Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 515


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Ha est ce que ce gars serais le père ?

 

Et que que dire si ce n'est que ""JUDA tu ma trahie"" , sa semble se passé alors que les dragon ne sont plus la .

 

L'origine de sa cicatrice .

 

 

06.jpg

 

 

Elle semble avoir pété un cable et a du faire un jolie massacre .

 

 

16.jpg

 

 

Nouvelle armure pour erza

 

 

20.jpg

 

 

Irène en dragon ? on notera au passage que elle aussi a des ailes d'ange et pas de dragon .

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20515E8A9B1516E8A9B120E69C80E696B0E794BBE38390E383ACE794BBE5838F-4.jpg?d=a2

 

Et retour a la normale

 

E38395E382A7E382A2E383AAE383BCE38386E382A4E383AB20E3838DE382BFE38390E383AC20515E8A9B1516E8A9B120E69C80E696B0E794BBE38390E383ACE794BBE5838F-5.jpg?d=a2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa qui s'annonce.

 

Irène a donc un passé pas franchement rose. Le père d'Erza est une belle ordure, de même que les humains qui la torturent puis l'expose sur un poteau (nue, bonjour les voyeurs).

J'espère qu'elle a fait la peau à tout ce jolie monde, finalement on en vient à souhaiter qu'Acno ou Zeref dégomme l'humanité en voyant des scènes du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que aucune des deux ne va mourir ce serai triste Eileen a beau dire qu'elle se moque de Erza elle et sa mère et une mère aime son enfant et quand à Erza elle doit être quand même  affecter par la présence d'un patent biologique.

PS: Le père de Erza est vraiment le plus gros enfoiré de la terre pour avoir tenté de tuer sa femme et son enfant

PS2: ils resemble trop à un perso dans My Hero Academia ou un truc du genre en tout cas il ne ressemble pas à Erza c'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acnologia en fond donc c'est lui qui a massacré les dragons , à savoir si acno est un dragonslayer de eileen ou si il est seul et qu'il est devenue un dragon slayer " en se baignant dans le sang des dragons " comme a dit zirconis , donc le gars est le père de erza et le mari d'eileen mais c'est un mariage arrangé et il vient du pays voisin pour une alliance mais est ce que c'est aussi un pays qui vie en paix avec les dragons ou juste un pays d'humain qui detestent les dragons et donc qui aurait employé acnologia pour tuer les dragons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitre dispo : https://yonkouprod.com/reader/read/fairy-tail/en/0/515/page/1

 

Si j'ai bien compris Eileen est toujours un dragon. Son apparence n'est qu'une métamorphose physique. Donc pourquoi Acnologia ne l'a pas senti? Effet de la magie de Zeref?

 

Par contre je n'ai pas compris comment elle a réussi à mettre au monde Erza finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Je n'y crois pas trop à l'abandon pur et simple d'Erza par Eileen. On découvrira surement les réels raisons une fois qu'Eileen sera vaincue et je suis sûr qu'en réalité, elle aime Erza !

On découvre brièvement le père d'Erza et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il craint !

 

Acnologia serait donc antérieur à Eileen (point de vue DS se changeant en dragon), ce qui est plutôt logique.

 

Nouvelle armure d'Erza à la fin, est-ce que cela sonne le glas pour Erza ? D'ailleurs, il y a des chances que cette dernière ait un PU sauce dragon dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre :)

 

C'est dingue comme je retrouve de l'intérêt pour FT avec ces flashback.

Mashima a de bonnes idées, il trouve des solutions intéressantes, bref ça fait plaisir à voir.

 

On découvre donc le père d'Erza, un gars random (bon il est prince mais ça reste un random).

Bizarrement je ne serai pas aussi catégorique que vous à son sujet. Je n'excuse pas ses actes mais sa réaction est compréhensible. Je dirai même que c'est la réaction la plus logique.

Nous lecteur, on sait que les dragons peuvent etre gentil, on sait que Eileen est humaine et on sait qu'elle a de bonnes intentions mais pour lui, qui est interne à l'oeuvre, le point de vue est très différents.

