Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2021/2022


goon
 Share

Messages recommandés

24ème journée :

 

samedi 4 février :

 

Chelsea 3 - 1 Arsenal

(13e M.Alonso; 53e E.Hazard; 85e F.Fabregas / 90+1e O.Giroud)

 

Hull City 2 - 0 Liverpool

(44e A.N'Diaye; 84e O.Niasse / -)

 

Crystal Palace 0 - 4 Sunderland

(- / 10e L.Koné; 43e D.Ndong; 45+1e, 45+3e J.Defoe)

 

Southampton 1 - 3 West Ham

(13e M.Gabbiadini / 15e A.Carroll; 45e P.Obiang Avomo; 53e M.Noble)

 

Watford 2 - 1 Burnley

(10e T.Deeney; 45+2e M.Niang /78e sp A.Barnes)

 

Everton 6 - 3 Bournemouth

(1e, 30e, 83e, 85e, R.Lukaku; 24e J.McCarthy; 90+4e R.Barkley / 59e, 70e J.King; 90e H.Arter)

 

West Bromwich 1 - 0 Stoke City

(6e J.Morrison / -)

 

Tottenham 1 - 0 Middlesbrough

(58e sp H.Kane / -)

 

dimanche 5 février :

 

Manchester City 2 - 1 Swansea City

(11e, 90+2e G.Jesus / 81e  G.Sigurdsson)

 

Leicester 0 - 3 Manchester United

(- / 42e H.Mkhitaryan; 44e Z.Ibrahimovic; 49e J.Mata)

 


 

Classement :

 

01- Chelsea 59 pts (+34)

02- Tottenham 50 (+30)

03- Manchester City 49 (+20)

04- Arsenal 47 (+24)

05- Liverpool 46 (+22)

06- Manchester United 45 (+15)

07- Everton 40 (+13)

08- West Bromwich 36 (+3)

09- West Ham 31 (-9)

10- Watford 30 (-11)

11- Stoke City 29 (-7)

12- Burnley 29 (-9)

13- Southampton 27 (-7)

14- Bournemouth 26 (-12)

15- Middlesbrough 21 (-8)

16- Leicester 21 (-17)

17- Swansea 21 (-25)

18- Hull City 20 (-25)

19- Crystal Palace 19 (-13)

20- Sunderland 19 (-18)

 

Buteurs :

 

01- R.Lukaku (Everton) : 16 buts

02- A.Sanchez (Arsenal); D.Costa (Chelsea); Z.Ibrahimovic (Manchester United) : 15 buts

05- H.Kane (Tottenham); J.Defoe (Sunderland) : 14 buts

07- S.Agüero (Manchester City); D.Alli (Tottenham) : 11 buts

09- E.Hazard (Chelsea) 10 buts

10- C.Benteke (Crystal Palace); S.Mané (Liverpool) : 9 buts

Etc.

 


 

Eh ben, Gabriel Jesus ne perd pas de temps : 3 buts et une passe décisive en 2 matches avec City ! Et en plus c'est lui qui sauve son équipe, rejoint à 10 minutes de la fin par Swansea.

 

Liverpool est le grand perdant du week-end en rétrogradant à la 5ème place, et voit même son pire ennemi, Manchester United, revenir sur ses tâlons.

 

Arsenal avec ses deux défaites dans la semaine se défend aussi, pour le titre de looser de la semaine.

 

Le champion en titre, Leicester, se rapproche dangereusement de la zone de relégation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Leicester ils vont surement boires le calice jusqu'à la lie. Je ne vois pas comment ils vont sortir de cette spirale négative. RIP.

 

Manchester United qui arrive enfin pour de vrai au contact de la ligue des champions ou Arsenal et Liverpool sont partis pour être les dindons de la farce...

 

Plus que a espérer que Chelsea lâche du leste pour avoir un gros final a 6 avec photo sur la ligne en mai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham et City qui passent 2&3é mais qui ont eu chaud. Le péno sauve les premiers, les seconds marquent dans les arrêts de jeu.

Pas brillante cette journée du côté du haut de tableau.

On notera que United boucle le match en 7 minutes (hors arrêts de jeu) face à un Leicester qui n'en finit plus de sombré alors qu'il se positionne en huitième de finale de la LDC.

