Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 514


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

15.jpg

16.jpg

 

[/img]

 

Chapter 515: I am you...you are me

 

Cover: Will the mistake be repeated? The forbidden past of mother and daughter

 

Page 1:

The mystery of Erza's birth cross over the time and space and now...!

400 years ago, Dragnov Kingdom

 

Soldier 1: I heard that on the West continent people are still being attacked.

Soldier 2: By dragons?

Dragon: It seems, that West dragons lack inteligence.

 

Page 2:

Soldier 1: Sage Dragon, Lord Belserion.

Soldier 2: You came back from your inspection.

Belserion: Yes... The things on the West are much worse than we imagined. Where's Irene?

Soldier: Oh, the queen shall be in the central garden.

 

Page 3:

Belserion: Irene.

Irene: Belserion, you came back.

 

Page 5:

Lucy: Natsu.

Happy: Open your eyes...

Wendy: According to Anna, Dragon Slayers magic was invented by a person called Irene.

Natsu: Wendy, when did you...?!

Gajeel: Don't be so surprised everytime inside your own heart.

Natsu: But that's all you guys are doing! Aren't you here to show me the cause of my death?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Irene vient bien de la meme époque que Acno&Zeref alors , quid de sa magie d'une autre Ere et le fait qu'Acno ne la connait pas

 

Elle porte le nom d'un Dragon et est celle qui a inventé la magie de DS ....  c'est plus les dragons ? Ca ne fait d'elle pour autant un DS ( paradoxal )

 

C'est au tour de Wendy&Gazille de squatter le coeur de Natsu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit ! Irene est plus vieille que Zeref, je me demande comment ce dernier a pu la soumettre ! alors qu'élle était reine et en plus c'est elle qui a créé la magie des DS ! waw rien que ça ! d'ailleurs je me demande si August n'est pas plus vieux vu qu'il semble connaitre plus de magie que Zeref, hate de voir ses origines ! donc Erza a +400 ans, par contre pourquoi elle a pas été bloqué par la barrière de Fred si elle a aussi traversé le temps comme les DS... on verra s'il y aura une incohérence de ce coté... sinon j'en ai marre des flash back de natsu faut vraiment que l'auteur fasse revivre END, quelque chose me dit que August va payer les frais pour hypper END...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'image que tu as mis Strikefreedom 42 ;) J'aimerais qu'il se reveille et qu'elle lui dit qu'elle l'aime Parce que ça commence à être souant vue que tout le monde le sait et personnellement j'ai pas trop envie que Natsu se trasforme en END et qu'il meurt xD dans son coeur on a déjà vu Sting,rogue, et maintenant wendy et gadjeel... vivement Lundi pour ce scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'Acnologia n'ait pas reconnue Eileen, ou alors ils ne se sont jamais fait face par le passé? Concernant Natsu, je doute de plus en plus que END va se réveillé, car dernièrement c'est soit, il se réveille en END et donc ou peut penser que le Natsu qui était là jusqu’alors disparaisse, soit comme il a été dit dans un chapitre précédent il faut un miracle pour sauver Natsu et ce miracle c'est d'annihiler END via la volonté de Natsu plus l'amour du Lucie voir des autres et donc Natsu se réveille en restant celui qu'il a toujours été.

 

Car mine de rien, l'auteur peut toujours dire que nous avons vu une partie d'END, il a apeuré un spriggan et fait jeu égal avec un tueur de démon, c'est sans doute bien assez, surtout que le message premier du manga c'est la force de l'amour, l'amitié...

 

De ce fait je ne vois pas END apparaitre par la suite, surtout qu'il risque, si malgré tout il apparaissait, de n'avoir aucun adversaire avant Zeref pour nous montrer de quoi il est réellement capable.

 

Car je ne doute pas qu'Erza aidé de certaines personnes, démonte sa maman comme le soit disant surpuissant fils de Zeref devait démonter des pauvres chasseurs de dragon et pour August, se sera également le même destin misérable.

