Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 516


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Pour une fois qu'il n'y a pas de spoils, fin plutôt surprenante :o

 

Eillen se laisse faire car certaines révélations la perturbent, mais cela ne fait qu'engendrer le pire (en espérant que tout ne rentre pas dans l'ordre dans la suite, mais bon connaissant Mashima, il se peut qu'Erza règle le problème la semaine prochaine...)

 

PS : où sont les smiley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graine du démon END qui fusionne avec la graine du dragon de Natsu ...

 

Cela pourrait laisser présager qu' END sera un dragon du même style qu'Acnologia.

 

 

 

Sinon, la future défaite d'Eileen s'explique maintenant, vu que sa puissance à bien diminuer en choisissant d'abandonner son corps pour celui de Wendy. Le hic, c'est que Erza n'osera jamais du mal à Wendy, même si elle est possédée.

 

A voir si elle n'aura pas un PU via l'enchantement raté d'Eileen qui lui permettrait de contrer son emprise sur Wendy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est au tour d'Igneel d'apparaitre dans le coeur de Natsu , concretement tout les autres n'ont servit a rien , auant commencer et finir par lui directement  .

 

Il  ne devrait  pas y avoir d'eveil END fullpower au final vu que le coté demon  et dragon de Natsu cherche a fusionner , sans doute le seul moyen pour acquérir le PU d'END en gardant sa raison

 

Wendy mise a l'honneur dans ce chapitre en plaçant une attaque a Irene qui offre une ouverture a Erza pour attaquer/blesser Irene , annulant le desanchantement de cette dernière  :o et en boostant Erza pour sa dernière attaque qui aurait pu signer la fin du fight si elle ne c'était pas arreter au dernier moment

 

Irene apprend trop tard qu'il y avait un moyen de dédragonidication via Belserion et trouve en Wendy le receptacle compatible parfait pour son enchantement de réincarnation étant une DS en plus d'une enchanteresse

 

Ce qui lui a dixit fait diminuer quelque peu son pouvoir , est ce que Wendy a permuter dans le corps d'Irene ou est ce qu'elle est scellé dans son propre corps , est ce que le fait qu'elle se trouve dans un corps dédragonisé aura un effet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'image de la graine une enieme confirmation(certes implicites  9_9) que le natsu qu'on a vu contre gray n'était pas en full end éveillé (contrairement a ce que pensait un certain modo qui nous faisait passer pour des idiots parce qu'on pensait cette évidence)...

 

maintenant cette graine avant d'eclore semble aller vers une fusion de la graine de DS qui avait été stopper par Igneel, peut etre donc qu'on va vers une transfo que meme Zeref n'avait pas prévu ! donc pas juste un full END mais un full end-dragon ?

 

sinon pour la possession de Wendy .... j'ai trouvé ça un peu WTF ?! dans le sens ou ça m'a paru un peu trop facile ou alors comme par hasard c'est super facile pour Eilenn de posseder un corps de DS comme ça ? par wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa'

La fin est nulle par contre.

Parce qu'on sait tous qu'on va retrouver Wendy donc que le sort va être annulé. Et Eileen battue au passage même ça c'était du quasi inévitable.

J'aime pas ces moments d'échange de corps dans les shonens, ça m'a toujours agacé.

Mais ça permettra à Erza de gagné avec le pouvoir de l'amitié et la perte de pouvoir d'Eileen (à quelle mesure ?).

 

Il est où August déjà ?  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Igneel quelle classe 8)

Natsu a donc une "graine démoniaque" en lui en plus de celle du dragon. Ça risque de claquer sévère quand les deux vont fusionnées.

Mine de rien, il va avoir un bon power-up le bougre :o, hâte de voir ce que ça va donner en tout cas.

 

Wendy au top 8)

La petite ne cesse de m'étonnée, quelle évolution depuis le début quand même.

