Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 513


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf By Mft :

 

01.jpg?w=713  06.jpg?w=713    08.jpg?w=713

 

[spoiler=Autres images] 

 

08.jpg?w=713

 

10.jpg?w=713

 

 

 

 

 

 

 

Irene says she is Erza’s mother. Erza says she was alone the whole time in rosemary, and she didn’t think she had parents. The only one she calls a parent is Master.

 

Irene says doesn’t matter to her. She thought Erza died a long time ago. They continue battling and Irene exchanges the following “Wouldn’t it be inconvenient to die without even knowing where you came from. Let’s talk about the past a bit.”

 

Erza says, “Don’t need to”

 

Irene says “My name is Irene Berserion, I was once the Queen of the Dragons.”

 

020.png?w=325

 

 

 

End text: Erza’s secret crosses time and space!

 

Chapter 514: Origin of Dragons.

 

 

Récap :

Irene dit être la mère d'Erza et veut parler de leur passé, Mais Erza ne veut rien entendre.

Irène prétend avoir été jadis la reine des Dragons.

 

à suivre 515 : L'origine des dragons

 

 

By YP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas ça.

 

Oui ça peut paraître badass de savoir qu'Eileein était la reine des dragons mais personnellement je n'aime pas cette idée. Pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des Dragon Slayers voire des dragons, on avait déjà God Serena chez Alvarez donc pas la peine de faire pareil avec Eileen. Et puis pourquoi les dragons n'ont jamais parlé d'une reine des dragons ? Ils sont tous au courant pour Acnologia le roi des dragons mais on va pas me dire qu'ils ne connaissaient la "reine" Eileen ? Bon on peut toujours dire qu'Eileen a vécu il y a très très longtemps mais là ça voudrait qu'en tant que reine elle n'aura pas marqué les mémoires au point de rentrer dans la légende comme Acnologia.

 

Après certains diront que c'est cool et je peux les comprendre mais personnellement j'aurais préféré une Eileen humaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du bon , on revient sur Erza . " Confirmation " qu'Irene est la mère d'Erza et révélation qu'elle fut " Daenerys " . 

 

Maintenant dans quel sens elle était la reine des dragons . Est ce qu'a l'instar d'acno c'etait une DS qui a force de marbrer et se baigner dans du sang de dragon , elle est devenue elle meme un dragon ? ( Les mains d'Irene ne seraient donc pas que des gants juste pour le swag ) .

 

Normalement non , les DS sont " nés " il y a 400 ans et si il y avait une Acno meuf ça se saurait , d'ailleurs ce dernier n'a aucune idée de qui elle peut etre .

 

C'qui ferait que le coup du " cette magie est d'une autre Ere " , faisait allusion a une magie passée et non future

 

Au vu du prochain chap " l'origine des dragons " , elle les aurait carrément crées ?

 

 

On sait que Black&White ont été crée a partir d' épée et qu'Irene les a appelées ses filles ou ses enfants . Est ce qu'il en va de meme pour Erza et que c'est dans ce sens qu'elle est sa mère ?

 

 

Ya la ressemblance qui fait qu'elle devrait etre sa vraie fille , a moins qu'elle a été crée a base d'Irene ( cf sa cicatrice ) .

 

 

Est ce qu'elle a été conçu , que ce soit par voie naturelle ou magique , a cette époque ou durant l'autre Ere dont parlait Irene a Acno ? Comment et pourquoi elle l'aurait envoyée seul dans le futur , vu qu'Erza dit

 

she was alone the whole time in rosemary, and she didn’t think she had parents

 

Un peu comme pour les DS qui se sont retrouvés seuls du jour au lendemain , a la difference qu'eux avaient en mémoire " leur parents " et un nom de famille  .  Avant la tour du paradis/Gerad , Erza c'était juste Erza .

 

 

Le chapitre est meme sortie que j'ai deja hate de lire le prochain .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui promet d'être intéressant :)

Irene serait donc la mère d'Erza, probablement biologique pour une fois vu la ressemblance, et surtout elle aurait été autrefois la reine des dragons.

Etrange que les autres dragons ne l'ai jamais évoqué et qu'Acnologia ne semble pas la connaitre... serait-elle antérieur à lui?

Alors confirmation ou non de la théorie Irene=dragon? Peut etre pas. Pour le moment rien ne dit qu'elle est elle même un dragon. Rappelons nous qu'Irene est tres forte en enchantement et manipule sans problème neinhart et tout un régiment de soldat. Elle pourrait etre une humain capable de "dompter"/"manipuler" les dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation pour irène = mère de erza .