 

Dans ce manga j'ai remarqué que souvent, plus un ennemi est annoncé fort, plus sa chute en est pitoyable, voilà aussi pourquoi je pense que END n'apparaitra plus, annoncé tellement fort qu'il vaut mieux le détruire tant qu'il est encore dans l’œuf.

Mais bien entendu, j'espère que j'ai tord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 400 ans, il y avait encore des pays où les humains et les dragons coexistent.

Les dragons qui ont attaqué le continent occidental ont également attaqué ces pays.

Jour après jour, leur nombre a diminué. Et le nombre de dragons qui a attaqué les humains a augmenté.

Irene, qui a essayé de se battre avec les dragons jusqu'à la fin a donné naissance à un guerrier .. A cette époque, elle était enceinte de Erza ...

 

 

 

Mashima montre dans ce chapitre les opposition des dragon en occident et orient ou en europe ils étaient considéré comme mauvais mais en chine et japon les dragons sont considéré comme bien veillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'image que tu as mis Strikefreedom 42 ;) J'aimerais qu'il se reveille et qu'elle lui dit qu'elle l'aime Parce que ça commence à être souant vue que tout le monde le sait et personnellement j'ai pas trop envie que Natsu se trasforme en END et qu'il meurt xD dans son coeur on a déjà vu Sting,rogue, et maintenant wendy et gadjeel... vivement Lundi pour ce scan :)

 

C'est surtout que faut pas que natsu se réveille et réagisse comme dans stone age , la pauvre lucy ne serais comment faire  ;D .

 

La question est qui va se réveillé natsu ou End .

 

B.B King , Je pense que End apparaîtra comme pour dimaria , du manière rapide , genre pour éloigné acno , parce que il va bien revenir lui a un moment donné , faudra bien le faire partir .

 

On pourra voir l'étendu d'un END un peu plus éveillé , mais après cette arc il se rendormira et corrompra natsu petit a petit .

 

Parce que si end disparais la sans avoir fais de vrai apparition et montré un peu de quoi il est capable , se serai nul .

 

Pour ce qui est du chapitre :

 

Berserion est sans doute le roi actuel .

 

Irène est sa fille , du coup quand il est mort elle est devenue la reine .

 

C'est elle qui a crée la méthode pour crée les DS , logique vu son pouvoir , elle extrait le pouvoir des dragon pour y mettre dans une personne .

 

C'est possiblement elle la créatrice des lacrima , c'est le meme principe sauf que c'est dans un objet  .

 

Du coup elle aussi vielle que zeref mais a mon avis ce n'est pas elle qui transformé acno en DS c'est quelqu'un d'autre mais que sur lui le processus na pas marché comme y faut c'est pour ça qu'il est devenu fou et c'est laissé allé a la destruction pur  .

 

Par contre quelle est le sens de la phrase "" accordé par anna "" sans son autorisation ils auraient pas eu le droit d'i faire ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est dispo : VUS By MangaStream

 

Holly... C'est quoi cette histoire xD. Erza née de la meuf qui a donnée naissance à la magie de Dragon Slayer et qui semble se transformer en Dragon, ça explique pas mal de power up ceci dit :P mais bon c'est un peu tiré par les cheveux

 

Je manque de mot pour exprimer mon ressentit vis à vis de ce chapitre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si Erza est un dragon (et non un dragon slayer ... Enfin j'espère), ça expliquerait sa robustesse.

Reste qu'elle est pas très sensible au pouvoir de Natsu mais bon, ce serait la fille du précédent roi des dragons (Belserion, même si j'imagine mal la conception lol).

Reste donc qu'elle a bien plus de 400 ans et incohérence pour la bataille des fées où elle a passé aussi la barrière ...

 

Maintenant, j'attends de voir ce qui reste à découvrir, le papa d'Erza donc, son secret (sans doute qu'il y aura un lien avec un des descendants de Lucy), la personne qui a sauvé Belserion (Zeref ? Ce qui expliquerait qu'Eileen soit avec lui), le lien avec Acnologia (son histoire aussi en passant), Ankhseram (probablement le seul vrai méchant de l'histoire vu qu'on est dans Fairy Tail), ...