 

Mettons nous un peu à sa place:

-sa femme se transforme peu à peu en dragon, soit les ennemis des hommes

-il a déjà vu ça se produire et sait que ça a, entre autre, engendré Acnologia. C'est donc quelque chose de très dangereux

-il pense que si bébé il y a, il est le fruit de son union avec un monstre

-au bout de 3ans, toujours pas d'accouchement. Normal qu'il pense qu'Irene mente.

 

Ce que je trouve peu crédible c'est l'histoire des des tortures et humiliations completement gratuites alors qu'Irene elle même nous dit que le type était un bon gars.

Je pense que c'est juste Mashima qui a voulu rajouter une couche de drame la où ce n'était pas nécessaire.

En gros on aurait du avoir l'incarcération de 3 années (ou le gars ne sait quelle decision prendre) puis l'exécution.

 

Et au final on se rend bien compte que ce que machin redoutait se produit: Irene pete un cable (à son époque parce que truc essaie de la tuer (normal) et à notre époque parce qu'elle veut redevenir humaine).

 

On a aussi des infos sur Acno. Il s'est dragonifié avant Irene et il a reussi à reprendre forme humaine.

-dragonification: soit il était DS avant Irene soit l'utilisation abusive de ses pouvoirs a accéléré le processus.

-retour à la forme humaine: soit il a réussi la ou Irene a échoué  (et il était donc deja quelqu'un de tres puissant avant d'être un DS), soit il a rencontré quelqu'un qui l'a aidé, au hasard Zeref, ce qui expliquerait la confusion interne à l'oeuvre qui dit que Zeref à créé Acno. Ce serait une rumeur issue de cet événement.

 

Retour une époque plus contemporaine où Irene pete un cable apres des centaines d'années "d'enfermement" dans son corps de dragon. Elle decide donc d'utiliser son enfant pour se reincarner dedans et retrouver son humanité (mais echoue).

J'aime beaucoup. La aussi c'est bien amené: elle souffre de sa dragonification depuis treeeees longtemps, tellement qu'elle en a oublié qu'elle etait enceinte. La dessus Zeref la redonne un peu d'espoir mais finit par briser ses illusions: elle ne redeviendra jamais humaine. C'est la que son esprit se brise et qu'elle bascule. La encore c'est une réaction logique (à mon sens) au vue de ce que Mashima à créé autour. Je suis tres content de voir ça. J'espère cependant sincèrement qu'Irene a réellement basculé et qu'on ne va pas nous sortir que finalement elle aime Erza et n'a en realité agit que pour son bien.

 

Le hic à ce chapitre d'explication c'est que, comme plusieurs l'ont dit, Acnologia ne reconnait pas Irene comme un dragon alors qu'il devrait la sentir à des kilomètres (étrange d'ailleurs qu'elle ait pu lui échapper pendant des centaines d'années. D'ailleurs on peut imaginer que c'est pour proteger Erza d'Acno qu'Irene l'aurait abandonnée, si on part sur l'enventualité d'une Irene en réalité bienveillante à l’égard de son enfant). J'espère qu'on aura une explication la dessus, même un simple "Irene peut cacher son odeur magiquement" me suffirait. C'est juste histoire de dire que Mashima fait un peu gaffe à ce qu'il fait malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le chapitre.

 

Bon du coup, on a pleins d'informations.

Je pensais que le père d'Erza allait être quelqu'un d'important mais finalement non (même s'il est un prince, pour nous ça change rien). D'ailleurs, son design me fait penser à EraserHead ^^

Eileen a eu une vie de merde après la guerre.

 

Intéressant de voir que Zeref lui a redonnée une apparence humaine en surface mais elle est toujours un dragon. Est ce qu'on va la voir utilisée sa magie de Dragon Slayer ? Ça m'étonnerai vu ce qu'elle a vécue.

On sait aussi pourquoi Eileen a abandonnée Erza. Honnêtement, je doute que la raison qu'elle nous donne dans le chapitre soit la vraie. On va surement apprendre la vraie après sa défaite.

 

J'me demande si Acnologia est dans le même cas qu'Eileen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que irène a ramassé .

 

Mais la question de toujours demeure , qu'a fais acno durant ces 400 ans ?

