Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 512


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

1 er image

 

http://yonkouprod.com/fairy-tail-chapter-512-spoilers/

 

Donc rakeid "vaincu" par la technique de rogue F .

 

Au vu des image je dirais que natsu ne respire plus donc il faut lui faire du bouche a bouche .

 

Ou que comme il est froid il a besoin de chaleurs corporel .

 

Mais celui ci parle de son sommeil , qu'est ce qu'il va dire .

 

Et surtout le plus important

 

tumblr_inline_oh9imfZa801swnzjt_500.png

tumblr_o3ux1w3iml1ugtiedo1_250.gif

tumblr_nwbxyyR7fH1ue71vbo1_400.gif

 

Je le savais , je l'avais dit  8) WITNESS  ;D .

 

Et donc natsu a rencontré anna et a gardé en mémoire son visage et c'est pour ça qu'il est si proche de lucy .

 

 

VU http://mangastream.com/r/fairy_tail/512/3842/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 2 (since there's nothing being said on 1):

Larcade: Fall in the endless dream. Rest in Peace (R.I.P.)!!!

Sting: !

Rogue: This is...

Sting: Ugh...

Rogue: I'm so sleepy...

Larcade: Once you will close your eyes, it will your end.

 

Page 3:

Sting: I'm... inside the shadows... That's right... My senses are getting sharper! All right!

Larcade: I can see you! Pour soul! Fly into the free heavens!

Sting: This is Unison Raid of me, Rogue and Kagura!

Kagura: Me too?

 

Page 4:

Sting: White Shadow Dragon's Rough Silk!

Larcade: Aaaaaa!!!

 

Page 5:

Porlyusica: The only thing we can do is to warm him with someone's body. The warmth of other person... and feelings... We can only wait for a miracle.

Lucy: ............... Yes.

Natsu: Zeref...

Happy: !

Natsu: Zeref... I'll... defeat you... Zeref...

Happy: Stop it, Natsu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indeed ça va vite. Rakheid K.O. sans l'être. Allez,plus qu'une réponse avant que Natsu ne se réveille pour de bon. Eileen et August sont les 2 derniers gêneurs avant Acnologia et Zeref. Vite.

 

Pourquoi tous les DS ne mangent-ils pas les magies des autres DS afin de faire une mega attaque combinée de toutes les magies de DS multipliées par le nombre de DS ? Il faut réveiller Neinhart pour qu'il fasse revenir God Serena Williams. Cela en plus des autres très rares magies qui peuvent atteindre Acnologia,et ça y est on aura atteint le pouvoir max de la fusion amicale unique,seul moyen de vaincre le présupposé invincible Dragon Noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lucy, Déshabille toi"

"D'accord"

Mashima, ce génie  ;D

 

Larcade tombe un peu vite pour ce qui était censé être un mage comparable à Eilen ou August. M'enfin au vu de sa magie, pas tellement étonnant. Un peu déçu du personnage. En revanche, on approche de plus en plus de révélations sur le passé de Natsu, je suis assez impatient de voir ce qu'il en est. Pas spécialement surpris qu'il ai connu Anna, j'apprécie le fait qu'elle lui ai cousu son écharpe. Il l'aurait cependant connu après avoir rencontré Igneel, donc après sa résurrection en tant que END. Toujours intéressant de le noter.

Vivement la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sting tente de résisté au sommeil en se frappant dans sa blessure  8) .

 

Le plan étais donc que rakeid tue acnologia en lui faisant prendre du plaisir on en l'endormant , pourquoi pas  ;D .

 

Kagura qui enfonce sting dans le sol pour qu'il rentre dans l'ombre  ;D .

 

Mais bon rakeid n'est pas KO , il dois encore rencontré mavis , zeref semble peiné qu'il est perdue .

 

La partie la plus intéressante avec natsu .

 

On a encore changé pour passé a rogue et revenir sur zeref .

 

Il lui apprend la vérité sur son écharpe c'est bien anna qui lui a cousue , j’espère que plus tard on verra vraiment cette scène et pas en FB .