 

Le chapitre reste plaisant même si c'est un peu nawak et que tout fait "comme par hasard"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais tout se mélange  :o

 

Donc Ishgar était donc le pays des gentils dragons et du royaume d'Eileen !

Et donc c'est elle qui a créé la magie des DS, mais donc Erza doit en être imprégnée ? Est-elle le 8ème DS caché ?

Je sais pas trop dans quel sens on part la quand même, mais ça sent le PU légué de famille, après Natsu avec son END de son frère, Gray avec son Demon Slayer de Papa, que va recevoir Erza pour Noël ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup , erza aurai aussi 400 ans , du coup c'est bien parce que ils avaient leur dragon en eux que ils ne pouvaient pas passé la barrière .

 

Les questions demeure , est ce que c'est irène qui a transformé natsu et les autres en DS , pareil pour acno .

 

Elle dit bien que les 1 er transformé en DS on finis fou ou violent et que pour d'autre comme irène se sont changé en dragon .

 

Du coup sans doute que pour sauvé erza elle renoncé a se pouvoir , mais sa na pas été sans conséquence sur elle , ses mains en l’occurrence voir son caractère  .

 

Sans doute que malgré que irène a renoncé a se pouvoirs ,  erza en a hérité un peu , ce qui explique ses capacité hors norme .

 

Mais qui est le père de erza ? mystère .

 

Autre question , est ce que anna connais irène ? vu que le processus avais des défaut est ce que anna ou autre ( zeref) ont fais quelque chose pour remédié a ça autre que les anticorps .

 

Bon la partie nalu étais un peu court , j'aurai bien vu les autre faire une remarque sur le fais que lucy se frotte a natsu  ;D et surtout qui semble nue tout les deux .

 

Mais la vrai question est d'ou sort cette paille et cette couverture  ;D .

 

Natsu arrive au bout , vu le titre , END la prochaine fois , alors gentil ou méchant , please mashima un méchant pour le drama . 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au final la magie de DS a bien été octroyé par un dragon en premier lieu . Belserion a transmis son pouvoir a Irene et Irene a du faire ce qu'elle avait fait avec les soldats no name , un enchantemant power up a grande echelle ( mais de DS ) .

 

Ca devrait dire que Igneel&co étaient du clan/coté d'Irene , idem pour les DS ( Natsu&co ) dont elle dit etre la mère  mais encore une fois quid d'Acno

 

Est ce qu'Irene est comme Acno et qu'elle a une forme Dragon ou est ce que Belserion a fait comme Igneel&co et s'est mis en irene pour stopper la draconisation . C'est donc bien une DS ( du moins a l'époque c'en était une )

 

En tout cas elle était enceinte d'Erza quand la draconisation a commencé , faudra attendre le prochain chap ( tu es moi..... Je suis toi ) pour savoir quel est le mystere de sa naissance ( et le quid d'Acno )

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup , erza aurai aussi 400 ans , du coup c'est bien parce que ils avaient leur dragon en eux que ils ne pouvaient pas passé la barrière .

 

Les questions demeure , est ce que c'est irène qui a transformé natsu et les autres en DS , pareil pour acno .

 

Elle dit bien que les 1 er transformé en DS on finis fou ou violent et que pour d'autre comme irène se sont changé en dragon .

 

Du coup sans doute que pour sauvé erza elle renoncé a se pouvoir , mais sa na pas été sans conséquence sur elle , ses mains en l’occurrence voir son caractère  .

 

Sans doute que malgré que irène a renoncé a se pouvoirs ,  erza en a hérité un peu , ce qui explique ses capacité hors norme .

 

Mais qui est le père de erza ? mystère .

 

Autre question , est ce que anna connais irène ? vu que le processus avais des défaut est ce que anna ou autre ( zeref) ont fais quelque chose pour remédié a ça autre que les anticorps .

