je regrette le manque de cohérence. L'organisation qui en a après Bob Lee sait parfaitement par Payne que BLS est en vie, mais ils ne pensent pas à faire suivre sa femme. Ils devraient comprendre pourquoi il est devenu un fantôme, ce sont des méchants sociopathes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...