 

La elle dit que acno est intervenue et tué tout le monde , mais il a fais quoi après ; mais irène connais acno , mais lui non , alors est ce que en devenant fou il a perdue un peu la mémoire , ou alors il vient d'un autre pays qui voulue faire comme irène crée un DS mais que sur lui sa pas marché ou alors il ont voulue le rendre plus fort encore et on tenté une expérience .

 

Sa cette réponse  sera dans le prochain arc  .

 

La réaction du père est exagéré , si il l'avais fais juste enfermé , logique , tué de suite pour évité tout risque logique .

 

Mais la , la torturé , tabassé ,  humilié et la faire exécuté , taré le mec , sa se vois que c'est pas l'amour qui les liait .

 

D'ailleurs le royaume de irène a du être détruits , parce sinon il aurai pu la renvoyé chez elle ou alors le peuple de irène se serais venu la sauvé .

 

Irène a battu le record de rouge le mère de ace , elle resté 3 ans enceinte , et tu te demande comment elle a fais pour pas faire une fausse couche après tout ce quelle c'est pris , ni comment erza peut etre bien formé après tous ça , badass la mère comme la fille  8).

 

Il a eu que ce qu'il méritait  >:(  , mais irène a passé 100 ans en dragon , et ou étais acno moi je dis il étais scéllé quelque part c'est obligé .

 

Zeref a donc rendu sa forme humaine a irène mais ce n'est qu'une illusion et alors pour acno il la fais seul ? sa lui peut etre pris 400 ans a lui  pour trouvé le moyen .

 

Elle a perdue le gout , n 'arrivais plus a dormir tu m"étonne quelle est devenu folle donc durant 300 ans , acno dois etre pareil .

 

Irène a voulue ""fusionné "" avec erza pour redevenir humaine mais sa na pas marché , haineuse et jalouse de ça et elle aurais abandonné erza se serais logique .

 

Après qui c'est occupé de erza quand elle étais gamine , papy Rob ? Parce que il a bien fallu , la faire mangé , l'habillé , lui apprendre a lire , écrire  et tout .

 

Erza connais la vérité mais cela ne change rien pour elle , car elle a une vrai famille , elle enfile son armure prêt pour le 2 round .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le père d'Erza n'est pas Belserion  ;D Mais un mec lambda qui est une vraie ordure ! On ne sait même pas son nom ?

 

On comprends un peu mieux comment Eilleen est passé du coté obscur de la force !

 

Pas mal la forme dragon de Eillen, va t'on le revoir durant le combat avec Erza ?!

 

Le rush de 400 ans avec Eillen et sa re-transformation en humaine doit cacher quelques éléments, comme la question avec Acnologia ?

 

De plus je trouve que la naissance plus l'abandon de Erza est vite expédier, cela doit cacher des détails surtout qu'elle parle que son expérience d'humanisation a raté mais cela a mis combien de temps à le mettre en place car lors de l'abandon d'Erza à Rosemary, elle avait environ 5 ans, donc comment ça se fait qu'elle n'a aucun souvenir d'avant ? Je suis sur que la guerre qu'il y a eu à Rosemary est en partie la faute d'Eilleen !!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Irene a donc stopper sa grossesse via un enchantement durant 4 siècle et ce n'est qu'après qu'elle a rencontré Zeref qui lui a rendu forme humaine mais pas de dédragonifiction façon DS  mais se faisant elle n'arrive plus a dormir , a froid/mal , n'a plus le gout de la nourriture ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir c'est un dragon de quel élément )

.

Vu qu'elle ne pouvait pas s'enchanter elle meme pour se réincarner dans Erza elle a décidé de l'abandonner et ce surement a la naissance

 

La cicatrice dans le ventre d'Irene est bien en lien avec Erza mais pas de la manière dont j'l'imaginais ( Daddy voulait carrément éventrer son ex ) .

 

Autant le fait qu'Acno ne la (res)sente pas pourrait s'expliquer soit via la magie de Zeref soit un enchantement d'Irene mais comment ça s'fait qu'il ne la pas senti et meme traqué pour la marbrer et achever " son but " quand elle était dragon durant des siècles

 

 

" La vérité sur l'enchantement " au prochain chapitre , Power up d'Irene ou d'Erza

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question peut se poser, erza est elle bien elle même, ou l'enchantement a partiellement marché et elle est le bon côté d'irene ? d'ou le tu es moi et je suis toi, ça expliquerait aussi pourquoi on passe d'une personne qui s'en fait pour son enfant pendant plus de 100 ans, et qui fini comme une psychopathe de premier ordre.

