Aller au contenu

Naruto Shippuden 486 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

On poursuit avec la quête de Sasuke.

Avec cette épisode, on attaque le coeur de l'intrigue du roman.

 

Beaucoup de parlotte avec l'hippie pas très peace and love mais qui dévoile un nouveau background d'un ancien clan.

Un peu d'action un peu plus tard, une petite balle au prisonnier presque. ;D

 

Après on adhère ou pas pour l'histoire, mais ils auraient pu faire un effort pour les randoms et autres shinobis, ça fait perdre en crédibilité cette trame avec des looks pareils. Limite difficile à prendre au sérieux alors que bon, les bombes humaines envoient pas mal question impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct en soi, mais le trouve que la trame est vraiment prévisible. Il faut que j'attende le dénouement, mais là je crois que c'est tout tracé.

Les détails sur les Chinoike, avec le daimyo de la foudre, et les uchihas sont bien inscrits dans le manga. On a là un bon doujutsu dont j'ai perdu le nom.

 

Faut bien sur s'attendre à ce que Chino soit du clan Chinoike, qu'elle est dans l'équipe de Fushin depuis longtemps.

 

Sinon l'épisode est bien fichu,et l'histoire reste agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zabon un peu difforme est finalement Fûshin, diantre niveau déguisement il a un certain talent.

 

J'ai bien aimé l'histoire du clan Chinoike et notamment l'implication du clan Uchiha là-dedans. Après qu'est-ce que Sasuke va pouvoir en retirer, je me le demande. Surtout sa réaction dès qu'il l'apprend (Itachi était au courant ?) montre qu'il reste encore énormément attaché à son frère c'est mignon mais en même temps il voulait que Itachi lui fasse un récap' de tout ce que le clan a fait avant de partir ? Sasuke use avec parcimonie de ses pouvoirs, c'est bien. J'espère qu'il va en montrer un peu plus contre Fûshin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...