Aller au contenu


One Piece Chapitre 849


Big Boo
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : http://mangastream.com/r/one_piece/849/3874/1

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2016/12/one-piece-chapitre-849/

 

Planning des prochaines sorties des chap One Piece: http://onepiecepodcast.com/2016/12/09/one-piece-manga-holiday-schedule-chapters-849-851/

 

source: Shitaraba

Translation - SandmanAP

 

Chapter title is Chobro in Mirror World.

 

In the cover page, protagonists in other Shonen Jump mangas wear ONE PIECE characters' costumes.

 

Brulee's house

 

Carrot is about to be thrown into a furnace, but actually it is not real Carrot. It is a frog whose shape is the same as Carrot somehow (Brulee's DF?).

 

Real Carrot is hiding in an attic. Carrot makes a sneaking attack and saves the frog. She turns over the furnace.

Brulee is shouting due to the hot water. Randolph gets an electrical shock due to the hot water attacked by Carrot's Electro.

 

Chopper goes on a rampage via Brain Point and Ramble Ball. They finally take control of Mirror World.

 

Sanji's room

 

Sanji cooks a dish for Pudding, who was not in a good mood.

 

Treasure Room

 

Big Mom shows up in front of Brook, who gets hold of the key from military guard

 

courtyard

 

Pedro confronts with Tamago. Pedro's 50 years' life span was taken by Big Mom when he was captured 5 years ago.

 

Castle

 

Reiju is heading for somewhere with her body/face full of blood. (edit de Sandman): She seems to be in bad condition.

 

Pas de chapitre la semaine prochaine (pause jump)

 

Images:

 

20161208131151dc7.jpg201612081311457f8.jpg20161208131146668.jpg20161208131148f3a.jpg201612081311496ee.jpg201612081312082ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et Brook devint le premier Mugi directement confronté à un Yonkou. Je m'y attendais pas. J'espère qu'il saura fuir avec brio, et qu'il ne va pas se faire capturer bêtement, car ça signerait vraiment l'échec du plan. Mais ça semble mal barré.

 

Pedro vs Tamago, comme prévu. Ce dernier sait il que Pekom a été trahis par Capone ?

 

Enfin, Reiju en sang... le sang de qui ? Le sien ou celui d'un autre, genre Pudding ? Comment ? Surement le cliff de fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est tellement bizarre qu'on dirait un faux...

Genre Sanji cuisine pour Pudding alors que je pensais qu'elle avait fui, Big Mom qui apparaît de nulle part face à Brook alors qu'il est enfermé dans la salle du trésor, Reiju couverte de sang... Tout ça semble tellement incongru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est tellement bizarre qu'on dirait un faux...

Genre Sanji cuisine pour Pudding alors que je pensais qu'elle avait fui, Big Mom qui apparaît de nulle part face à Brook alors qu'il est enfermé dans la salle du trésor, Reiju couverte de sang... Tout ça semble tellement incongru.

 

Ah tu pensais cela de Pudding ?

Mais, est ce que tu en as fait part à Sanji au moins ? tu l'as appelé sur son 06 ?

 

 

Big Mom qui apparaît, comme cela ? dans une pièce fermée.

Cela me fait penser au film: "Les vécés étaient fermés de l'intérieur"

 

Je me demande si BM n'a pas un truc cheaté du genre Téléportation n'importe ou dans son royaume.

Ce qui fait d'elle la pièce maîtresse de tout ce qui s'y passe. un peu comme Dofla avec ses fils et son parasite.

 

Ou alors elle y a envoyé une partie de son âme. Elle peut se projeter à un endroit sans toutefois y être.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air très bon. ça commence à partir en sucette dans tous les coin. La prise de contrôle du monde des miroirs est loin d'être négligeable et va s'avérer être un atout considérable. J'ai hâte de voir BM essayer de bouffer "l'espérance de vie" de Brook, il est très clairement un ennemi naturel de BM et j'espère qu'on va le sentir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir BM essayer de bouffer "l'espérance de vie" de Brook, il est très clairement un ennemi naturel de BM et j'espère qu'on va le sentir un peu.