 

Natsu fais le rapprochement entre anna et lucy et je pense que anna a mis un peu de son pouvoir de constellationniste dans l’écharpe et que c'est ça qui sauvé natsu de la vague de mort de zeref sur tenro et ce qui lui a permis d'allé dans le monde des esprits au début du manga , l'écharpe faisant office de vêtement stellaire . 

 

Zeref insiste sur le mot ""mort"" , natsu va bien ""mourir " mais renaître entant que END  .

 

Le réchauffé par la chaleur corporel , un truc que j'ai jamais compris bon la c'est pour le nalu , que poliusica semble avoir compris les sentiment de lucy  pour natsu  ;) mais lucy ne dis pas non .

 

Outre pour le fan service lucy est déja pas spécialement habillé donc je ne vois pas pourquoi la déshabillé plus juste pour se couché et enlacé natsu .

 

La c'est pour FT , mais ce genre de scène c'est déja vu et j'ai jamais compris pourquoi il y a besoin se foutre a poil pour réchauffé la personne , c'est meme pas que tu habille plus l'autre non les vêtement sont a coté et tu enlace la personne , enfin bon .

 

Natsu dis qu'il tuera zeref , mais qui parle natsu ou end ?

 

Happy a craqué et a tout dis , tout le monde est au courant maintenant si zeref meurt natsu meurt et gray qui se réveille juste au bon moment , il va donc laissé natsu tranquille puisque que au final il l'aura sa vengeance mais sa lui fera mal de perdre natsu .

 

Natsu va se faire engueulé par lucy quand il va se réveillé .

 

Cercle de fleur = un collier de fleur ?, va ton avoir une classique scène de collier de fleurs .

 

La réponse final approche qu'est ce que sa va etre ,  ma théorie va telle se réalisé , natsu et lucy se sont ils rencontré petit  , on verra .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai vraiment aimé le chapitre.

 

Sting qui combat Rakheid 8)

Kagura qui fait une intervention éclair 8)

Le combat à de la gueule mais trop court, dommage. Je pense pas cependant que Rakheid soit définitivement HS.

 

La partie sur Natsu devient de plus en plus intéressante, bien que je ne vois pas où Mashima veut en venir sur la finalité. C'est toujours sympa d'apprendre des choses sur Natsu par contre.

On sait qu'il va "mourir", donc peut-être laisser E.N.D revenir à la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais donc le Rahk ( et Zeref ) croyait sincerment qu'avec le sort orgasmique , de la faim et/ou RIP il pourrait vaincre Acno  ..... Encore faut il qu'il est le temp de l'activer et vu que c'est pas instantanné et qu'on peut y resister , le Acno lui par contre pourrait le RIP intantannement façon Serana

 

Il se retrouve KO ( du moins a terre pour l'instant ) par l'attaque qui avait mis KO l'ancien maitre de Saber ( lui qui prétendait etre le mage ultime capable de marbrer Acno  ;D )

 

En comparaison la p'tite prestation d'Irene était a la hauteur de ses dires ( bien qu'elle ne prétendait pas le vaincre mais " que " s'occuper de lui . Meme August disait qu'il ne pouvait esperer vaincre ) .

 

 

On apprend que c'est Anna qui a faite l'echarppe de Natsu a base d'ecaille d'Ingeel .

 

je pense que anna a mis un peu de son pouvoir de constellationniste dans l’écharpe et que c'est ça qui sauvé natsu de la vague de mort de zeref sur tenro et ce qui lui a permis d'allé dans le monde des esprits au début du manga , l'écharpe faisant office de vêtement stellaire .

 

Autant pour le monde des esprits/vetements stellaire ça coule de source mais j'vois pas le rapport entre la magie de constellationniste et la malediction de Zeref ( la vague noire )

 

END coming soon , idem pour Acno normalement , on devrait revenir sur Erza ( et Irene )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: Père....