 

L'incroyable saison précédente paraît tellement loin, comme un doux rêve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée :

 

samedi 11 février :

 

Arsenal 2 - 0 Hull City

(34e, 90+3e A.Sanchez / -)

 

Manchester United 2 - 0 Watford

(32e J.Mata; 60e A.Martial / -)

 

Sunderland 0 - 4 Southampton

(- / 30e, 45+1e M.Gabbiadini; 88e csc J.Denayer; 90+2e S.Long)

 

Stoke City 1 - 0 Crystal Palace

(67e J.Allen / -)

 

West Ham 2 - 2 West Bromwich

(63e S.Feghouli; 87e M.Lanzini / 6e N.Chadli; 90+4e J.Evans)

 

Middlesbrough 0 - 0 Everton

 

Liverpool 2 - 0 Tottenham

(16e, 18e S.Mané / -)

 

dimanche 12 février :

 

Burnley - Chelsea

Swansea - Leicester

 

lundi 13 février :

 

Bournemouth - Manchester City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial passeur, Martial buteur, c'est bien pour lui puisque Mourinho a tendance à préférer Rashford, au moins ça lui fait un peu d'air.

Manchester fait le taf et ne se fait pas avoir comme Arsenal contre Watford.

Arsenal qui gagne, sacré but.  9_9

 

Southampton gagne facile, Stoke s'en sort. Mais c'est pas souvent qu'on voit West Ham faire match nul contre West Ham, hein @Goon ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton gagne facile, Stoke s'en sort. Mais c'est pas souvent qu'on voit West Ham faire match nul contre West Ham, hein @Goon ?  :P

 

De quoi tu parles ?  9_9

 

Le messi est revenu à Liverpool. Le doublé de Mané contre Tottenham (2-0) relance les Reds, mais ouvre (un peu plus) un boulevard à Chelsea en cas de victoire à Burnley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool qui repart du bon pas avec cette victoire contre l'équipe en forme Tottenham le grand perdant de la journée. Chelsea peut en gros acter le titre dans quelques heures du coup.

 

Manchester United n'est plus que a deux points de la place de dauphin  8) A moins que Manchester City la ravisse et l’éloigne en soirée.

 

Pour le maintien, Leicester joue gros a Swansea City t'a l'heure. 1 seule point d’avance sur la zone rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25ème journée :

 

samedi 11 février :

 

Arsenal 2 - 0 Hull City

(34e, 90+3e A.Sanchez / -)

 

Manchester United 2 - 0 Watford

(32e J.Mata; 60e A.Martial / -)

 

Sunderland 0 - 4 Southampton

(- / 30e, 45+1e M.Gabbiadini; 88e csc J.Denayer; 90+2e S.Long)

 

Stoke City 1 - 0 Crystal Palace

(67e J.Allen / -)

 

West Ham 2 - 2 West Bromwich

(63e S.Feghouli; 87e M.Lanzini / 6e N.Chadli; 90+4e J.Evans)

 

Middlesbrough 0 - 0 Everton

 

Liverpool 2 - 0 Tottenham

(16e, 18e S.Mané / -)

 

dimanche 12 février :

 

Burnley 1 - 1 Chelsea

(24e R.Brady / 7e Pedro)

 

Swansea 2 - 0 Leicester

(36e A.Mawson; 45+2e M.Olsson / -)

 

lundi 13 février :

 

Bournemouth 0 - 2 Manchester City

(- / 29e R.Sterling; 69e csc T.Mings)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai faillit parler le 1-1 sur Burnley aux pronos, fait chier.  ;D

Burnley toujours aussi impressionnant à domicile, à croire qu'ils modifient les ballons quand on voit à quel points ils arrivent à rien à l'extérieur.

Enfin avec la défaite de Tottenham, Chelsea a quand même 10 points d'avance, je suis pas sur que ça soit rattrapable.  :-\

City qui passera sûrement deuxième ce soir du coup, vu la saison ils ont vraiment limité la casse grâce aux contre performances des autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

01- Chelsea 60 pts (+34)

02- Manchester City 52 (+22)

03- Tottenham 50 (+28)

04- Arsenal 50 (+26)

05- Liverpool 49 (+24)

06- Manchester United 48 (+17)

07- Everton 41 (+13)

08- West Bromwich 37 (+3)

09- Stoke City 32 (-6)

10- West Ham 32 (-9)

11- Southampton 30 (-3)

12- Burnley 30 (-9)

13- Watford 30 (-13)

14- Bournemouth 26 (-14)

15- Swansea 24 (-23)