 

en ce qui concerne acnologia, soit l'enchantement que zeref utilise l'a protégé d'acno tout ce temps, soit elle s'est protégé elle même avec sa magie, mais si erza a hérité de ses caractéristique également dans un eventuelle power up, alors la seule personne ayant pu la protéger tout ce temps est un enchantement de sa mère, et donc elle n'en a pas rien à faire comme elle le prétend.

 

en revanche, avec cette obsession que l'on a pu constater d'irene voulant redevenir humaine, est elle toujours dans cette optique, si oui cela signifie qu'elle ne fait pas tout ça pour rien, sans oublier le coup de pression qu'elle a mis à zeref lorsqu'elle était sur mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux comment Eileen est passée du côté obscur de la force noire. On comprend mieux pourquoi Eileen a testé le roi en transformant sa fille en souris. Elle était agacée par la réponse du roi. Elle aurait aimé recevoir une compréhension de son mari.

 

Même si des gens l'appellent le "désespoir écarlate", on peut l'appliquer à elle-même. Elle était en effet désespérée de ne pas pouvoir redevenir entièrement humaine.

 

J'ai souri quand Eileen a écrasé son con de mari (et le père d'Erza) en se transformant en dragon. :)

 

Même si Zeref n'a pas fait entièrement redevenir humaine Eileen, ça ne l'a pas empêché de se soumettre à l'empereur par reconnaissance.

 

 

Comme la plupart des lecteurs ici, j'ai un doute au fait qu'Eileen considère sa fille comme un "déchet" propre à être abandonnée. Plusieurs indices :

 

- Elle connait son prénom Erza, comme Neinhart. Il faut bien donner un prénom à la fille. Peut-être est-ce c'est elle-même qui lui a donné ce prénom ?

- Neinhart qualifie Eileen et Erza de "Dame". Difficile d'appliquer un terme respectueux à un "déchet" tel qu'Erza.

- Eileen ordonne de tuer Erza à la surprise de Neinhart.

- La spriggan dit à Erza qu'avoir une fille lui était indifférente. Pourtant, au palais royal, elle a ressenti une sensation. Elle a eu une réaction étonnée en voyant les cheveux rouges. Ce ne semble pas être la réaction d'une mère indifférente. Elle la pensait morte. En même temps, peut-être faut-il voir dans cette réaction une femme qui pensait s'être débarrassée de sa fille ?

 

 

Quoi qu'il en soit, nous aurons rapidement quelques réponses d'ici quelques chapitres, voire 2-3 le temps qu'Erza casse la gueule de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens l'armure anti Dragon de Erza venir lol, en y pensant suffit que Eiliin devient dragon et elle pourra écraser tout ce beau monde, vu que seul les DS qui peuvent lui faire mal et encore aucun a le niveau à part natsu... bref pour erza j'ai de la peine pour elle en tout cas... je me demande comment August s'est soumis à Zeref lui aussi vu qu'il semble connaitre plus de magie que lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai grandement peur que erza devienne un DS....Pitié!

maman a crée la magie DS, donc techniquement, Erza en terrassant eileen qui est un dragon, pourrait devenir un DS....

 

et ainsi, complèterait pour le final, des DS pouvant taper du ackno qui est sensible qu'à la magie DS, ça parait presque inévitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre. Je rejoins Evil' sur ce qu'il dit.

P'tain, ça fait quelque chapitre que je trouve cool, depuis Eileen en fait.  :o

 

Très bon flashback du coup avec la fin et la victoire d'Acno. Eileen est donc torturée et traitée comme un monstre. Je rejoins Evil' c'est pas illogique tout ça, cela dit la torture ils auraient pu éviter pour la laissé croupir ce qui est déjà bien assez terrible.

Sa forme dragon est peut être la plus belle depuis le début du manga sinon.  :o

 

Elle est donc devenu folle pendant se temps là et ses années d'errance au point de jeter Erza, cela dit elle ne l'a pas tuée. Lui a laissé un possibilité d'avenir et maintenant elle est là en face d'elle.

