Aller au contenu

Naruto Shippuden 487 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Episode vu.

 

Ca souffle un peu beaucoup dans ce début d'épisode pour l'ami Sasuke, ça ferait une bonne technique fuuton pour Naruto ça.

Cela dit, Madara aurait fait un facepalm pour l'emploi du Susano complet. Vu que ce dernier pouvait découper des montagnes à distances...

 

Sinon beaucoup de blabla pour un suspense inexistant et une histoire personnelle un peu ... vide, comme décrie par Chino elle-même.

Mais c'est plus la faute au chara-design qu'autre chose.

 

Le prochain sera le dernier du roman Sasuke on dirait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, Madara aurait fait un facepalm pour l'emploi du Susano complet. Vu que ce dernier pouvait découper des montagnes à distances...

 

Disons que comme Sasuke voulait simplement des informations et non le tuer, il fallait faire ça vite surtout que l'antagoniste ne semblait pas vouloir se laisser faire.

 

Sinon, je te rejoins pour le reste, beaucoup de blabla et du bruit pour un suspens inexistant... surtout au tour du Ketsuryūgan.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord sur l'emploi de susanoo full power contre du futon. Après ce n'est pas du futon de pacotille. Mais bon on parle de Susanoo.

 

Après l'histoire coule toute seule, la rencontre de Fushin et Chino est normale, après je ne suis pas sûr que chronologiquement ça tienne la route. Enfin j'en sais rien, mais comment Chino peut-elle dire qu'elle est plus vieille que Sasuke alors  qu'elle ne sait pas l'âge qu'elle a, et qu'en apparence elle fait toute petite ?

 

Kirigakure toujours à faire ses coups de pourri, mais c'était du temps du Mizukage d'avant Mei si j'ai suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 487 vu

 

Bon le combat n’aura pas durée bien longtemps avec Sasuke qui n'est pas resté jouer en passant vite en mode Susanoo malgré que l'adversaire n'était pas au niveau.

 

La petite a de la gueule quand elle active son pouvoir. La suite de l'épisode avec les révélations fut intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sinon beaucoup de blabla pour un suspense inexistant et une histoire personnelle un peu ... vide, comme décrie par Chino elle-même.

 

J'ai été assez déçu par le fait qu'on n'en voit pas plus. Et puis l'activation du pouvoir de Chino, bof, je n'en suis pas fan. Ces yeux de grenouille, ça me fait penser à Naruto, j'aurais préféré une autre pupille.

 

Pour le reste de l'épisode, vous avez tout dit ! J'espère que la suite sera un peu plus palpitante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...