Aller au contenu


Bonjour à vous fanatiques de Manga :)


Terraformars
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente, pour honorer la tradition de la politesse, mais je ne serais que de passage sur le forum.

Moi c'est Clem, j'ai 24 ans et je sors avec un accro du Manga. Moi, j'y connais rien, à part Dragon Ball, j'suis pas ce qu'on peut appeler une adepte.

Pour noël l'année dernière, j'ai offert à mon chéri les 3 premiers tomes de Terraformars. Il les a deja lus et relus, mais seulement en scan sur son pc, ducoup j'ai envie de lui offrir la collec' complète (ou presque) cette année.

MAIS vu que je n'ai pas les poches blindées de fric, je me suis dit qu'il était peut etre plus judicieux de demander à des fins connaisseurs où il était possible (sur internet) d'avoir des mangas neufs et pas trop chers.

Donc... quelqu'un aurait une idée? Ou une autre idée d'ailleurs, proposez ce que vous voulez ^^

Je pense poster ce sujet également dans une autre catégorie, pour plus de visibilité, dites le moi si ca pose un soucis :)

 

Merci de m'avoir lue !

Peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum.  :)

 

Par contre je ne peux pas t'aider pour les mangas "pas cher",  j'achète mes mangas en magasin ou sur Amazon et ça me revient très cher pour le coup.

Je vois pas trop où tu pourrais trouver du "neuf" pas trop cher en fait. Là où les séries d'occasions en entier se trouvent sur le bon coin, par exemple. Encore que c'est surtout les parisiens qui peuvent souvent faire des affaires à ce niveau.  :-\

 

Le marché du manga n'est pas similaire à celui du jeu-vidéo (par exemple) et c'est dur de trouver les mangas en réduction de plus de 5%, voir impossible hors promotion spéciale de l'éditeur. Après tu peux toujours chercher mais ça va être compliqué.

En plus tu n'es pas aidée avec Terra Formars dont les tomes coûtent plus de huit euros !

Il y a actuellement 16 tomes, moi 3 il en reste 13 à rattraper, moyennant 8€30 ça commence à faire. Je sais pas si tu as fini tes études, mais moi non et je vois mon compte en banque se vider chaque mois et ça fait pas plaisir.

Du coup il serait peut être plus simple de se rabattre sur un nombre de tome plus limité, bien que ça soit dommage je te l'accorde. Dans tous les cas je pense que ça lui fera plaisir.

 

Bonne recherche en tout cas, mon message est pas très positif en plus, mais ne te décourage pas, on sait jamais tu peux tomber sur une affaire en or. N'hésite pas à demander à ton entourage s'ils connaissent pas des magasins qui pourraient vendre moins cher des mangas.

C'est peu probable mais ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...