 

Bon la partie nalu étais un peu court , j'aurai bien vu les autre faire une remarque sur le fais que lucy se frotte a natsu  ;D et surtout qui semble nue tout les deux .

 

Mais la vrai question est d'ou sort cette paille et cette couverture  ;D .

 

Natsu arrive au bout , vu le titre , END la prochaine fois , alors gentil ou méchant , please mashima un méchant pour le drama . 8)

 

Pour erza pas sur si éleine a traversé la porte eclipse et a accouché dans l'époque de 770 donc erza n'a pas 400 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce chapitre.

 

On avait eu des infos sur la création de la magie de Dragons Slayers mais c'était très flou. Là on a toutes les informations. Très sympa aussi les petits détails sur l'époque en question, dommage de ne pas avoir eu un arc complet dessus.

 

Au final, le dragon qui voulait la paix avec les humains n'est pas Igneel mais Belserion ^^. Ça reste une très bonne surprise que ça soit Eileen qui est derrière la création de la magie de Dragon Slayer, pas vu venir ce coup.

Intéressant aussi de savoir que pas mal d'humains ont soient péter les plombs, soient atteint de maladies ou soient se transformaient en dragon. D'ailleurs, ça pourrait expliquer pourquoi les Dragons Slayers ont tous disparut du coup.

Au passage, je pense qu'Eileen s'est transformée à moitié en dragon (la preuve sur ses mains) et que Belserion a annulé ça par un quelconque moyen.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luigi30ok , c'est vrai pour erza c'est encore a voir , mais vu que zeref na pas parlé d'irène au moment ou ils ont franchi la porte , je ne pense pas , pour irène je vois plus a avoir été cryogénisé comme un certain perso dans rave .

 

Shiro , patience , je pense que le prochain gros arc se sera un voyage dans le temps , il y a encore des éléments floue a découvrir . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je pense qu'Eileen s'est transformée à moitié en dragon (la preuve sur ses mains) et que Belserion a annulé ça par un quelconque moyen.

 

Eileen porte des gants. On voit les lanières sur certaines planches et les griffes font tres "fabriquées" quand elles nous sont montré en gros plan.

Apres ça n'empêche pas que la main sous le gant puisse effectivement etre un peu draconique (mais, de memoire, Acno a des mains normales sous forme humaine donc bon).

 

Sympa le flash back, on apprend des trucs intéressant. Ça fait quand meme bizarre de voir Eileen en mode toute gentille, ça dénote un peu avec le personnage. Enfin bref c'est donc elle qui a inventé les DS et elle en est (était?) la première représentante.

On nous confirme bien que cette magie est néfaste pour l'utilisateur et qu'il peut, entre autre, se transformer en dragon, ce qui semble d'ailleurs arriver à Eileen (je pense que d'une façon ou d'une autre elle evitera la transformation).

Donc encore une mise au point concernant Acno: ce n'est pas le nombre de dragon tué ou la sur utilisation de sa magie qui l'a transformé. C'est simplement la suite logique des évènements quand on devient DS.

 

Erza deja conçu à l'époque c'est effectivement étrange vis à vis de l'arc de la bataille de fairy tail.

Peut etre que le decompte de l'age depend de la naissance et pas de la conception. De ce fait, si Eileen a accouché apres avoir passer la porte, Erza a donc le bon age pour passer la barriere de Fried. Mais cest pas très logique comme raisonnement, normalement c'est la date de conception qui devrait compter.

 

J'ai vraiment peur de l'identité du père. J'espère vraiment que Erza n'est pas une sorte de demi dragon, fille de Eileen et de Belserion. Biensur, elle serait donc conçu magiquement (commencez pas à imaginer des trucs degueulasse).

 

Concernant la partie Natsu,  je m'en fout royalement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eileen porte des gants. On voit les lanières sur certaines planches et les griffes font tres "fabriquées" quand elles nous sont montré en gros plan.

