Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 228


NaM
 Share

Messages recommandés

Chapitre interessant, je me demande c'est qui la personne que Wag est entrain de voir dans son monde intérieur, d'ailleurs Rachel a récupérer son anneau et il semble assez spécial ! ça sent le power up de fou poutre notre blondinet... sinon Baam est retourné voir le dieu des gardes ! j'espère qu'il va enfin avoir un power up histoire de le mettre au meme niveau que les autres irrégulier, tant pis s'il va fracasser du ranker  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof pas envie qu'il devienne trop fort rapidement. Plus qu'il puisse se maitriser, nous avons pu voir que contre de très bon régulier comme l'ennemi du précédent arc, il pouvait être mis en grande difficulté, donc contre un ranker... Sachant que pour être ranker il faut monter pas mal d'étage supplémentaire, il est très loin d'y être. Mais j'ai hâte de le voir finaliser l'éveil.

 

La bague serait elle un "verrou" qui retenait les "pouvoirs" de Wangnan ou alors la mort de ses amis son la clé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est out (je l'ai mis dans le 1er post).

 

Le mystère s'épaissit encore un peu plus autour de Wagnan, tout le monde se demande qui il est vraiment au final? Entre le fait qu'il serait "la plus grosse erreur" de Zahard et des 10 grandes familles, qu'il dispose du même anneau que Karaka et qu'il semble immortel ça commence à faire beaucoup !

Le chemin de Baam et son évolution suit de plus en plus le cliché shonen (vouloir devenir plus fort à tout prix pour vouloir sauver ses amis), j'avoue que j'ai dû mal. A voir si sa quête de puissance le rend pas fou.

 

Quant à rachel ... bah elle joue parfaitement le rôle du personnage insupportable pour les lecteurs : une méchante qui a, pour l'instant, pas la carrure pour assumer son rôle. Après je pense que c'est exactement le rôle que veut lui donner SIU pour l'instant, donc bon, bien joué SIU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam qui décide enfin d'accepter son pouvoir d'irrégulier et essayer de le controler ! il est temps qu'il se met au meme niveau que les autres irréguliers qui ont grimpé la tour rapidement... deja dans l'étage de la mort y aura surement des ranker et high ranker, je vois mal Yuri les protéger de tout le monde, deja face à Karaka elle a pas pu les protéger or celui ci va surement refaire surface ! bref il est temps qu'il aie un power up, deja quand on pense qu'il va devoir affronter un Arie hon ou autre chef des dix familles un de ces jours, faut attendre des milliers de chapitres si on suit vos principe... sinon j'espère que Rachel va crever et karaka la trouver et voir la bague, j'en peux plus de ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il doit devenir invincible mais le manhwa durent depuis longtemps on est deja a +400 chapitres, dans naruto a ce stade, Naruto était dans le top 5 des ninjas les plus puissant a 16 ans... bref si Baam est destiné à affronter un gars du calibre de Arie Hon et qu'il va rester dans un niveau normal jusqu'a qu'il devient Ranker... ben il doit encore passer 1000 ou 3000 ans pour avoir le niveau donc bref, si l'auteur a introduit Baam comme étant irrégulier à la base, c'est justement pour ça, le Baam de la saison 1 <<<<< la saison 2 il a eu un gros gros gros power up quand meme, il a aprés eu deux mini power up avec le thorn et les ames et maintenant il va surement avoir un autre, à mon avis si Baam arrive à un niveau d'un ranker à ce stade ne me choquera pas ! et si il se bat contre une princesse ou un chef famille biensur il va se faire tailler et il aura encore de la marge. Personnelement à ce stade et surtout dans le prochain arc dans cet étage de la mort s'il a pas un niveau Ranker je vois mal comment ils vont y survivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère voir déjà une ou deux ellipse, moi les momes ayant 2 poils dans le calbute qui défonce des mecs de 45ans au top de leur forme et genie eux aussi bof.

 

Baam a déjà un "cheat code" de fou en étant un irrégulier. J'ai pas trop envie de le voir devenir ultime trop vite, surtout qu'il est particulier, il est le plus faiblard des irréguliers sur la ligne de depart.

 

Donc qu'il se renforce oui, mais non, ToG ne doit pas devenir aussi mediocre que d'autre shonen, c'est un univers plus adulte et j'espère qu'il le restera.

 

après le niveau ranker servira à quoi ? Il y a surement la princesse cache et autre Haut Rang dans l'étage interdit, donc bon, etre niveau ranker t'encaisse 2 coups au lieu de rien du tout ?

 

Ca ne sert à rien. Surtout qu'il devrait protéger ses amis, Koon etC... qui eux resteront faible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que si Baam devient surpuissant ça sera jouissif, car ça permettra de monter la tour rapidement et battre le record de Mazino et ça sera pas incohérent vu que baam a été présenté comme irrégulier et en plus meme parmi eux il semble trés spécial donc bon, il y aura pas de quoi crier scandal aprés chacun ses préférences, perso j'aime bien quand le héro est surpuissant et balaye tout sur son passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...