Eileen, à quel point est-elle vraiment méchante ? Elle fait les choses à moitié, cela-dit ça semble plus être le cas sur l'instant.

Erza va finir vainqueur c'est le seul truc qui m'attriste.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre encore. 8)

 

Finalement, Mashima expédie en une page deux questions qui semblaient importantes : qui est le père d'Erza et qu'est-il advenu de Belserion ? Le père d'Erza est un random doublé d'un connard... Décevant pour lui mais pas grave pour nous, elle a déjà un parent suffisamment énorme pour jouer le rôle des deux. 8) Quant à Belserion, il est simplement mort dans la guerre, en bon soldat. On ne sait même pas si Acnologia l'a tué ou est intervenu dans sa mort, mais j'imagine que non, sinon cela nous aurait été précisé.

 

C'est donc l'arrivée d'Acnologia qui a accéléré la fin de la guerre. Cela signifie que ce que je supposais au précédent chapitre, à savoir que Acnologia était un Dragon Slayer, semble faux car il était déjà un dragon au moment où Eileen a développé cette magie. :o A moins que par un espionnage industriel, Acnologia ait eu vent de cette nouvelle magie et ait cherché à l'apprendre de son côté avec les dragons méchants, et aurait sombré beaucoup plus vite que Eileen pour se transformer totalement en dragon ? Ce n'est pas impossible en soi. Ou alors, il a pensé à la même magie en même temps que Eileen. Possible aussi, vu qu'il était dans la même guerre et qu'il a dû vivre les mêmes choses. C'est soit ça, soit il n'est pas un Dragon Slayer. Franchement, ça m'intrigue trop ! Il va falloir que je remette tous ces flashbacks dans l'ordre pour voir si je n'ai pas loupé quelque chose. Quand Mashima racontera l'histoire d'Acnologia, tout devrait s'emboîter, mais en attendant, je meurs de plus en plus d'impatience.

 

Eileen a donc été vue comme un monstre après la guerre du fait de sa draconisation... C'est chaud ce qu'elle a vécu. Sans doute l'un des passés les plus douloureux du manga. Son mari qui la lâche comme une merde, qui l'enferme et qui la torture même... La cruauté de certains hommes est sans limite, car la torture n'était pas nécessaire dans le lot. On peut comprendre qu'ils aient peur (bien que pour son mari qui a vécu à ses côtés un bout de temps, ce soit déjà moins compréhensible (c'est juste un connard lâche)), mais la torture ne fait pas du tout avancer le bousin vu qu'elle n'a rien à révéler et que ça n'arrêtera pas la draconisation. Il fallait soit l'exiler, soit la tuer, mais pas entre les deux. Donc torture, isolement, enfermement... Et en plus, on rajoute la grossesse de trois ans qui a dû la faire souffrir quotidiennement... Eileen a un mental d'acier.

 

Cette forme Dragon bien classe. 8) 8) 8) Elle était déjà classe en humaine, maintenant elle est classe en dragon. 8) Contrairement à Acnologia dont j'aime sans plus la forme humaine (après, on ne l'a pas beaucoup vu). Bref, dans le haut du panier des plus beaux dragons du manga. Mon coeur balance entre Eileen, Acnologia et Igneel. 8) Heureusement qu'elle a sorti sa transformation complète pour se sauver. Problème : elle n'a plus su se retransformer en humaine après... Ça devait être horrible. T'es une humaine, tu le sais, tu parles, mais tu ne peux pas revenir à ta forme originelle, tu es condamnée à errer dans une enveloppe qui n'est pas celle que tu connais... On a donc l'explication de pourquoi, 400 ans après, Eileen n'a quasiment pas vieilli. Les dragons ont une longévité énorme, on le sait, mais visiblement, cela n'impacte pas la forme humaine. C'est comme si elle avait deux vies ? Une vie humaine et une vie dragon, et quand l'une est terminée, elle peut repasser à l'autre pour continuer de vivre.Toujours est-il que sa misère a continué pendant 400 ans... Chaud encore une fois. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Zeref qui lui apprend comment se retransformer en humaine.

