Aller au contenu


Recherche un dessinateur


Lone.Fox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute .

 

Je viens ici car je suis  a la recherche d'un ou d'une associé(e)  pour m'aider dans ma tache en tant que dessinateurs .

 

En effet ,je recherche une personnes pour m'aider a mettre en page ,bref a illustrer mes mangas "one Shot" (si je ne me trompe pas de terme ^^' ) . Il s'agit d'Histoires assez courtes dans l’ensemble , cependant ,elles ce déroulent toute dans un  univers  Fantasy , voir Dark Fantasy pour certaines  .

 

J'ai monté une petites équipes (nous sommes trois pour l'instant ) de personnes pour justement réaliser ces projets , étant chacune des histoires différentes .

 

Les différentes histoires que j'ai ont divers ambiance chacune . Certaines sont des histoires sombres , voir dramatique ,tandis que d'autres sont nettement plus légère ,et amusante .

 

Je ne vais pas vous le cacher , j'ai aussi un scénario nettement plus long de Dark Fantasy , mais vu la longueur de la choses , autant commencer avant par des histoires plus courtes  ^^

 

Histoire que vous sachiez a quoi vous attendre ,je vous mets en ligne les dessins des personnages des différentes histoire ( car oui en effet ,autant j'ai écrit les scénario , autant j'ai dessiné aussi l'ensemble des personnages de chacune de mes histoires , donc ce que je vais vous présenter n'est qu un échantillon de l'ensemble  des personnages de chaque histoires ) ainsi que les synopsis des diverses histoires .

 

Sachez cependant que si le style graphique des personnages vous déranges ,ce n'est en rien un problèmes . En effet , je comprends tres bien que mon style de dessin est particulier . Si vous voulez donc m'aider mais que les personnages présenté ne vous vont pas , sachez que vous pouvez les faire "a votre sauces" . Pas besoin de copier en effet mon style traits pour traits .

 

Bref ,que vous ayez de l’expérience ou non , ou que vous souhaitez vous faire la main sur quelques choses , vous êtes le bienvenues en tout cas .

 

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce message , et vous dit peut etre a bientot donc .

 

PS : si vous désirez me contacter , voici mon mail

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...