Aller au contenu

[Saison 2] Tower of God Chapitre 229


NaM
 Share

Messages recommandés

Le personnage qui apparait à la fin avec les yeux là est intriguant ! je me demande s'il a un lien avec wangnan ou la bague... sinon Baam a vu le dieu des gardes deux fois et à la fin il semble avoir pris sa décision hate de savoir ce qui est arrivé entre eux, Baam aurait il céder et il a pris son vrai pouvoir irrégulier qui le mettra au dessus des autres ? on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison Zahard/Baam est très intéressante, et on oppose déjà deux vision: Zahard voulait se tenir au dessus des autres, tandis que Baam souhaite rester à leur coté. (Le pouvoir de l'amour, Utsukushi!)

 

On apprend aussi l'intérêt des 13 armes, ainsi que de Karaka et Wa. Je me demande si les étages supérieur sont vraiment scellés pour les Irréguliers.

 

Et Koon va enfin avoir le droit à son petit training, et pas des moindre puisque c'est un High Ranker qui va s'en charger personnellement. Et il le prévient: ça va pas être facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la classe Baam qui va s'entrainer avec celui qui a entrainé jahad rien que ça et en plus il va lui apprendre à controler le shinsu comme les dix grandes familles et vu la capacité de baam a apprendre et imiter rapidement ! il va sortir avec un niveau de ouf ! et endorsi va surement se faire entrainer par yuri ! c'est sur  8) khun et endorsi et baam vont avoir un sacré power up ! tant mieux vu que l'étage de la mort va etre chaud !

On apprend aussi que meme au sein des ranker et high ranker y a personne qui s'est aventurer au delà des autres étages ! l'auteur balance ça comme ça dans ce chapitre ! une raison de plus je pense que l'aventure s'accélere pour nos héros, il y aura surement un arc aprés jahad et les autres étages j'imagine. je me demande comment rachel en sait autant sur la tour, meme si elle est avec fug empeche, elle connait beaucoup trop de choses sur la tour ! le problème on va surement devoir la supporter jusqu'à la fin pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme :) comme toujours en ce moment avec ToG!

 

Du coup on a la confirmation que Wangnan et Kuraka sont frère et du coup ils seraient d'une certaine manière les fils de Jahaad ??

 

On comprend également un peu mieux pourquoi certaines princesse cherchent à réunir les 13 month vu qu'elles formeraient une partie de la clef pour grimper plus haut dans la tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un chapitre avec autant d'information, si on en a déjà eu un !

 

- Power up à venir de Baam, Androssi, et Koon, en prévision de l'arrivée au death floor.

- La thorn de Baam est pas complète et l'autre morceau se trouve au death floor.

- Confirmation que Wangnan est bien un descendant direct de Zahard.

- L'anneau de Wangnan combiné à l' (les?) autre anneau et aux armes de la série des 13 mois permet d'ouvrir l'accès aux étages supérieurs de la Tour que Zahard a scellé.

- Au vu des informations dont Rachel dispose, elle a l'air d'avoir encore plus d'un atout dans son sac.

 

 

Content de voir que l'inquiétude qu'on pouvait avoir vis à vis de la quête de pouvoir de Baam a été vite calmé.

 

 

Sinon Naamah, y'a de forte chance que le personnage qu'on voit à la fin soit le meilleur scout D-rank; Yura Ha en a parlé au chapitre précédent.

D'ailleurs on remarque que dans le chapitre précédent, Yura Ha s'inquiète sur le fait qu'elle ne sache pas si ce fameux scout va rejoindre leur équipe, et dans le chapitre de cette semaine, Koon insiste bien sur le fait qu'il leur faudrait un scout de plus dans leur équipe actuelle ... Coïncidence? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, progression de l'histoire, progression des personnages, respect l'auteur.

Tout a pratiquement été déjà dit.

 

Vraisemblablement, on a la confirmation qu'il y a plusieurs anneaux et donc plusieurs Princes. Je ne pense pas que Rachel ait déjà rencontré Karaka, il n'y aurait donc pas que lui et Wangnan de concerné. Ce serait beaucoup plus logique. Intéressant.

 

La guerre pour les 13 months prends enfin tout son sens. Maschenny serait donc aussi au courant?! Mais réunir toutes les months, ça m'a l'air rudement compliqué. Intéressant.

 

Le fait que Rachel sache autant de choses est vraiment perturbant. Sur son blog, SIU semble dire qu'il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière tout ça (bon on le savait déjà). Ce serait cette même personne qui aurait tout dit à Rachel. Mais en y repensant, vu que Repellista, Headon, Gustang, FUG & surement d'autres sont de mèches, ce serait peut être quelque chose de bcp plus gros. Une grosse conspiration se dessine petit à petit avec Baam, Rachel et Yuri comme marionnettes... A voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Zahard arrivé et calmé tout ce petit monde pour reprendre la clé :-D

 

Vu qu'il est un pouvoir au dessus même des familles.

 

Bien vu Nam pour le scout ! ca pourrait être sympa que Koon le vole à Rachel.

