Aller au contenu

Kingdom Chapitre 499


Lord Kishio
 Share

Messages recommandés

Chapitre en coréen: http://www.yuncomics.com/archives/1841822

 

Ça m'a l'air d'un chapitre assez tranquille. J'imagine que le début de la guerre ne commencera pas avant de 2 ou 3 chapitres, le temps de bien poser les stratégies comme d'habitude.

La page colorisée à la fin ne casse pas trois pâtes à un canard.

Par contre, je note qu'on parle à un moment d'un des membres de 6 Grand Généraux de Qin. Et enfin, Shin utilise le guandao d'Ouki. Une nouvelle armure ne serait pas de refus non plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence bien cette guerre. Les hommes qui vont être diriger par Ousen ne sont absolument pas sereins de guerroyer avec lui. Ils sont bien servi avec Kanki et Ousen au niveau de l'esprit d'équipe.

 

On connait un mieux les raisons pour lesquelles Ousen a été choisi. Il a été reconnu pour son sens aiguë de la stratégie par le Stratège de la bande des Six de Qin. Koshou lui-même a été le sensei de Shouheikun et c'est peut-être lui qui était le chef d'orchestre des Six Grands. Si déjà, le mec a formé une bête de guerre comme SHK, on peut se dire que Ousen n'est pas le dernier des trous du cul.

 

J'ai la mauvaise impression... Je dis mauvais parce qu'on dirait que le mangaka s'est un peu pris les pieds dans le filet.  Eh Oui, Yasuhisa a un peu trop hypé le personnage de Riboku. Attendez, on a le Roi de Qi qui nous dit que de son point de vue, Riboku n'a pas révélé toute sa puissance. D'un autre côté, Riboku balance qu'il pourrait imposer le respect à tous les généraux renommés de Qin réunis.

Partant de ce constant, quel général de Qin paraitrait légitime à l'affronter ? Du coup, le mangaka est obligé de nous sortir un peu de truc sortis de nulle part pour rendre crédible le personnage.

 

Le plan de la prise Gyou est mis entre guillemets vu que c'est selon la faisabilité du truc. Connaissant Ousen, il sera à même de placer cette attaque. Il est très bon en ce qui concerne le jeu du paraitre pour finalement te faire réaliser qu'il t'a manipuler de long en large. Est-ce que ça marchera avec un Riboku de l'autre côté ? À voir.

 

On laisse un peu de mystère avec un Ousen qui fait une ultime requête ! J'appelle ça du troll. J'aime pas quand on nous laisse du suspens comme ça.

 

Le meilleur pour la fin, Shin se décide enfin à utiliser le guandao d'Ouki pour la beauté du moment, il faudrait que Shin prenne la tête de l'homme qui a tué ses mentors avec ce glaive ! Mort à Houken  8)                                         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est partie pour un arc sacrément long et intéressant !

 

Qin va attaquer avec deux de ses généraux les moins fiables et un troisième qui n'est pas complètement rattacher à Qin (Yotanwa). Vu comme ça,c'est pas le meilleur groupe pour faire tomber un pays comme Zhao. Sauf qu'Ousen semble être un tacticien prodigieux, si même Koshou a reconnu en lui le potentiel et les capacités d'un Grand Général de l'ordre des 6.

A mon avis, il va placer l'assaut de Gyou mais va prioriser un plan de son choix et c'est peut-être ça l'objet de sa requête, que l'attaque sur Gyou soit un plan B si son plan A foire.

 

Pour Riboku, je suis de ton avis Lord Kishio, il a une telle attente sur ce type qui a vaincu Ouki, Geki Shin et Duke Hyou et qui dit pouvoir se faire tout les Généraux de Qin en même temps ! Pourtant Zhao va tomber, alors comment faire garder sa crédibilité à Riboku, le mettre en position de force (il va surement placer un coup incroyable) et en même temps lui faire subir sa pire défaite ?

 

Dernier point, le Guan Dao d'Ouki...Houken mon gars tu va douiller je le sens ! Quoi que ça parait fou de voir un Shin si jeune, vaincre un Houken encore plus fort que celui que Ouki a combattu. Un combat que j'ai hâte de voir.

 

Décidément après autant de chapitre, Kingdom reste autant captivant, chapeau à Yasuhisa Hara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...