Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Réponse #15 Le décembre 31, 2016, 13:45:47 pm Par rinnegansss
(Lu 9260 fois)

rinnegansss

• Anbu
un tournant dans FT !

déjà Eillen qui est une dragon slayer/dragon comme acnologia  :o
vue le niveaux c'est plutôt logique  :) mai surprenant ! vu qu'elle utilise que des enchantements en forme humaine.

ensuit wendy/erza c'est juste le combo parfait contre les dragons qui sont immunisé contre la magie !
la puissance d'erza et ses armes légendaires , enchanté par la magie de DS de wendy  8)
(bon manque de chance c'est aussi une enchanteresse  ;D )

mai alors l'annonce de Natsu qui va ce transformé en une fusion dragon/END  :o
déjà aucun mage/DS na réussit a vaincre les dragons lambda du passé
Eillen bridée en forme humaine est la N°2 des mage
acnologia est hors catégorie considéré comme l'apocalypse

c'est vraiment la porte ouvert au n'importe quoi  ;D
après ça dépend surtout de ci: cette fusion est totalement inattendue ,ou justement le résultat prévue ?
par ce que bon ,les 2 seul menace pour agno c'est ignir et END (alors une fusion) ;D ;D ;D

par contre l'histoire de "gentil" dragons qui enseigne la magie de DS au humains pour tué les méchant dragons (créant acnologia).
c'est déjà limite ,mai a quelle moment ignir c'est dit:
-je vais devenir pote avec le pire mage noire qui existe
-formé sont meilleur démon
-l'envoyer 400 ans dans le futur avec 4 autre DS
-rester en eux pour voyager etc.. bidouiller leur mémoire pour qu'il croient qu'ont les a abandonné  ;D

même sont interdiction de faire croire a leur mort alors qu'il étaient déjà tous morts...

Réponse #16 Le décembre 31, 2016, 13:49:48 pm Par luigi30ok

luigi30ok

• Jounin
Jacob est le représentant   des  spriggan lol meme si on aurai préféré zeref ou eileen ou august

Réponse #17 Le décembre 31, 2016, 15:48:35 pm Par Crocodile

Crocodile

• Akatsuki
  • Schierke | Berserk
Chapitre 516 lu

Fin de chapitre on l'auteur bride donc les pouvoirs Eillen en la mettant dans le corps de Wendy. Avant le combo Wendy/Erza avait de la gueule et j'airais préféré que l'ennemi grade son corps. Néanmoins c'est surprenant, inattendu comme idée donc pourquoi pas.

Du coté de Natsu hâte de voir comment ça va évoluer et si c'est pas un pétard mouillé.

Réponse #18 Le janvier 09, 2017, 11:02:36 am Par otaku-FT-38

otaku-FT-38

• Etudiant a l'académie
  • *
Pas de scan 517 avant le 16 janvier.
(Il fut un temps sur ce site où les modos ne nous laissait pas une semaine voire deux sans nous dire si et quand un scan sortait).

Réponse #19 Le janvier 09, 2017, 11:08:02 am Par Kheops

Kheops

• Admin
  • Hokage
  • *
  • The King in the North
    • http://mfteam.fr
http://mfteam.co/2016/12/fairy-tail-chapitre-516/

La new spécifie bien que le chapitre 516 est arrivé 15 jours en avance.

De plus message posté sur les réseaux sociaux pour dire (a nouveau) qu'il y a pas de chapitre aujourd'hui.

(il fut un temps ou sur nos sites, les lecteurs lisait les news)

Winter is Here !

Réponse #20 Le janvier 09, 2017, 13:57:29 pm Par Jordan I

Jordan I

• Jounin
  • Toriko X Hunter
Il fut un temps où nous avions des chaputres de noël amusants... :'(
Je n'en ai pas vu cette année,si ?
C'est une chose que j'adore dans ce manga;le design et l'humour sont excellents ! L'histoire correcte,mais la gestion des puissances  :-X :-X :-X
Trust no one...sauf me !

Réponse #21 Le janvier 09, 2017, 14:06:37 pm Par basquie

basquie

• Chunnin
Et hop un petit post négatif sur un modo et c'est directement supprimé.
Faut savoir accepter la critique ;)

De plus, si on lit la news sur le site MFT pour le chapitre 515 il est écrit "prochain chapitre en Janvier" (post du 21/12).
Hors nous avons eu le chapitre 516 le 27/12.

Conclusion ce n'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai !

Réponse #22 Le janvier 09, 2017, 14:26:19 pm Par Jordan I

Jordan I

• Jounin
  • Toriko X Hunter
Je ne sais pas quel message a été supprimé;mais si vous critiquez un modérateur,écrivez-lui un MP pour vous expliquer...Nous sommes probablement nombreux à avoir eu des avertissements ou des suppressions,mais lorsque l'on n'est pas d'accord,la communication par MP a toujours été possible. De plus,c'est toujours plus classe d'éviter les "lynchages" publics...chacun fait comme il le veut.
Ceci dit,il est facile de trouver des infos sur les chapitres sans qu'un modérateur ne nous mette l'info en début de chaque page ! D'ailleurs,est-ce son rôle ?
Bonne année sur le forum MFT quand même  ;)
Trust no one...sauf me !

Réponse #23 Le janvier 09, 2017, 15:34:37 pm Par Kheops

Kheops

• Admin
  • Hokage
  • *
  • The King in the North
    • http://mfteam.fr
Pour ton 1er message trust, il fut un temps ou on avait 20 ans, célibataire, sans travail... cela a changé aussi ca explique pas mal de chose je penses (+ une usure naturel)

Pour basquie: une attaque personnel sur un forum de Fairy Tail? Considéré comme HS d'après la Charte, j'ai MP la personne qui décidera ou non de me répondre :)
Vis a vis de la new, il n'était jamais arrivé dans l'histoire (j'ai dis histoire) qu'un chapitre sorte 15 jours avant sa date officiel au Japon, on peut donc, je pense, nous excuser pour ça. Le rythme de Noel est toujours batard, pardon d'editer pendant les vacances de Noel parfois en jour ferié.

Pour le 2eme message de Trust, comme indiqué, on l'a mentionné sur certains sites mais pas sur le forum en effet... mea culpa. Bonne année a toi

Winter is Here !

Réponse #24 Le janvier 10, 2017, 00:19:40 am Par otaku-FT-38

otaku-FT-38

• Etudiant a l'académie
  • *
C'était pas méchant hein... juste avant on communiquait un minimum sur le forum .. maintenant j'ai l'impression que c'est chacun sa m**** Fin' je me rapelle avant quand un scan sortait on avant le post avec spoilers version us et vf et tout en bas le nom du next chapitre et sa date de sortie.. meme si elle est pas precise je trouvait ca bien...Parce que oui c'est bien de dire sur les reseaux soxiaux que le scan sort pas aujourd'hui mais c'est frustant quand on attend une semaine sans information persuader que le scan va sortir (pourquoi pas en avance comme le 516 par exemple).
Apres voila j'ai pas dit ca pour lancer une polemique ou quoi alors debat clos, tout le monde fait ce qu'il peut sur le forum et voila ! Bonne année et a lundi prochain pour le scan du coup ;)
« Modifié: janvier 10, 2017, 00:23:37 am par otaku-FT-38 »