 

Elle donc le reine des dragons , mais acno ne la connait pas donc elle sera antérieur a lui ?

 

Chose qu'on ne sais toujours pas et qui sera sans doute le prochain arc , le passé et la guerre des dragon donc le passé de acno .

 

Déja est elle une DS ou une dragonne qui a pris forme humaine ou pris le contrôle d'une humaine avec une version dérivé du rituel du dragon que ignir et les autres on utilisé .

 

Si elle est une DS , elle est une 2 ème acno c'est a dire quelle a commencé a devenir folle mais que contrairement a acno on na pu l’arrêté avant mais pas la tué .

 

C'est peut être pour sa quelle a quelque soucis avec l'amour .

 

Peut être est ce le père de erza qu'il la trahit alors quelle étais enceinte  , lui a fais cette cicatrice et la scéllé et que zeref est tombé dessus par hasard des siècle plus tard .

 

Une fois libre , elle voulais pas du bébé parce c'étais sa fille oui mais aussi la fille de celui qui la trahit donc elle la abandonné quelque part .

 

Erza na pas de problème de mémoire , juste quelle n'avais pas de nom et elle se souvient d'aucun parent donc irène la abandonné a la naissance .

 

Mais du coup sa explique ces capacité incroyable elle a hérité de quelque trait de sa mère .

 

Si elle est une dragonne qui pris forme humaine , la je vois pas trop l'intérêt pour elle .

 

Si elle un dragon qui pris le contrôle d'une femme c'est que elle étais bléssé et que a la manière d'un fraudin dans NNT elle a fais al meme chose .

 

Bref on verra bien .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon confirmation du lien d'affiliation avec erza

 

autre révélation, the mother queen of dragons !

 

alors qu'est ce que ça veut dire :

- ancienne femme de ackno , il l'aurait oublié car il a perdu son humanité ?

- avant ackno, il y a eu une reine. sauf qu'il peut avoir qu'un, ackno ayant détroné celle ci. lui privant de ses pouvoirs de DS...

- elle est la veritable queen mère des dragons, du genre les dragons sont venus au monde grace à elle !

 

perso,

- encore du DS....ou fortement lié aux dragons. c'est plus une magie rare, c'est la plus commune  9_9

- à tout les coups elle a aussi voyagé dans le temps

- encore un parent qui va surement laisser un cadeau à son enfant.

 

ça manque encore un peu d'originalité tout ça !

j'aurais préféré un truc beaucoup plus éloigné de themes déjà bien abordé, comme pour 'aller dans le sens' où erza est spéciale, bah son histoire aurait pu être hors classico !

là on essaie de foutre tous le monde dans les mêmes sujets et tout le monde dira: bah tout est lié, c'est génial+-  :-\

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accore avec @Hodor !

Mashima cherche-t-il à faire une compil de tous les poncifs des shonens nekketsu ? e ne suis pas trop étonné ceci dit,tellement ce procédé est fréquent chez lui.

 

J'ai toujours aimé son dessin,le chara design,l'humour,et le fan service de femmes à grosse poitrines à outrance;mais j'ai lu tout ce qu'il a fait et j'ai l'impression de revoir souvent les mêmes choses,c'est dommage.

 

Je suivrai tout de même la fin de cette série qui a eu de très bons moments,ce qui devrait bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen Targaryen.  8)

 

Mashima et sa manie de tout lier, sans pour autant que ça soit crédible.  9_9

Bon après elle a toujours autant de la gueule la maman Scarlett, ou plutôt Berserion.

Erza qui bat rapidement Eileen c'était improbable, c'est sympa qu'on en arrive enfin là dessus. Par contre elle a pas vraiment de raison de combattre au corps à corps la madame.

 

Bon enfin un chapitre qui va me motiver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoiler sur la réelle identité de Eileen j'en vois pas mal penser qu'elle serait une ancienne DS que ce soit avant ou après l’avènement d'Acknologia...

 

Et si au lieu d'être une ancienne DS, Eileen était en réalité un ancien dragon... Pas un dragon slayer mais bel et bien un ancien dragon devenu "humain"... La raison pourrait être Acknologia qui l'aurait détrônée ou autre chose.

 

Si c'est ça, nous aurions Acknologia, ancien Humain devenu Roi des Dragons et Eileen, ancienne Reine des Dragons devenue Humaine...