 

Elle se retransforme donc en humaine mais comme Zeref l'explique, il n'y a que son corps qui a été conservé. Donc ce que je dis au-dessus n'est que partiellement vrai : son corps n'a bel et bien pas vieilli et elle semble pouvoir vivre jusqu'à la fin normale de celui-ci, mais à quel prix ? Son "âme" semble morte, ou plutôt sa "vie" est morte et elle ne ressent plus rien comme les vivants, ou du moins que les sentiments négatifs (mal, froid, insomnie, etc.). C'est une sorte de mort-vivant ou de vampire dans le concept. La pauvre... Jusqu'au bout la nature aura été contre elle.

 

Avec tout ce qu'elle a vécu et notamment la cruauté de son mari, je comprends mieux pour elle a du mal avec Erza... Juste d'accoucher d'Erza qui était en "stase" pendant sa phase en forme dragon, on comprend aussi pourquoi elle veut s'en servir pour fusionner et redevenir vivante à proprement parlé. C'est horrible comme idée mais on comprend, c'est ça qui est dingue. Mashima a vraiment frappé fort avec l'histoire d'Eileen. Mais celle-ci échoue, elle n'était sans doute pas assez puissante. Elle jette donc Erza dans une rue sombre et sordide (superbe dessin d'Eileen au passage quand elle dit ça). :o Ça, je ne m'y attendais pas. Mashima résout l'histoire de manière surprenante et en plus de ça, sans toucher au statut d'orphelin d'Erza qui fait partie de son mythe. Excellent.

 

Ce chapitre explique aussi pourquoi Eileen semblait connaître Acnologia mais pas l'inverse. En effet, Acnologia est venu tout décimer donc Eileen l'a forcément observé avec effroi, mais pour Acnologia, Eileen ne devait être qu'une humaine de plus, donc il ne l'a pas remarquée. Et vu qu'elle s'est transformée en dragon peu après (trois ans quand même mais durant laquelle Acnologia n'est probablement pas revenu) et qu'elle a erré pendant 400 ans comme ça, elle n'a tout simplement pas dû croiser la route d'Acnologia. Elle n'a probablement jamais vu non plus Igneel & co' et les autres Dragon Slayers d'ailleurs... A moins que ce fût le cas pendant la bataille et que Mashima ne nous l'ait pas montré, mais ça n'en a pas l'air. Il manque juste à savoir à qui elle a légué cette idée de Dragon Slayer pour que Igneel & co' la reprennent en vue de former Natsu & co' au meurtre d'Acnologia. Peut-être simplement que les gentils dragons survivants de la guerre, qui ont vu côtoyé Eileen, leur ont dit. Peut-être même qu'Igneel & co' participait à la guerre. Trop de trous dans l'histoire, je veux savoir la suite !

 

Je me pose une dernière question suite à ce chapitre... Depuis que Zeref a retransformé Eileen en humaine, on ne sait pas si elle s'est retransformée en dragon ou pas. Et depuis son apparition dans le manga (au présent donc), elle a toujours ses mains de dragon, et il ne me semble pas, à moins d'avoir raté ça, que l'on la voie avec des mains humaines dans le présent. Ma question est donc : a-t-elle le choix de se retransformer en dragon ou pas de manière volontaire (le fait qu'elle ait ses mains de dragon serait donc un choix depuis son apparition), ou est-ce qu'elle ne peut plus et qu'elle est en train de se retransformer petit à petit, ce qui explique pourquoi elle est "bloquée" avec des mains de dragons ? Je me pose franchement des questions.

 

Bref, encore un chapitre énorme pour ma part, le flashback que j'attendais a tenu ses promesses haut-la-main même si je pensais voir plus d'Erza (on n'en voit pas du tout au final). Cela fait depuis un moment, voire jamais, que je n'avais pas enchaîné pavé sur pavé pendant plusieurs semaines d'affilée sur Fairy Tail ! Et ça risque de continuer avec le chapitre 516 que je commenterai tout à l'heure. 8)

 

P.S. Voilà donc d'où vient la fameuse cicatrice d'Eileen au ventre... Le père d'Erza ne mérite pas de faire partie de sa famille. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...