:Oui,

je suis le mage ultime? (t'es sure minable ;D) oui, capable de vaincre Acno même, laisse moi m'occuper de lui.... Dit le clown alors qu'il peut pas vaincre Sting...(je pleure de Rire). Seul chose que je retiens des Spriggan except 1 9_9: Vantards(e), pétards(e) nullards(e) raconte que des conneries, fbgghgrr...... Bon, des clowns qui me fait bien rire, y'a pas a dire, c'est bien leurs domaines de prédilection. Bon entre providence et scenario déjà toute tracé, en faite FT c'est le genre d’œuvre oups a qui on se dit: oui, ouais... m'ouais, haaa, bof, je le savais, si prévisible, fan service, UP que pour les gentilles, amitié surpassent même Ankhseram (t'a du bols de pas faire d’apparition mon gars) :Psuper, des filles a poil, des planches et des actions en rapport avec ça, noooooon....avec FT, c'est l’espoir qui TUE 9_9 la ferme, c'est FT. :-X RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez sympas !!!

 

Sting qui bat Rakheid grace à l'intervention de Kagura  8)

On sait comment Zéref voulait utiliser Rakheid pour battre Acnologia mais je ne pense pas qu'il allait envoyé Rakheid tout seul, n'empeche tous ensemble les Spriggan pourraient battre Acnologia !

Révélation sur l'écharpe de Natsu assez surprenant, j'avoue que ce n'est pas logique un dragon qui tricote une écharpe avec ses écailles, ça me fait rire de l'imaginer ! En tout vivement le FB de Natsu qui aurait donc connu Anna !

Lucy et Natsu vont peut être bientôt passer à l'acte  ;D

Happy qui révélé la vérité sur Natsu enfin !

 

Cercle de fleur, début de FB ?! Ou retour sur Eilleen et Erza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'était ça le pouvoir pouvant vaincre Acno?

Mouais c'est du meme acabit que god serena quoi. Lui aussi en theorie "peut" vaincre Acno via son pouvoir de dragon slayer, mais en pratique... ahem...

 

Déçu qu'on nous reserve ce bullshit de bouffage d'un autre élément pour avoir un mega PU. À ce compte la autant que tous les DS se rassemblent et bouffent tous l'élément des autres et voila 7 mega roxxor 30x plus puissant que les spriggans et fin du manga.

Ça me rappel le n'importe quoi du pouvoir de la nana de tartaros qui lui permettait de gagner en puissance à l'infini au fil du temps...elle pouvait juste activer son pouvoir h24 et vla la douille que Zeref (et le monde entier) aurait pris.

 

Bon plus qu'à voir les OS d'august et eileen et on en aura enfin fini avec les spriggan. Ca m'étonne quand meme que Rakheid soit deja vaincu alors qu'on nous a fortement sous entendu que Mavis jouerait un role dans sa défaite.

 

On apprend que Natsu a connu Anna. Ce serait probablement intéressant si je savais qui était Anna... j'ai déjà vu son nom quelque part mais jvois pas de qui il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu qu'on nous reserve ce bullshit de bouffage d'un autre élément pour avoir un mega PU. À ce compte la autant que tous les DS se rassemblent et bouffent tous l'élément des autres et voila 7 mega roxxor 30x plus puissant que les spriggans et fin du manga.

Ça me rappel le n'importe quoi du pouvoir de la nana de tartaros qui lui permettait de gagner en puissance à l'infini au fil du temps...elle pouvait juste activer son pouvoir h24 et vla la douille que Zeref (et le monde entier) aurait pris.

 

C'est pas faux mais ça c'est pareil pour tout les mangas du monde entier ou presque.

Dans Op Sugar pourrait easy renverser tout les empereur en une touche, dans Naruto les délires de Genjutsu qui n'ont aucun sens en mode "Je te plonge dans une illusion, et je vais profiter des 5 minutes ou tu va être immobile pour rester debout devant toi, au lieu de te trancher la gorge en 1sec", dans DBZ puisque les sayens deviennent plus fort en frolant la mort ou en mourant, ben ils ont qu'a passer leurs journées a faire ça, ou carrément le demander avec les boules de cristal, ou faire des fusions de fusions de fusions de fusions, et encore on épargne les gros bullshit a la Bleach avec les pouvoir d'Omniscience, etc

Les pouvoir sont la pour servir le scénario, et pas pour le conditionner.

Donc oui c'est nul, mais c'est toujours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour le monde des esprits/vetements stellaire ça coule de source mais j'vois pas le rapport entre la magie de constellationniste et la malediction de Zeref ( la vague noire ) 

 

Bha j'y voyais comme une speudo protection la magie des constellationniste étant t'attribut lumière  + le fait que anna étant une bonne personne comme lucy a transmis de l'amour dans l’écharpe .