 

Après je dis ça, je dis rien. C'est juste une ébauche d'idée qui m'est venu en lisant les spoils et vos commentaires... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après elle a toujours autant de la gueule la maman Scarlett, ou plutôt Berserion.

en même temps avec un design de mage rouge et la gueule de erza, elle peut qu'en avoir  ;D

 

tellement que j'ai jamais remarqué les sortes de dread locks au dessus du chapeau.....

 

Erza qui bat rapidement Eileen c'était improbable

improbable , c'est un mot que j'emploie plus ici.

des combats qui auraient pu être étalé ont duré quelques chapitres....des anecdotiques ont duré...

eileen peut aussi ne pas vouloir réellement vaincre sa fille....juste prendre le temps de la combattre ;)

 

Par contre elle a pas vraiment de raison de combattre au corps à corps la madame.

qui ? erza ou eileen ?

eileen a peut être envie de combattre sa fille de cette façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au vu de certains dires dans le chapitre

 

- Irene qui a la " meme " odeur qu'Erza

 

- Le " un de tes parents se tient devant toi "

 

J'concluerai qu'Irene est la vraie mère d'Erza et que cette dernière serait née de façon naturelle mais le coup du

 

- Le mystère de ta naissance

 

me fait dire que ce ne serait pas si naturelle , ça serait du meme genre que Rahk ( dont Mavis est censé etre la mère ) . Vraiment hate de lire le prochain , chapitre qui s'annonce intéressant

 

Sinon en parlant du Rahk auto proclamé le mage ultime capable de vaincre Acno , il semble bien out ....  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le groupe de sting , vont se reposé pendant un temps .

 

Angel encore pris sous l'effet de la technique de rakeid  ;D .

 

Erza et irène font ""connaissance "" a les retrouvaille famille , c'est beau l'amour maternel  ;D , erza fais sont numéro de cirque avec ces pieds  8) .

 

Mais irène pare tout et se permet meme de faire du dessin avec ces épées .

 

Par contre elle est  déçus des performance de erza , elle se rend pas compte quelle est  bléssé  , c'est facile a dire pour elle , sa fais 2 jours que erza se bat .

 

Comment erza parle a sa mère  8)

 

Erza confirme que elle jamais eu de parent et elle ne savait pas son nom mais comment a telle atterri a rosemary .

 

Irène ne voulait pas de"" fille "" , elle dit pas "enfant " sa peut joué mais bon elle a pas été enceinte par hasard  ;D .

 

Quelle est le secret derrière la naissance de erza .

 

Du coup il s'agit de ""l 'héritage du dragon " pas"" origine"" donc est ce que cette cicatrice serais en fait qu'on a greffé quelque chose a irène une écaille de dragon ou une lacrima qui contient l’âme des dragon ce qui serais plus fort qu'une lacrima de DS mais sans faire d'elle une DS ,  ce qui lui a octroyé un pouvoir immense .

 

Mais je pense quand meme que elle a été trahit par un parent ou le père de erza .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le sapin au final pour Acnologia.

 

On aura à la fin contre lui:

 

Natsu (en mode DS suprême, parfait pour le contrer)

Gray (Zeref aurait aidé Acno à un moment il me semble, donc l'ami anti-démon aurait son rôle à jouer)

Lucy (On va bien trouver une utilité à la magie des constellations comme l'utilisait Anna)

Erza (Descendante de la Reine des Dragons, elle aura peut être son utilité contre Acno avec un pouvoir spécial)

Le reste des DS

 

Je vois de moins en moins Natsu destroy Acno seul mais plus la bande de copains qui le vaincrons grâce au travail d'équipe (comme depuis le début du manga en gros).

 

Bon sinon, pas si pressé de voir le passé d'Erza, j'ai presque peur qu'elle ne soit qu'une "arme" comme les deux autres "enfants" d'Irène mais qu'elle ait puisée dans son âme pour la créer ou un truc du genre. La reine des dragons qui se serait fait destroy il y a x années par Acno ?

Trop de dragons (enfin l'intrigue depuis le chapitre 1 tourne autour d'eux donc bon) dans cette histoire. Dommage que de "simples" humains n'aient pas le pouvoir de renvoyer à la niche les lézards et qu'il faille obligatoirement un pouvoir de DS ou un lien quelconque avec l'adversaire draconien pour le battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce chapitre.

 

Bon du coup, Rakheid est donc down. J'pense qu'on a pas fini avec lui, donc à voir.

 

Le combat Erza vs Eileen commence donc. Pour le moment, gros avantage pour Eileen.