J'ai pas vu venir la fin avec Eileen qui prend le contrôle du corps de Wendy. J'imagine que ça va lui porter préjudice car sa puissance est diminuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre <3

 

pour une fois mashima fait fort, l'air de rien tous le monde aller hurler au scandale ci Erza aller vaincre sa mère sous cette forme actuel, il a donner la solutions pour réduire sa puissance tous en laissant l'impression de puissance de Irène, je prend un nouveau corps celui de Wendy!

Ca colle plutôt bien, de part leur proximité DS et enchanteresse!

 

pour la partie avec Natsu, ont comprend mieux la "graine" du coup la vais question, vont telle réussir a fusionner et donner un END encore plus puissant qu'il ne le devais être? (et donner au passage le PU pour faire au moins jeu égal avec acnogolia?) je pense que c'est le plus probable, natsu ne peut pas mourir comme sa mashima le fera jamais (a moins qu'il nous prend tous a contre pied?)

 

bref la suite vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Wendy, donc content de la voir mettre en avant, mais ce chapitre n'augure rien de bon concernant Eileen.

Moi qui voulait la voir mener un combat dantesque contre les membres de Fairy Tail, je pense qu'on peut oublier. Pourquoi ?

 

Parce que c'est la maman d'Erza. Et comme nous sommes dans Fairy Tail, je doute que tout cela se finisse en sang. Elle retournera sa veste.

Et la caution dans tout ça, c'est Wendy. Elle commençait déjà à lui faire la morale dans ce chapitre :

"Je compatis mais je ne pardonne pas que tu blesses ton enfant"...

 

La faire échanger de corps excusera sa défaite, maintenant qu'elle est dans le corps d'une jeune dragon slayer, son pouvoir est moins grand.

Bref, je prévois, d'une façon ou d'une autre, une "Fairytailisation" d'Eileen par Wendy/Erza dans très peu de temps.

 

Je pense qu'on aura en revanche droit à un beau combat où Eileen, transformée en Dragon, se sacrifiera face à Acnologia.

LEUR combat n'est pas terminé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien de ne pas poster le lien en VF du chapitre. 9_9

http://mfteam.co/2016/12/fairy-tail-chapitre-516/

 

Cette fin énorme. :o

 

Mashima m'a tellement pris dans le truc que je me suis fait mettre aisément sur le cul. :o A tel point que quand Eileen dit "Qui aurait cru qu'un jour... je me trouverais face à une jeune demoiselle qui combine aussi bien des talents d'enchanteresse que Dragon Slayer ?", je me suis demandé ce que foutait Mashima car je pensais qu'elle parlait d'Erza. Je me suis donc dit que Mashima avait cédé à la tentation de rendre Erza Dragon Slayer (héritage de sa mère), mais j'avais totalement oublié la présence de Wendy à ce moment précis de la page. Encore un coup de génie ! Eileen aurait donc réussi à développer le sort permettant de s'enchanter dans un autre corps. 8) Voilà qui promet une suite palpitante à ce sujet. Surtout quand je vois le titre du prochain chapitre ("Wendy Belserion"). J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer pour Wendy. Comme Bébé, je me demande si Wendy est dans le corps d'Eileen ou bloquée dans son corps. J'opte tout de même pour la deuxième solution. C'est la solution qui paraît la plus logique et qui est celle utilisée généralement. De plus, ce serait stupide pour Eileen d'avoir créé un sort qui permute les deux âmes car cela voudrait dire que Wendy se retrouverait avec une puissance démesurée et que donc Eileen donne à son ennemi le pouvoir de rivaliser avec son camp. Ça n'a pas de sens. A moins que l'âme de Wendy ne puisse maîtriser le corps d'Eileen car il est trop puissant, ce qui est possible aussi (mais vu que Wendy est une Dragon Slayer et qu'elle a la graine de dragon en elle, elle s'y connaît suffisamment). Je me demande à quel point la puissance d'Eileen va être baissée maintenant qu'elle est dans le corps de Wendy, et si le fait qu'elle soit un dragon dans le corps d'une Dragon Slayer (avec la graine donc) ne va pas avoir une quelconque conséquence. En espérant qu'il n'y ait rien d'irréversible pour la petite Wendy !

