Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le novembre 27, 2016, 20:49:07 pm Par Denoz
(Lu 123 fois)

Denoz

• Etudiant a l'académie
  • *
Hey  :) !

Je me présente, Quentin alias Denoz ! Je suis un grand fan de mangas et particulièrement d'animés !

Mon top 10 est :

1) Steins,Gate - 2) ReZero - 3) Monogatari Series - 4) Shigatsu wa kimi no uso - 5) Code Geass - 6) Clannad - 7) Nisekoi - 8) Evangelion - 9) Sakurasou et - 10) Oreimo

Je préfère les Seinens et les slice of life, je suis pas trop trop shonen à part One Piece qui est un peu l'exception qui confirme la règle  ;)

Si vous voulez en savoir plus sur les animes que j'ai vu j'ai aussi une MAL si ça vous intéresse  :) : https://myanimelist.net/profile/ImDenoz

Voila voila ! Bonne journée :D !
« Modifié: novembre 28, 2016, 01:06:08 am par Jun Aikawa »

Réponse #1 Le novembre 28, 2016, 01:00:38 am Par Haar

Haar

• Moderateur
  • Akatsuki
  • *
La publicité est interdite sur le forum, je te conseille de faire un tour du côté de la charte : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6.msg1646029.html#new

A l'inverse tu es présent sur myanimelist qui a une très grande visibilité, pourquoi n'en profites-tu pas pour mettre un lien sur ton profil ?

Concernant tes goûts j'adore Re:Zero, Monogatari Series, Shigatsu, Code Geass et Eva pour ce dont je m'en souvient, j'aime aussi beaucoup Steins;Gate.
Nisekoi, Sakurasou&OreImo ça va c'est sympathique disons. Clannad je n'ai vu que la S1.
Il y a un topic de partage des MAL section Anime je te conseille d'y faire un tour. :)

Bienvenu en tout cas.