 

Mais la question est , pourquoi elle lui a fais une écharpe ? Il doit y avoir un sens , elle dois avoir une fonction , je pense c'est pas comme si natsu pouvait attrapé froid  ;D .

 

La comme je vois les chose , lucy va demandé des explication a happy , celui ci va tous dire , lucy va sortir des "" c'est pas possible ""  , elle va se collé a lui en posant sa tète contre son coeur .

 

Pendant ce temps natsu va continué son chemin vers la vérité , va la découvrir , mais est ce que on va la voir , ou est ce que seul natsu va la voir et nous on le saura plus tard , bonne question .

 

Et la on aura un bipppppppppp , natsu meurt son coeur bat plus , lucy s'affole , le secoue , massage cardiaque , bouche a bouche , elle va essayé mais sa va pas marché , on va lui dire t’arrêté sa sert plus a rien , lucy pleur sur natsu .

 

Il se réveille , lucy l'engueule de lui avoir fais une peur pareil et pour dédramatisé la scène natsu lui demande pourquoi elle nue  ;D , il vont pas plus abordé le sujet , mais lucy essayera de lui en touché 2 mots plus tard .

 

Pour la rencontre de natsu - lucy .

 

Je disais que au moment ou ils ont franchi la porte , avant que les dragon s'en aille on refait le point sur le plan + grandine qui a soigné vite fais layla mais elle pouvait pas la soigné complètement car elle  n'avais pas assez force .

 

Les dragon finisse de parlé chope leur gamin et partent , ignir est le dernier va pour attrapé natsu et partir sauf qu'il n'es plus la  ;D , il le retrouve plus loin a joué avec lucy .

 

Ils se disent au revoir et le fais que natsu ne souvient pas de lucy c'est a cause du rituel qui a perturbé sa mémoire et lucy parce que elle étais trop petite + le trauma que sa mère est morte + jude qui est devenue froid avec elle .

 

C'est ce qu'on appelle le destin  8) et si mon idée est juste ,  je gueulerais un bon gros  destiné  8);D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Sugar reverse easy rien du tout, surtout pas les empereurs...2 Dans dragon ball, il y'a une limite de résurrection d'un personnage.3 Bleach euh... bon passons.4 Dans Naruto, c'est juste un faux monde de rêve ridicule certes, mais je préfère ça que les délires excentrique de FT...

 

C'est pas faux mais ça c'est pareil pour tout les mangas du monde entier ou presque.

Euh..., j’espère que tu compte pas les mangas qui ne combattent pas, dedans?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Sugar reverse easy rien du tout, surtout pas les empereurs...2 Dans dragon ball, il y'a une limite de résurrection d'un personnage.3 Bleach euh... bon passons.4 Dans Naruto, c'est juste un faux monde de rêve ridicule certes, mais je préfère ça que les délires excentrique de FT...

Euh..., j’espère que tu compte pas les mangas qui ne combattent pas, dedans?...

HS dans DBZ apres l'arrivé de dende le dragon peut faire 3 voeux et ressuscité la personne un nombre incalculable krilin avant dende est mort 2 fois donc pouvais plus ressuscité après dende il ressuscite une 3ieme fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bha j'y voyais comme une speudo protection la magie des constellationniste étant t'attribut lumière

 

Dans ce cas là ça vaudrait aussi pour Lucy et Angel qui seraient " immunisées " vu qu'elles sont constelliationnistes , idem pour Leo et Sting qui ont une magie de lumière

 

Pour le reveil de Natsu , j'le vois plus se reveiller en tant que END dans sa forme complète/etherious . Faut bien que ça arrive et faut s'occuper du cas August ( et Acno )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement chapitre qui ne m'a pas plus.

Le coup de Sting est trop forcé, tout tombe à pic, Kagura qui s'en mêle pour la gravité, l'autre qui rentre dans son ombre, même si l'attaque finale à de la gueule c'est too much.

No comment le passage avec Lucy.  ;D Même si elle est pas encore à poil. Il aurait pu limité la taille des boobs d'Anna d'ailleurs qui a une bonne bouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...