 

Belles passes d'armes auparavant entre Wendy / Erza et Eileen.

 

Eileen confirme, comme nous l'avions compris au chapitre précédent, qu'elle a pris son nom en hommage à Belserion et qu'elle veut le venger ainsi que venger sa vie de misère de 400 ans qui continue aujourd'hui. Et elle élimine aussi l'une des éventualités que j'émettais il y a deux chapitres : le fait que Belserion ait pu se sceller en elle pour contenir la graine. Enfin, en l'occurrence, on a su ce fait dès le chapitre précédent (puisque Belserion est mort et que Eileen s'est complètement transformée en dragon), mais elle précise ici qu'elle n'était pas au courant de cette possibilité. :o La pauvre, encore un coup derrière la tête... Cela l'enfonce du côté obscur mais agrandit aussi le fait qu'elle est vraiment maudite sur tous les plans. Je le répète encore mais Mashima a créé là l'une des meilleures histoires de personnage. C'est passionnant à suivre, et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est loin d'être fini pour Eileen, on risque d'en voir pas mal aussi dans les chapitres qui viennent.

 

Je me demande si Eileen va revenir du côté de la lumière ou pas au final. Elle a l'air bien décidé à ne pas le faire, mais c'est la mère d'Erza et elle a été une victime de la nature pendant 400 ans, elle n'est pas mauvaise à la base. Donc un retour est toujours possible et ça pourrait donner des scènes hyper intenses. J'en salive déjà. D'autant que des phrases comme "Je pensais qu'en te dévoilant mes origines, peut-être mes sentiments envers toi changeraient" sont à double tranchant. D'un côté, on voit que même la narration de l'histoire n'a pas pu la faire changer d'avis, mais de l'autre, rien que le fait qu'elle mentionne cette interrogation signifie qu'elle a pensé, ne serait-ce que quelques secondes, qu'elle pourrait changer d'avis, ce qui veut dire que c'est encore possible. J'ai hâte de voir ça.

 

Pour l'heure, Erza va avoir un dilemme énorme à gérer. Neutraliser Eileen une bonne fois pour toutes et risquer de détruire le corps de Wendy, ou laisser Eileen libre et garder le corps de Wendy intacte ? Le mieux serait dans un premier temps de la faire prisonnière. Si Eileen a perdu suffisamment de puissance, ce sera un jeu d'enfant pour Erza. Et peut-être qu'en éloignant le vrai corps d'Eileen, cette dernière ne pourrait pas revenir dans son corps. Les "négociations" pourraient ainsi avoir lieu avant qu'un imprévu survienne (August par exemple ?).

 

Du côté de Natsu, on comprend enfin pourquoi Mashima a fait tout ce focus sur sa conscience ! C'était pour l'histoire de la graine de dragon et pour pouvoir nous expliquer qu'il a aussi une graine de démon ! 8) J'aime bien parce que le développement des deux graines est opposé. Natsu possède la graine de dragon parce que c'est un Dragon Slayer (et non un dragon) et donc qu'elle se développe par défaut de plus en plus (surtout si l'hôte passe du côté obscur), sauf que Igneel a stoppé sa progression en se scellant dans Natsu. Il possède par contre la graine de démon justement parce que c'est un démon (et non un Demon Slayer), sauf que Zeref a dû l'enfouir tellement profondément que son statut de démon est revenu à l'état de graine et qu'elle pousse donc petit à petit comme la graine de dragon à la base. Ça fait un beau parallèle je trouve. Tout cela pour dire que les deux graines tentent de fusionner et que cela a pour effet de tuer Natsu de l'intérieur... Parfaitement logique quand on y pense. C'est difficile voire impossible pour un humain de contenir deux pouvoirs aussi gros. J'ai hâte de voir maintenant si Natsu, grâce à sa volonté, parviendra à faire fusionner les deux (il deviendrait aisément le mage le plus puissant du manga et serait capable de rivaliser avec Zeref et surtout Acnologia, enfin 8)), s'il arrivera à en faire prédominer l'une plus que l'autre (tout en "tuant" cette autre justement), ou s'il va vraiment mourir et/ou qu'il aura besoin d'un élément extérieur pour se sauver. Comme beaucoup sans doute, je pencherais bien pour la première option et j'avoue que ça me ferait bien saliver. Un démon dragon. 8) Cela pourrait également justifier, comme l'a dit l'un de mes VDD, l'éventualité selon laquelle Natsu ne sombrerait finalement pas du côté obscur, tout en acquérant la puissance nécessaire pour rivaliser et vaincre Zeref / Acnologia. Ce serait un coup de génie de Mashima et pour le moment ça part bien. Et quid de sa mort s'il tue Zeref, dans tout ça ? S'il parvient à contenir la graine de démon, à l'éradiquer ou la fusionner efficacement avec la graine de dragon, ça pourrait justement annuler le lien qu'il a avec Zeref du fait que celui-ci est son créateur et pourrait donc le sauver au moment où Zeref mourra (de ses mains ou pas).