 

On peut effectivement se diriger tout droit vers cette hypothèse, qui permettrais aux mugis de déterminer qu'ils disposent d'un atout non négligeable à l'avenir.

De plus avec le passage sur le monde des mirroirs on peut imaginer que la fuite de brook se fera par se biais là.

 

Autre infos non négligeable les 50 ans " volés " à Pedro par Big Mum.. on peut penser à l'intérêt personnel de ce dernier dans cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu pensais cela de Pudding ?

Mais, est ce que tu en as fait part à Sanji au moins ? tu l'as appelé sur son 06 ?

Mais c'est qu'on est marrant ! Je me gausse ! Quelle grosse marade !

 

Bref. L'idée que Pudding se soit enfuie après un "Adieu" n'était pas idiote. D'ailleurs, le spoil ne dit pas si elle est vraiment présente ou si Sanji lui prépare un repas alors qu'elle est absente. L'utilisation du passé dans la phrase "qui n'était pas de bonne humeur" peut être un indice. A moins que ce soit juste la retranscription du spoil en anglais qui donne ça.

Si l'apparition de BM n'est qu'une projection de son âme, elle pourrait se faire défoncer par Brook. Ca peut donner quelque chose d'intéressant, voire, jusqu'à détruire les homies et toute la clique d'objets animés. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50 ans de Pedro donnent aussi une information d'espérance de vie, on savait que les géants vivaient bien plus longtemps que les humains, maintenant on peut sans doute rajouter les minks aux espèces à longues durées de vie car bon j'ai du mal à voir pedro en papi.

 

J'attends de voir si Sanji cuisine pour une pudding physiquement présente ou pour un le prochain passage de Pudding par ces quartiers car c'est pas clair dans le spoil si Pudding est ou non avec Sanji.

 

Reiju commence à bouger, bonne nouvelle, on se débarasse enfin de Brulée bonne nouvelle aussi et petite confrontation BM vs Brook, bon je pense que c'est qu'une partie de l'ame de BM qui se matérialise. Je vois bien le fait que BM puisse controler tous les bouts d'âme qu'elle disperse selon sa volonté. Sa permettrait un affrontement Brook vs mini BM plus équitable lol. Brook deuxième mugi confronté à BM de visu après Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pedro a perdu 50 ans ?

 

"Pedro's 50 years' life span was taken by Big Mom when he was captured 5 years ago"

 

C'est ce que j'ai compris en tout cas que Big Mum lui aurait prit durant sa précédente captivité 50 piges d'espérance de vie..Après n'étant pas complétement bilingue, je peut me planter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je sens que Brook ne va pas comme à son habitude demander à Big Mom de lui montrer sa culotte. Franchement je serai plié de rire s'il le faisait.

 

Pedro a peut être eu droit de jouer à la roue de la fortune version BM et il est tombé sur 50. Si ça se trouve on va se retrouver avec Jimbei version papy dans un coin et battre Big Mom rendrait leurs espérances de vie aux victimes, un peu comme les ombres de Moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je sens que Brook ne va pas comme à son habitude demander à Big Mom de lui montrer sa culotte. Franchement je serai plié de rire s'il le faisait.

 

Pedro a peut être eu droit de jouer à la roue de la fortune version BM et il est tombé sur 50. Si ça se trouve on va se retrouver avec Jimbei version papy dans un coin et battre Big Mom rendrait leurs espérances de vie aux victimes, un peu comme les ombres de Moria.

 

Je suis de ton avis, la chute de BIG MOM devrait peut être tout comme Moria restitué à leurs propriétaires les "nombres d'années" perdue. ( ce qui pourrait apporter un nombres d'alliées important présent sur l'île aux mugis)

Par contre je n'ai pas l'impression que la soustraction du nombre d'années prises influe sur le vieillissement prématuré.

