Aller au contenu

Tower of God 226


flo463
 Share

Messages recommandés

Merci !

 

J'ai l'impression que le "démon" est enfin récupéré.

 

Ce qui voudrait dire que l'autre nul va-t-être sauvé, tout en mettant fin à cette "aventure" du Petit Prince. Qui en prend plein la gueule mais vu son mystérieux pouvoir de régénération, il ne faut pas s'en faire.

 

Michelle perd peut être son principal allié. Je ne comprends pas ce qui se passe entre les deux petits et monsieur blanc. Ils ont l'air de s'apprécier, enfin autant que peu s'apprécier un tordu et deux abrutis de mômes inutile.

 

J'espère voir Wangnan devenir un peu plus fort par la suite. les bombe c'est cool mais un peu plus ca serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre comment dire... surprenant, à tout les sens du terme.

Ils ont réussi à capturer Casano, Wangnan l'a vraiment capturé avec ses pokéballs, non mais au début j'ai cru à une blague mais c'est bien sérieux, mdrrrr.

 

Plus sérieusement, si on met de coté la partie avec Prince et Miseng, le chapitre est pas mauvais. Hoaquin semble en conflit avec Rachel. Et je pense que le fait qu'elle ne fasse rien du chapitre ça cache forcément qq chose. Je sens le retour de baton au prochain chapitre. La Team Wangnan ne repartira pas saine et sauve. Il faudrait déjà qu'il arrive à s'enfuir. Je vois bien Rachel fuck tout le monde (Hoaquin et Wangnan & co). A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé c'était akrapantor, avec la VUS le chapitre est plus clair ! finalement c'est Wangnam qui l'a eu et d'ailleurs il cache bien quelque chose, à la fin il dit qu'il va enfin dire qui il est réellement ! bref ça relance le mystère sur lui et sa famille ! sinon personnellement j'espère que l'auteur va se débarasser de rachel y en a marre ! déja là Baam a enfin un objectif pour monter la tour à part l'aider et il y a l'arc des princesses et la famille ari aussi donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...