Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Le décembre 04, 2016, 21:11:48 pm Par Gabodu25
(Lu 281 fois)

Gabodu25

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonjour ou bonsoir ! Je me suis mis à regarder Naruto (puis Shippuden) en VF. Ne me criez pas dessus je lisais les mangas en français étant petit, je me suis donc habitué en français et préfère ainsi. J'en suis arrivé à l'épisode Naruto Shippuden 421... et puis plus rien ! Je ne trouve pas la suite (422 etc...) en VF. Quelqu'un de plus connaisseur pourrait m'informer de la raison ? pas encore sortit peut-être ? J'attend votre aide avec impatience ! Merci !  ;D
« Modifié: décembre 04, 2016, 23:04:05 pm par Gabodu25 »

Réponse #1 Le décembre 08, 2016, 00:26:53 am Par Gabodu25

Gabodu25

• Etudiant a l'académie
  • *
ya personne qui pourrait me répondre j'aimerai vraiment pouvoir regarder la suite..

Réponse #2 Le décembre 08, 2016, 08:33:23 am Par Jon Bull

Jon Bull

• Kazekage
  • Stand: Star Platinum
    • Fanclub JoJo's Bizarre Adventure
Pour la diffusion à la tv, j'en sais rien (va voir du côté de Game One), mais en coffret DVD, il y en a un qui est sorti hier et comprend jusqu'à l'épisode 442 en vf.

Je te conseille de passer à la vost (déjà parce que c'est beaucoup mieux) ou prendre ton mal en patience car d'après les dates de diffusion, il peut y avoir un fort décalage entre les différents doublages.

Réponse #3 Le décembre 08, 2016, 23:55:45 pm Par Gabodu25

Gabodu25

• Etudiant a l'académie
  • *
D'accord bon ben je vais prendre mon mal en patince alors parce que la vost sa me parle pas trop ^^. En tout cas merci !

Réponse #4 Le décembre 23, 2016, 11:54:13 am Par Gabodu25

Gabodu25

• Etudiant a l'académie
  • *
personne d'autre ne saurait quand la suite va sortir en VF ?