 

Je finis sur ce qui est pour moi potentiellement le passage le plus classe d'Eileen depuis son apparition. Je voulais en parler au début du commentaire pour accentuer le fait que Mashima m'avait tellement happé dans le truc que je me suis fait avoir comme un bleu, mais je n'ai pas trouvé comment le formuler. Je parle évidemment de la scène où elle ne bouge pas et reçoit de plein fouet le coup d'épée d'Erza. Casque cassé, aucun mouvement de recul, main tremblante et sang qui coule sur les yeux cachés dans l'ombre des cheveux puis sur le nez et la bouche. Cette scène est jouissive car elle montre toute l'aura, la classe et surtout la détermination d'Eileen. J'ai l'impression qu'elle est en transe à ce moment-là, qu'elle est juste tellement surprise et contente de réaliser que Wendy a un niveau suffisant pour qu'elle s'enchante en elle, de comprendre l'une des raisons pour lesquelles elle a échoué avec Erza il y a quelques années, elle est tellement concentrée sur le sort qu'elle s'apprête à lancer sur Wendy que tout le reste autour d'elle ne compte plus. Bref, cette scène et ces dessins étaient méga classes.

 

Bref... encore un chapitre très intéressant pour ma part.

 

Vivement la suite, ça s'accélère de plus en plus et ça devient de plus en plus classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans la continuité du précédent si... on omettait la fin.

 

Erza avait enfin un adversaire à sa mesure et il a fallu que Mashima plombe tout en la mettant dans le corps de l'autre gamine... pff.

 

Très déçu en tout cas et j'aurai du mal à prendre Eileen au sérieux maintenant qu'elle est dans le corps de Wendy lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima termine l'année , avec un sacré climax .

 

Irène pète un cable , en apprenant qu'il y avais un moyen d’empêché la dragonisation .

 

Un bon duo entre wendy et erza  8) .

 

Irène prend possession de wendy et donc redevient humaine mais est devenu plus faible , bon erza ne voudra pas blessé wendy mais elle peut l’assommé .

 

Le plus drole serais que wendy sois dans le corps de irène juste pour que wendy vois ce que sa fait d'avoir de le poitrine  ;D mashima en serai capable .

 

Mais je pense plus que wendy est endormi dans son corps et que irène a l'ascendant sur elle .

 

Va ton avoir un double combat irène - wendy en intérieur et irène - erza a l'extérieur .

 

Pour natsu ,  une fusion s'augure entre le démon et le dragon , il ne peut que attendre la fin de celle ci et donc s mort et voire ce qu'il en découlera  .

 

Un END encore plus fort qu'il ne devrait etre , c'est acno qui va etre content , il l'avoir son combat .

 

Pour le coup je pense que cela n'aura pas d'effet immédiat , natsu va se réveillé il y aura pas grand chose qui aura changé , mais une fois le livre ouvert c'est la que sa vrai nature de démon va ressortir .

 

De plus les anticorps de igneel ne feront plus effet maintenant , car ils ne sont pas adapté a la fusion des 2 graines , donc possiblement un natsu qui va devenir fou et plus violent .

