Aller au contenu

My Hero Academia Chapitre 119


goon
 Share

Messages recommandés

Le combat est vraiment pas mal. Je me questionne de plus en plus sur l'avenir de "Kacchan."

 

Je trouve sa place dans l'histoire assez obscure, on sent qu'il pourrait basculer du côté obscure mais si ça se fait, quel intérêt ?

 

Tomura tient déjà ce rôle là. C'est l'antagoniste parfait du héros.

 

J'espère que l'auteur sait ce qu'il fait et qu'on aura pas un développement ridicule à la Sasuke.

 

Sinon le combat était sympa, Deku comprends enfin Kacchan (il est long à la détente le petit).

 

À voir la suite, mais en tout cas, je ne pense pas que ce sera Eraser qui les arrêtera, mais plutôt All Might !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

 

Je pense (et j'espère) que l'auteur va dans une direction inverse.

Aussi agaçant puisse être le personnage de Bakugou (?), il est néanmoins très bien écrit. Il a paradoxalement un véritable complexe d'infériorité et le héros le comprend seulement.

Pour moi tout l'intérêt de ce combat est justement de lui remettre les idées en place. On voit que le personnage réfléchit, on est loin de la caricature qu'est devenue Sasuke au fil de l'histoire, dans Naruto.

Je suis convaincu que les deux vont devenir des amis développant un rivalité parfois sévère. C'est classique, mais plus cohérent qu'un retournement où l'on devient un "vilain" parce que l'orgueil est blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

On peut effectivement se poser des questions sur l'avenir de Bakugô, je le vois plus trop devenir un vilain.

Peut-être un anti-héro qui se confronte à Midoriya quand ils ne sont pas d'accords. Développer une relation ami/rivaux sans pour autant chercher à tuer l'autre.

 

C'qui me fait plaisirs, c'est que Midoriya se bouge enfin, après tout ce temps, il n'est plus la victime de Bakugo (bon ça avait déjà un peu commencer tout au long de son parcours dans l'école) et veut clairement le faire comprendre. Puis au passage, il partage ce qu'il ressent envers Bakugô, c'est cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein remake du duel Naruto-Sasuke  9_9

 

Mauvaise langueà part, c'était un passage oblig. Bakugô supportant de plus en plus mal les progrès de Deku, se sentir responsable de la déchéance d'All Might a été la goute de trop.

 

Midoriya quant à lui doit réussir à s'affranchir de l'admiration qu'il avait pour son ami d'enfance, comme il a commencé à le faire avec All Might.

 

Le coup donné par Midoriya à la dernière page va-t-il faire la différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen.

Bon on a encore le développement de leurs pensée l'un pour l'autre (ça va finir en yaoi à ce rythme) et c'est sympathique mais le combat en lui même j'aime pas spécialement.

A voir si ça passera mieux en anime, sûrement, mais là c'est vide parce que ça se concentre vraiment sur l'action elle même, mais ça m'a pas emporté on va dire.

 

Sinon ça me fait toujours rire dans les animes (notamment sportif) les gars qui calculent leur pourcentage de force maximale. ^^

Le mec qui te sors qu'il est à 35,676% bientôt.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...