Aller au contenu


Naruto Shippuden 485 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Bon épisode cette semaine.

 

Mais comme la semaine dernière en ce qui me concerne, encore du mal avec le scénario globale, c'est lent et c'est surtout tout le chara design des randoms qui est à gerber. Du coup, pas facile d'apprécier le nouvel environnement.

 

Cela dit, bien aimé le passage avec Orochimaru sur le bateau et la discussion avec Sasuke. En tout cas, je note que le serpent, toujours aussi sournois, n'est pas encore Orochimaria. :D

Et ce fut non négligeable de rappeler que Sasuke est finalement connu dans le monde pour son attaque lors du conseil, ce qui aurait pu sceller son destin s'il n'y avait pas eu la guerre et sa contribution non relative.

Comme quoi, c'est pas pour autant le monde des bisounours malgré les retournements des antagonistes à la fin du manga.

 

Mais pour les explications de Karin sur Sasuke, ça aurait pu être vrai si il n'y avait pas aussi un certain héros de la guerre au village de Konoha, justement au sein d'un village connu et réputé, m'enfin bon. Au moins, ça sonne aussi comme un rappel non négligeable les histoires de collections ou d'obtention de pouvoir.

 

Yamato et ses grands airs m'ont donné envie de rire par moment, surtout quand on se rappelle le pourquoi de son absence durant la guerre. 9_9 Par contre, il joue les surveillants depuis aussi longtemps? Complètement oublié si c'était précisé dans le Gaiden.

 

Bref, pleins de bons petits détails dans cette épisode.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien axé sur Sasuke en mission. J'ai bien aimé sans plus.

 

L'enquête continue e Orochimaru y est mêlé... Et Yamato le surveille.  ??? Je ne pense pas que seule notre bon vieux Yamato soit à a hauteur de cette surveillance, et en plus c'est mettre sur un plateau d'argent des germes du shodaime. 

 

Moi, ce qui m'a fait rire, c'est Sasuke qui pourrait très facilement se débarrasser des deux ninjas pot de colle. Dès le début il aurait pu faire croire qu'il n'avait pas la moindre piste et que cela ne le regardait pas. Et hop ils l'auraient laissé tranquille.

 

Apparition d'un zombi explosif dans l'arène. Bon, mes doutes sur la petite se renforcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que seule notre bon vieux Yamato soit à a hauteur de cette surveillance, et en plus c'est mettre sur un plateau d'argent des germes du shodaime. 

 

Surtout que Orochimaru dû le griller depuis un moment... Enfin Konoha doit faire avec les hommes disponibles mais voir Yamato sur ce dossier, j'ai aussi eu quelques doutes. La petite me casse un peu les oreilles à force et puis je trouve les ficelles du scénario un peu trop grosses. Surtout Sasuke qui ne capte pas dès le départ que si le marchand d'armes va se pointer c'est parce que Orochimaru aura mis Sasuke en lumière... un peu décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...