 

Un devil dragon slayers va naitre sous peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja bonne fete de fin d'année à tous mes camarades du forum et à la team MFT !!!

 

Chapitre final de 2016 assez sympas, avec un bon combat après je suis aussi un peut déçu que Eillen change de  corps j'attends de voir ce que cela va donner l'année prochaine mais je pense que Wendy Belserion durera qu'un chapitre, limite je me demandes si Eillen sera KO au prochain chapitre vu que son corps est HS pour faire un échange. Moi qui m'attendais à voir une Eillen en mode dragon  :-\

 

Concernant Natsu cette histoire de 2 graines qui le tue ça m'a fait pensé à One Piece avec les FdD, cependant j'espère vraiment qu'ils vont fusionner, j'ai hate de un Dragon démon et je suis sur que Natsu sera toujours un peu vivant et que grace à peut etre Lucy il récupérera son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. C'était excellent.

 

Natsu va peut-être se transformer. J'ai hâte de voir la réaction de Lucy à son réveil si c'est le cas ;D.

 

À la fin du chapitre, on a Wendy possédée par Eileen. J'ai toujours voulu savoir ce que donnerait une Wendy maléfique. J'aurais bientôt ma réponse.

Je ne pense pas que Wendy est morte, ça serait un peu brutal.

Différents choix : - soit Erza détruit le corps de Wendy parce que un maître doit prendre des décisions difficiles, mais c'est pas trop l'esprit Fairy Tail. Et je suis sûr que Erza ne voudrait plus se regarder en face après ça.

                            - Soit combat intérieur entre Wendy et Eileen que ce soit physique comme Naruto VS Kyubi ou un combat de mentalité.

                            - Soit Acnologia arrive pour prendre une petite Dragon Slayer pour le petit déjeuner  ;D.

                            - Soit une dragonification de Wendy (peut-être que la graine du dragon va commencer à grandir)

                            - Intervention de quelqu'un (August, Zeleph, Roméo, Shelia, Jellal...)

                            - Soit une Fairytailrisation de Eileen.

                            - Soit que l'esprit que Wendy est endormi et dès que son esprit se réveillera Eileen sera OUT.

Je penche plutôt que l'esprit de Wendy est endormi. Erza va faire jeu égal avec la dragon slayer et va essayer de la raisonner et peu à peu Wendy va reprendre raison. Une fois en possession de son corps, elle va lancer le sort de résistance aux anomalies corporelles. Eileen va regagner son corps et Erza donne le coup de grâce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté au passage que la fusion des graine pourrait etre ce qui va sauvé natsu de la mort .

 

Quand zeref mourra , la partie démoniaque mourra mais peut etre que qu'avec la partie dragon de la graine natsu survivra , a voir .

 

Mais aussi que END avec cette fusion pourrai résisté a l'ordre de tué zeref , c'est possible aussi .

 

Et que sa fera un lien avec le 2 ème film , qui se passerais après alvarez avec un natsu qui résiste a ses transformation .

 

Et que c'est pour ça que le 2 ème film ne sort pas car il spoilerai la fin de l'arc , sa expliquerait le tweet de mashima  au 19 décembre comme quoi ""il est trop tot pour parlé de l'annonce du  2 ème film """ .

 

Pas de chapitre la semaine prochaine .

 

Mais l'adieu a 2016

 

C1AGS5MVEAQmLjj.jpg

 

Faut m'expliqué pourquoi jacob est la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournant dans FT !

 

déjà Eillen qui est une dragon slayer/dragon comme acnologia  :o

vue le niveaux c'est plutôt logique  :) mai surprenant ! vu qu'elle utilise que des enchantements en forme humaine.