Comme on pouvait s'y attendre, cette dernière est bien la mère d'Erza. Maintenant, le titre de Reine des dragons reste quand même assez énigmatique :

- une ancienne dragonne qui a été ou s'est transformée en humain (d'ailleurs, je pensais que les mains d'Eileen portaient des gants mais si c'était ses véritables mains ?)

- une Dragon Slayer

- une humain qui est tombée amoureuse d'un dragon (Acnologia ? C'est le seul qui me vient à l'esprit et le seul qui aurait de l'impact).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o

 

Donc Eileen est bien la mère d'Erza et en plus elle serait la reine des Dragons, assez surprenante cette dernière révélations on ne sait pas trop ce que cela signifie, est ce l'ex femme d'Acnologia ?Ou elle était déjà la bien avant son arrivé, la chef des dragons, d'Igneel, etc. ce qui expliquerait pourquoi elle est du coté de Zéref !

Après si c'est elle est reine grace à Acno cela signifie que le père de Erza est Acnologia  ;D mais étonnant qu'il ne reconnait pas sa femme, soit il ne l'a jamais vu en mode humaine, soit Acno a perdu la mémoire, soit ils ont aucun lien et du coup comment Eillen aurait perdu son titre de Reine des Dragons.

 

Concernant le cas Erza je trouve de plus en plus bizarre qu'on n'ait rien après Rosemary, j'ai hate de tout savoir sur son passé. Mashima commence à nous justifier la grande puissance d'Erza ! En tout cas je serais très étonné qu'elle soit une épée.

 

Finalement tous nos héros sont liés !!!

 

Sinon le combat entre Erza et Eillen était  8)

 

On a bel et bien fini avec Rakheid et Sting&Cie. Mais je pense que Rakheid fera encore une apparition face à Acnologia pour expliquer sa création et son inutilité face à Acno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que j'ai trouvé cool du coup.

Le début un peu osef, juste sympa de voir Kagura croiser Minerva.

C'est la suite avec Eileen et Erza qui est plus intéressante. Elle nous montre sa supériorité et joue même avec les attaques d'Erza, sympa la fleur.  9_9

Le confrontation orale était sympa. Elles sont toutes les deux prête à se battre contre l'adversaire de leur guilde pour une, royaume pour l'autre même si c'est face à sa mère ou sa fille.

Au moins c'est énoncé et c'est clair. La mère des dragons va nous montrer son flashback la semaine prochaine avec probablement la naissance d'Erza + comment elle a obtenu ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorano qui continue à fantasmer sexuellement me fait sourire. Elle gêne même sa sœur Yukino. ^^

 

 

Après la phrase "je suis toi, tu es moi", j'avais abandonné la théorie familiale (mère, sœur). Finalement, Eileen avoue à Erza qu'elle est sa mère. L'image de son aveu est celle que je retiens le plus du chapitre. Et il y a aussi la révélation comme quoi Eileen est la reine des dragons. Ouch.

 

Il n'y a pas que le trait du visage ou l'odeur, elles se ressemblent au niveau caractère. Elles casseront la gueule de quiconque s'en prend à sa patrie ou sa guilde.

 

Eileen dit que sa fille ne l'intéresse pas. Il est vrai qu'elle ne s'était pas précipitée vérifier l'identité d'Erza lorsqu'elle était au palais royal. Elle a préféré partir punir Mirajane.

 

En même temps, elle n'a pas hésité à torturer Mirajane parce qu'elle a osé porter la main sur ses "enfants". Nostalgique de l'enfant qu'elle pensait avoir perdu ? Il y a aussi l'ordre de tuer Erza à l'étonnement de Neinhart.

 

 

L'arc en cours est celui qui révèle le plus de liens entre les personnes à ce qu'il semble. Je retiens notamment :

 

- Zeref et son frère Natsu ainsi que leurs parents.

- Brandish qui est la fille de l'amie de Layla.

- God Serena qui faisait partie des quatre dieux d'Ishgar.

- Neinhart connait bien l'existence d'Erza et obéit à sa maitresse Eileen.

- Invel est au courant pour END.

- Larcade est le fils de Zeref et Mavis.

- Eileen est la mère d'Erza et la reine des dragons.

- August est au courant pour Larcade et semble avoir peut-être élevé Brandish qui le considère comme un grand-père.

- Anna qui connait bien Zeref, a ouvert le portail temporel, a tricoté une écharpe pour Natsu.

