Aller au contenu

Naruto Shippuden 484 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode vu et si c'est ça l'histoire du roman, c'est pas très folichon tout ça. Du moins, avec un tel début, c'est mal parti.

 

Autant les histoires sur les enfances des personnages dans le précédent arc hs avaient des subtilités et étaient agréables à regarder sans se prendre la tête que là....

Autant annoncer la couleur: c'est digne des arc hs made in pierrot.

 

Non parce que déjà la première partie quand les personnages découvrent ce qui se passe et la manière dont ils essayent de résoudre le problème: c'est du gros wtf. Le seul intérêt est de revoir les personnages en version The Last mais soit certaines sont totalement inutiles, soit d'autres ont une action ou réaction disons exagérée, voir bizarre.

 

Tout ça pour dire que seul Sasuke est en mesure de résoudre le truc, ce qui aboutie à la deuxième partie et c'est pas forcément mieux non plus. Limite rien ressenti tant c'était pas emballant non plus.

Chara design de nouveaux persos de la part des studios toujours aussi mauvais au passage.

 

Et semaine prochaine on revoit du monde, les oublié de la fin du manga. ;D:D Mais en tout cas, si c'est ça le roman de Sasuke il y a plus qu'à se dire que le début était qu'un mauvais départ et que ça ira mieux après.

 

Bien faillit voter mauvais du coup, mais la nouvelle formation naru-hina-shika-cho m'a bien fait sourire, donc va pour le moyen.

 

Edit: mal exprimer ;D: c'est avant l'idée brillante quoique inhabituelle de Naruto pour neutraliser la menace qui était wtf. Le côté totalement statique du Ino-Shika-Cho pourtant déjà présent qui m'a plombé la première partie de l'épisode, alors que pour neutraliser sans dommages, ils en sont capables. Les mises en scènes étaient franchement bizarres à ce moment là de l'épisode.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode plutôt cool pour moi,

 

Contrairement a mon collègue du dessus, leurs façon d'agir pour résoudre le problème est normal, premièrement ils se battent pas a fond du faite que ce soit des villageois de Konoha, et puis en les blessant ils explosent, il fallait bien réussir à les immobiliser sans les blessé, le faite qu'au départ ils restent un peu en retrait histoire d'analyser la situation, j'ai trouvé ça logique, et puis leurs formation est sympa, même-ci ça ma fait bizarre que l'idée viennent de Naruto plutôt que de Shikamaru  ;D.

 

Après niveau animation la première partie est inégale, il y a des jolies plans autant par moment.... :'( Par contre la seconde partie l'animation est très bien du début a la fin.

 

Bref un épisode sympa, meilleurs que c'est 4 HS qu'on a eu juste avant, a mon dieu c'était chiant, bon pas tous j'ai bien aimé avec Naruto, Hinata et Jiraiya, maintenant a voir comment va évoluer cette histoire, mais ça commence plutôt bien pour moi :)

 

Edit les événements de The last sont passé ou pas ? Je me souviens plus trop est placer chronologiquement le roman de Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bon. En tout cas c'est bien plus agréable que les derniers épisodes. L'animation est fluide, les personnages respectent bien l'évolution du dessin de kishi. Ino a vraiment plus de classe qu'avant. Au cours de l'épisode, on a deux séquences bien distinctes l'une à konoha, l'autre dans le village où se trouve Sasuke. Le sharingan tient bien sa réputation, Kakashi est toujours aussi perspicace. Globalement on voit un peu d'action (rasengan, katon, abilités d'autres personnages) et l'intrigue est pas trop mal à voir dans le prochaine épisode. Ca se laisse bien regardé.

 

les événements de The last sont passé ou pas ? Je me souviens plus trop est placer chronologiquement le roman de Sasuke ^^

 

Pas sur qu'on puisse avoir la réponse à cette remarque ou du moins aucun élément sur cette épisode permet de le savoir. Après si on a plus d'informations je veux bien, personnellement c'est très difficile de savoir. Sur la séquence vers les 9min30/10min d'un coté Hinata ne rougit plus quand naruto l'a rattrape, de l'autre il est toujours surpris et on sent toujours un peu de distance. Au début j'aurais tendance à dire que cette épisode est avant the last, mais au vu de la réaction de l'équipe 10 et celle de sakura dès lors que hinata tombe dans les bras de naruto, je dirais après !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fortement aimé l'épisode, avec une intrigue sur un nouveau dojutsu qui zombifie.

 

Même si l'aspect mort vivant et vu et archi revu, la manière dont c'est utilisé dans le monde ninja est bien intégré.

 

Bien cool de voir nos ex genins et shunins être bien plus aguerris dont naruto qui prend les devants en stratégie.

 

Concernant le possesseur de ce dojutsu rouge, j'ai un peu la curieuse impression que c'est la kunoichi avec le suiton et ses bulles. La taille et la mèche de cheveux blonde pourrait correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté très bien.

c'est cool de revoir les personnages de The last ! Et l'animation est vraiment appréciable, ça change de l'ancienne animation qu'on avait avant le dernier combien de Naruto et Sasuke.

 

L'intrigue est pas mal ! D'ailleurs le petit personnage du début qui à lancer un dojustsu à Tadaichi, on dirait vaguement la petite shinobi blonde par la suite... Au niveau de la taille, des mèches de cheveux et les sourcils, et les bandages au jambes, tout se ressemble entre les deux ! Peut-être est-ce fait pour nous tromper.. Mais d'un coté elle fait assez innocente.

Si c'est elle, je serais déçue de savoir déjà l'auteur de ce spectacle.

Bref à suivre. C'est cool de revoir Sasuke aussi !

 

Pour le avant ou après the Last : C'est vraiment difficile ! Hinata est vraiment beaucoup moins timide qu'avant dans cet épisode. Les réalisateurs  on zappé qu'elle était timide avec Naruto peut-être. Sinon ça doit être surement après the last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est donc pour cela que J-One a décalé les épisodes Shippuden à 22heures...

 

Vu l'épisode et j'ai voté bien. Je suis quand même un peu surpris que Hinata tombe limite dans les pommes après avoir utilisé sa technique (sur toutes les personnes au moins ?)... elle ne va pas tomber dans le syndrome Gohan au moins ? Et la réaction de Sakura qui frappe Naruto alors qu'il a simplement posé une question... je ne sais pas si Hinata et Sakura méritaient cela.

 

Au moins il y a une intrigue qui semble tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...