 

ensuit wendy/erza c'est juste le combo parfait contre les dragons qui sont immunisé contre la magie !

la puissance d'erza et ses armes légendaires , enchanté par la magie de DS de wendy  8)

(bon manque de chance c'est aussi une enchanteresse  ;D )

 

mai alors l'annonce de Natsu qui va ce transformé en une fusion dragon/END  :o

déjà aucun mage/DS na réussit a vaincre les dragons lambda du passé

Eillen bridée en forme humaine est la N°2 des mage

acnologia est hors catégorie considéré comme l'apocalypse

 

c'est vraiment la porte ouvert au n'importe quoi  ;D

après ça dépend surtout de ci: cette fusion est totalement inattendue ,ou justement le résultat prévue ?

par ce que bon ,les 2 seul menace pour agno c'est ignir et END (alors une fusion) ;D ;D ;D

 

par contre l'histoire de "gentil" dragons qui enseigne la magie de DS au humains pour tué les méchant dragons (créant acnologia).

c'est déjà limite ,mai a quelle moment ignir c'est dit:

-je vais devenir pote avec le pire mage noire qui existe

-formé sont meilleur démon

-l'envoyer 400 ans dans le futur avec 4 autre DS

-rester en eux pour voyager etc.. bidouiller leur mémoire pour qu'il croient qu'ont les a abandonné  ;D

 

même sont interdiction de faire croire a leur mort alors qu'il étaient déjà tous morts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 516 lu

 

Fin de chapitre on l'auteur bride donc les pouvoirs Eillen en la mettant dans le corps de Wendy. Avant le combo Wendy/Erza avait de la gueule et j'airais préféré que l'ennemi grade son corps. Néanmoins c'est surprenant, inattendu comme idée donc pourquoi pas.

 

Du coté de Natsu hâte de voir comment ça va évoluer et si c'est pas un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et hop un petit post négatif sur un modo et c'est directement supprimé.

Faut savoir accepter la critique ;)

 

De plus, si on lit la news sur le site MFT pour le chapitre 515 il est écrit "prochain chapitre en Janvier" (post du 21/12).

Hors nous avons eu le chapitre 516 le 27/12.

 

Conclusion ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel message a été supprimé;mais si vous critiquez un modérateur,écrivez-lui un MP pour vous expliquer...Nous sommes probablement nombreux à avoir eu des avertissements ou des suppressions,mais lorsque l'on n'est pas d'accord,la communication par MP a toujours été possible. De plus,c'est toujours plus classe d'éviter les "lynchages" publics...chacun fait comme il le veut.

Ceci dit,il est facile de trouver des infos sur les chapitres sans qu'un modérateur ne nous mette l'info en début de chaque page ! D'ailleurs,est-ce son rôle ?

Bonne année sur le forum MFT quand même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton 1er message trust, il fut un temps ou on avait 20 ans, célibataire, sans travail... cela a changé aussi ca explique pas mal de chose je penses (+ une usure naturel)

 

Pour basquie: une attaque personnel sur un forum de Fairy Tail? Considéré comme HS d'après la Charte, j'ai MP la personne qui décidera ou non de me répondre :)

Vis a vis de la new, il n'était jamais arrivé dans l'histoire (j'ai dis histoire) qu'un chapitre sorte 15 jours avant sa date officiel au Japon, on peut donc, je pense, nous excuser pour ça. Le rythme de Noel est toujours batard, pardon d'editer pendant les vacances de Noel parfois en jour ferié.

 

Pour le 2eme message de Trust, comme indiqué, on l'a mentionné sur certains sites mais pas sur le forum en effet... mea culpa. Bonne année a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant hein... juste avant on communiquait un minimum sur le forum .. maintenant j'ai l'impression que c'est chacun sa m**** Fin' je me rapelle avant quand un scan sortait on avant le post avec spoilers version us et vf et tout en bas le nom du next chapitre et sa date de sortie.. meme si elle est pas precise je trouvait ca bien...Parce que oui c'est bien de dire sur les reseaux soxiaux que le scan sort pas aujourd'hui mais c'est frustant quand on attend une semaine sans information persuader que le scan va sortir (pourquoi pas en avance comme le 516 par exemple).

Apres voila j'ai pas dit ca pour lancer une polemique ou quoi alors debat clos, tout le monde fait ce qu'il peut sur le forum et voila ! Bonne année et a lundi prochain pour le scan du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...