Aller au contenu

capone bege sont real but ?


MOON key LUFFY
 Share

Messages recommandés

bonjour

 

on a toujours suppose que capone vise a tue big mom directement du coup y'a eu pas mal de question  : comment il va faire ?  pour quoi il ramène plus de puissance  a big mom si c'est pour l'attaque après ? crée un conflit entre big mom et vinsmoke ? ou peut être  allie des vinsmoke ? et comment il a contacte les germa ?

 

et si c'est pas big mom qui vise pour le moment mais autre chose plus intéressant de mon point vue   

 

dhym1q

rejoindre big mom pour retrouve les germa ,vole la machine et kidnappe reju pour s'avoir comment fonctionne la machine

 

un mafieux avec un nombre illimité d'homme  8)

 

bon voila j’espère que ça va vous plaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait il être au courant de l'existence du labo ou sont produits les clones du germa 66 ? C'est un secret bien gardé me semble t'il...

 

si capone se révélait impliqué dans l'attaque de reiju, celle ci n'aurait de toute évidence d'autre but que de provoquer un conflit entre le germa 66 et big mom et ce tandis que deux sweet commanders manquent à l'appel et que l'attention de big mom est exclusivement portée sur ce mariage politique. Ce serait l'occasion idéale pour frapper.

 

Cependant, j'imagine pas capone s'attaquer à une yonko sans moult alliés (y compris au sein même des forces de big mom). Peut être sert il  de cheval de troie vu qu'il dispose de son fruit forteresse... il renfermerait ses alliés dans son propre corps et profiterait du chaos engendré par le conflit entre germa 66 et big mom pour lancer son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j’espère que ça va vous plaire

pas vraiment  :-\

 

si tu crées un topic, essaie au moins de faire un peu plus attention aux fautes d'orthographe.

de plus, la moindre des choses quand on crée un topic avec une question, c'est de dévélopper quelque chose !

 

genre:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,33223.0.html

 

clairement vu le contenu, ça ne mérite pas une création de topic.

 

tu avais déjà fait ça:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51317.0.html

 

tu as vu ce que ça a donné ? absolument rien, car c'est pas vendeur, c'est pas developper!

je pense que tu devrais revoir ta façon de présenter tes sujets afin de rendre ça plus agréable (orhtographe/ aération de ton texte)

et surtout , ne créer un topic qu'après avoir réfléchi à son contenu ! et donc est capable de pondre un truc complet de ton sujet

et y insérer ensuite ton avis ! de façon clair et ordonné!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...