Apres ça n'empêche pas que la main sous le gant puisse effectivement etre un peu draconique (mais, de memoire, Acno a des mains normales sous forme humaine donc bon).

 

 

Erza deja conçu à l'époque c'est effectivement étrange vis à vis de l'arc de la bataille de fairy tail.

Peut etre que le decompte de l'age depend de la naissance et pas de la conception. De ce fait, si Eileen a accouché apres avoir passer la porte, Erza a donc le bon age pour passer la barriere de Fried. Mais cest pas très logique comme raisonnement, normalement c'est la date de conception qui devrait compter.

 

ta date de naissance est celle quand tu née et non a ta conception? Donc pour erza sa doit etre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas luigi30ok , la porte était elle fini a ce moment la, pour moi la porte étais le moyen du dernier recours  , anna aurai ouvert la porte juste pour irène , de plus sans personne de l'autre coté de la porte pour maintenir le tunnel temporel , irène se serais retrouvé n'importe ou et a n'importe quelle époque .

 

C'est pour ça que je miserai plus sur la cryogénisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a ishgar les dragons étaient bon alors sa voudrai dire que soit la famille de zeref vivait sur l'autre continent d'alvares et non a ishgard ou alors sa  maison se trouvait sur le champs de bataille et tué par un dragons.

Mais je me demande si igneel et les autres dragons étaient du coté des humain ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas mal ce chapitre niveau révélation  :o

 

Eilleen serait donc la première Dragon Slayer ! La raison de la cause de la bataille des Dragons, cela se peut que Igneel était un bras droit de Belserion !

Je suis curieux de savoir qui est le père de Erza  ;D ;D ;D Bon du coup Erza a bien été conçu par voie normale si on peut dire mais si le père est Belserion comment ça se fait qu'elle n'est pas une demi-dragon !

 

En tout cas j'ai hate de voir plus sur ce FB que je trouve passionnant en plus Erza fait parti de mes personnages préféré et Eilleen je l'adore tout autant !

 

J'ai adoré la remarque de Erza sur sa mère où elle lui qu'elle ne fait pas son age !

 

Autre remarque du coup je pense qu'on peut déjà avoir un début de théorie sur le passé de Erza, je pense qu'a Rosemary, elle venait de démarquer d'une porte du temps, ce qui expliquerait le trou noir sur son passé elle aurait tout oublié. Bon après je n'ai aucune explication sur le pourquoi du comment par contre ? De plus je suis étonné que Eilleen ne connaissait pas Acnologia avant, qui serait a l'origine de la chute de Belserion ?! Peut etre Erza sans faire exprès et ce qui expliquerait la haine de Eilleen contre Erza qui aurait tuer son amour.

 

Du coté de Natsu, à part le coté très sexuel entre Natsu et Lucy avec Happy qui tient la chandelle  9_9 Cela commence à m'intriguer avec cette histoire de mort, est ce que cela sous entend que Natsu va vraiment mourrir ou il va passer en mode définitif en END ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta date de naissance est celle quand tu née et non a ta conception? Donc pour erza sa doit etre pareil

 

Oui mais c'est une tradition créée par les humains. Ici on est censé avoir une approche plus terre à terre de la chose (puisque la magie n'a pas de conscience ou de libre arbitre). Natsu n'avait pas réellement 400ans, pourtant il a été bloqué par la barrière de Fried. D'un point de vue purement technique, ta vie commence à ta conception, pas à ta naissance. Donc le fait que Erza soit deja conçu il y a 400 devrait influer sur les magies qui concernent l'age (comme c'est le cas pour les DS)

 

De plus je suis étonné que Eilleen ne connaissait pas Acnologia avant, qui serait a l'origine de la chute de Belserion ?!

 

Y a pas de raison particulière qu'elle le connaisse à cette époque la. C'est fort possible qu'avant d'être Acnologia il était simplement un gars random.

De plus Acnologia ne la connais pas donc c'est assez logique qu'ils n'aient aucun liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...