16- Middlesbrough 22 (-8)

17- Leicester 21 (-19)

18- Hull City 20 (-27)

19- Crystal Palace 19 (-14)

20- Sunderland 19 (-22)

 

Buteurs :

 

01- A.Sanchez (Arsenal) : 17 buts

02- R.Lukaku (Everton) : 16 buts

03- D.Costa (Chelsea); Z.Ibrahimovic (Manchester United) : 15 buts

05- H.Kane (Tottenham); J.Defoe (Sunderland) : 14 buts

07- S.Mané (Liverpool); S.Agüero (Manchester City); D.Alli (Tottenham) : 11 buts

10- E.Hazard (Chelsea) 10 buts

Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup - Huitième de finale :

 

samedi 18 février :

 

Burnley 0 - 1 Lincoln

Huddersfield Town 0 - 0 Manchester City (match à rejouer)

Millwall 1 - 0 Leicester

Middlesbrough 3 - 2 Oxford United

Wolverhampton 0 - 2 Chelsea

(- / 65e Pedro; 89e Diego Costa)

 

dimanche 19 février :

 

Fulham - Tottenham

Blackburn - Manchester United

 

lundi 20 février :

 

Sutton United - Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin le match est à refaire on est pas sur le même genre de soucis.

Mais faut savoir que City bien que favori est loin d'être imprenable, deuxième de PL certes mais pas forcément toujours constant.

Après le 6é de PL a mit 3-0 au 5é de L1, mais si ça voulait dire quelque chose.  :P

 

Leicester qui tej, ce début d'année. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin le match est à refaire on est pas sur le même genre de soucis.

Mais faut savoir que City bien que favori est loin d'être imprenable, deuxième de PL certes mais pas forcément toujours constant.

Après le 6é de PL a mit 3-0 au 5é de L1, mais si ça voulait dire quelque chose.  :P

 

Leicester qui tej, ce début d'année. :')

 

Hormis le PSG , Monaco & l'OL , aucun club de L1 n'est réellement qualifiés pour jouer une coupe d'Europe  de toute façon..

Pour avoir vue les match de Nice en EL par exemple , j'ai été étonner négativement par le fait qu'ils " n'arrivaient " pas à mettre en place leur jeu même face à des équipes très faible , je les ai senti " stresser / pas serein " alors qu'en L1.. voilà voilà.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup - Huitième de finale :

 

samedi 18 février :

 

Burnley 0 - 1 Lincoln

Huddersfield Town 0 - 0 Manchester City (match à rejouer)

Millwall 1 - 0 Leicester

Middlesbrough 3 - 2 Oxford United

Wolverhampton 0 - 2 Chelsea

(- / 65e Pedro; 89e Diego Costa)

 

dimanche 19 février :

 

Fulham 0 - 3 Tottenham

(- / 16e, 51e, 73e H.Kane)

 

Blackburn 1 - 2 Manchester United

(17e D.Graham / 27e M.Rashford; 76e Z.Ibrahimovic)

 

lundi 20 février :

 

Sutton United - Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le PSG , Monaco & l'OL , aucun club de L1 n'est réellement qualifiés pour jouer une coupe d'Europe  de toute façon..

Pour avoir vue les match de Nice en EL par exemple , j'ai été étonner négativement par le fait qu'ils " n'arrivaient " pas à mettre en place leur jeu même face à des équipes très faible , je les ai senti " stresser / pas serein " alors qu'en L1.. voilà voilà.  9_9

 

Hum oui et non.

J'ai pas eu l'impression que Nice voulait jouer sur les deux tableaux, à l'image mais dans le sens inverse de Leicester en LDC qui s'est donné corps et âme à la compétition.

 

Sainté la aussi prouvé en dominant son groupe et lors de son match contre MU. Ils ont le niveau certes pas pour la LDC mais pour l'Europa s'ils veulent la jouer.

Ils ont bien joués et étaient assez solide contre MU, le score ne reflétant pas la physionomie du match au final, malgré une bonne domination de MU en seconde période.

D'ailleurs le péno c'était Ibra qui fait du forcing (j'aurais pas sifflé perso), le coup franc n'y était pas non plus et le but d'Ibra on peut rien en redire puisqu'il était bien placé, mais mine de rien la balle rebondit sur des stéphanois pour arriver pile au bon endroit.

MU a gagné c'est indéniable mais j'ai pas vu une équipe de Saint Etienne incapable loin de là.

