Aller au contenu


Luffy maîtrise-t-il le Semei Kikan ?


Goldcloth
 Share

Messages recommandés

Salut  :D

 

Tout est dans le titre !

 

Mes arguments sont donc :

 

-Luffy arrive à se régénérer grâce à la nourriture comme on a pu la voir à Impel Down quand il se fait guérir par Ivankov et à Totland après le combat contre Cracker (enfin je ne dirais pas régénérer mais plus tôt qu'il digère très vite et donc récupère plus vite des forces). Kumadori à montré le même genre de technique quand il a utilisé la Résurrection en sortant du frigo à Enies Lobby.

 

-Il peut bouger son bras dans des directions complètement illogiques avec son fruit (exemple : Gomu gomu no snake shot et Culverin). Ca ressemble à la façon dont Kumadori MariGold et Sandersonia contrôlent leur cheveux. Luffy serait capable d'utiliser la Résurrection sur ses bras puisqu'il est en caoutchouc et donc ne risque pas de se briser les os.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Personnellement je pense que c'est totalement possible. Luffy a appris à faire une sorte de variante du soru (gear 2nd) juste en l'ayant vu. Et il a vu Lucci l'utiliser quand il se battait contre lui.

 

Voila voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

Personne n'avait répondu? Celui qui a lancé le sujet a également disparu, apparemment! xD

 

Il paraît clair, surtout avec cet arc, que Luffy utilise bel et bien le Semei Kikan, même si ce n'est pas au niveau de Kumadori (avec les cheveux et tout) et que c'est cela qui explique toutes les fois où il passe de gros à mince après avoir mangé!

 

Chapitre 406:

Révélation

10.thumb.jpg.c9d069bacf4a87d485fab7530f25228e.jpg11.thumb.jpg.a7a33eaaa39e9f6f51fdbfd370bf8632.jpg12.thumb.jpg.76cbdfeab3cd35e88241ee23de54eaed.jpg

 

Révélation

09_zb.thumb.png.37470776d7cbd65d0e3c30bd3eb740ac.png

 

Comme quoi, Oda avait prévu d'utiliser ce genre de bizarreries pour Luffy! xD

Je me demande aussi si cette technique n'est pas à l'origine du Metallium (Kekkai) du Rokushiki!

 

Toute la question reste de savoir si Oda prévoit de s'en servir encore pour Power-upper Luffy et qu'est-ce que cela pourrait vraiment apporter au capitaine des mugiwara!

A voir donc si ça ne restera pas simplement un outil comique!

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbot le cochon a dit :

C'est quoi le Semei Kikan?

C'est la technique "Retour de vie" dont parle Kumadori sur les planches du chapitre 406 (intitulé d'ailleurs selon le titre) que j'ai posté ci-dessus!

Lucci l'utilise aussi face à Luffy lorsqu'il réduit sa masse musculaire pour prendre une forme plus petite tout en gardant activé son fdd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...