 

 

L'identité d'August sera peut-être dévoilée après le combat entre la mère et la fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que j'avais commenté le chapitre 512 mais même pas. :o

 

Le combat contre Rakheid était bien sympa'. Il aura fallu Sting + Rogue + Kagura en même temps pour le vaincre (s'il est bien K.O.), c'est cool, surtout sachant qu'il a bien tenu avant. La double-page du finish de Sting était classe. Je ne suis pas convaincu qu'il soit vraiment K.O., mais on verra bien par la suite. Peut-être qu'il est K.O. pour l'instant mais qu'il va récupérer pour revenir plus tard. Ou alors, il fait juste semblant. Rappelons que c'est censé être Mavis qui le neutralise, donc je crois encore à cette théorie.

 

A la fin, Happy est touchant quand il pleure Natsu. Et il révèle enfin aux autres que si Zeref meurt, Natsu aussi ! Voilà qui va à la fois compliquer les choses et les accélérer. J'ai hâte de voir le moyen que trouvera Mashima pour tuer Natsu puis le ressusciter. A la manière d'un Harry Potter ? Ou alors, comme je l'avais souhaité, Natsu mourra vraiment en sacrifice à la fin du manga ? Ça aurait tellement de gueule. Toujours autant dans le flou sur ce point-là.

 

Anna envoie sinon, et Mashima confirme qu'elle a déjà rencontré Natsu. Le flashback de Natsu va être foutrement énorme je sens. Vivement. 8)

 


 

Quant au chapitre 513, il était cool aussi puisque centré sur Erza.

 

L'échange de coup avec Eileen était intéressant et beau à voir, un bon apéritif avant la furie des deux monstres.

 

Puis la révélation. Erza, je suis ta mère. - Nooooooooooooooooooon ! Eileen est donc la mère d'Erza. 8) Je pensais que Mashima était parti sur autre chose quand Eileen a dit "Je suis toi, et tu es moi", mais non, on est bien revenu aux deux hypothèses du début : mère ou sœur. Et j'ai toujours préféré que ce soit sa mère. Et c'est le cas. 8)

 

Puis la vraie révélation. Eileen est l'ancienne Reine des Dragons. 8) Putain, cette classe sur la dernière page. 8) Et cette révélation bordel ! Cela change toute la donne ! Les théories vont aller bon train. Vu les mains de démons qu'Eileen se trimbale, avec des griffes en guise d'ongles, je me demande même si elle ne serait pas un dragon elle-même ? :o On sait que le Roi Dragon est Acnologia, et c'est un dragon. J'ai même l'impression que plus qu'un simple dragon, Eileen serait le pendant féminin d'Acnologia, c'est-à-dire qu'elle serait une humaine à la base (voire même une Dragon Slayer ?) qui se serait transformée en dragon. C'est fort possible, non ? Et si c'est le cas, la théorie d'Erza fille d'Eileen et Acnologia prendrait sens. Enfin, il y a peu de chances tout de même, car Acnologia semble ne pas connaître Eileen. Mais Eileen semble le connaître, donc pourrait-il avoir eu la mémoire effacée ? L'époque d'Eileen date-t-elle d'encore avant celle d'Acnologia ? Peu probable. Elle pourrait par contre dater de bien après, d'il y a une vingtaine d'années environ à partir de l'époque à laquelle on se trouve actuellement, ce qui expliquerait peut-être pourquoi Acnologia ne la connaît pas. Ou alors, juste après l'aire d'Acnologia, donc environ il y a 400 ans moins X années ? Rah, ce casse-tête ! En tout cas, ça devient complètement fou. Eileen semble être un dragon, au moins partiellement, c'est dingue. Erza est donc liée aux dragons, de près ou de loin.

 

Le flashback d'Erza et d'Eileen était déjà l'une des choses que j'attendais le plus dans cet arc, mais alors maintenant, c'est encore pire ! J'ai du mal à attendre.

 

Eileen Belserion, ce nom, cette classe. 8)

 

Toujours est-il qu'Erza et Eileen donnent déjà le ton : peu importe leur lien familial, quoi qu'il arrive, elles se combattront jusqu'à la fin. Et cela ne changera pas car même si Erza ne connaît pas son passé et pourrait éventuellement (improbable) comprendre et pardonner Eileen, cette dernière n'a pas l'air de vouloir s'arrêter dans tous les cas. Donc le combat des deux monstres est bel et bien annoncé. En espérant une énorme révélation sur Erza (j'ai tellement hâte 8)), qui pourrait peut-être l'aider dans son combat qui part déjà difficilement ? J'ai hâte.

 

Vivement la suite ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...