Et sachant qu'ils jouaient à Old Trafford c'est probablement l'un des plus gros matchs à l'extérieur qu'on puisse faire dans cette compétition !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui et non.

J'ai pas eu l'impression que Nice voulait jouer sur les deux tableaux, à l'image mais dans le sens inverse de Leicester en LDC qui s'est donné corps et âme à la compétition.

 

Sainté la aussi prouvé en dominant son groupe et lors de son match contre MU. Ils ont le niveau certes pas pour la LDC mais pour l'Europa s'ils veulent la jouer.

Ils ont bien joués et étaient assez solide contre MU, le score ne reflétant pas la physionomie du match au final, malgré une bonne domination de MU en seconde période.

D'ailleurs le péno c'était Ibra qui fait du forcing (j'aurais pas sifflé perso), le coup franc n'y était pas non plus et le but d'Ibra on peut rien en redire puisqu'il était bien placé, mais mine de rien la balle rebondit sur des stéphanois pour arriver pile au bon endroit.

MU a gagné c'est indéniable mais j'ai pas vu une équipe de Saint Etienne incapable loin de là.

Et sachant qu'ils jouaient à Old Trafford c'est probablement l'un des plus gros matchs à l'extérieur qu'on puisse faire dans cette compétition !

 

Pour Nice y avait quand même moyen de " faire " quelque chose.. leur groupe était largement prenable ( à part Schalke à la limite )

Après ce n'est pas leurs résultats que je pointe du doigt mais leurs performances.. ils jouaient comme des débutants ( ils se laissent dominer , n'arrivent pas à faire de passes correctes , des pertes de balle bête )

 

Par contre pour l'ASSE je suis d'accord , ils ont fait " avec les moyens du bords ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cup - Huitième de finale :

 

samedi 18 février :

 

Burnley 0 - 1 Lincoln

Huddersfield Town 0 - 0 Manchester City (match à rejouer)

Millwall 1 - 0 Leicester

Middlesbrough 3 - 2 Oxford United

Wolverhampton 0 - 2 Chelsea

(- / 65e Pedro; 89e Diego Costa)dimanche 19 février :

 

Fulham 0 - 3 Tottenham

(- / 16e, 51e, 73e H.Kane)

 

Blackburn 1 - 2 Manchester United

(17e D.Graham / 27e M.Rashford; 76e Z.Ibrahimovic)

 

lundi 20 février :

 

Sutton United 0 - 2 Arsenal

(- / 27e L.Perez; 55e T.Walcott)

 

 

Tirage des quarts de finale :

 

Avec un gros choc :

 

Chelsea - Manchester United

Middlesbrough - Huddersfield Town ou Manchester City

Tottenham - Millwall

Arsenal - Lincoln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun manque de respect. Les dirigeants doivent faire des choix, que j'imagine à contre-coeur mais Leicester a besoin d'un électrochoc car ils ne peuvent pas se priver de la PL. Le respect à bon dos. Quel intérêt de le garder si c'est pour finir en championship.

 

Le seul truc que je trouve pas terrible, c'est de ne pas le laisser jouer le retour en C1. Mais bon, ca veut dire que Leicester y croit encore

 

Édit : on peut croire au romantisme dans le foot. Disons que je suis trop vieux pour me faire encore prendre à ce mirage. C'est un monde aussi froid que les supporters peuvent être chauds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à fond pour le maintiens de Leicester avant ce limogeage limite scandaleux mais maintenant je m'en fous total. C'est incroyable de faire ça, ils sont encore en course en Ligue des Champions, ils ne sont pas encore relégable même si ça flirte.

 

Ranieri fait l'exploit du siècle en Premier League la saison passé puis fait une année conforme au statut de Leicester l'année suivante mais est viré pour mauvais résultats, on marche sur la tête, ça me rappelle (dans une moindre mesure) le limogeage de Raynald Denoueix 6 mois après notre titre de Champions de France en 2001 j'en avais chialé et on voit bien ou ça nous a mené durant 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun manque de respect.

+1

A la fin de chaque saison le compteur est remis à zéro, c comme ça. Tu peux être champion une année et nul l'année d'après.

Cette année, il n'a pas les clefs pour la PL, un peu plus pour la LdC mais c la PL qui paye le plus donc il est viré. CQFD.

Leicester doit être dans les 10 premiers. Là ils sont dans les choux.

Merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE (2) 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...