Ex : x à 35 ans et à une espérance  de vie de 100 ans Big Mom lui en prend 50 .. il reste avec son physique de 35 ans mais n'as plus que 15 ans à vivre.. Je le vois plus comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cho-Bro dans le Monde des Miroirs"

Sur la couverture, les heros des autres mangas du Jump sont grimés en costume OP

 

Dans la maison de Brulée :

 

- on croit voir que Carrot est sur le point d'être jetée dans un chaudron bouillant, mais en fait, ce n'est pas  la vraie mais une grenouille qui lui ressemble (conséquence du fruit de la sorcière ?)

 

- la vrai Carrot se cache dans le grenier et lance une attaque surprise pour sauver la grenouille, renverse le chaudron. Brulée est apparamment ... brulée par l'eau bouillante. Randolph (le lapin blanc) se reçoit un choc électrique, car Carrot s'est servie de l'eau comme élément conducteur

 

- Chopper se déchaine après avoir avalé une rumble ball et ils prennent contrôle du monde des miroirs.

Dans la chambre de Sanji :

 

- Sanji prépare un petit plat pour réconforter Pudding, qui n'est pas dans son asssiette

 

Salle du Trésor

 

- Big Mom se retrouve nez à "nez" avec Brooke, et celui-ci a déjà réussi à récupérer la clé des gardiens

 

Dans la cour :

 

- Pedro se retrouve face à Tamago. Quand il a été capturé, il y a 5 ans, par Big Mom, Pedro s'est vu enlevé 50 ans de sa vie en guise de châtiment.

Dans château :

 

- Reiju arpente le palais couverte de sang et semble se diriger vers quelque part d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aïe, je venais juste de finir de traduire le spoil. En tout cas, merci @Big Boo et merci @NOT-A-RACCOON pour la traduction.

 

Bon, on sent que ça va très vite pour le coup.

 

Brook se retrouve directement face à la Yonkou : Soul King vs Soul Queen. Je me doutais bien que cette dernière allait bouger mais je ne pensais pas qu’elle arriverait si vite. La situation est devenue critique pour le duo Brook-Pedro surtout que Brook n’a pas encore effectué la copie du Ponéglyphe. Bref, on va enfin voir si son FDD lui permet de contrer une partie des pouvoirs de Linlin qui ne devrait pas avoir à trop s’employer pour maitriser Brook.

 

De son côté, Pedro rencontre Tamago comme prévu et du côté du monde des miroirs, Chopper et Carrot en finissent enfin avec Brûlée.

 

Pour finir, Reiju semble être ensanglantée. Est-ce qu’elle a été attaquée ? Est-ce qu’elle a attaqué quelqu’un ? J’ai plusieurs hypothèses que je développerais lorsque le chapitre sera sorti.

 

Pause du Jump la semaine prochaine apparemment selon Sandman

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais courir et quand je reviens quel bonne surprise :) lire les premiers spoils

 

il manque que les images :) j'espère les avoir ce soir quand je rentre du boulot ce soir :)

 

ce chapitre waouuuuuuuu bon pour chopper content que se soit finit avec brulée sa me gonflé pour tout dire , c'est un membre de Big mom avec qui j'ai pas accrocher elle aurait du être fini lorsque nami la cramé avant crackers

 

bon sa risque d'être la solution pour faire partir tout le monde de l'ile si chopper a vraiment le contrôle des miroirs

 

 

ensuite pour pedro sa va être fini le coup agent secret pour kaidou ou quoi , ont comprend pourquoi il voulait venir sur l'ile , si Big mom se prend une branlée bien il récupère c'est 50 ans et comme avec luffy on sait jamais c'est un faiseurs de miracles lol