 

Très bon chapitre, plein de révélation, petit plaisir Androssi et Koon on le droit à leur entrainement aussi pas que Baam. Ca laisse entendre que Koon sera enfin plus utile qu'un téléviseur.

 

Vivement la suite, il faut que SIU se calme là...

 

Wangnam va devenir un membre du FUG ? Rachel, libère Hoaquin et se trouve un nouveau Tueur pour le FUG ? Les deux frères dans le FUG ?

 

Jespère que le troisième s'il existe, ne sera pas trop caricatural.

 

Dis donc Wangnam il doit être dans la tour depuis quelques centaines/milliers d'années et il a jamais réussi à faire quelques chose de son potentiel ?

 

ps  : je sais qu'il dort, mais il va revenir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a toujours intrigué avec Rachel, c'est qu'elle soit la seule personne à avoir connue Baam avant qu'il entre dans la tours. (Ca ressemble un peu à l'histoire de la Doc avec Horyang and Co.)

 

Maintenant que tu le dis LuPee, on peut  se demander combien de personne dispose d'un anneau, peut être 13, et qu'ils doivent correspondre à une arme précisément. Si je pousse plus loin, je peux même me demander si le fait que Black March ne s'éveille que pour un homme, ça ne soit pas un indice. Après je ne pense pas que Siu à ce moment là ce soit déjà décidé d'autant de chose sur son intrigue. Mais tout de même, ça reste intéressant.

 

 

Faerlthann: Zahard est inactif, ou en hibernation un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wangnam a du sang de jahad dans ses veines pourquoi il a pas la meme force que les princesse...sinon on comprends maintenant le potentiel de karaka et pourquoi il a aussi brillé face à yuri, il est en quelque sorte un prince aussi... je me demande comment ils ont été créé ! et comment la personne qui les a créé a pu avoir le sang de jahad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca cest l'effet Baam aussi, Baam était très faible jusqu'à qu'il rencontre son maître.

 

Wang ne l'a jamais eu, donc en faites c'est Rachel qui va en faire un monster de puissance pour avoir son future protecteur ? Vu qu'Hoaquin est incontrollable ?

 

 

Wang est descendant direct, pas les princesses. Normalement il est cense être bien plus puissant vu qu'il est on pourrait dire la branche principale de la plus puissante "famille".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam est un irrégulier avec un potentiel infini, wangnan n'en ai pas un, il n'as aucun potentiel en matière de combat juste son pouvoir d'immortalité et est tres faible physiquement, ils s'est fait massacré par cassano alors que celui avait son pouvoir scellé.

 

Aussi  on ne sait pas si wangnan est vraiment l'enfant de zahard ou il a juste reçu son pouvoir via une experience, car pour moi wangnan ressemble à l'expérience ratée, je pense qu'ils ont juste hérité du contract de zahard avec les gardiens du monde moins une partie.

 

Aussi wangnan ne peut pas recevoir le thorn car il n'est pas un irregulier, rachel a dit cela pour le tenter et même si il le recevait il serait toujours incapable de tuer zahard car il n'est pas un irregulier c'est pour ça que karaka voulait dissoudre l'âme de bam pour la mettre dans le thorn, et même si karaka réussissait rien ne dit que la formule marchera .

SIU a meme dit dans son blog qu'il doute que wangnan deviendra puissant, que ce n'est pas ce genre de personnage, ce n'est pas la puissance d'un personnage qui rend le interessant spécialement dans un monde comme TOG, y'a rien qu'à regarder Rachel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que Wang sera jamais puissant et je doute qu'il est fils de Jahad... il a surement du hérité de son sang quelque part dans une expérience lui et karaka et y en a d'autres...on va surement les croiser peut être ! sinon je me demande si Rachel convoite pas le Thorn pour elle meme, elle est irrégulière aussi je pense non vu qu'à la base Baam lui a ouvert la porte et elle y entré sans vraiment être choisie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ôÔ Baam ne lui a pas ouvert la porte, elle est retourné dans la tours. Elle le dit elle même, elle est une régulière. La thorn c'est pas pour elle, elle n'a jamais essayé de monter la tours par ses propres moyens.

 

Edit: autant pour moi, j'avais lut une fois le commentaire, mais l'avait prit dans l'autre sens. Du coup je découvre par la même occasion que les irréguliers sont "coincés" dans la tours... Enfin pour Baam c'est toujours mieux que sa grotte. Je maintiens cependant le reste: pour moi elle ne convoite pas l'épine pour elle même. J'imagine plus la confier à Casano.

 

J'ai surfé un peu sur le wiki. Et du coup son "talent d'irrégulier" c'est de ne pouvoir être lut par un guide? Ou c'est un trait commun à tous? Hwa semble y arrivait avec Baam, en tous cas elle a été capable de prédire qu'il ne mourrait pas suite à sa rencontre avec Karaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ôÔ Baam ne lui a pas ouvert la porte, elle est retourné dans la tours. Elle le dit elle même, elle est une régulière. La thorn c'est pas pour elle, elle n'a jamais essayé de monter la tours par ses propres moyens.

Dans la raw elle dit qu'elle est une irrégulière, c'est une erreur de trad de la part de LINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...