 

le meilleur c'est encore brook cette fois ci , pense pas que se soit la vrai Big mom mais un bout d'elle avec c'est multiples âmes , par contre je me dit et si finalement elle arriverait pas a prendre contrôle de brook , enfin sa serait cool je trouve , ou alors qu'elle arrive a coller un bout de son âme en brook sans que celui ci s'en rend compte :) , elle saurait alors ou va luffy par la suite etc avant de revenir pour en finir avec luffy apres avoir eu les infos qu'elle voulait ( poleglyphe , raft tell etc )

 

bon pour reiju ont se douter qu'elle ferait parti du camp de luffy a la fin….mais bizarre en effet la voir pleins de sang etc…. me prononce pas plus sur son cas lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait énorme si Brook serait bien l'ennemi naturel de BM comme l'était Luffy vis à vis d'Ener.

Maintenant reste à voir si les 2 sont antagonistes comme le duo précité ou si c'est un rapport de supériorité comme le fruit du feu vs fruit du magma.

J'adorerais que Brook ai son moment de gloire.

 

En tout cas oui, on a potentiellement la voie pour fuir avec Chopper mais j'espère que ce sera pour un Brook triomphant de BM mais en difficulté contre son armée (avec Smoothie juste à côté).

De même ce serait tellement cool que Reiju agisse pour les Mugiwara/Sanji mais j'y crois moyen, pourquoi maintenant ? Pourquoi se mettre en danger ? A moins qu'elle agisse pour le Germa66 et que c'est une mission d'assassinat sur un des membres de BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible mais faut voir si BM vieilli que l'ame et pas le corps, car un os peut s'eroder avec le temps.

 

Sinon après la théorie Pudding joue double jeu, les récents évènement me laisse penser à une autre théorie tout à fait plausible et qui expliquerait absolument tout :

Le 3ème oeil de Pudding lui permet de voir l'avenir. Elle joue franc jeu, elle a juste vu exactement où les Mugiwara allaient débarquer ce qui explique pourquoi elle y est allé et elle s'est rendue compte qu'en changeant l'avenir, elle ne pouvait pas se rendre à la foret sinon elle serait attrapé.

De plus, elle ne pourrait se marier avec Sanji car .. elle a vu son meurtre prochain (possiblement par Reiju ..)

Bon il y a peut être des coquilles dans cette théorie et ça ferait bizarre dans One Piece un assassinat mais après tout, c'est le Germa66 qui est une unité présenté comme des assassins, ce serait tout à fait plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais courir et quand je reviens quel bonne surprise :) lire les premiers spoils

 

il manque que les images :) j'espère les avoir ce soir quand je rentre du boulot ce soir :)

(...)

 

On les verra demain matin (vers 6-7h)

 

Brook a beau être sur le papier "l’ennemi naturel" de big mom, ça ne lui sera pas d'un grand secours face à une yonko. passé le moment de surprise quand elle va tenter sans succès de prendre sa vie, lui faudra trouver une combine pour s'en sortir car si elle le choppe, on retrouvera ses os éparpillés aux 4 coins de la salle.  :P

 

Reiju qui a pris cher... cherchait t'elle à venir en aide aux mugi et elle serait tombée sur un os ? Ou bien a t'elle atterri au mauvais endroit au mauvais moment et a assisté à quelque chose (machination de capone) ? Et une petit pause pour nous laisser cogiter sur tout ça...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Brook vs Big Mom n'est pas un hasard il va ce passé quelque chose d'important de ce face à face, Brook n'en a pas l'air mais il semble rapide et vu sont âge ci il passe en mode sérieux il risque de posé problème a Big Mom.

 

Cet arc Big Mom semble juste sans intérêt mais je pense qu'il peu donné lieu a des révélations sur Big Mom et ses faiblesses, sans compté que jimbei est la aussi, je me demande ci il n'est pas dans la prison aussi.

 

Une sorte d' Impel down bis même ci luffy sort d'un combat contre une armée donc il ne va pas pouvoir faire comme a Impel down et tout cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...